Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez ce post et répondez y SVP c'est important

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez ce post et répondez y SVP c'est important

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Corto. D'autant que le dernier président qui a été a ce point adulé par les supps de son club, il faisait moins le malin au soir du 5ième titre d'affilé...

Le problème c'est qu'il y a 2 extrèmes:

- les gens dont tu parles Corto qui déifie JMA (et faut pas abuser non plus, ce type fait des conneries, et a (eu) de nombreuses interventions qui ont déservi le club).

- et ceux qui mettent tout en doute, en catastrophant chaque action du club, prédisant les pires catastrophes etc... Genre lorsque le club transfère Peguy et Edmi l'an dernier, le premier truc qui est venu c'est "Aulas veut se barrer avec les tunes". Anderson part ça y est c'est la catastrophe "On va se faire sortir dès le début en CL" (si tu m'entends Oldc) etc... Les exemples de ce genre de réactions sont très nombreux, et y compris plus récemment.... Lorsque j'entends ça je ne peux que répondre un "Mais faites donc confiance à JMA".
    C'est de la gestion, c'est son terrain, il a fait ses preuves, je lui fait confiance (et à la rigueur il se moque bien de mon avis, mais bon là n'est pas le problème ).

On sait tous ce que vaut JMA. Bon gestionnaire, vision à long terme, bonne capacité à s'entourer des meilleurs, à déléguer, doué pour les effets d'annonces etc
    Mais aussi monomaniaque, très mauvais en terme de communication, irritant et sarcastique, toujours contestataire, bref impopulaire.
Chargement...
X