Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIELBruno Cheyrou remplace Florian Maurice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Florian Maurice, Grégory Coupet, Philippe Bizeul. Et si le gros du chantier n'était pas sur le terrain ?

Qui sera le prochain ?
    Dernière modification par tsar1, 20/05/2020, 20h59.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Un type fâché avec Puel ne peut pas être un mauvais bougre.Tant qu' on ne prend pas ruffier
      Pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Fabrice Grange est le grand favori pour remplacer Grégory Coupet. L’homme de 48 ans est actuellement l’entraîneur des gardiens de l’ASSE.
        Et il a une bonne réputation

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Un type fâché avec Puel ne peut pas être un mauvais bougre.Tant qu' on ne prend pas ruffier
          Ruffier est un excellent gardien et pour moi pas inférieur à Lopes surtout celui de l'année dernière

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ruffier est un excellent gardien et pour moi pas inférieur à Lopes surtout celui de l'année dernière
            Surtout pas inférieur à Tatarusanu.

Commentaire

• Romain Molina

Fabrice Grange, entraineur de gardiens de l'ASSE qui a flingué plein de jeunes portiers en appelant d'autres clubs ici et là pour les dézinguer, annoncé comme entraineur des gardiens de l'OL ? C'est une blague ? Après Cheyrou, quel choix encore....

Commentaire

Romain Molina

Fabrice Grange, entraineur de gardiens de l'ASSE qui a flingué plein de jeunes portiers en appelant d'autres clubs ici et là pour les dézinguer, annoncé comme entraineur des gardiens de l'OL ? C'est une blague ? Après Cheyrou, quel choix encore....
                Ce mec est pathétique. Il ferait même passer Daniel Riolo pour un journaliste.

Dire qu'il y en a qui le trouve objectif.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ce mec est pathétique. Il ferait même passer Daniel Riolo pour un journaliste.

Dire qu'il y en a qui le trouve objectif.
                  De ce que j'ai vu il ne semble pas le meilleur sur les clubs Français effectivement. Après c'est un journaliste d'investigation, il est bien plus intéressant et efficace dans son domaine. Quand il parle du conflit à travers le football dans les pays du golfe, des matchs truqués, des agents et superagents de joueur ou plus récemment des affaires de viol et pédophilie à Haïti il est vraiment très intéressant.

Concernant les clubs en France il n'a pour info que ses sources qui ne sont pas forcément neutre donc il donne l'impression d'être beaucoup trop partisan qu'objectif ce qui est dommage car s'il était aussi intéressant et renseigné que sur les sujets que j'ai donné plus haut ce serait vraiment un top journaliste à suivre concernant notre club.

Commentaire

• C'est le souci des mecs qui parlent d'un ton très assuré. Quand c'est sur un sujet exotique qu'on connait absolument pas, ils donnent l'impression d'être hyper bien renseignés, mais quand ça concerne la vie de nos clubs, il y a d'autres sources, et là, leur crédibilité peut vite en prendre un coup... (et ça donne aussi envie de prendre leurs infos lointaines avec un peu plus de pincettes)

Il donne l'impression de faire de plus en plus dans le buzz... Il avoue lui même avoir des problèmes de pognon, ça commence à beaucoup ressembler à une stratégie pour faire parler de lui.

Ce qu'il dit n'est forcément faux, mais en ce moment, il donne surtout le sentiment de servir de relais à des gens qui ont une dent contre l'OL. Toutes les décisions prises seraient mauvaises, à l'écouter...

Commentaire

Romain Molina

Je ne pense pas que RUFFIER et MOULIN ont a se plaindre de lui. Cela est du concret. Concernant les remarques de Molina ce sont des rumeurs...donc....

Commentaire

• y a 2 motifs d'espoir à cette nomination:

Normalement Cheyrou si c'est pas une baltringue il arrive , il dit "Au PSG chez les jeunes on prend lui et lui j'ai tout arrangé (de préférence en LG ou sur une aile) , c'est les meilleurs du CF, 2 gros coups bien ficelés, en septembre le Cheyrou c'est un gone.

Le deuxième constat positif , c'est que vu qu'il a tout appris sur football manager, il va pouvoir discuter avec twitter sur des bases saines et équivalentes... ;)

Commentaire

• D’après AS, Mariano
                          envisagerait un retour à l’OL. Il aurait mandaté son agent pour négocier sur la possibilité d’un retour dans le Rhône.
                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                            D’après AS, Mariano
                            envisagerait un retour à l’OL. Il aurait mandaté son agent pour négocier sur la possibilité d’un retour dans le Rhône.
                            Non merci !
                            Un retour de Karim en revanche ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Non merci !
                              d apres Karim lui meme, c est pas encore d actualité.

Il est dans la meilleure forme de sa vie il enchaine sans blessure et ne décline pas du tout... Donc pas avant 2 ans voir 3 ans chez nous.
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Non merci !
                                Comme quoi, les gouts et les couleurs...
                                Moi j'ai kiffé ce joueur, et il n’était pas si perso que ça
                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Non merci !
                                  Tu dis ça parce que tu as peur pour ton jeune Gouiri ? Mariano a un grinta qui nous manque terriblement.

Commentaire

Non merci !
                                    J'aime quand mon Tendreg rêve comme une midinette ​​​​​​

Ainsi, pour remplacer Dembelé, notre imagination débordante et notre témérité légendaire nous amèneraient à choisir entre Mariano et Odsonne Édouard ? Je crois que je vais me reprendre un whisky bien tassé

Souhaitons que le tandem Juni Cheyrou nous étonne sur ce poste ! De l'audace bordel !

Commentaire

Tu dis ça parce que tu as peur pour ton jeune Gouiri ? Mariano a un grinta qui nous manque terriblement.
                                      On fait une fin de saison de malade la saison dernière avec Mariano sur le banc !!!

Entre un Memphis et un Mariano, il y a un gouffre footballistique

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message

Comme quoi, les gouts et les couleurs...
                                        Moi j'ai kiffé ce joueur, et il n’était pas si perso que ça
                                        Donc toi tu préfères Mariano à Karim, ok ???
                                        Je constate de plus en plus qu'on aime pas le même football ici ...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'aime quand mon Tendreg rêve comme une midinette ​​​​​​

Ainsi, pour remplacer Dembelé, notre imagination débordante et notre témérité légendaire nous amèneraient à choisir entre Mariano et Odsonne Édouard ? Je crois que je vais me reprendre un whisky bien tassé

Souhaitons que le tandem Juni Cheyrou nous étonne sur ce poste ! De l'audace bordel !
                                          Ben que dire Karim c'est Karim, quel talent !
                                          Content de constater que l'on aime le même foot ...
                                          Connaissant JMA, je ne crois pas une seconde à un retour de Luis ....

Dans mes bras mon ami ... dingue comme le côté tactile me manque !

Commentaire

Donc toi tu préfères Mariano à Karim, ok ???
                                            Je constate de plus en plus qu'on aime pas le même football ici ...
                                            Et entre Ronaldo et Toko Ekambi ?
                                            Pense au budget.

Commentaire

Et entre Ronaldo et Toko Ekambi ?
                                              Pense au budget.
                                              Le vrai Ronado ... j'ai rarement vu plus fort, à l'Inter il était fantastique !
                                              Que j'ai aimé ce joueur !

Il n'y a qu'un Ronaldo et il est double champion du monde !

T'as décidé d'être chiant ce soir ?

Le départ de Coupet m'indiffère, tout l'inverse de Bats !

Commentaire

Moi, rien que pour sa foirade sur le but le plus inratable de l'histoire du foot avec les Rangers contre nous, j'ai une admiration pour Gronaldo aka La Darche

Commentaire

Le vrai Ronado ... j'ai rarement vu plus fort, à l'Inter il était fantastique !
                                                  Que j'ai aimé ce joueur !

T'as décidé d'être chiant ce soir ?

Le départ de Coupet m'indiffère, tout l'inverse de Bats !
                                                  Je te sens tendu. L'OL te manque ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Moi, rien que pour sa foirade sur le but le plus inratable de l'histoire du foot avec les Rangers contre nous, j'ai une admiration pour Gronaldo aka La Darche
                                                    Darch. on en avait parlé un temps à l'OL ... c'était plutôt flatteur ce surnom !

Commentaire

Chargement...
                                                    X