Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révolte a sonné !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cheucheu2
    a répondu
    Il feraient mieux de créer des comités contre leurs dirigeants pour savoir où sont passés tous les millions d'euros de Dreyfus, CANAL +, et autres. Si cet argent avait été bien employé, ils pourraient avoir maintenant des équipes compétitives. N'oublions pas qu'avec tout les millions d'Euros investis par Dreyfus, l'OM aurait pu se payer 2 Réal de Madrid. Quant au PSG, CANAL + a été un merveilleux outil à combler les erreurs de casting.
    Pour les verts, pourqoui reprocher à M Aulas de faire ce que faisait en son temps leur grand président M ROCHER. Je pardonne aux supporters stéph car pour la majorité, ils n'étaient pas nés.
    http://webnemo.free.fr/7.gif
    :o

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Ouias t'es pas en terre marseillaise toi, ça se voit... :grn:
    En même temps, comme l'OL a organisé un complot interplanétaire pour priver Marseille de titre depuis 14 ans et pour encore 10 ans, c'est normal qu'ils ne nous aiment pas ! :grn:

Laisser un commentaire:

• zebubu69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Salut garçon;) Tout cela est pathétique mais moi j'adore voir qu'ils noient leurs faiblesses dans la polémique:oui:

+1000000

Pauvre supporter ...ils se font embrouiller par leurs dirigeants et ne se rendent meme pas compte que leur équipe produit un jeu tout pourri (marseille psg ..) ...mais bon tant pis pour eux .
    Nancy hier a joué le jeu ,ils ont produit et ont combattu comme des VRAIS professionnel ..une exemple à suivre pour ces soit-disant grand club .

D'ailleur je félicite Puel qui lui parle bien d'un problème d'arbitrage ( nous en sommes tous convaincu ) mais qui en aucun cas prétend que lyon est favorisé ....disons qu'il dispose d'un cerveau en bon état de marche :grn:

Laisser un commentaire:

• michaeljjackson
    a répondu
    En même temps, je les comprends.

Leur équipe est incapable de nous tenir tête, ils jouent à des années lumières de l'équipe qu'ils détestent, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour se défouler.

En tout cas, c'est vraiment plus que drole, de voir qu'ils essaient de se persuader de ce qu'il raconte.
    On a pas d'âme, pas de vrais supporters, on joue même pas au football mais pourquoi diable s'intéressent-ils à nous?

La vérité c'est qu'ils ont les boules, vous savez, les ex croissance de la gorge......

! MERCI L'OL !
    Dernière modification par michaeljjackson, 22/03/2008, 18h23.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Mark Landers1
    au contraire je trouve que c'est encore plus le moment de montrer ces couleurs.
    j'ai jamais vu autant de maillots de L'OL qu'en ce moment( a lyon bien sur),ailleur je sait pas.
    Ouias t'es pas en terre marseillaise toi, ça se voit... :grn: Sinon chez les gamins et à l'étranger c'est vrai qu'on a de plus en plus d'impact... on est largement reconnu.

Laisser un commentaire:

• Mark Landers1
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Heureusement tous ne sont pas comme ça.... mais j'avoue que se balader avec une echarpe lyonnaise, c'est plutot chaud en ce moment...:((
    au contraire je trouve que c'est encore plus le moment de montrer ces couleurs.
    j'ai jamais vu autant de maillots de L'OL qu'en ce moment( a lyon bien sur),ailleur je sait pas.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par kapkedor
    En meme temp, tu as donné le baton pour te faire battre :grn:
    J'avoue, j'avoue... :grn: mais fait pas super chaud le matin chez moi... :-)

Laisser un commentaire:

• Kapkedor
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Arf... kilekon... :grn:

En meme temp, tu as donné le baton pour te faire battre :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Ryback
    C'est clair... il fait encore 25°C dehors ! :crazy: (enfin, je parle de chez moi ! :grn: )
    Arf... kilekon... :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Heureusement tous ne sont pas comme ça.... mais j'avoue que se balader avec une echarpe lyonnaise, c'est plutot chaud en ce moment...:((
    C'est clair... il fait encore 25°C dehors ! :crazy: (enfin, je parle de chez moi ! :grn: )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• torby
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    non, c'est de la foutaise ce truc. Ca ne prendra pas et ça va s'étouffer car les médias (aulas) vont étouffer l'affaire. Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
    Faut jouer l'ignorance avec vous, et parlez des vrais clubs populaires que vous n'etes toujours pas.
    C'est pas avec des ouyé, des aulas et des bergues (celui la c'est peut etre le pompom d'ailleurs) que vous allez devenir populaires. Dommage car vous avez des joueurs plutot sympas dans l'ensemble.

Si tu savais comme on s'en branle de la popularité auprès de footix dans ton genre!!!: ev) :

Les aigris et les rageux, allez pleurer sur vos forums de fiottes....:grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
    Faut jouer l'ignorance avec vous, et parlez des vrais clubs populaires que vous n'etes toujours pas.
    Voilà, c'est ça ! T'as tout compris ! :oui:
    Occupez-vous de vos clubs populaires... car il y a vraiment du boulot au niveau footballistique ! :crazy:

Si vous mettiez autant d'énergie à supporter vos équipes qu'à nous vomir dessus, elles se sentiraient vraiment poussées vers l'avant... au lieu d'être tirées par le fond du classement ! :-)

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    non, c'est de la foutaise ce truc. Ca ne prendra pas et ça va s'étouffer car les médias (aulas) vont étouffer l'affaire. Et c'est tant mieux finalement, car on s'en fout de votre club. Faut la jouer comme les guignols de Canal +.... faut pas parler de vous, et c'est ça qui vous emmerde le plus.
    C'est pas avec des ouyé, des aulas et des bergues (celui la c'est peut etre le pompom d'ailleurs) que vous allez devenir populaires. Dommage car vous avez des joueurs plutot sympas dans l'ensemble.
    aulas maitrise les medias aussi, aulas : dieu : ubik :grn:

Laisser un commentaire:

• alonzo2309
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Heureusement que le ridicule ne tue pas... parce que ce serait l'écatombe là ! :grn:

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    alors là c'est tout simplement énorme, si ils interviennent réellement sur les radios,etc.. ça restera comme une des plus grosses poilades de l'histoire de ligue1, j'espère réellement qu'ils passeront à l'action, genre envahissement d'un plateau télé, le pied.

Laisser un commentaire:

• VATE
    a répondu
    Je crois que les stéphanois n'ont pas été malheureux avec l'arbitrage depuis le début de la saison......! Mais ces gentils garçons ne sont pas si nombreux. Ils risquent de produire par leur action, l'effet inverse de ce qu'il souhaitait faire. Quand il y a action, il y a toujiours réaction.....Ils finiront par créer un courant de sympathie pour L'OL sans que l' on ait à bouger le petit doigt.:mdr:

Le pire, ce sont les journalistes qui se régalent de foutre le boxon. Que l'on se penche sur les problèmes d'arbitrage soit ! Mais que chacun, présidents, entraineurs, joueurs, journalistes et les autres commencent par cesser les sous-entendus injurieux

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Le forum de Marseillais, adeptes de Tapie, qui crachent sur Aulas, je crois que c'est le pompon ! :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ptdr :mdr:

que les gens sont cons parfois :mdr: :clown:

Laisser un commentaire:

• Offshore
    a répondu
    Belle concentration de clowns.....:clown:

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Envoyé par Nylon Moon
    "Y'a une ENORME différence entre le système Tapie et le système Aulas
    Tapie payait les arbitres, emposonnait les adversaires, dopait ses joueurs. Une enveloppe annuelle était dédiée à la corruption (dixit Bernès). Ce que faisait Tapie était ILLEGAL. Tôt ou tard, il se ferait prendre

Aulas est beaucoup plus vicieux et dangereux car ce qu'il fait est parfaitement LEGAL
    Aulas maitrise les médias, la LFP, les arbitres, TOUT! Il fait ce qu'il veut et personne ne peut rien à ça. Il a parfaitement organisé tout ça pendant des années
    Rien n'empechera l'OL de gagner des titres de champion pendant des decennies, sauf farfouiller un peu et trouver un scandale comme celui qui a frappé la Juve, mais je doute fort qu'on y arrive
    C'est impossible de les faire tomber, sportivement comme juridiquement"

:mdr: :mdr: :mdr: énorme !

on dirait qu'il fait exprès d'être con:grn:
    Oh là tu en as pêché un beau, j'en peux plus de rire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    y a de ces baltringues, c'est ahurissant. :shock:
    en plus d'être des vierges effarouchées et des loosers patentés, ils n'ont même pas d'honneur.

Laisser un commentaire:

• lyonnais3801
    a répondu
    Laissons parler ces tapettes

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• TITI69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Vous vous suivez...:shock: C'est clair que le milieu de Marcy avec en plus Anselmini:shock:

Pour rester dans le sujet, moi toutes ces polémiques j'adoooooooore
    Moi je rigole bien !

Tiens y'a ça c'est pas mal aussi !

http://www.leroidescons.net/:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour info le site a été créé par un roumain... heu un steph pardon!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X