Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révolte a sonné !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que les stéphanois n'ont pas été malheureux avec l'arbitrage depuis le début de la saison......! Mais ces gentils garçons ne sont pas si nombreux. Ils risquent de produire par leur action, l'effet inverse de ce qu'il souhaitait faire. Quand il y a action, il y a toujiours réaction.....Ils finiront par créer un courant de sympathie pour L'OL sans que l' on ait à bouger le petit doigt.:mdr:

Le pire, ce sont les journalistes qui se régalent de foutre le boxon. Que l'on se penche sur les problèmes d'arbitrage soit ! Mais que chacun, présidents, entraineurs, joueurs, journalistes et les autres commencent par cesser les sous-entendus injurieux
    CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

alors là c'est tout simplement énorme, si ils interviennent réellement sur les radios,etc.. ça restera comme une des plus grosses poilades de l'histoire de ligue1, j'espère réellement qu'ils passeront à l'action, genre envahissement d'un plateau télé, le pied.

Commentaire

Heureusement que le ridicule ne tue pas... parce que ce serait l'écatombe là ! :grn:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

non, c'est de la foutaise ce truc. Ca ne prendra pas et ça va s'étouffer car les médias (aulas) vont étouffer l'affaire. Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
          Faut jouer l'ignorance avec vous, et parlez des vrais clubs populaires que vous n'etes toujours pas.
          C'est pas avec des ouyé, des aulas et des bergues (celui la c'est peut etre le pompom d'ailleurs) que vous allez devenir populaires. Dommage car vous avez des joueurs plutot sympas dans l'ensemble.

Commentaire

Envoyé par alonzo2309
            non, c'est de la foutaise ce truc. Ca ne prendra pas et ça va s'étouffer car les médias (aulas) vont étouffer l'affaire. Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
            Faut jouer l'ignorance avec vous, et parlez des vrais clubs populaires que vous n'etes toujours pas.
            C'est pas avec des ouyé, des aulas et des bergues (celui la c'est peut etre le pompom d'ailleurs) que vous allez devenir populaires. Dommage car vous avez des joueurs plutot sympas dans l'ensemble.
            aulas maitrise les medias aussi, aulas : dieu : ubik :grn:

Commentaire

Envoyé par alonzo2309
              Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
              Voilà, c'est ça ! T'as tout compris ! :oui:
              Occupez-vous de vos clubs populaires... car il y a vraiment du boulot au niveau footballistique ! :crazy:

Si vous mettiez autant d'énergie à supporter vos équipes qu'à nous vomir dessus, elles se sentiraient vraiment poussées vers l'avant... au lieu d'être tirées par le fond du classement ! :-)

Commentaire

Envoyé par alonzo2309

Si tu savais comme on s'en branle de la popularité auprès de footix dans ton genre!!!: ev) :

Les aigris et les rageux, allez pleurer sur vos forums de fiottes....:grn:

Commentaire

Heureusement tous ne sont pas comme ça.... mais j'avoue que se balader avec une echarpe lyonnaise, c'est plutot chaud en ce moment...:((

Commentaire

Envoyé par Jean K
                    Heureusement tous ne sont pas comme ça.... mais j'avoue que se balader avec une echarpe lyonnaise, c'est plutot chaud en ce moment...:((
                    C'est clair... il fait encore 25°C dehors ! :crazy: (enfin, je parle de chez moi ! :grn: )

Commentaire

Envoyé par Ryback
                      C'est clair... il fait encore 25°C dehors ! :crazy: (enfin, je parle de chez moi ! :grn: )
                      Arf... kilekon... :grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        Arf... kilekon... :grn:

En meme temp, tu as donné le baton pour te faire battre :grn:

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                          En meme temp, tu as donné le baton pour te faire battre :grn:
                          J'avoue, j'avoue... :grn: mais fait pas super chaud le matin chez moi... :-)

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            au contraire je trouve que c'est encore plus le moment de montrer ces couleurs.
                            j'ai jamais vu autant de maillots de L'OL qu'en ce moment( a lyon bien sur),ailleur je sait pas.

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                              au contraire je trouve que c'est encore plus le moment de montrer ces couleurs.
                              j'ai jamais vu autant de maillots de L'OL qu'en ce moment( a lyon bien sur),ailleur je sait pas.
                              Ouias t'es pas en terre marseillaise toi, ça se voit... :grn: Sinon chez les gamins et à l'étranger c'est vrai qu'on a de plus en plus d'impact... on est largement reconnu.

Commentaire

En même temps, je les comprends.

Leur équipe est incapable de nous tenir tête, ils jouent à des années lumières de l'équipe qu'ils détestent, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour se défouler.

En tout cas, c'est vraiment plus que drole, de voir qu'ils essaient de se persuader de ce qu'il raconte.
                                On a pas d'âme, pas de vrais supporters, on joue même pas au football mais pourquoi diable s'intéressent-ils à nous?

La vérité c'est qu'ils ont les boules, vous savez, les ex croissance de la gorge......

! MERCI L'OL !
                                Dernière modification par michaeljjackson, 22/03/2008, 17h23.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  Salut garçon;) Tout cela est pathétique mais moi j'adore voir qu'ils noient leurs faiblesses dans la polémique:oui:

+1000000

Pauvre supporter ...ils se font embrouiller par leurs dirigeants et ne se rendent meme pas compte que leur équipe produit un jeu tout pourri (marseille psg ..) ...mais bon tant pis pour eux .
                                  Nancy hier a joué le jeu ,ils ont produit et ont combattu comme des VRAIS professionnel ..une exemple à suivre pour ces soit-disant grand club .

D'ailleur je félicite Puel qui lui parle bien d'un problème d'arbitrage ( nous en sommes tous convaincu ) mais qui en aucun cas prétend que lyon est favorisé ....disons qu'il dispose d'un cerveau en bon état de marche :grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    Ouias t'es pas en terre marseillaise toi, ça se voit... :grn:
                                    En même temps, comme l'OL a organisé un complot interplanétaire pour priver Marseille de titre depuis 14 ans et pour encore 10 ans, c'est normal qu'ils ne nous aiment pas ! :grn:

Commentaire

Il feraient mieux de créer des comités contre leurs dirigeants pour savoir où sont passés tous les millions d'euros de Dreyfus, CANAL +, et autres. Si cet argent avait été bien employé, ils pourraient avoir maintenant des équipes compétitives. N'oublions pas qu'avec tout les millions d'Euros investis par Dreyfus, l'OM aurait pu se payer 2 Réal de Madrid. Quant au PSG, CANAL + a été un merveilleux outil à combler les erreurs de casting.
                                      Pour les verts, pourqoui reprocher à M Aulas de faire ce que faisait en son temps leur grand président M ROCHER. Je pardonne aux supporters stéph car pour la majorité, ils n'étaient pas nés.
                                      http://webnemo.free.fr/7.gif
                                      :o

Commentaire

Envoyé par alonzo2309
                                        Un supporter aigri dans toute sa splendeur ! :clown:

Et si tu mettais en application tes propos et que tu nous ignorais à l'avenir en ne venant plus sur ce forum, hein ? :(
                                        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

si on parle tant de vous, c'est avant tout parce que vous etes premiers de la L1 et que vous avez un beau jeu.
                                          Mais on s'énerve sur vous non pas parce qu'on est jaloux de vos titres, mais parce que vos dirigeants sont aimés nul part, et font preuve d'arrogance.
                                          Le nombre de personnes que je connais, qui aiment votre jeu, mais qui ne vous aime pas a cause de vos dirigeants, c'est effrayant. Entre Aulas qui a la ligue et les medias dans sa poche, Houiller qui malgré les victoires a toujours un petit mot sur l'arbitre qui les a soit disant désavantagés sur quelques actions (il oublie de parler des décisions avantageuses par contre), ce meme MONSIEUR Houiller qui refuse d'etre interviewé avant et pendant les matchs et Bergues qui vient provoquer les bancs adversaires, franchement votre club ne peut pas attirer la sympathie, malgré quelques joueurs agréables et tres humbles, je ne le cache pas.
                                          Ne cherchez pas plus loin la mode de l'anti-lyonnaiserie actuelle.
                                          Au moins avec l'OM de Tapie , Goethals et Boli on se marrait.

Commentaire

Envoyé par alonzo2309
                                            si on parle tant de vous, c'est avant tout parce que vous etes premiers de la L1 et que vous avez un beau jeu.
                                            Mais on s'énerve sur vous non pas parce qu'on est jaloux de vos titres, mais parce que vos dirigeants sont aimés nul part, et font preuve d'arrogance.
                                            Le nombre de personnes que je connais, qui aiment votre jeu, mais qui ne vous aime pas a cause de vos dirigeants, c'est effrayant. Entre Aulas qui a la ligue et les medias dans sa poche, Houiller qui malgré les victoires a toujours un petit mot sur l'arbitre qui les a soit disant désavantagés sur quelques actions (il oublie de parler des décisions avantageuses par contre), ce meme MONSIEUR Houiller qui refuse d'etre interviewé avant et pendant les matchs et Bergues qui vient provoquer les bancs adversaires, franchement votre club ne peut pas attirer la sympathie, malgré quelques joueurs agréables et tres humbles, je ne le cache pas.

Alors on va imaginer un monde footbalistique parfait ,c'est à dire pas d'erreur d'arbitrage ..et puis un autre président de l'OL ( chépa Anderson par exemple :grn: ) .
                                            Maintenant dis-moi ton club ( je pense que c'est paris vu ton pseudO) serait 1er du championnat ??

Je pense ,au contraire ,que heureusement qu'il y a houiller et aulas ..ainsi vous ne voyez pas la médiocrité du jeu proposé par le PSG (ca marche aussi pour marseille :oui: ).

Pour moi la " mode de l'anti-lyonnaiserie "comme tu le dis est essentiellemnt du au fait que vos équipes sont médiocre .

Comme je l'ai déja dit vos présidents et entraineurs devraient s'inspirer du comportement de Puel ,exemplaire :oui:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                              Alors on va imaginer un monde footbalistique parfait ,c'est à dire pas d'erreur d'arbitrage ..et puis un autre président de l'OL ( chépa Anderson par exemple :grn: ) .
                                              Maintenant dis-moi ton club ( je pense que c'est paris vu ton pseudO) serait 1er du championnat ??

Je pense ,au contraire ,que heureusement qu'il y a houiller et aulas ..ainsi vous ne voyez pas la médiocrité du jeu proposé par le PSG (ca marche aussi pour marseille :oui: ).

Pour moi la " mode de l'anti-lyonnaiserie "comme tu le dis est essentiellemnt du au fait que vos équipes sont médiocre .

Comme je l'ai déja dit vos présidents et entraineurs devraient s'inspirer du comportement de Puel ,exemplaire :oui:
                                              Je n'imagine même pas la Coupe d'Europe sans Lyon, vous imaginez le ridicule de la L1 ? Comme j'aime à le répéter, ce n'est pas à lyon de se mettre au niveau des autres mais aux autres de se mettre au niveau de l'OL...
                                              sigpic

Commentaire

Y a pas, c'est marrant tout ça !:grn:

Et en même temps c'est encore effrayant, cet espèce de mélange de chauvinisme, jalousie et presque de haine... Tout ça pour du foot, rien que du foot.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par alonzo2309
                                                  Alors premierement, la vocation des dirigeants de clubs n'est pas d'être aimé par les supps des 19 autres clubs mais par, et uniquement, par ses supporters. Est ce que t'as fait un sondage si on avait aimé Claude Bez, bernard Tapi ou Roger Rocher ? non, n'est ce pas ! je peux te dire qu'il n'y avait pas besoin du net, à l'époque, pour comprendre qu'ils étaient toujours detestés par une certaine frange des francais.
                                                  Deuxio, Houiller n'est absolument pas criticable jusque là : il met tout en oeuvre pour gagner et son ordre de silence avant les matchs fait parti de son travaille de coach, soit tout pour la gagne y compris ce qu'il y a de moins populaire mediatiquement.
                                                  Troisio ou tercio, il n'y a pas de mode anti-lyonnais, comme il n'y a pas eu de mode anti paris ou anti marseille à l'époque, seul les moyens de communication sont plus évolués et plus nombreux pour faire part de ses sentiments. Au contraire, la mode est de plus en plus en faveur de l'OL, seul club francais pour l'instant à defendre la L1 en europe, et ce de fort belle maniere !on le voit de plus en plus et de partout, les maillots OL sont de plus en plus nombreux. Ca a l'air de t'échapper, tout cela !
                                                  Quarto (ou quelque chose dans le genre), avec Tapi, effectivement on rigolait, bien franchouillardement, et on a vu ce que ça a donné : scandale à profusion, discredit et tuti quanti, merci à bernard pour l'image qu'il nous a fait de la france du football !
                                                  Alors t'es bien gentil avec tes "au moins avec eux on rigolait", mais t'as surtout rigolé quand ils avaient le nez dans la merde, pas quand ils dominaient outrageusement (comme nous, quoi !) le championnat. Aulas ne te donnera pas l'occasion de te gausser de nous, et c'est ce qui te fait chier. Le serieux que les clubs francais n'avaient pas, le voilà ! ce serieux qui a fait que tant de clubs italiens, allemands, espagnols ou anglais ont dominé et gagné des coupes d'europe, nous l'avons, et le travail d'Aulas est de consolider et perpetuer ce travail énorme. Ce n'est pas en montant une troupe de cique pour faire rire tout le monde qu'on y arrivera. Autrement dit, tes sentiments de supps adverses ulcerés par notre periode brillante, on s'en bas le coquillard car ils ne sont pas en adequation avec notre vision actuelle et nos projets.

Commentaire

Au lieu de concentrer votre energie crtitiquer notre grnd club,
                                                    pourquoi ne pas la concentrer à:
                                                    - régler proprement le probleme Dorasoo, marquer des buts sans pauleta, faire jouer un Yepes, ne pas virer un entraineur qui a de bon résultats......
                                                    - construir une équipe capable de rivaliser avec l'ol avant de parler de votre probable suppériorité (cela évitra 3 défaite en une semaine), gérer vos ressource logiquement afin d'amélioré l'effectif (c'est vrai vous l'avez fait cette saison mais l'OL ne c'est pas fait en une saison.....)

et on pourrait continuer comme ca pour la majorité des clubs de L1.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X