Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aparement ce jour est une vrai perle. Mais il faut tout de même qu'il confirme. :oui:
    A ce que j'ai compris il prefere venir dans une equipe francaise pour etre vu par le selectionneur francais Rayond Domenech. Quelle est la meilleure equipe française actuelle? Hum..

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod
      Aparement ce jour est une vrai perle. Mais il faut tout de même qu'il confirme.
      Lundi doit confirmer ? mask

:DD:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
        Lundi doit confirmer ? mask

:DD:
        Plutôt Mardi...

:clown:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
          Plutôt Mardi...

:clown:
          Qu'il en soit ainsi ! :clown:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
            Qu'il en soit ainsi ! :clown:
            Encarta's Styleeeeeee :rolleye: :clown:

Commentaire

• La rumeur (une de plus) circule à mars qu'un pré-contrat aurait été signé avec Higuain.
              http://www.omplanete.com/forum/viewt...p?id=11579&p=1
              je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours......:joue: :joue: :joue: :mdr: :mdr: :mdr:
              diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par raf7470
                La rumeur (une de plus) circule à mars qu'un pré-contrat aurait été signé avec Higuain.
                je sens qu'on va bien rigoler d'ici quelques jours......:joue: :joue: :joue: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est possible, chez nous, GH, BL & Aulas on jamais parlé d'Higuain.. donc bon
                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par raf7470
                  La rumeur (une de plus) circule à mars qu'un pré-contrat aurait été signé avec Higuain.

Question...

T'es l'un des joueurs les plus cotés du championnat argentin et, même, l'un des plus grands espoirs du foot sud-américain. Tu vois arriver Diouf avec son pré-contrat... Tu signes ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
                    Question...

T'es l'un des joueurs les plus cotés du championnat argentin et, même, l'un des plus grands espoirs du foot sud-américain. Tu vois arriver Diouf avec son pré-contrat... Tu signes ? :shock:
                    Je vois bien Pape Diouf en train d'essayer de signer Higuain "je m'appelle Jean Michel Aulas, je représente l'OL et on est très intéressé par votre venue. Signez le contrat sans le lire :mdr: :mdr: :mdr: "

Commentaire

Question...

Interdiction de rire...

Commentaire

• Envoyé par vblakoe
                        Je vois bien Pape Diouf en train d'essayer de signer Higuain "je m'appelle Jean Michel Aulas, je représente l'OL et on est très intéressé par votre venue. Signez le contrat sans le lire :mdr: :mdr: :mdr: "
                        :grn: Son imitation de l'accent lyonnais est d'ailleurs très réputée. Il fait rire Anigo à chaque fois, avec ça.

Ils rigolent bien, ensemble, ces deux-là ! ;)

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                          Interdiction de rire...
                          Même un peu...??? :confus:

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                            Sauf que les bons latéraux gauches ne sont pas légion ! Et le temps qu'un joueur s'entende aussi bien que lui avec Malouda...
                            de plus il y a Cole a Chelsea

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                              Même un peu...??? :confus:
                              :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                Interdiction de rire...
                                En plus, pourquoi faire signer Higuain quand t'as Pagis et Maoulida à disposition ? :grn:

Commentaire

En plus, pourquoi faire signer Higuain quand t'as Pagis et Maoulida à disposition ? :grn:
                                  Et un Cissé incassable bientôt à disposition... :confus:

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                    Et un Cissé incassable bientôt à disposition... :confus:

attends il va peut etre s'y mettre aux bras.

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                      Abidal jpense qu'il peut partir, déjà vu le debut de saison de merde qu'il nous fait, et ensuite l'anée dernière il avait bien falli partir à Chelsea et on l'avait retenu de peu, 15M€ feront l'affaire

:shock: :shock: :shock:
                                      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Ca serait bien puissant il a l'air d'avoir un super potentiel. Belle histoire et en + ce mec est né exactement le même jour que moi :crazy: :proud:
                                        Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                          Abidal jpense qu'il peut partir, déjà vu le debut de saison de merde qu'il nous fait, et ensuite l'anée dernière il avait bien falli partir à Chelsea et on l'avait retenu de peu, 15M€ feront l'affaire
                                          y a de sacré connaisseur dans le coin:shock: :(( .

Commentaire

• 12 millions d'euros pour Higuain !

12 millions d'euros ! C'est le prix fixé officiellement par River Plate pour le transfert de son milieu de terrain franco-argentin Gonzalo Higuain. Plusieurs clubs européens et non des moindres souhaitent engager le joueur dès cet hiver. En France St-Etienne, l'OM, le PSG et Lyon se sont positionnés. Nul doute que les enchères vont monter et que seuls une fois de plus les Lyonnais pourront éventuellement se mêler à la lutte avec les grosses écuries européennes.

K.T le 1/11/2006 à 16:58
                                            Juni is back

Commentaire

• Nilmar 0 Mls€ ou Higuain 12 Mls€ ..............là est la question

Commentaire

• Envoyé par gégé69
                                                Nilmar 0 Mls€ ou Higuain 12 Mls€ ..............là est la question
                                                ba les deux tant qu'a faire
                                                De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par gégé69
                                                  Nilmar 0 Mls€ ou Higuain 12 Mls€ ..............là est la question
                                                  Tu vends Nilmar 10M€, t'en donnes 2 à l'Inter-RS, il t'en reste 8 pour Higuain, t'en sors 4 de ta poche ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                                    Tu vends Nilmar 10M€, t'en donnes 2 à l'Inter-RS, il t'en reste 8 pour Higuain, t'en sors 4 de ta poche ! :grn:
                                                    Si ça pouvait être si simple,mais déjà, rien que vendre Nilmar 10 millions alors qu'il soigne une sale blessure ça me parait impossible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X