Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La révolte a sonné !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alaingol
    a répondu
    Moi je voudrais juste dire merci à notre président pour avoir demandé à l'arbitre de OGC Nice - OM de siffler un penalty provoquant la défaite de l'OM à la 90ème minute. :grn:

    Plus sérieusement, laissez les parler, c'est plus facile pour eux d'accuser Aulas de leurs échecs plutot que de chercher à trouver la cause réelle de leurs problèmes et donc à s'améliorer.

    C'est de la faute à Aulas si on a un championnat où en 2 journées tu peux presque passer de la 10ème place à la 2ème à la 11ème journée? C'est sympa aussi pour l'image du foot français que de n'avoir aucune grande écurie, qui assume son statut (hors OL). Qu'ils regardent les autres grands championnats d'Europe et ils se rendront compte qu'on est le seul a avoir un championnat si resserré, si on except l'OL bien sûr.

    Laisser un commentaire:


  • Juninho fan
    a répondu
    Je crois personnellement qu'on est en train de dépasser les bornes de la connerie. Une équipe marche en France et brille en Europe? Bin faut la descendre, élémentaire! Et tous ces gens sont les premiers à venir pleurer quand aucune équipe française ne fait bonne figure en Europe. Faut savoir ce qu'on veut : un grand club Européen ou non?? C'est bien typiquement franco-français de chercher à pourrir un club qui réussit.
    Excusez mon énervement, mais ca comence à me saoûler cette mentalité française de m.... Lyon gagne 13 match d'affilée? "c'est surement parce que JMA a acheté l'arbitre, Thiriez, et tous les clubs français"... Une question à tous ces pseudo-révoltés : ne pensez vous pas qu'autant de victoires, ca prouve seulement une chose, on est meilleurs que toutes les équipes de L1 pour l'instant? Le talent ne jouerait-il pas un petit rôle là dedans?
    Tous ces blaireaux n'obéissent qu'à une règle : celle de la jalousie, j'en veux pour preuve tous les posts haineux diffusés au travers de tous les forums du PSG, OM & co... ils crachent leur venin car ils ont un rêve : que leur club adoré soit dans la situation de Lyon. Et si c'était le cas, ils trouveraint bien moins de choses à redire.
    J'aime le foot et l'OL. Mais tout ce à quoi on assiste en ce moment, c'est une mise en charpie de première envers le seul club qui porte haut les couleurs Françaises. Alors si des supporters Parisiens, Marseillais, ou Stéphannois lisent ce message : un petit conseil, occupez vous de supporter votre club, et arrêtez de chercher des fausses excuses à une situation simple : vos clubs sont moins bons que l'OL. Au lieu de souhaiter une chute de l'OL, espérez une mise à niveau de vos clubs. Ca, ca donnerait un championnat intéressant. Et par pitié, epargnez nous vos jugement dignes des plus grands discours de café du commerce. Merci de votre attention

    Laisser un commentaire:


  • Lampard69
    a répondu
    Voici un spécial allezlesverts1 d'asse live plus connu sur olweb sous le pseudo de tartempion. C'est impressionnant, il y a du Nietzsche en lui tant ses propos sont spirituels ! En effet outre que ses posts sont truffés de fautes d'orthographes et de grammaire (comme mettre un conditionnel après si), il ponctue presque toutes ses brillantes interventions de 10 smileys et d'un Aulas magouilleur ! Rappelons que cet homme n'a pas 15 ans, comme la teneur de ses propos le laisserait entendre, mais a dépassé... la quarantaine !
    Les messages qui suivent sont authentiques.


    tapie a payé pour OM-VA en 1993, aulas, il va payer un jour, et on sera comment il gagne ses matchs, surtout le derby

    et euh pourront tacler nos joueurs pour le derby, et tu seras le premier à gueuler

    alors supportez les quenelles en bleus, mais sans moi
    pour moi, un bleu, c' est un bleu de travail, ou l' ouvrier se fatigue pendant
    huit heures, sans étoile sur le mailot, et qui mérite son salaire,, ils le mérite les bleus d' aulas???????????

    PS: Le berby de Samedi, c 'est pas a peine de le jouer .Il est deja dans la
    boite
    Mais chuuuuut c 'est un secret entre nous .
    [img] c' est un nouveau sport
    bon c' est vrai que les derbys, que l' on gagnait 7-1 chez vous, et 6-0 chez nous, cela n' étaient pas achétes

    bientot, le tour d' aulas, et de thiriez, de le rejoindre (Simonet en correctionnelle)

    si malheureusement, tant que la mafia lyonnaise, sera à la tete de la ligue, aucune équipe, ne sera championne à part lyon, et c' est un plus, pour que je les HAIS encore plus

    et hop beaucoup de tacles d' écossais, quelques lyonnais, sur la civière, je sent que je vais regarder ce match
    rien que pour voir pleurer alas, demain, et la semaine prochaine, dure semaine pour lui

    proutttttttttttttt caca prouttttttttttttt


    Je ne sais pas si ça donne plus envie de rire que de pleurer :rolleye: ...

    Laisser un commentaire:


  • l_original69
    a répondu
    Envoyé par dewey_finn
    ****** serieusement, on s'en tape des pleureuses d'Eurosport, des pleureuses Marseillaises ou Stephanoises. Lyon est champion depuis 5 ans, c'est grace à l'arbitrage ???? Lyon est la seule équipe capable de rivaliser avec les grands d'Europe c'est grace à l'arbitrage ??? Est ce que vous entendez les supporters Nancéens ou Lillois pleurer quand ils perdent face à Lyon ??? Est ce que vous croyez que l'on s'attarde 10 jours sur un hors jeu quand l'équipe concernée n'est ni le PSG ou Marseille ???

    Ca devient vraiment affligeant de lire des choses pareilles sur le net ou d'entendre des professionnels de l'information sportive deverser leur bile sur Lyon, il faut ignorer tout ça. La pire chose que j'ai pu lire quand meme c'est "Lyon l'équipe à abattre" et ça ne sortait pas de la bouche d'un supporter sans cervelle ...
    C'est vrai que notre statut cette année a encore évolué par rapport à l'année dernière d'équipe à battre on est devenu l'équipe à abattre et tous les moyens sont bons, déclarations chocs et inutiles du clown pape diouf, gesticulation et énervement du côté du clown numéro 2 alias guy lacombe, même les verts des années 70 sortent de leur silence (cf Herbin), alors c'est sur ça énerve de voir gagner tjs la même équipe, en même temps c'est notre équipe donc ne boudons pas notre plaisir.
    Les polémiques concernant l'arbitrage vis à vis de l'OL ne sert ni plus ni moins qu'à alimenter une polémique née du fait que la concurence est incapable sportivement parlant de nous battre, les médias doivent bien trouver de quoi vendre du papier puisque le championnat n'intéresse quasi plus personne.
    Quand nos adversaires comprendront que leur énergie se dépense sur le terrain et non en polémiques peut être auront ils la chance de nous battre.

    Laisser un commentaire:


  • vincenzo 26
    a répondu
    Si les supporters adverses font une fronde anti OL et anti Aulas c'est qu'ils s'ennuient, qu'ils aident des associations humanitaires ils se montreraient utiles et feraient la quelquechose d'intélligent, ca changerait de leur fronde aussi débile qu'inutile

    Laisser un commentaire:


  • cs38
    a répondu
    Envoyé par Stortof
    Avec ça en complément : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=115959

    :proud:

    ben oui faut les contré nous aussi, on est pas content, nous aussi on a des injusitices! faut qu on les envoie.

    Laisser un commentaire:


  • Stortof
    a répondu
    Envoyé par cs38
    ben voila c est cette lette la qui faut envoyer!
    Avec ça en complément : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=115959

    :proud:

    Laisser un commentaire:


  • cs38
    a répondu
    Envoyé par nicotix

    ben voila c est cette lette la qui faut envoyer!

    Laisser un commentaire:


  • rono_5
    a répondu
    j'avais trouvé ça sur le monde je crois, c'est assez évasif mais bon, c'est toujours bon à lire :

    "A l'exception de quelques rares irréductibles qui osent encore affirmer leur opposition au football (on se souvient des propos de Jean-Marie Brohm et Marc Perelman dans Le Monde, qui avaient parlé "d'opium du peuple", "d'entreprise d'abrutissement populiste" ou encore "de vecteur de désintégration sociale"), le reste de l'humanité aime le foot. Les chiffres sont là pour finir de convaincre les derniers récalcitrants : lors de la rencontre de la finale de la Coupe du Monde du 09 juillet, on attend plus de deux milliards de téléspectateurs, répartis dans 213 pays. Un tiers de l'humanité.

    On est bien loin du temps où l'on regardait un match à la télévision, parce que ce soir-là, il n'y avait pas de film. Aujourd'hui, les choses ont changé. Un match, ça se prépare : on en parle, on parie sur telle ou telle équipe, une rencontre importante est l'occasion de changer de téléviseur, ou de se transporter au café du coin qui, pour l'occasion, retransmet le match sur grand écran, on réserve sa soirée, on se réunit en famille ou entre amis, et, pour les plus férus, on s'habille aux couleurs de son équipe, voire, on se maquille le visage de ces mêmes couleurs.

    Car le football est devenu bien plus qu'un sport populaire aux règles faciles, qui peut se pratiquer à peu de frais, sans équipement spécial, n'importe où, aussi bien dans une cour d'usine, un jardin que sur une place. Le football est devenu un "phénoméne social total", pour reprendre à Marcel Mauss sa formule. A l'instar de Christian Bromberger, des sociologues voient dans le football la métaphore de la condition humaine, un condensé de la plupart des phénomènes de société : rapport de l'universel et du singulier, affirmations identitaires, rapport hommes-femmes, gestion des émotions...

    Et pourtant, si l'on se situe à un micro-niveau, tel que le vivent ou le ressentent les supporters, les logiques ou les valeurs sociales de la vie quotidienne semblent faire place à d'autres. Ainsi, l'entretien avec Patrick Mignon montre bien à quel point il est difficile de parler de "racisme" des supporters, ou plutôt, qu'appliqué au monde du football et de ses supporters, le mot prend d'autres contours, se redéfinit autrement, et que celui que l'on pourrait s'apprêter à qualifier de "raciste" se révèle ne pas l'être de manière aussi tranchée.

    Bien sûr, une rencontre comme la Coupe du Monde est l'occasion pour les gens de refaire du lien social (celui-là même peut-être dont on déplore la perte au quotidien), avec ses fêtes, ses chants, ses émotions collectives, ses héros nationaux... Mais en même temps, c'est un repositionnement différent de celui auquel on est habitué auquel on assiste, qui n'oppose plus les riches aux pauvres, les jeunes aux vieux, les hommes aux femmes, les immigrés aux nationaux... ; les supporters se regroupent autour d'autres valeurs : l'habileté du jeu de jambes de l'un, la rapidité ou la force de frappe de l'autre... Et le collectif des supporters réinitialisent en permanence les liens qui les unissent, à travers des processus initiatiques à multiples sens : jeunes, vieux, père, fils, mère, épouse, se réunissent devant leur écran, et ce n'est pas forcément le père qui initie son fils : les femmes sont les bienvenues, que ce soit par intérêt propre, ou pour accompagner et partager un moment de complicité fort avec mari ou fils, un adulte peut céder devant l'enthousiasme d'un plus jeune... On assiste là à un collectif sans chef ni leader, où tous les membres semblent mis à égalité – l'accent étant davantage mis sur l'importance du lien ainsi créé, du partage, du collectif.

    De même, des concepts que l'on regarde avec circonspection à l'ordinaire sont alors valorisés : le communautarisme sur lequel s'est construit certains clubs n'est plus considéré comme un risque de repli identitaire, mais au contraire l'accent est mis sur l'expression d'une forme d'ouverture à l'Autre que de tels clubs incarnent, d'une affirmation légitime des identités de chacun : il en va ainsi du Maccabi de Paris, du Lusitanos, du club de Valence d’origine arménienne, ou encore du club de Bilbao, l'Athletic, qui est un emblème des revendications basques.

    De la même façon, Kopa, Platini, Zidane et quelques autres sont érigés comme des preuves vivantes d'une intégration réussie, sans voir qu'ils sont peu nombreux, rapportés au nombre total d'immigrés. Derrière le slogan d'une France "black, blanc, beur", ou "black, black, black" (selon la raillerie d'Alain Finkielkraut), se dessine non pas la réalité sociale d'un pays, mais un pays fantasmé, un monde où même le "débridement toléré des émotions" (qui s'oppose à la retenue de rigueur dans les interactions sociales du quotidien et à la "civilisation des moeurs"), la déferlante de mots grossiers, l'affirmation crue de ses appartenances (en particulier sexuelles) et de son aversion pour l'Autre, ne vient pas contredire à cette affirmation de l'intégration de l'Autre, du partage d'un collectif commun.

    Etrangement, il est un domaine, pourtant essentiel dans la réalité sociale, qui ne transparaît que très peu dès lors que l'on se situe au niveau des supporters, c'est celui de l'argent. Les supporters feignent de l'ignorer, comme si le lien social qui se constituait à l'occasion d'un match ne reposait que sur de l'émotionnel et du relationnel, loin de la sphère économique. Et pourtant, pendant les réjouissances, les affaires continuent : si la France venait à se qualifier pour jouer la finale, un spot publicitaire de trente secondes rapporterait alors 250 000 euros, le total des investissements publicitaires s'élevant à plus de 3 millards d'euros ; les droits télévisés et les parrainages de la Coupe du Monde en Allemagne vont rapporter à la FIFA quelque 1,172 milliard d’euros ; les transferts de joueurs, ou les paris sportifs sont devenus un véritable marché...

    Mais, comme précédemment, le football repose sur un imaginaire égalitaire des supporters qui préfèrent voir dans les joueurs des héros que des esclaves modernes, que l'on "vend" au gré du "marché".

    A. Ehrenberg avait bien raison, qui voyait dans la popularité des sports leur capacité à incarner un idéal (et non une réalité) de société. Car si le football est bien une métaphore de la condition humaine, il n'est pas la condition humaine ou le monde social, il n'en est qu'un prisme déformant, un regard subjectif et festif..."

    Laisser un commentaire:


  • cs38
    a répondu
    ces quoi ses abrutis, on devrait en faire une de lettre nous aussi pour les contrés, en titre se serait " la jalousie!" on devrait l envoyé a tout les cites qu ils l on envoyé. non?

    Laisser un commentaire:


  • torby
    a répondu
    Envoyé par NANNE69
    désolé, je voulais répondre au stéphanois....
    promis j'arrête de boire !!!;)

    Ca va mais tu te rends pas compte du choc d'etre pris pour un verdatre!:sick:

    Laisser un commentaire:


  • Mastermind1978
    a répondu
    La différence entre l'arbitrage de l'OL et des autres équipes est simple : aucune seulement nous on marque des buts et on gagne malgré les erreurs d'arbitrage en notre défaveur, donc on s'en tamponne... CQFD

    Laisser un commentaire:


  • NANNE69
    a répondu
    Envoyé par torby
    Faut que t'arretes la fume ou l'alcool toi!!!!:rolleye:

    Je répondais a un chien vert!


    désolé, je voulais répondre au stéphanois....
    promis j'arrête de boire !!!;)

    Laisser un commentaire:


  • dewey_finn
    a répondu
    ****** serieusement, on s'en tape des pleureuses d'Eurosport, des pleureuses Marseillaises ou Stephanoises. Lyon est champion depuis 5 ans, c'est grace à l'arbitrage ???? Lyon est la seule équipe capable de rivaliser avec les grands d'Europe c'est grace à l'arbitrage ??? Est ce que vous entendez les supporters Nancéens ou Lillois pleurer quand ils perdent face à Lyon ??? Est ce que vous croyez que l'on s'attarde 10 jours sur un hors jeu quand l'équipe concernée n'est ni le PSG ou Marseille ???

    Ca devient vraiment affligeant de lire des choses pareilles sur le net ou d'entendre des professionnels de l'information sportive deverser leur bile sur Lyon, il faut ignorer tout ça. La pire chose que j'ai pu lire quand meme c'est "Lyon l'équipe à abattre" et ça ne sortait pas de la bouche d'un supporter sans cervelle ...

    Laisser un commentaire:


  • Captain-Yep
    a répondu
    Je connaissait pas cette version la
    y en a qui n'ont rien de mieux a f***** :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • nicotix
    a répondu
    Ma réponse à tout cela : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=115738

    Laisser un commentaire:


  • torby
    a répondu
    Envoyé par NANNE69
    Question caisse noire, t'es mal placé ! tes faux passeports t'as oublié ?
    Mais c'est vrai qu'on a rien encore gagné en Europe mais nous on pense à l'avenir.
    Vous, il ne vous reste que les années 70, une cafèt casino et les crassiers que vous éclairez comme un trophée....vous êtes noyés ds le passé et étouffés par la jalousie de ne plus rien représenter aux yeux du foot d'aujourd'hui....:mdr:

    Faut que t'arretes la fume ou l'alcool toi!!!!:rolleye:

    Je répondais a un chien vert!

    Laisser un commentaire:


  • topofnet1
    a répondu
    Envoyé par hkc97
    Ce serait vraiment le comble du ridicule que des mecs aillent jusqu a envahir des plateaux teles et tout.
    Ils se ridiculiseraient vraiment aux yeux des gens doues de raison et ayant des yeux qui fonctionnent.....
    Allez y les mecs ridiculisez vous, on attends que ca, prenez la mort, c comme ca qu on progresse. Que de mediocrite et d impuissance tout ca.
    Ils n ont qu a oublier la premiere place pendant 5 ans et se concentrer sur la seconde, je vois pas ou es le probleme, c fou ce que les gens osnt avares lol
    ca me donne envie de regarder la star ac ! t'imagine des ardines envahirent le plateau ????

    j'en reve !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ce serait vraiment le comble du ridicule que des mecs aillent jusqu a envahir des plateaux teles et tout.
    Ils se ridiculiseraient vraiment aux yeux des gens doues de raison et ayant des yeux qui fonctionnent.....
    Allez y les mecs ridiculisez vous, on attends que ca, prenez la mort, c comme ca qu on progresse. Que de mediocrite et d impuissance tout ca.
    Ils n ont qu a oublier la premiere place pendant 5 ans et se concentrer sur la seconde, je vois pas ou es le probleme, c fou ce que les gens osnt avares lol

    Laisser un commentaire:


  • sonny691
    a répondu
    Ah la jalousie !!! Comme ont dis ici " plus il y a d'ennemis , plus la victoire est belle " , et bien la , je sent qu'elle va etre tres tres belle !!!
    L'OL est en passe de devenir le club le plus populaire de l'héxa"gone" !!! Le plus aimé et le pluis jalousé ...
    Dieu que c'est bon !!! :proud:

    Laisser un commentaire:


  • NANNE69
    a répondu
    Envoyé par torby
    Arrete de chialer on t'as dis!!!!! et astique toi le manche sur les tes vieilles cassettes de 76...: ev) :

    De toute facon finale ou quart de finale c'est pareil ce n'est pas un TITRE tu comprends ca? vous n'avez rien gagné en Europe meme avec votre caisse noire! Alors lache nous un peu tu seras mignon...

    Y en a marre de ces loosers qui la ramene!:non:

    Question caisse noire, t'es mal placé ! tes faux passeports t'as oublié ?
    Mais c'est vrai qu'on a rien encore gagné en Europe mais nous on pense à l'avenir.
    Vous, il ne vous reste que les années 70, une cafèt casino et les crassiers que vous éclairez comme un trophée....vous êtes noyés ds le passé et étouffés par la jalousie de ne plus rien représenter aux yeux du foot d'aujourd'hui....:mdr:

    Laisser un commentaire:


  • torby
    a répondu
    Envoyé par alonzo2309
    purée c'est génial, 30 ans apres on parle encore de nous, meme les lyonnais
    Et oui c'est ça la légende.
    Vous c'est la légende des quarts de finales, coupe de france compris !!! Oh que je me marre

    Arrete de chialer on t'as dis!!!!! et astique toi le manche sur les tes vieilles cassettes de 76...: ev) :

    De toute facon finale ou quart de finale c'est pareil ce n'est pas un TITRE tu comprends ca? vous n'avez rien gagné en Europe meme avec votre caisse noire! Alors lache nous un peu tu seras mignon...

    Y en a marre de ces loosers qui la ramene!:non:

    Laisser un commentaire:


  • rono_5
    a répondu
    j'aimerais aussi qu'un jour qu'on ne soit pas aussi idiots, qu'on aura la mémoire de ne pas leur ressembler lors de périodes difficiles

    Laisser un commentaire:


  • rono_5
    a répondu
    assez drole tout ça: Marseille n'est pas fichu d'acceder à la phase de poule de C3, les verts qui dans leur énumération des clubs protégés par l'arbitrage donne l'OM en pole position ( et l'OL ne figure meme pas dans le top 10), que le PSG au jeu aussi affligeant que celui de Bordeaux ose encore l'ouvrir .....

    Laisser un commentaire:


  • Kate69
    a répondu
    Envoyé par olchampion26
    Protestons aussi pour que nos adversaires soi moins nuls ... Ras le bol !!!

    +1000000000000 c'est vrai ca! ras le bol de pas avoir de concurent a notre taille!!!! je propose qu'on boycotte les matches: L'OL ne jouera plus tant qu le reste de la L1 n'aura pas relevé le niveau!!! nan mais oh!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X