Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFICIEL ! Lyon ne sera pas européen la saison prochaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Wowwww.... impressionnant! Le plus impressionant je pense étant de poser la question sans faire avant une petite recherche...
    De nos jours, en une seconde on trouve, comparé eu temps où il fallait ouvrir un dictionnaire ...
    Si j'avais eu internet durant mes études, je n'ose imaginer ...

Désolé pour le HS !

On est détesté par le benêt fan de l'OM ou des verts, mais le fan avec un QI acceptable ne déteste pas Lyon, loin de la même ... et puis même si c'était le cas, plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !

Pour terminer, tous mes copains de Lyon, sont restés dingue de l'OL, ici en Gironde, il y a beaucoup de fans de l'OL, cérébrés ....
    Dernière modification par tendreg, 15/05/2020, 14h21.

Commentaire

• Ainsi aprés 23 ans de qualification en coupe d'europe le club tombe mais pour celà il aura fallu un nombre considérable d'obstacles et la plupart de ceux-ci cette année n'auront rien eu de sportif ni de moral .Toutes les turpitudes les plus ignobles et les plus plus basses auront été utilisées cette année .
      Déjà depuis plusieurs années les bassesses ceux sont succedées pour pourrir l'OL .Chacune de ses belles victoires auront étés salies par l'infame journal anti sportif qu'est l'Equipe qui ne cours que pour un seul et unique club l'OM .
      C'est de lui pour moi que la cabale anti-lyonnaise a démarée car aprés chaque matchs que nous faisont inlassablement ce torchon litéraire crache sur le club;les joueurs et le président qu'il deteste car lui est bon contrairement à tous ces pantins qui ceux sont succedés à l'OM (Tapis est son argent sale pour acheter les matchs, la présidente d'Adidas ensuite qui a renfloué constemment ce club immonde et auquels pourtant les sups Marseillais n'ont cessé d'envoyée celle-ci au chiotte indigne malgré les milliards mis d'être pour eux une bonne présidente !!! et enfin pour finir le fait que dés qu'un arbitre sans être même pro Lyonnais mais juste d'être juste d'être cloué sur la liste des mauvais arbitres et d'être mis le lendemain sur le journal pour lui pourrir la vie .
      Dans le même temps des arbitres calamiteux mais qui eux ont volés belle et bien lyon eux ont étaient portés aux pinnacles de l'arbitrage français les sieurs comme Benoit Bastien,Frank Schneider,Antony Gautier,Benoit Millot,Benoit Bastien ont tous ont le même arbitrage c'est à dire laisser faire des fautes incessantes sur nos joueurs et ne quasiment jamais sanctionnées même les pires agressions sauvages et dans un même temps être intransigeant à la moindre petite toute petite faute d'exaspération de nos joueurs qui souvent aprés plus de 45 minutes de brutalités adverses s'énervent pour se protéger mais là ces arbitres là sont totalement antisportif et là ils sanctionnent abondemment nos joueurs .......Jamais deouis des années le torchon qu'est devenu l'Equipe ne dit un seul mot de ces faits de jeu .......Au contraire même le lendemain ces journaleux scandaleusement pro marseillais justifient toutes ces ignominies .
      Enfin le VAR a été pour moi inventé surtout pour pénalisé une équipe et une seule LYON même les plus beaux buts ont étés passés à la moulinette par des arbitres abjects et nocifs .On a plus aucune chance d'être dans les premiers dans ces circonstances car le sportif n'existe plus en France seule la loi du milieu et en train de dominer et même poue moi le championnat Italien me parait plus propre et honnete que le pauvre spectacle visionné en France où certaines équipe Lille ,Marseille,Nice,Renne peuvent elles faire du jeu trés trés dur occasionnant souvent des blessures aux malheureux adversaires qui les rencontre et elles n'ont presque jamais les sanctions sportives qu'elles devraient recevoir..??....
      Dernière modification par staticman69, 15/05/2020, 21h14.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu parles de ta réalité qui est totalement délirante.
        Et tout cela pour juste 25 000 morts ... je rêve !!!!
        Très, très longtemps, donc des années selon toi ....

Des experts disent aussi que l'on est absolument pas sûr de trouver un vaccin, alors on fait quoi ?
        Et s'il disparaît (c'est aussi l'avis d'experts) cet été, on fait quoi ?
        Et si Raoult a raison ?

Tu extrapoles c'est tout ... car tu n'en sais rien vu que même les professeurs ne savent pas mais toi oui ....

Tu fais partie des peureux comme certains français, avec des mecs comme vous, c'est la mort de l'économie française !!!

Tout expert qui se respecte alors ok Raoult, Bricaire, Juvin sont des brêles vu q'ils disent qu'il y a de fortes chances qu'il disparaisse cet été, tout en affirmant qu'on ne sait rien de ce virus mais TOI TU SAIS !!!!

Le confinement aura fait plus de mal que du bien ...

Avec toi toutes les salles de spectacle peuvent fermer, les lieux touristiques aussi ... tu veux la mort de ton Pays !!!!!
        C'est entre autres de ce message dont je parlais. T'es bien agressif. T'es tendreg comme une crampe Natacha.

Envoyé par nikylardson Voir le message
        Malheureusement ça ne semble pas très crédible déjà par la source , mais dans leur contenu aussi, le président à démenti ( bon c'est limite positif connaissant notre président ), l'histoire du mandat à Paris ça date de presque 10 ans ..

Après moi quand je vois tout nos gones condamnée à partir ça fait mal au fion surtout quand je vois Cherki venir et savoir par avance qu'il ne fera pas plus de deux saison pleine..

Imaginez avec un propriétaire capable de gardez nos meilleurs jeunes et avec une enveloppe transfert conséquente, il y aurai un mix entre les jeunes du cru ( Aouar, Cherki, Tolisso, Umtiti, Alex ) et les bonnes trouvailles ( Tanguy , Ferland, Guimaraes )
        Non non, heureusement il faut dire.

Vendre notre cul à des investisseurs de pays aux moeurs discutables, pour être gentil, non merci.

Et faut pas rêver, on est pas dans un grand championnat, on a pas non plus l'aura de Paris, donc on attirera pas mieux que de "bonnes trouvailles"; et nos jeunes auront toujours envie de partir pour avoir l'espoir de gagner de grands trophées.

Envoyé par RERH92 Voir le message
        Ils sont sympas ces joueurs qui refusent de baisser leurs salaires en ces temps compliqués pour le club et qui, en plus de ça, sont prêts à quitter le club parce qu'il n'est pas européen, absence dont ils sont eux-même les responsables.
        Ca donne bien la gerbe quand t'es un supporter de base qui aime son club et qui est obligé de se farcir à longueur d'années des joueurs qui n'ont aucun sentiment pour ce que représente le club.
        +1 ...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je n'y vois que des avantages dans cette non qualification europeenne.

1- JMA va enfin etre une victime, ce qui lui donnera de la légitimité et de la crédibilité. Il y a eu complot contre nous, et c'est pas de la parano d'ado.(JMA s'est fait beaucoup d'ennemies)

2-Ce groupe a montré qu'il n'était pas capable de jouer l’Europe et le championnat, et cela depuis trop longtemps. Juni doit re-structurer, refonder quelque chose de plus solide, et surtout de plus sain. En finir avec les joueurs trampolings, les transferts calamiteux, et les joueurs jemenfoutistes.

3- Il sera légitime de faire partir les gros salaires car nous serons privés des revenus des coupes européennes. Eux même souhaiteront jouer ces coupes, et n’hésiteront donc pas a nous quitter pour rejoindre une écurie capable de leur offrir ce challenge. C'est une aubaine!

C'est l'annee ou Juni doit imposer sa patte. Il y a un paquet de joueurs bien trop moyen a vendre. Dieu merci certains sont en fin de contrat (mapou) - d'autres dans un an (Rafael,Marçal Marcelo, Tete, Depay) - Ils sont donc a vendre en priorité. D'autres encore doivent aller dans de grands clubs. Qu'is y aillent car ils ne sont pas les leaders attendus.

la saison a venir, avec un groupe sain, concentré et vaillant...pourquoi pas faire quelque chose

Commentaire

• C'est dommage que Juninho n'est pas eu la même inspiration dans son choix d'entraîneur qu'il a pu avoir avec Guimaraes , il y a quand même pas mal entraîneur intéressant maintenant on est avec Garcia je pense pas que c'était sa volontée , le chantier est énorme
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
              Je n'y vois que des avantages dans cette non qualification europeenne.

1- JMA va enfin etre une victime, ce qui lui donnera de la légitimité et de la crédibilité. Il y a eu complot contre nous, et c'est pas de la parano d'ado.(JMA s'est fait beaucoup d'ennemies)

2-Ce groupe a montré qu'il n'était pas capable de jouer l’Europe et le championnat, et cela depuis trop longtemps. Juni doit re-structurer, refonder quelque chose de plus solide, et surtout de plus sain. En finir avec les joueurs trampolings, les transferts calamiteux, et les joueurs jemenfoutistes.

3- Il sera légitime de faire partir les gros salaires car nous serons privés des revenus des coupes européennes. Eux même souhaiteront jouer ces coupes, et n’hésiteront donc pas a nous quitter pour rejoindre une écurie capable de leur offrir ce challenge. C'est une aubaine!

C'est l'annee ou Juni doit imposer sa patte. Il y a un paquet de joueurs bien trop moyen a vendre. Dieu merci certains sont en fin de contrat (mapou) - d'autres dans un an (Rafael,Marçal Marcelo, Tete, Depay) - Ils sont donc a vendre en priorité. D'autres encore doivent aller dans de grands clubs. Qu'is y aillent car ils ne sont pas les leaders attendus.

la saison a venir, avec un groupe sain, concentré et vaillant...pourquoi pas faire quelque chose
              Franchement sur ton point 2 je suis pas d'accord... ton argumentaire est un peu binaire... voire même beaucoup. Si tu prends les 5-6 années précédentes le groupe ne cesse d'évoluer (au fur et à mesure des fins de contrat des uns et des autres... la problématique n'est pas de dire que c'est un groupe qui est capable de jouer le championnat et l'europe... ca fait juste 2 années qu'on est en huitièmes de LdC donc j'estime que c'est un challenge qui est relevé. Cette saison, avec une stabilité de coach (pas un coach viré à la 10e journée), les 2 blessures du mois de décembre en moins, et enfin si on avait pas arreté le championnat à la J28, je reste persuadé qu'on se battait encore pour les places 3-4.
              Cette saison reste une saison bardée d'événements et d'aléas relativement rares (à moins que tu considéres que le licenciement s'un coach et chose commune et que 2 croisés en un même match et assez fréquent) qui font qu'aujourd'hui on se retrouve à la J28 en étant 7e.
              Le groupe montre que viser la place 3-4 du championnat + jouer en LdC et parvenir aux huitiemes est dans ses cordes... Ca reste difficile et soumis une relative stabilité du groupe mais oui... Là ou y'a 5-6 ans on était pas européen (Giurgiu) ou on se faisait taper par la Gantoise... Donc oui moi je considère qu'on s'est amélioré par rapport à cette époque. Est ce qu'on peut encore le faire? Bien sur... Ce qu'on peut espérer c'est être plus régulier sur les places 2-3 du championnat et viser les quarts de LdC... Ca doit être ca le plan de route. Avec un chzpeau 2 l'année prochaine on aurait éé dans les clous.. et concernant l'effectif, je ne cesse de le rappeler ce son t des joueurs qui arrivent en fin de contrat (Marcelo 2021, Marcal 2021, Tete 2021, Rafael 2021, Traoré 2022) et qui ne sont pas des joueurs qui raisonnablement peuvent espérer être prolongé.

Donc je le répète, arrêtons de croire que cette 7e place et cette non qualification va changer quoique ce soit à cet état de fait... on aurait été 3e que ca n'aurait rien changé, ces joueurs doivent être remplacés... par meilleurs qu'eux ca va de soit si on veut continuer à s'améliorer.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                C'est dommage que Juninho n'est pas eu la même inspiration dans son choix d'entraîneur qu'il a pu avoir avec Guimaraes , il y a quand même pas mal entraîneur intéressant maintenant on est avec Garcia je pense pas que c'était sa volontée , le chantier est énorme
                Le succès d'un entraineur c'est pour moi aussi le contexte qui le fait.. Tu gagnes 2-3 matchs importants avec cet entraineur, les joueurs lui font confiance, l'environnement est favorable etc... Je dirai pas que le choix de Sylvinho était mauvais, il était peut etre tres bon... mais le contexte en lui même a fait que ca s'est averé un flop. Il faut savoir le prendre avec un peu de recul, d'humilité et de détachement sans y voir une histoire "personnelle" : "ah merde je me suis gouré, je suis un naze...je fais rien de bien".

Je fais une petite parenthèse, moi ce qui m'a extrémement décu avec Sylvinho c'est son incapacité à parler en Francais... c'est peut être anecdotique, mais quand tu vois Tuchel, Emery, Jardim, AVB... ils ont fait les conférences en (mauvais) Francais assez tôt après leur arrivée. Ca envoie un message positif à tout le monde... aux journalistes, aux suppoprters (uyx joueurs aussi peut être) d'un mec qui veut s'intégrer dans la durée, qui fait les efforts (exemplarité) et qui respecte un peu le'environnement dans lequel il se trouve.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                  C'est dommage que Juninho n'est pas eu la même inspiration dans son choix d'entraîneur qu'il a pu avoir avec Guimaraes , il y a quand même pas mal entraîneur intéressant maintenant on est avec Garcia je pense pas que c'était sa volontée , le chantier est énorme
                  Ca va être la première saison entière avec Garcia. L'an dernier il n'aura pas eu le temps de faire la préparation, de définir les principes de jeu ... Même si Juninho ne l'aurait pas choisi (et encore, il ne s'est pas opposé à sa venue), je pense qu'on va pouvoir juger pleinement Rudi Garcia, et plus généralement le tandem Garcia-Juninho, que sur la saison prochaine.

Cette saison 2019-2020 c'était l'année zéro.

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je fais une petite parenthèse, moi ce qui m'a extrémement décu avec Sylvinho c'est son incapacité à parler en Francais... c'est peut être anecdotique, mais quand tu vois Tuchel, Emery, Jardim, AVB... ils ont fait les conférences en (mauvais) Francais assez tôt après leur arrivée. Ca envoie un message positif à tout le monde... aux journalistes, aux suppoprters (uyx joueurs aussi peut être) d'un mec qui veut s'intégrer dans la durée, qui fait les efforts (exemplarité) et qui respecte un peu le'environnement dans lequel il se trouve.
                  Tout à fait d'accord ; après peut-être qu'il n'est pas resté assez longtemps. Mais c'est vrai, c'est quelque chose qui avait été très reproché à Bielsa aussi.

Commentaire

Chargement...
                  X