Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fred, un grand buteur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred, un grand buteur !

Je ne l'apprendrais à personne mais FRED est vraiment un grand buteur !

Pour sa deuxième saison à Lyon, il en est déjà à plus de 20 buts ...

En Ligue 1, un bon bilan (40 matchs, 19 buts) et un bilan un peu plus mitigé en Ligue des Champions (4 buts en 12 matchs), sans oublier qu'il n'a eu que peu de temps de jeu la saison passée. Cette saison, alors qu'il est blessé probablement jusqu'à la reprise en Janvier 2007, il a déjà inscrit 7 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues, après son but en Coupe du Monde cet été (2 minutes de jeu), il prend vraiment une autre dimension. Très suivi en Italie et en Espagne, nouveau cadre de la Selecao, j'attend avec impatience son retour de blessure pour qu'il confirme ses statistiques et sa réussite devant le but, qui nous serviront bien dans la quête de la Ligue des Champions cette saison.

Et vous, que pensez-vous des nouvelles stats de Fred, de sa nouvelle stature, à tout juste 23 ans? Vous rêvez encore de Trézeguet ? Vous pensez que sa blessure va le couper dans sa progression?
    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Envoyé par Benzemagic

En Ligue 1, un bon bilan (40 matchs, 19 buts) et un bilan un peu plus mitigé en Ligue des Champions (4 buts en 12 matchs), sans oublier qu'il n'a eu que peu de temps de jeu la saison passée. Cette saison, alors qu'il est blessé probablement jusqu'à la reprise en Janvier 2007, il a déjà inscrit 7 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues, après son but en Coupe du Monde cet été (2 minutes de jeu), il prend vraiment une autre dimension. Très suivi en Italie et en Espagne, nouveau cadre de la Selecao, j'attend avec impatience son retour de blessure pour qu'il confirme ses statistiques et sa réussite devant le but, qui nous serviront bien dans la quête de la Ligue des Champions cette saison.

Et vous, que pensez-vous des nouvelles stats de Fred, de sa nouvelle stature, à tout juste 23 ans? Vous rêvez encore de Trézeguet ? Vous pensez que sa blessure va le couper dans sa progression?
    je t'evite le bide:confus: ,oui mais a cause de ca blessure il ne pourra pas terminer meilleur buteur de l1

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
      je t'evite le bide:confus: ,oui mais a cause de ca blessure il ne pourra pas terminer meilleur buteur de l1
      Qui sait...
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
        et alors on s'en tappe, il sert a quoi ce titre ? a rien, ca n'a pas empeché le PSG d'etre catastrophique ces dernieres années tout en ayant Paulette meilleur buteur... Fred ne tire pas les penos a l'OL en plus.

pour revenir au topic, je vois pas comment on peut rever de Trezeguet "le piquet" dans notre equipe... combien de ballon exploitable pour ce type d'attaquant a l'OL, quasi 0, et puis le peu de bon centre ou but de renard a marqué Fred les a tous mis au fond (Nantes, Lorient, Bucarest par exemple), et combien de match ou il a rien vu venir et ou il s'est battu quand meme comme un lion :oui:

Fred est bien plus complet que le Trez pour moi et surtout va bien mieux pour notre equipe, il participe beaucoup, se bat, et il peut meme marquer des buts sur la profondeur (Madrid).

Si l'OL veut recruter un attaquant au mercato pour remplacer Carew ca sera plus un attaquant qui amene de la profondeur a mon avis... car avec Fred et Karim, dos au but on est servi :proud:

peut etre que cette blessure nous permettra d'avoir un Fred en pleine bourre au bon moment, genre en 1/4 de LDC et après :fier:

Commentaire

Je trouve sa blessure tres etrange (surement un cou de diouf et son marabou :grn: ) pour un jeune joueur comme ça j'espere juste que sa n'augure pas de blessure a repetition qui lui gacherait une cariere ki a l'air tres prometeuse.

Heureusement qu'il est a Lyon avec un super staff medical qui lui laissera le temps de revenir !

Commentaire

oui pour moi fred est un tré grand buteur pour moi il est méllieur que pauleta

Commentaire

Envoyé par Benzemagic

Merde je savais pas tout sa :shock: :crazy: :crazy:

Commentaire

Chargement...
              X