Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révolte a sonné !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VanZoo
    a répondu
    Genre, les sardines, elles viennent donner des leçons alors qu'elle se gargarisent d'un passé triomphal, monté de toutes pièces par les magouilles et le dopage !

:mdr: :mdr: :mdr:

Hors jeu à Marseille pour les sardines, Abidal seul hier soir et stoppé...

: ev) : : ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

• thomas1988
    a répondu
    Envoyé par topofnet1
    POUR INFO :

Je me suis incrit sur : http://tapiomca.actifforum.com/viewt...r=asc&start=60

premeir message : Vous me faites bien rire avec vos anneries plus que débiles ! Vous voulez savoir ce que els Lyonnais pensent : voila ca qu'il pensent : vous dites Sté s'est fait volé, Malouda était hors-jeu. Oui; Malouda était hors-jeu, mais sur le but steph, il y a une passe en profondeur pour Piquionne (ou Feindounou) et là, l'attaquent et bien plus hors jeu que Malouda ! (sans oublier que Juninho a manqué son péno...). Pour le hors jeu de Wiltord contre Paris, oui, il y a hors jeu, mais Wiltord marque à nouveau après ! Ceux qui me diront : sans le premier il marque pas le deuxième, je réponds : si Rodriguez se fait expluser (comme il le mérite) en première, il provoque pas le péno. En plus, Armand fait un tacle très limite les 2 pieds en avant sur Benzema dans la surface. Là aussi, il y avait péno. Le but de Bamogo a Marseille est hors jeu. Alors j'en conclus que vous ne regardez que les fautes pour Lyon, mais pas celles contre. Au final, ça s'annule ! Simplement on ne parle pas des fautes contre Lyon, car à Lyon, on ne pleure pas pour ça. Aujorud'hui, l'OL est meilleur, point barre ! Ne vous inventez pas d'excuses, soyez plutot fier qu'il y ait un club qui peut ramener une coupe d'Europe à la France ! A Lyon, on rale pas car on sait que c'est inutile. On s'est fait voler à Eindhoven car il y a péno sur Nilmar, mais on a pas fait de sacandale ! Alors arretez d'être jaloux ! ALLEZ L'OL !
    PS : pour ceux qui disent qu'à Lyon, y a pas de supporter, nous on lance rien sur les pompiers !

Tous ceux qui veulent le mot de passe de mon compte, contactez moi par messagerie. (PS : je vérifierai d'abord avant de vous donner le mot de passe que c'est bine un lyonnais, donc, je donnerai à personne inscrit depuis pas longtemps, et je vérifierai les messages). Vous me comrpendrez
    Apparement ils savent plus quoi répondre apres que tu aies posté le classement en relief :oui:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Les pauvres on se rassurent comme on peut !!!

La palme tout de meme a nos amis stephanois qui apres avoir lancé la rumeur "match achetes " voila la rumeur " dopage " avez vous remarqué comme la machoire de Coupet a pris du volume ?????

rrr...rrr...rrr

l 'ignorance est la meilleur des reponses

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    POUR INFO :

Je me suis incrit sur : http://tapiomca.actifforum.com/viewt...r=asc&start=60

premeir message : Vous me faites bien rire avec vos anneries plus que débiles ! Vous voulez savoir ce que els Lyonnais pensent : voila ca qu'il pensent : vous dites Sté s'est fait volé, Malouda était hors-jeu. Oui; Malouda était hors-jeu, mais sur le but steph, il y a une passe en profondeur pour Piquionne (ou Feindounou) et là, l'attaquent et bien plus hors jeu que Malouda ! (sans oublier que Juninho a manqué son péno...). Pour le hors jeu de Wiltord contre Paris, oui, il y a hors jeu, mais Wiltord marque à nouveau après ! Ceux qui me diront : sans le premier il marque pas le deuxième, je réponds : si Rodriguez se fait expluser (comme il le mérite) en première, il provoque pas le péno. En plus, Armand fait un tacle très limite les 2 pieds en avant sur Benzema dans la surface. Là aussi, il y avait péno. Le but de Bamogo a Marseille est hors jeu. Alors j'en conclus que vous ne regardez que les fautes pour Lyon, mais pas celles contre. Au final, ça s'annule ! Simplement on ne parle pas des fautes contre Lyon, car à Lyon, on ne pleure pas pour ça. Aujorud'hui, l'OL est meilleur, point barre ! Ne vous inventez pas d'excuses, soyez plutot fier qu'il y ait un club qui peut ramener une coupe d'Europe à la France ! A Lyon, on rale pas car on sait que c'est inutile. On s'est fait voler à Eindhoven car il y a péno sur Nilmar, mais on a pas fait de sacandale ! Alors arretez d'être jaloux ! ALLEZ L'OL !
    PS : pour ceux qui disent qu'à Lyon, y a pas de supporter, nous on lance rien sur les pompiers !

Tous ceux qui veulent le mot de passe de mon compte, contactez moi par messagerie. (PS : je vérifierai d'abord avant de vous donner le mot de passe que c'est bine un lyonnais, donc, je donnerai à personne inscrit depuis pas longtemps, et je vérifierai les messages). Vous me comrpendrez

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    J'hallucine. Je pensais pas que de tel boulets pouvais éxister.

Depuis le début de saison l'OM est bien plus avantagé que l'OL, rien qu'a voir le match OM-OL c'est flagrant ! Et le match de hier soir, Abidal est 2 mètres derrières le défenseur pendant la passe et l'arbitre siffle hors-jeu alors qu'il filait seul au but. J'aurais plutot tendance a dire qu'on est désantagé par l'arbritrage, enfin comparé a Marseille tout du moins.

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par ohone
    merci, je ne savais plus où je l'avais vu...;)
    ça vaut ce que ça vaut.
    Mais à garder précieusement :proud:

Laisser un commentaire:

• ohone
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    Voilà un topic, fait sur un site de l'ASSE.
    Comme quoi, même les verts arrivent à admettre que nous ne sommes pas avantagés
    http://62.23.15.219/showthread.php?t=13896&page=25
    Classement après 11 journées : Lyon 12ème avec -1 point
    merci, je ne savais plus où je l'avais vu...;)

Laisser un commentaire:

• sabine69006
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    je suis pas du tout parisien, je suis stéphanois. Paris, bof, j'adhere pas trop
    Moi j'aime les clubs populaires, avec beaucoup de ferveur autour du club, une identité forte. ASSE, Marseille, Nice, Bastia voire Sedan (meme si j'aime pas leur pleureuse de Urano).
    Je ne range pas Paris et Lyon dans cette catégorie.
    Je comprend que vous défendiez votre club, c'est normal, mais perso je n'adhere pas a la politique et à la personnalité de vos dirigeants.
    Trop sérieux, trop pro tout ça. Je sais, vous allez me dire que c'est pas avec des clowns qu'on fait un bon club de foot, mais ce n'est que du foot apres tout. Ne pas parler avant et pendant le match, c'est pour moi trop sérieux, voila.

Nos dirigeants ne sont pas là pour amuser la gallerie mais pour amener notre club au plus haut niveau...ce qu'ils font avec une remarquable efficacité. Et etre serieux, cela me parait indispensable pour reusssir. Apres que la france entiere les deteste...tant pis, je ne crois pas que leur but premier soit de rentrer dans le classement des 50 personnalités préférées des francais!

Pour l'arbitrage, il faut laisser tomber: le match d'hier prouve encore une fois que l'on est en aucune maniere avantagé (HJ d'Abi)...Apres, si ca les amuse...

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par ohone
    Un petit message à nos amis les detracteurs, puisque manifestement les erreurs d'arbitrage ne vont que dans le sens de Lyon, pourquoi personne n'a établi des statistiques avérées ?? a tiens si ! maintenant que j'y pense, un stephanois l'avait fait, mais le résultat n'était pas à la hauteur de leurs attentes puisque de mémoire lyon est le 8ème club de la ligue le plus avantagé, bien loin de la première place tant annonçée....

le sport ne pouvant plus rien pour vos équipes respectives, il ne vous reste que la diffamation.....alors allez y, soyez la risée de la ligue 1 et n'oubliez pas malgré tout de vous concentrer de temps en temps sur votre club, ça reste le premier rôle d'un supporter......:(
    Voilà un topic, fait sur un site de l'ASSE.
    Comme quoi, même les verts arrivent à admettre que nous ne sommes pas avantagés
    http://62.23.15.219/showthread.php?t=13896&page=25
    Classement après 11 journées : Lyon 12ème avec -1 point

Laisser un commentaire:

• salvatore2
    a répondu
    Seul contre tous ? il y a un nouveau jeu qui va apparaiître sur TF1 bientôt qui est "1 contre 100", l'OL devrait y participer en tant que seul combattant contre 100 clubs français:mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Noomayos
    Ca c'est le top il faut rester dans la médiocrité pour être apprecier, c'est bien dans la mentalité française comme disent certains..qu'est ce qu'il ne faut pas lire.:grn:
    je crois que tous ces forums se résument en un mot :
    JALOUSIE

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    le top c'est ça : "Je pense que Aulas est l'organisateur de la famine en Afrique, comme ca il peut prendre les ptit nafricains pas cher dans son centre de formation ultra sophistiqué et nous on doit se rammasser les kabyles"

c'est pas drole, mais ça résume parfaitement le niveau mental...
    pour info, tout le monde parle de la cheville de malouda qui est hors-jeu sur l'action de diatta, mais personne parle de piquionne (ou feindounou) hors jeu d'1 m sur le but steph. sans oublier le hors jeu sur le but de mars ! (ou rodriguez qui mérite pas de finir le match)

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Moi j'aime les clubs populaires, avec beaucoup de ferveur autour du club, une identité forte. ASSE, Marseille, Nice, Bastia voire Sedan (meme si j'aime pas leur pleureuse de Urano).
    Je comprend que vous défendiez votre club, c'est normal, mais perso je n'adhere pas a la politique et à la personnalité de vos dirigeants.
    Trop sérieux, trop pro tout ça. Je sais, vous allez me dire que c'est pas avec des clowns qu'on fait un bon club de foot, mais ce n'est que du foot apres tout. Ne pas parler avant et pendant le match, c'est pour moi trop sérieux, voila.
    Ca c'est le top il faut rester dans la médiocrité pour être apprecier, c'est bien dans la mentalité française comme disent certains..qu'est ce qu'il ne faut pas lire.:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    a croire que leur club ne les interressent plus :mdr:

Laisser un commentaire:

• manulemalin
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309

Dans l'ère moderne, il vaut mieux être sérieux dans tous les domaines (gestion, encadrement...) C'est terminé les années 70,80 et 90. Je pense qu'Aulas a bien compris ce phénomène. Pour gagner, il faut de la rigueur, du sérieux... et non pas des présidents de club qui jouent aux pleureuses....

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ohone
    a répondu
    Un petit message à nos amis les detracteurs, puisque manifestement les erreurs d'arbitrage ne vont que dans le sens de Lyon, pourquoi personne n'a établi des statistiques avérées ?? a tiens si ! maintenant que j'y pense, un stephanois l'avait fait, mais le résultat n'était pas à la hauteur de leurs attentes puisque de mémoire lyon est le 8ème club de la ligue le plus avantagé, bien loin de la première place tant annonçée....

le sport ne pouvant plus rien pour vos équipes respectives, il ne vous reste que la diffamation.....alors allez y, soyez la risée de la ligue 1 et n'oubliez pas malgré tout de vous concentrer de temps en temps sur votre club, ça reste le premier rôle d'un supporter......:(

Laisser un commentaire:

• grandebarca
    a répondu
    moi je leur est proposé quelque chose que tous les meilleurs joueurs de l1 viennent a marseile pour pouvoir contrer l'ol, et aussi m'envoyer une certaine somme d'argent pour pouvoir acheter des stars:-)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Au lieu de concentrer votre energie crtitiquer notre grnd club,
    pourquoi ne pas la concentrer à:
    - régler proprement le probleme Dorasoo, marquer des buts sans pauleta, faire jouer un Yepes, ne pas virer un entraineur qui a de bon résultats......
    - construir une équipe capable de rivaliser avec l'ol avant de parler de votre probable suppériorité (cela évitra 3 défaite en une semaine), gérer vos ressource logiquement afin d'amélioré l'effectif (c'est vrai vous l'avez fait cette saison mais l'OL ne c'est pas fait en une saison.....)

et on pourrait continuer comme ca pour la majorité des clubs de L1.....

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    si on parle tant de vous, c'est avant tout parce que vous etes premiers de la L1 et que vous avez un beau jeu.
    Mais on s'énerve sur vous non pas parce qu'on est jaloux de vos titres, mais parce que vos dirigeants sont aimés nul part, et font preuve d'arrogance.
    Le nombre de personnes que je connais, qui aiment votre jeu, mais qui ne vous aime pas a cause de vos dirigeants, c'est effrayant. Entre Aulas qui a la ligue et les medias dans sa poche, Houiller qui malgré les victoires a toujours un petit mot sur l'arbitre qui les a soit disant désavantagés sur quelques actions (il oublie de parler des décisions avantageuses par contre), ce meme MONSIEUR Houiller qui refuse d'etre interviewé avant et pendant les matchs et Bergues qui vient provoquer les bancs adversaires, franchement votre club ne peut pas attirer la sympathie, malgré quelques joueurs agréables et tres humbles, je ne le cache pas.
    Ne cherchez pas plus loin la mode de l'anti-lyonnaiserie actuelle.
    Au moins avec l'OM de Tapie , Goethals et Boli on se marrait.
    Alors premierement, la vocation des dirigeants de clubs n'est pas d'être aimé par les supps des 19 autres clubs mais par, et uniquement, par ses supporters. Est ce que t'as fait un sondage si on avait aimé Claude Bez, bernard Tapi ou Roger Rocher ? non, n'est ce pas ! je peux te dire qu'il n'y avait pas besoin du net, à l'époque, pour comprendre qu'ils étaient toujours detestés par une certaine frange des francais.
    Deuxio, Houiller n'est absolument pas criticable jusque là : il met tout en oeuvre pour gagner et son ordre de silence avant les matchs fait parti de son travaille de coach, soit tout pour la gagne y compris ce qu'il y a de moins populaire mediatiquement.
    Troisio ou tercio, il n'y a pas de mode anti-lyonnais, comme il n'y a pas eu de mode anti paris ou anti marseille à l'époque, seul les moyens de communication sont plus évolués et plus nombreux pour faire part de ses sentiments. Au contraire, la mode est de plus en plus en faveur de l'OL, seul club francais pour l'instant à defendre la L1 en europe, et ce de fort belle maniere !on le voit de plus en plus et de partout, les maillots OL sont de plus en plus nombreux. Ca a l'air de t'échapper, tout cela !
    Quarto (ou quelque chose dans le genre), avec Tapi, effectivement on rigolait, bien franchouillardement, et on a vu ce que ça a donné : scandale à profusion, discredit et tuti quanti, merci à bernard pour l'image qu'il nous a fait de la france du football !
    Alors t'es bien gentil avec tes "au moins avec eux on rigolait", mais t'as surtout rigolé quand ils avaient le nez dans la merde, pas quand ils dominaient outrageusement (comme nous, quoi !) le championnat. Aulas ne te donnera pas l'occasion de te gausser de nous, et c'est ce qui te fait chier. Le serieux que les clubs francais n'avaient pas, le voilà ! ce serieux qui a fait que tant de clubs italiens, allemands, espagnols ou anglais ont dominé et gagné des coupes d'europe, nous l'avons, et le travail d'Aulas est de consolider et perpetuer ce travail énorme. Ce n'est pas en montant une troupe de cique pour faire rire tout le monde qu'on y arrivera. Autrement dit, tes sentiments de supps adverses ulcerés par notre periode brillante, on s'en bas le coquillard car ils ne sont pas en adequation avec notre vision actuelle et nos projets.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Y a pas, c'est marrant tout ça !:grn:

Et en même temps c'est encore effrayant, cet espèce de mélange de chauvinisme, jalousie et presque de haine... Tout ça pour du foot, rien que du foot.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par zebubu69
    Alors on va imaginer un monde footbalistique parfait ,c'est à dire pas d'erreur d'arbitrage ..et puis un autre président de l'OL ( chépa Anderson par exemple :grn: ) .
    Maintenant dis-moi ton club ( je pense que c'est paris vu ton pseudO) serait 1er du championnat ??

Je pense ,au contraire ,que heureusement qu'il y a houiller et aulas ..ainsi vous ne voyez pas la médiocrité du jeu proposé par le PSG (ca marche aussi pour marseille :oui: ).

Pour moi la " mode de l'anti-lyonnaiserie "comme tu le dis est essentiellemnt du au fait que vos équipes sont médiocre .

Comme je l'ai déja dit vos présidents et entraineurs devraient s'inspirer du comportement de Puel ,exemplaire :oui:
    Je n'imagine même pas la Coupe d'Europe sans Lyon, vous imaginez le ridicule de la L1 ? Comme j'aime à le répéter, ce n'est pas à lyon de se mettre au niveau des autres mais aux autres de se mettre au niveau de l'OL...

Laisser un commentaire:

• zebubu69
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    si on parle tant de vous, c'est avant tout parce que vous etes premiers de la L1 et que vous avez un beau jeu.
    Mais on s'énerve sur vous non pas parce qu'on est jaloux de vos titres, mais parce que vos dirigeants sont aimés nul part, et font preuve d'arrogance.
    Le nombre de personnes que je connais, qui aiment votre jeu, mais qui ne vous aime pas a cause de vos dirigeants, c'est effrayant. Entre Aulas qui a la ligue et les medias dans sa poche, Houiller qui malgré les victoires a toujours un petit mot sur l'arbitre qui les a soit disant désavantagés sur quelques actions (il oublie de parler des décisions avantageuses par contre), ce meme MONSIEUR Houiller qui refuse d'etre interviewé avant et pendant les matchs et Bergues qui vient provoquer les bancs adversaires, franchement votre club ne peut pas attirer la sympathie, malgré quelques joueurs agréables et tres humbles, je ne le cache pas.

Alors on va imaginer un monde footbalistique parfait ,c'est à dire pas d'erreur d'arbitrage ..et puis un autre président de l'OL ( chépa Anderson par exemple :grn: ) .
    Maintenant dis-moi ton club ( je pense que c'est paris vu ton pseudO) serait 1er du championnat ??

Je pense ,au contraire ,que heureusement qu'il y a houiller et aulas ..ainsi vous ne voyez pas la médiocrité du jeu proposé par le PSG (ca marche aussi pour marseille :oui: ).

Pour moi la " mode de l'anti-lyonnaiserie "comme tu le dis est essentiellemnt du au fait que vos équipes sont médiocre .

Comme je l'ai déja dit vos présidents et entraineurs devraient s'inspirer du comportement de Puel ,exemplaire :oui:

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    non, c'est de la foutaise ce truc. Ca ne prendra pas et ça va s'étouffer car les médias (aulas) vont étouffer l'affaire. Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
    Faut jouer l'ignorance avec vous, et parlez des vrais clubs populaires que vous n'etes toujours pas.
    C'est pas avec des ouyé, des aulas et des bergues (celui la c'est peut etre le pompom d'ailleurs) que vous allez devenir populaires. Dommage car vous avez des joueurs plutot sympas dans l'ensemble.
    Un supporter aigri dans toute sa splendeur ! :clown:

Et si tu mettais en application tes propos et que tu nous ignorais à l'avenir en ne venant plus sur ce forum, hein ? :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X