Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=j-m.a=f.t]Qu'est que le football français est juste? Le corps arbitrale défend Lyon et enfonce les concurrents de Lyon.
    J'ai une question à vous poser: c'est bizarre mais il n'y a jamais d'erreur arbitrale qui désavantage Lyon mais que des décisions qui défend Lyon, je sais vous aller me dire et le position de hors-jeu de bamogo, sa n'a pas désavantagé car vous aves gagné, mais face au psg, égalisation sur hors-jeu avec wiltord, face à l'asse, hors-jeu de malouda, mais pas sifflé engendrant l'expulsion de diatta et le pénalti, il y a d'autres matchs comme sa mais il ya telle m'en que la liste s'arrêterait jamais.[/QUOTE

Le fonds de tes propos frise le ridicule et la forme je n'en parle même pas !! Merci de passer ton chemin
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
      Abidal jpense qu'il peut partir, déjà vu le debut de saison de merde qu'il nous fait, et ensuite l'anée dernière il avait bien falli partir à Chelsea et on l'avait retenu de peu, 15M€ feront l'affaire

Pourquoi début de saison de merde?.je le touve pas mauvais???.ou alors je suis trop a fond OL je je ne suis pas objectifs.les avis m'interresse.merci
      Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Envoyé par magelson
        Pourquoi début de saison de merde?.je le touve pas mauvais???.ou alors je suis trop a fond OL je je ne suis pas objectifs.les avis m'interresse.merci
        Il est très fort, t'inquiètes pas ! :D

Commentaire

• [QUOTE=j-m.a=f.t]
          Envoyé par mrbungle1977
          Mais repond a la question quand on magouille, on doit savoir répondre. A mais non c'est aulas qui parle, vous les supporter vous êtes les disciple d'aulas, au fait aulas pleure un peu trop mais il passe par le site de l'ol pour se plaindre, c'est pas très classe, pourquoi il ne parle pas directement, jusqu'a présent il nous avait proposé mieux
          Vous attendez quoi pour le bannir ce bouffon?

Commentaire

• [QUOTE=j-m.a=f.t]
            Envoyé par mrbungle1977
            Mais repond a la question quand on magouille, on doit savoir répondre. A mais non c'est aulas qui parle, vous les supporter vous êtes les disciple d'aulas, au fait aulas pleure un peu trop mais il passe par le site de l'ol pour se plaindre, c'est pas très classe, pourquoi il ne parle pas directement, jusqu'a présent il nous avait proposé mieux

Répondre à quoi ? Nos concurrents n'ont pas besoin du corps arbitral pour s'enfoncer un peu plus chaque jour !!!

A moins que Aulas soit également responsable des transferts des autres clubs, de l'entraînement, des tactiques.....

Je te le redis avance de preuves sur ces soits-disantes magouilles et après on ouvrira un débat....:((

Commentaire

• [QUOTE=j-m.a=f.t]
              Envoyé par mrbungle1977
              ah c'est bizarre parce que quand il parle vous dites qui l'ouvre trop et ferait mieux de se taire...
              et quand il ne dit rien directement faudrait qu'il l'ouvre
              faut savoir, l'intelligence etait en option chez toi?

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                Qu'est que le football français est juste? Le corps arbitrale défend Lyon et enfonce les concurrents de Lyon.
                J'ai une question à vous poser: c'est bizarre mais il n'y a jamais d'erreur arbitrale qui désavantage Lyon mais que des décisions qui défend Lyon, je sais vous aller me dire et le position de hors-jeu de bamogo, sa n'a pas désavantagé car vous aves gagné, mais face au psg, égalisation sur hors-jeu avec wiltord, face à l'asse, hors-jeu de malouda, mais pas sifflé engendrant l'expulsion de diatta et le pénalti, il y a d'autres matchs comme sa mais il ya telle m'en que la liste s'arrêterait jamais.
                Tu nous as cité les 2 erreurs qui nous avantagés, cites nous en d'autres depuis le début d'année, tu en as vu combien ? Moi je te le dis, seulement 2, tu veux que je sortes tous ceux de l'OM, ca va vous calmer...vous êtes clairement avantagé, mais l'OL fait beaucoup plus parlé en raison de sa réussite, on essaie de descendre tous les champions en France...

Commentaire

• Bizarre je la sentais venir cette rumeur :rolleye: :

-Il veut Jouer en Europe, connaître la ligue des champions :rolleye:
                  -IL veut jouer pour l'Equipe de France :rolleye:
                  -Soit disant Domenech regarde qu'en France :rolleye:

Voila comment monter une rumeur :confus:

Commentaire

• bonjour qui pe me renségner sur hiquain c koi un attaquan..........................................

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                      Qu'est que le football français est juste? Le corps arbitrale défend Lyon et enfonce les concurrents de Lyon.
                      J'ai une question à vous poser: c'est bizarre mais il n'y a jamais d'erreur arbitrale qui désavantage Lyon mais que des décisions qui défend Lyon, je sais vous aller me dire et le position de hors-jeu de bamogo, sa n'a pas désavantagé car vous aves gagné, mais face au psg, égalisation sur hors-jeu avec wiltord, face à l'asse, hors-jeu de malouda, mais pas sifflé engendrant l'expulsion de diatta et le pénalti, il y a d'autres matchs comme sa mais il ya telle m'en que la liste s'arrêterait jamais.
                      Ben si ca a désavantagé pour le GA, et quand l'OM se prend 4 buts à chaque fois, c'est plus diffile qu'une erreur d'arbitrage l'avantage !!!!

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                        Bon, juste avant que tu te fasse bannir... Tu peu cracher autant que tu veux...
                        Si l'égalisation n'était pas valable, le but du PSG non plus... voilà un arbitre qui a été équitable... Et si on gagne même quand on est désavantagé, tu peu pas dire qu'on est avantagé, tu ferme ta gueule et tu nous admire...
                        C'est pas de notre faute si il y a des équipe de foot en France qui ont besoin d'être avantager pour gagner...
                        Sur ce, arrêter de répondre à ce rageux, et Higuain, bonne idée ou pas alors ?

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                          A oui et pour le trophée des champions, le penalti inexistant? et ce mercredi contre le psg, vercoutre devait etre expulsé et non simple carton jaune
                          Tiens un supp du PSG ??

Commentaire

• : La filière brésilienne réactivée

source mercato

Le puissant président de l’Olympique Lyonnais a envoyé Bernard Lacombe en mission au Brésil annonce aujourd’hui l’Equipe.

Dans un premier temps, il est allé récupérer la dette que doit le club des Corinthians dans le cadre de la vente de Nilmar au club brésilien. Pour le moment le club n’a versé que 10% de la somme totale. Nilmar se remet d’une rupture des ligaments croisés mais la possibilité de son retour à Lyon existe. En effet, les rumeurs d’un départ de Carew durant le mercato hivernal se font de plus en plus insistantes et l’OL songerait donc à recruter dans ce secteur de jeu. Très en vu, Gonzalo Higuain serait également suivi par Lyon et Bernard Lacombe pourrait aller assister à un de ses matchs. Avant une éventuelle rencontre ?

Il y a quelques semaines, la naturalisation du brésilien Claudio Caçapa a permis de libérer une place de joueur extra communautaire au sein de l’effectif rhodanien. Une belle opportunité que Bernard Lacombe devrait tenter de faire fructifier au plus vite.

La deuxième partie de sa mission est la recherche d’un arrière gauche. En effet, Lyon préparerait le départ d’Eric Abidal à la fin de la saison prochaine. Cet été, le joueur avait laissé planer le doute quant à ses projets mais si des grands clubs européens le contactent en fin de saison, il ne devrait pas laisser passer l’occasion une nouvelle fois.

On ne change pas une tactique qui marche. Tel pourrait être l’adage de la cellule de recrutement lyonnaise. La filière brésilienne a donné entière satisfaction au staff lyonnais et ce voyage en Amérique du Sud marque le désir de continuer dans cette voie.
                            vous avez 25 ans ? alors vous n'avez jamais vu l'ASSE gagner un titre..:grn:

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                              A oui et pour le trophée des champions, le penalti inexistant? et ce mercredi contre le psg, vercoutre devait etre expulsé et non simple carton jaune
                              Ok pour le penalty, le carton jaune n'est même pas si justifié que ça quand on regarde la main du toulousains hier qui est totalement volontaire contre les sochaliens et bizarrement il ne reçoit rien ? Rodriguez devait avoir carton rouge, armand également pour l'attentat contre Benzema, personne n'en parle ?

On gene tellement que vous voulez nous chercher des faiblesses, regardez d'abord dans vos clubs et vous verrez que vous êtes pitoyable...

Edit: enfin banni...

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                                tu n'y es pas du tout, je défend juste les clubs français en général, Ol ******, ol ******, aulas ******, fils de ****
                                Il y a de sacrés baltringues en France, ca fait peur :crazy:

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                                  tu n'y es pas du tout, je défend juste les clubs français en général, Ol ******, ol ******, aulas ******, fils de ****

Le sauveur des clubs français...ouf p'tain heureusement que t'es là !!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                                    Je vais t'inviter a prendre la sortie, aucun argumentaire si tu viens pour parler avec nous il faut au moins sa.
                                    Tu dois avoir 10 ou 12 ans ou une personne qui ne connaît que L'OM, PSG va jouer a la PS2 ou la Xbox 360 on a pas besoin de blaireau ici :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                                      Il est très fort, t'inquiètes pas ! :D

Merci ca me rassure.car là je comprenais plus rien.abidal fait parfois des boulettes mais avec sa vitesse im me semblait qu'il se rattrappait et avec malouda ca colle bien.merci encore.
                                      Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Envoyé par ohone
                                        La filière brésilienne réactivée

source footmercato

Le puissant président de l’Olympique Lyonnais a envoyé Bernard Lacombe en mission au Brésil annonce aujourd’hui l’Equipe.

Dans un premier temps, il est allé récupérer la dette que doit le club des Corinthians dans le cadre de la vente de Nilmar au club brésilien. Pour le moment le club n’a versé que 10% de la somme totale. Nilmar se remet d’une rupture des ligaments croisés mais la possibilité de son retour à Lyon existe. En effet, les rumeurs d’un départ de Carew durant le mercato hivernal se font de plus en plus insistantes et l’OL songerait donc à recruter dans ce secteur de jeu. Très en vu, Gonzalo Higuain serait également suivi par Lyon et Bernard Lacombe pourrait aller assister à un de ses matchs. Avant une éventuelle rencontre ?

Il y a quelques semaines, la naturalisation du brésilien Claudio Caçapa a permis de libérer une place de joueur extra communautaire au sein de l’effectif rhodanien. Une belle opportunité que Bernard Lacombe devrait tenter de faire fructifier au plus vite.

La deuxième partie de sa mission est la recherche d’un arrière gauche. En effet, Lyon préparerait le départ d’Eric Abidal à la fin de la saison prochaine. Cet été, le joueur avait laissé planer le doute quant à ses projets mais si des grands clubs européens le contactent en fin de saison, il ne devrait pas laisser passer l’occasion une nouvelle fois.

On ne change pas une tactique qui marche. Tel pourrait être l’adage de la cellule de recrutement lyonnaise. La filière brésilienne a donné entière satisfaction au staff lyonnais et ce voyage en Amérique du Sud marque le désir de continuer dans cette voie.
                                        ouaip bof, une reprise de l'article de l'equipe avec du blabla, rien de neuf, et il ne cite meme pas le nom de Marcelo comme quoi ils en savent encore moins que nous :rolleye:

Commentaire

• Si Chelsea a payé 12 millions pour Del Horno, Abidal en vaut bien entre 15 et 20, pas moins!!!

Commentaire

• Envoyé par parigotaucanada
                                            Si Chelsea a payé 12 millions pour Del Horno, Abidal en vaut bien entre 15 et 20, pas moins!!!
                                            Ouai mais CHelsea, c'est des pigeons, donc faut voir pour les autres.
                                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• toujours raport a lacombe et au brésil, mis a part wagner, quelqu'un a des nouvelles du petit kerlon?

Commentaire

• Envoyé par Girardinho
                                                toujours raport a lacombe et au brésil, mis a part wagner, quelqu'un a des nouvelles du petit kerlon?
                                                Le cirque Pinder aurait une option sur lui pour la saison prochaine, il devrait évoluer dans un numéro de jonglage en compagnie d'une otarie. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                  Le cirque Pinder aurait une option sur lui pour la saison prochaine, il devrait évoluer dans un numéro de jonglage en compagnie d'une otarie. :grn:

lol je me demande ce qu'il vaut réelment celui la!

a votre avis wagner c'est negociable?
                                                  qui pourrait men dire plus sur ce joueur?

Commentaire

• Envoyé par Girardinho
                                                    lol je me demande ce qu'il vaut réelment celui la!

a votre avis wagner c'est negociable?
                                                    qui pourrait men dire plus sur ce joueur?
                                                    Milieu offensif, gaucher, tireur de CF ... il a déjà mis 11 buts dans le championnat brésilien avec Cruzeiro depuis le début de saison. :)

Wagner Ferreira dos Santos
                                                    Né le 29 janvier1985
                                                    Brésilien
                                                    1,75 m - 65 kg
                                                    Poste : milieu offensif
                                                    Club actuel : Cruzeiro Belo Horizonte

Commentaire

Chargement...
                                                    X