Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par nobelium
    Si les informations de "footmercato " sont aussi credibles que son orthographe ( on ecrit " aux depens " et non "aux depends " ! ) , alors on peut tous passer notre chemin !
    t'es sur?:grn:

Laisser un commentaire:

• nobelium
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80
    http://www.footmercato.net/lyon-dans...ticle9907.html

Lyon:dans la course pour Higuain!
    21/11/2006 - 17 h 51 - Alexandre Zodmi

En raison des nombreuses blessures qui touchent actuellement l’Olympique Lyonnais, le président, Jean-michel Aulas se serait mis à la recherche d’un nouvel attaquant.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, il pourrait s’agir de David Trezeguet, qui se morfond en Serie B, à la Juventus. Hypothèse immédiatemment réfutée par son coach, Didier Deschamps.

L’homme fort du club rhodanien aurait donc contacté River Plate pour tenter d’arracher Gonzalo Higuain aux griffes du Real Madrid. Le journal espagnol Marca affirme même que JMA préparerait une offre à transmettre au club argentin dans les prochains jours...

Mais, n’est-il pas trop tard ?

Selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, "Pipita" aurait déjà signé un pré-contrat avec la "Casa Blanca".

Les différents économiques entre le Real et River seraient en effet réglés et le montant de la transaction s’élèverait à 12 millions d’€.

Bien que l’offre du Milan AC (14 millions d’€) soit supérieure, Higuain a fait pression sur ses dirigeants, qui souhaitent le conserver jusqu’au mois de Juin prochain, pour qu’il puisse rejoindre Santiago Bernabeu dès cet hiver.

Si cette information se révélait éxacte, le Real réaliserait là un des plus jolis coups de ce mercato...aux dépends de Lyon !
    Si les informations de "footmercato " sont aussi credibles que son orthographe ( on ecrit " aux depens " et non "aux depends " ! ) , alors on peut tous passer notre chemin !

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    http://www.footmercato.net/lyon-dans...ticle9907.html

Lyon:dans la course pour Higuain!
    21/11/2006 - 17 h 51 - Alexandre Zodmi

En raison des nombreuses blessures qui touchent actuellement l’Olympique Lyonnais, le président, Jean-michel Aulas se serait mis à la recherche d’un nouvel attaquant.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, il pourrait s’agir de David Trezeguet, qui se morfond en Serie B, à la Juventus. Hypothèse immédiatemment réfutée par son coach, Didier Deschamps.

L’homme fort du club rhodanien aurait donc contacté River Plate pour tenter d’arracher Gonzalo Higuain aux griffes du Real Madrid. Le journal espagnol Marca affirme même que JMA préparerait une offre à transmettre au club argentin dans les prochains jours...

Mais, n’est-il pas trop tard ?

Selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, "Pipita" aurait déjà signé un pré-contrat avec la "Casa Blanca".

Les différents économiques entre le Real et River seraient en effet réglés et le montant de la transaction s’élèverait à 12 millions d’€.

Bien que l’offre du Milan AC (14 millions d’€) soit supérieure, Higuain a fait pression sur ses dirigeants, qui souhaitent le conserver jusqu’au mois de Juin prochain, pour qu’il puisse rejoindre Santiago Bernabeu dès cet hiver.

Si cette information se révélait éxacte, le Real réaliserait là un des plus jolis coups de ce mercato...aux dépends de Lyon !

Laisser un commentaire:

• alex-lyon
    a répondu
    Envoyé par WebAnim OL (Nico)
    ouais enfin selon l article, la priorité c est trezeguet, après higuain pourait etre une solution, parmi d autres options, et dans ce cas précis, alors l ol pourrait etre le rival de madrid pour s attacher les services de higuain
    Et au final on va se retrouver avec Piquionne la grosse pointure :confus: , non mais pour un 2 ieme attaquant en concurence avec Benzema, Piquionne sa m'irait tres bien lol

Qu'est ce qu'on va faire d'un Trezeguet alors qu'on a un Fred, au prix ou doit ce trouver Trezeguet sa fais cher le turn over, et un Higuain c'est de la pure folie de mettre autant de fric sur lui, si le Real a deja du mal a l'acheter j'imagine meme pas nous...

Laisser un commentaire:

• Nico_
    a répondu
    Envoyé par lgdlt
    Tiens, j'etais en train de lire Marca et je suis tombé sur ca :

En substance, L'Olympique Lyonnais essaye "de chiper" Higuaín au Réal Madrid;)
    ouais enfin selon l article, la priorité c est trezeguet, après higuain pourait etre une solution, parmi d autres options, et dans ce cas précis, alors l ol pourrait etre le rival de madrid pour s attacher les services de higuain

Laisser un commentaire:

• Keyser Söze
    a répondu
    Tiens, j'etais en train de lire Marca et je suis tombé sur ca :
    EL CLUB FRANCÉS TIENTA AL DELANTERO DE RIVER PLATE
    El Olympique intenta 'birlar' a Higuaín al Real Madrid
    Por V. BRUNATI · Buenos Aires El presidente del Olympique de Lyon, Jean Michel Aulas, admitió que siguen de cerca al delantero franco-argentino Gonzalo Higuaín y no descarta entrar en puja con el Madrid.

Aulas aseguró en la televisión TF1 que el equipo necesita reforzar el ataque y que Higuaín es una de las opciones, aunque el primero de la lista es Trezeguet.

En este sentido, admitió que ha reactivado la pista del delantero francés David Trezeguet, con quien tuvo la ocasión de hablar el pasado miércoles durante el amistoso Francia-Grecia disputado en el Estadio de Francia. Si esta opción no fructifica, el Lyon podría ser rival del Madrid por Higuaín.
    En substance, L'Olympique Lyonnais essaye "de chiper" Higuaín au Réal Madrid;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Tonyz
    Ya un gros truc autour d'Higuain et son transfert ! Et son transfert sera peut-être une réponse pour le choix entre l'EDF ou la selection argentine !

Je m'explique :

Si Higuain vient dans un club français (peu importe, admettons l'OL)....il pourrait y avoir là un pont pour apprendre le français, conserver sa nationalité française et donc jouer en EDF !

Maintenant, si Higuain va jouer en Espagne (au Real comme on l'entend !)...il parlera l'espagnol (la langue parlée en Argentine)....et ce sera alors peut-être un pont choisir la selection argentine !

Maintenant s'il garde sa nationalité française, ça serait un très gros avantage pour venir jouer en europe et pour ne pas être extra-communautaire dans son nouveau club (et a mon avis grand nombre de club europeen voir tous :p qui veulent Higuain, veulent aussi qu'il reste français)....Mais s'il reste français l'EDF lui est reservé et plus trop la selection argentine (d'ou peut-être l'envie de ne pas être transféré tout de suite en europe...pour pouvoir encore réflechir san sla pression de son nouveau club).

Une autre solution pour lui : Etre transféré dans un club européen et resté à River Plate sous forme de pret.....pour avoir encore libre cours à sa réflection sur la nationalité à prendre et la selection nationale a choisir !

Le sujet est vaste et complexe ! Et je ne pense pas qu'Higuain joue avec nos nerf, mais plutot qu'il est très mature et veut vraiment reflechir a sa selection en toute honnêteté avec lui-même et le pays qu'il choisira !
    Je trouve ce gamin très mature pour son âge ! J'aimerai bien que BenArfa soit aussi mature par exemple !:grn: En+ il est très honnête avec son monde et ne joue pas à je t'aime/je t'aime plus ! Il est bon de rappeler qu'il avait refusé une selection officielle avec les espoir argentin pour justement avoir le temps de reflechir a la selection national qu'il voulait choisir !...Il a donc eut la même attitude avec les argentins !
    Oula, ya quand même un paquet d'amalgame..

Gonzalo Higuain a la double nationalitée, ou tout du moins, le double passerpot sportif. Qu'il gardera quoiq'uil arrive, donc un passeport européens dans nimporte quel club.

La question est simplement de savoir la séléction qu'il choisira. On oublie que seul les séléctions Espoire Argentine l'ont appelé..

S'il choisit l'EDF, il a 90% de chance de s'orienter vers la france, 10% de chance vers l'espagne.
    Quand au Milan AC, c'est pire. Je l'imagine mal s'aclimater à 3 langues et 3 cultures..

Et les corolaires sont vrai aussi, s'il signe au Milan AC, il aura peut de chance de rejoindre l'EDF..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    On en reparle, JMA ne délaisse pas cette piste même si le Real semble être sa priorité.
    Mais qu' a t' il réelement prouvé ???

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Ya un gros truc autour d'Higuain et son transfert ! Et son transfert sera peut-être une réponse pour le choix entre l'EDF ou la selection argentine !

Je m'explique :

Si Higuain vient dans un club français (peu importe, admettons l'OL)....il pourrait y avoir là un pont pour apprendre le français, conserver sa nationalité française et donc jouer en EDF !

Maintenant, si Higuain va jouer en Espagne (au Real comme on l'entend !)...il parlera l'espagnol (la langue parlée en Argentine)....et ce sera alors peut-être un pont choisir la selection argentine !

Maintenant s'il garde sa nationalité française, ça serait un très gros avantage pour venir jouer en europe et pour ne pas être extra-communautaire dans son nouveau club (et a mon avis grand nombre de club europeen voir tous :p qui veulent Higuain, veulent aussi qu'il reste français)....Mais s'il reste français l'EDF lui est reservé et plus trop la selection argentine (d'ou peut-être l'envie de ne pas être transféré tout de suite en europe...pour pouvoir encore réflechir san sla pression de son nouveau club).

Une autre solution pour lui : Etre transféré dans un club européen et resté à River Plate sous forme de pret.....pour avoir encore libre cours à sa réflection sur la nationalité à prendre et la selection nationale a choisir !

Le sujet est vaste et complexe ! Et je ne pense pas qu'Higuain joue avec nos nerf, mais plutot qu'il est très mature et veut vraiment reflechir a sa selection en toute honnêteté avec lui-même et le pays qu'il choisira !
    Je trouve ce gamin très mature pour son âge ! J'aimerai bien que BenArfa soit aussi mature par exemple !:grn: En+ il est très honnête avec son monde et ne joue pas à je t'aime/je t'aime plus ! Il est bon de rappeler qu'il avait refusé une selection officielle avec les espoir argentin pour justement avoir le temps de reflechir a la selection national qu'il voulait choisir !...Il a donc eut la même attitude avec les argentins !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano
    Heuresement qu'on peut inscrire 25 joueurs pour la LDC. Il ne reste plus que Guti(30 ans), Raul (30 ans), Reyes, Ramos et Casillas comme potentiellement " dans la rotation" appart Casillas, et Ramos qui sont titulaires. Ca va faire 13 étrangers et 5 espagnols sur la feuille de match

(Avec Marcelo, Gago et Higuain j'entend) Sans compter le défenseur centrale Mexes? Chivu? Ca serait 14 étrangers!:shock:
    pfff p*** de réal madrid qui pique tous les joueurs, ça gonfle

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par EyOne
    Le Réal, c'est un peu le monaco espagnol....on recrute tout le monde n'importe où....et après on s'étonne de se retrouver à faire des résultats pourris...
    Après le 3-0 qu'ils vont prendre contre nous à Bernabeu, Cappello pourra démissionner. D'autant plus que Carew va faire un doublé d'une talonnade et d'un superbe retourné à la Amara Simba :mdr:

Laisser un commentaire:

• EyOne
    a répondu
    Le Réal, c'est un peu le monaco espagnol....on recrute tout le monde n'importe où....et après on s'étonne de se retrouver à faire des résultats pourris...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Football: Higuain et Gago bientôt madrilènes (Source Associated Press) - le 15 novembre

Le Real Madrid va s'attacher les services de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain et du milieu de terrain de Boca Juniors Fernando Gago pendant le mercato d'hiver, a annoncé le président du club Ramon Calderon.

Higuain et Gago suivront le chemin emprunté par l'arrière gauche brésilien de 18 ans Marcelo, qui a rejoint l'équipe espagnole en provenance de Fluminense mardi.

Calderon a déclaré qu'il avait l'intention de rajeunir le Real, qui dispose d'un contingent élevé de joueurs de plus de 30 ans, dont Roberto Carlos, Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy.

Le père de Higuain a récemment déclaré que Madrid avait proposé 10 millions d'euros pour l'attaquant de 18 ans.

Higuain, de nationalité franco-argentine, a refusé la semaine dernière une convocation en équipe de France en expliquant qu'il ne savait pas encore quelle tournure donner à son avenir international. Il peut ainsi décider de porter les couleurs de l'Argentine.

Gago, 20 ans, a été comparé à son compatriote Fernando Redondo, un ancien international vainqueur de la Ligue des champions en 1998 et 2000 avec le Real.

Madrid serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour Gago.

Calderon a par ailleurs annoncé mardi soir que son club avait accepté de vendre ses droits TV pour sept ans contre la somme de 800 millions d'euros. Il n'a pas précisé qui était l'acheteur. AP

Heuresement qu'on peut inscrire 25 joueurs pour la LDC. Il ne reste plus que Guti(30 ans), Raul (30 ans), Reyes, Ramos et Casillas comme potentiellement " dans la rotation" appart Casillas, et Ramos qui sont titulaires. Ca va faire 13 étrangers et 5 espagnols sur la feuille de match

(Avec Marcelo, Gago et Higuain j'entend) Sans compter le défenseur centrale Mexes? Chivu? Ca serait 14 étrangers!:shock:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par bass1
    c'est dingue tout ce pognon !!!
    j'espère au moins qu'ils feront + de résultats qu'en ce moment !!!
    Après les vieux cramés (Emerson, Cannavaro...), voici les jeunes qui n'ont rien prouvé. La "politique" sportive de Calderon est aussi ubuesque de celle de Perez...

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Pour Marcelo c'est rapé , il a signé au Real De Madrid

Laisser un commentaire:

• bass1
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Football: Higuain et Gago bientôt madrilènes (Source Associated Press) - le 15 novembre

Le Real Madrid va s'attacher les services de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain et du milieu de terrain de Boca Juniors Fernando Gago pendant le mercato d'hiver, a annoncé le président du club Ramon Calderon.

Higuain et Gago suivront le chemin emprunté par l'arrière gauche brésilien de 18 ans Marcelo, qui a rejoint l'équipe espagnole en provenance de Fluminense mardi.

Calderon a déclaré qu'il avait l'intention de rajeunir le Real, qui dispose d'un contingent élevé de joueurs de plus de 30 ans, dont Roberto Carlos, Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy.

Le père de Higuain a récemment déclaré que Madrid avait proposé 10 millions d'euros pour l'attaquant de 18 ans.

Higuain, de nationalité franco-argentine, a refusé la semaine dernière une convocation en équipe de France en expliquant qu'il ne savait pas encore quelle tournure donner à son avenir international. Il peut ainsi décider de porter les couleurs de l'Argentine.

Gago, 20 ans, a été comparé à son compatriote Fernando Redondo, un ancien international vainqueur de la Ligue des champions en 1998 et 2000 avec le Real.

Calderon a par ailleurs annoncé mardi soir que son club avait accepté de vendre ses droits TV pour sept ans contre la somme de 800 millions d'euros. Il n'a pas précisé qui était l'acheteur. AP
    c'est dingue tout ce pognon !!!
    j'espère au moins qu'ils feront + de résultats qu'en ce moment !!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    River Plate : Higuain n’envisage pas de départ
    14/11/2006

Alors que toute l’Europe du football lui fait les yeux doux, Gonzalo Higuain, qui possède un passeport français, pourrait décider de continuer sa carrière en Argentine.

En effet, ses belles prestations permettent à son équipe d’occuper la 3ème place du classement à 7 points du leader, Boca Juniors. Et avec River Plate, le franco argentin a de l’ambition : "Je suis content qu’ils me suivent, mais je suis heureux de rester encore un certain temps à River, et de jouer la Libertadores, parce que cela va être un superbe tournoi. Donc je suis content de la situation actuelle."

Cette attitude, ajoutée à sa convocation avortée en équipe de France, laisse penser que le joueur est heureux en Argentine. Sa priorité n’est pas, pour le moment, de rejoindre l’Europe. Le prochain mercato d’hiver apportera son lot de réponses même si pour le moment, Higuain est bien parti pour rester en Amérique du Sud.

footmercato.net

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    si huiguain crie qu'il est français c'est qu'il faut traduire " j'ai un passeport français"
    Son appel du pied aux grands clubs européens à fonctionné seulement Il pensait pas que ce tebé de Domenech le convoquerait direct...:grn:

Laisser un commentaire:

• Pirss
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    si huiguain crie qu'il est français c'est qu'il faut traduire " j'ai un passeport français"
    Sa peut surtout etre interaissant pour un transfert en europe sa fait un joueur UE
    Parce que je croit l'edf il irat jamais

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Cette affaire pue l'arnaque..... et comme des benets la fédé est tombé à pieds joints dedans

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Pirss
    Sa y est y se prend pour Redondo lui maintenant :rolleye:
    Comme Ribéry avec Zidane ! :grn:

Ca passera, va ! Regardes Franck ! :crazy:

Laisser un commentaire:

• Pirss
    a répondu
    Sa y est y se prend pour Redondo lui maintenant :rolleye:

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    en gros il aimerait bien avoir une discussion avec MR estelle denis au telephonne, il ne ferme pas la porte a l'edf et il reve de jouer au réal , il se dit flatter par l'interet grandissant des dirigents madrilène, parle de l'exemple redondo
    Ok Gracias..;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X