Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Difusion des matchs de ol a l'etranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difusion des matchs de ol a l'etranger

Bonjour a tous les fans .Si vous etes curieux de savoir quelles chaine diffuse le match allez sur le site
    http://www.goalzz.com/main.aspx?region=-1&area=0
    On nous regarde de partout en europe et dans le monde ,il y a un ans c'etait pas le cas.
    L'OL devien grand en europe.:oui:

hum une invitation a l'illégalité ;)

Commentaire

Envoyé par olchampion26
      hum une invitation a l'illégalité ;)
      Tu me fais maré avec ton ecusson MDLA BOLESLAV:mdr: :mdr: :mdr:
      Quesque j'ai pu rire ce jour la.

Commentaire

et ya possibilité de les regarder devany sont ordinateur ? :-)
        mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

ouais jespere aussi ^^

Commentaire

t'es a l'étranger toi aussi ?

et au passage ils auraient pu faire le changement horaire sur le forum ...
            mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Nan, moi chui en france, mais bon, j'ai pas canal:grn:

Ya possibilité de mater les matchs alors ?:grn:

Commentaire

j'attend une réponse également mon ami ... ;)
                mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

je dirai oui mais mais ya tro de truc sur le site on c'est pas tro ou aller ^^

Commentaire

Ouais pareil, j'essaye de me dépatouiller sur les sites en arabes, mais je trouve rien:grn:

Commentaire

sinon ya un peti logiciel qui s'apelle ppstream on le trouve sur le site live foot recherche google :fier: apres en mp je ve bien vous donner le lien :oui:

Commentaire

si qqn peut me mp avec un ch'tit lien mms ca me ferait bien plaisir car pour l'instant d'Ecosse je n'ai vu qu'une fois un match de lyon et c'etait quand j'etais rentre en France pour le derby :-( :-( :-( dur dur...merci pour votre aide:fier:
                        Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

tro de message pv je met tout ici au risque d'avoir un averto juste pour vous :grn: : alors vous telecharger ppstream la http://live-foot-forum.be/forum/

apres vous ouvrez le logiciel vous allez dans fichier, ouvrir une url, et vous coller ce lien

ppstream://219.142.66.87:40002/P5VNV6PSXFXGJYT2KNOWYLD3LO2EYYBF

dites pas merci :crazy: :grn:

Commentaire

Envoyé par recoba
                            tro de message pv je met tout ici au risque d'avoir un averto juste pour vous :grn: : alors vous telecharger ppstream la http://live-foot-forum.be/forum/

apres vous ouvrez le logiciel vous allez dans fichier, ouvrir une url, et vous coller ce lien

ppstream://219.142.66.87:40002/P5VNV6PSXFXGJYT2KNOWYLD3LO2EYYBF

dites pas merci :crazy: :grn:

Jtm :D :D!!!!
                            un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Merci a toi:grn: !

Chez moi ca freez un peu en 2Méga. Et vous ?

Commentaire

merci super qualité

Commentaire

quand je lance l'url sa me charge jusqua 2% apres rien :'(
                                  Je gagne plus de 2775€/mois! Va ici: http://www.2775.eu/25027

Commentaire

Envoyé par kikoooloool
                                    quand je lance l'url sa me charge jusqua 2% apres rien :'(
                                    faut attandre un peut le streamming c'est comme un resault edonkey (parfoi jusqua 2 min sa depan de l'heure que tu te conecte

Commentaire

Chargement...
                                    X