Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIELBruno Cheyrou remplace Florian Maurice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je te sens tendu. L'OL te manque ?
    Que le foot français creuse sa tombe me navre ; que l'OL se fasse "******" me sidère mais lire qu'on souhaite le retour le Mariano me laisse pantois !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Que le foot français creuse sa tombe me navre ; que l'OL se fasse "******" me sidère mais lire qu'on souhaite le retour le Mariano me laisse pantois !
      Qu'est-ce que tu lui reproches ? Un buteur, un gagneur.

Commentaire

• J'ai peut etre louper un episode mais on en sait un peu plus sur les transferts ? les dates, tousart on l'aura pour la LDC ? si on vend memphis fin juillet a la juve, il fait le retour contre nous ? si on le vend a un autre club, ils peut jouer le 8e retour en aout ? karl, toko et kambi ils peuvent jouer avec nous si on a pas encore lever l'OA ?
        Meme chose pour dembele et aouar, on doit surement vendre avant le 30 juin mais les joueurs devait faire le retour de LDC avec nous, comment ça marche la ?
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

• : Bruno Cheyrou fainéant, elle est sidérée par la rumeur

Publié Mercredi 20 Mai 2020 à 10:00Dans : OL.

Afin de compenser le départ de Florian Maurice à Rennes, l’Olympique Lyonnais a décidé de miser sur Bruno Cheyrou pour le poste de patron de la cellule de recrutement.

La venue de l’ancien directeur sportif des féminines du PSG n’est pas encore officielle, mais elle fait déjà beaucoup réagir. Au début du mois de mai, le journaliste Romain Molina se montrait par exemple très critique à l’égard de Bruno Cheyrou, indiquant que le PSG « faisait la fête » en se demandant « comment l’OL a pu le prendre » et en sous-entendant clairement que l’ancien footballeur du LOSC n’était pas du genre à travailler plus de deux heures par jour. Des accusations sidérantes selon Margot Dumont, laquelle a collaboré au côté de Bruno Cheyrou sur l’antenne de BeInSports et qui a volé au secours du futur patron de la cellule de recrutement de l’OL.

« Quand les gens me disent que Bruno Cheyrou n'est pas un bosseur, je leur réponds qu'ils ne le connaissent pas. Je l'ai vu, c'est un passionné, je suis plutôt optimiste » a indiqué la journaliste dans l’émission Lets Gones, avant de poursuivre. « J'ai passé du temps avec Bruno Cheyrou, je peux vous dire qu'il est tout le temps collé à son téléphone, il a un gros réseau, une vraie connaissance du foot ». Par ailleurs interrogée sur un éventuel complot anti-Aulas au moment d’établir le classement final de la Ligue 1, Margot Dumont se montre très prudente. « Un complot contre Jean-Michel Aulas ? Si c'est vrai, c'est quand même très grave. Mais j'ai un doute, je ne sais pas. En France il y a des clubs qui sont vraiment dans la merde à cause de la fin de saison prématurée. Je discute avec des présidents, des clubs sont au bord de l'implosion ». Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir à Lyon, où l’on espère une reprise de la saison et où l’on attend avec impatience de voir le travail que réalisera Bruno Cheyrou aux manettes de la cellule de recrutement
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
            : Bruno Cheyrou fainéant, elle est sidérée par la rumeur

Publié Mercredi 20 Mai 2020 à 10:00Dans : OL.

Afin de compenser le départ de Florian Maurice à Rennes, l’Olympique Lyonnais a décidé de miser sur Bruno Cheyrou pour le poste de patron de la cellule de recrutement.

La venue de l’ancien directeur sportif des féminines du PSG n’est pas encore officielle, mais elle fait déjà beaucoup réagir. Au début du mois de mai, le journaliste Romain Molina se montrait par exemple très critique à l’égard de Bruno Cheyrou, indiquant que le PSG « faisait la fête » en se demandant « comment l’OL a pu le prendre » et en sous-entendant clairement que l’ancien footballeur du LOSC n’était pas du genre à travailler plus de deux heures par jour. Des accusations sidérantes selon Margot Dumont, laquelle a collaboré au côté de Bruno Cheyrou sur l’antenne de BeInSports et qui a volé au secours du futur patron de la cellule de recrutement de l’OL.

« Quand les gens me disent que Bruno Cheyrou n'est pas un bosseur, je leur réponds qu'ils ne le connaissent pas. Je l'ai vu, c'est un passionné, je suis plutôt optimiste » a indiqué la journaliste dans l’émission Lets Gones, avant de poursuivre. « J'ai passé du temps avec Bruno Cheyrou, je peux vous dire qu'il est tout le temps collé à son téléphone, il a un gros réseau, une vraie connaissance du foot ». Par ailleurs interrogée sur un éventuel complot anti-Aulas au moment d’établir le classement final de la Ligue 1, Margot Dumont se montre très prudente. « Un complot contre Jean-Michel Aulas ? Si c'est vrai, c'est quand même très grave. Mais j'ai un doute, je ne sais pas. En France il y a des clubs qui sont vraiment dans la merde à cause de la fin de saison prématurée. Je discute avec des présidents, des clubs sont au bord de l'implosion ». Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir à Lyon, où l’on espère une reprise de la saison et où l’on attend avec impatience de voir le travail que réalisera Bruno Cheyrou aux manettes de la cellule de recrutement
            On rappellera aux jeunes que Flepi (Margot Dumont) a été l’une des nôtres... j’ai beaucoup plus confiance en elle qu’en Molina et les autres....

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

On rappellera aux jeunes que Flepi (Margot Dumont) a été l’une des nôtres... j’ai beaucoup plus confiance en elle qu’en Molina et les autres....
              J'avoue avoir toujours eu un p'tit faible pour Margot ...
              Molina est un guignol, bobo parisien !

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

suis pas si jeune, je savait que Margot Dumont était de et pour Lyon, mais je ne savais pas qu elle était du Fofo... merci de l info

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                  C'est le souci des mecs qui parlent d'un ton très assuré. Quand c'est sur un sujet exotique qu'on connait absolument pas, ils donnent l'impression d'être hyper bien renseignés, mais quand ça concerne la vie de nos clubs, il y a d'autres sources, et là, leur crédibilité peut vite en prendre un coup... (et ça donne aussi envie de prendre leurs infos lointaines avec un peu plus de pincettes)

Il donne l'impression de faire de plus en plus dans le buzz... Il avoue lui même avoir des problèmes de pognon, ça commence à beaucoup ressembler à une stratégie pour faire parler de lui.

Ce qu'il dit n'est forcément faux, mais en ce moment, il donne surtout le sentiment de servir de relais à des gens qui ont une dent contre l'OL. Toutes les décisions prises seraient mauvaises, à l'écouter...
                  D'accord de A à Z.

J'ajouterai que le mec utilise aussi les "codes" de Twitter : "quel choix encore", typiquement le genre d'expressions bidons dont raffolent les neuneus.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

suis pas si jeune, je savait que Margot Dumont était de et pour Lyon, mais je ne savais pas qu elle était du Fofo... merci de l info
                    Au delà du forum même, on pouvait la croiser régulièrement dans le KVN à Gerland dans les années 2000.
                    sigpic

Commentaire

• https://www.onzemondial.com/transfer...proche--219086

​​​​​​'Olympique Lyonnais s'intéresserait au joueur de Porto Diogo Leite défenseur central .

Sachant que Marseille est également dessus . (on connait les dessous du football)
                      Bon admettons, mais négocier avec ce vieux vautour de Pinto da Costa . C'est pas de tout repos & faut la jouer finos .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        https://www.onzemondial.com/transfer...proche--219086

​​​​​​'Olympique Lyonnais s'intéresserait au joueur de Porto Diogo Leite défenseur central .

Sachant que Marseille est également dessus . (on connait les dessous du football)
                        Bon admettons, mais négocier avec ce vieux vautour de Pinto da Costa . C'est pas de tout repos & faut la jouer finos .
                        Nous en sommes à la 117e piste de DC sortie dans les médias depuis 1 mois... La période à venir s'annonce pénible ​​​​​​

En tout cas ce dossier sera le baptême et l'épreuve du feu pour le tandem Cheyrou-Juni. L'échec n'est pas concevable, tant il obèrerait nos chances d'accrocher le podium la saison prochaine. Chose très très loin d'être garantie, jusqu'à preuve du contraire.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous en sommes à la 117e piste de DC sortie dans les médias depuis 1 mois... La période à venir s'annonce pénible ​​​​​​

En tout cas ce dossier sera le baptême et l'épreuve du feu pour le tandem Cheyrou-Juni. L'échec n'est pas concevable, tant il obèrerait nos chances d'accrocher le podium la saison prochaine. Chose très très loin d'être garantie, jusqu'à preuve du contraire.
                          40 M€ de clause donc c 'est pas cadeau . Marseille( LDC entraineur Portugais ) FC Valencia (LDC?)

Apres il ya un truc pas tres catholique
                          ​​​​​​Diogo Leite ne fait pas réellement partie des plans du FC Porto de Sergio Conceicao, et pourtant le jeune défenseur Portugais de 20 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ.
                          Diogo Leite intéresse de nombreux clubs

À présent c’est le site français FootMercato qui a annoncé l’intérêt de Lyon le défenseur portugais. Le club français serait prêt à proposer une offre de prêt d’une saison et une option d’achat de 40 M€. Sans oublier que l’OM serait également intéresser par le jeune défenseur.

Actuellement en contrat avec le FC Porto jusqu’en 2023 et une clause libératoire fixer à 40 M€, l’intérêt de l’Olympique Lyonnais ne devrait pas séduire le club portugais qui préfère une offre plus importante financièrement, tandis qu’en Espagne, Valence serait prêt à proposer 20 M€ pour Diogo Leite.

Source : A Bola
                          Dernière modification par fanfanserrano, 23/05/2020, 18h54.

Commentaire

• Laure Boulleau à la place de Bruno Cheyrou à Paris, perso, j'aurai preferé l'inverse

Envoyé par imago01
                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

• C'est tellement flou cette période... On sait pas ce qu'on jouera la saison prochaine alors faire un mercato dans ce contexte me parait tres compliqué. Déjà la signature ou non de Memphis nous donnera un indice...

Commentaire

• Selon l’Equipe, la direction souhaiterait que tout le staff soit en fin de contrat en Juin 2021 afin de « réamorcer un projet collectif. » https://t.co/niNzqOWj8M
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• l'Équipe de ce dimanche annonce que la direction voudrait que la totalité du staff soit en fin de contrat en 2021 pour "réamorcer un projet collectif"

Donc on avait raison quand on se faisait la réflexion sur tous ces fins de contrats en 2021 et le fait que l'OL ne propose qu'une saison de plus à Greg pour finir en 2021

Commentaire

• Garcia " apprécié par la diection " , ca fait peur, c'est aussi contradictoire avec ce qu'il se disait il y a peu, comme quoi il ne faisait pas du tout l'unanimité aux yeux des decideurs
                                    Envoyé par Jom69

Commentaire

• Commentaire

40 M€ de clause donc c'est pas cadeau . Marseille( LDC entraineur Portugais ) FC Valencia (LDC?)

Apres il ya un truc pas tres catholique
                                        ​​​​​​Diogo Leite ne fait pas réellement partie des plans du FC Porto de Sergio Conceicao, et pourtant le jeune défenseur Portugais de 20 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ.
                                        Diogo Leite intéresse de nombreux clubs

À présent c’est le site français FootMercato qui a annoncé l’intérêt de Lyon le défenseur portugais. Le club français serait prêt à proposer une offre de prêt d’une saison et une option d’achat de 40 M€. Sans oublier que l’OM serait également intéresser par le jeune défenseur.

Actuellement en contrat avec le FC Porto jusqu’en 2023 et une clause libératoire fixer à 40 M€, l’intérêt de l’Olympique Lyonnais ne devrait pas séduire le club portugais qui préfère une offre plus importante financièrement, tandis qu’en Espagne, Valence serait prêt à proposer 20 M€ pour Diogo Leite.

Source : A Bola
                                        On se fait sans arrêt enfler par Porto au niveau des prix. 20 ans et déjà 40 millions le gonz' il a prouvé quoi au haut niveau ? Même pas sûr qu'il soit international en plus.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

On se fait sans arrêt enfler par Porto au niveau des prix. 20 ans et déjà 40 millions le gonz' il a prouvé quoi au haut niveau ? Même pas sûr qu'il soit international en plus.
                                          C'est l'équivalent de Solet pour nous, gros potentiel mais il joue en b donc .
                                          Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

merci pour l'article... c'est une bonne chose je trouve. Juni prend enfin peu à peu la mesure de ce qui l'attend.
                                            Au niveau des joueurs il y'a déjà pleins de fin de contrat 2021. Memphis sera parti (prolongation ou pas) donc il sera temps de vraiment imprimer sa patte. En espérant qu'il ne se trompe pas.
                                            Dernière modification par petit_sauvage, 24/05/2020, 07h37.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ou l 'equipe raconte des Cracks !? ou alors c 'est ce qui se dessine en interne ?
                                              Mais alors pourquoi le crier sur les toits , l' idéal pour re motiver tous son p'tit monde .En sachant que quoi qu'il arrive tu prendras inéluctablement... comme dirait Hagical un coup de pied dans la valseur .....
                                              OK on a affaire des pros ,blablabla ......Mais .....

Commentaire

Ou l 'equipe raconte des Cracks !? ou alors c 'est ce qui se dessine en interne ?
                                                Mais alors pourquoi le crier sur les toits , l' idéal pour re motiver tous son p'tit monde .En sachant que quoi qu'il arrive tu prendras inéluctablement... comme dirait Hagical un coup de pied dans la valseur .....
                                                OK on a affaire des pros ,blablabla ......Mais .....
                                                bah tout est clair depuis un moment. RG a signé 2 ans donc il savait que tout dépendrait de ses resultats.;

Baticle a été placardisé la saison derniere, idem cette saison, il ne sert a rien avec Fichaux en + donc soit il reste tranquille a prendre son salaire, soit il part mais lui il sait tres bien que l on ne compte plus sur lui..

Pour CLaudio, c est lui qu ivoudrait allez entrainer avec son diplome...

Commentaire

• Bien , c 'est pas moi qui va me plaindre .Mais que de temps perdu .....
                                                  Et meme ce passage me laisse perplexe
                                                  "A priori, Rudi Garcia ira au bout de son contrat en 2021 grâce notamment à son entente avec le vestiaire lyonnais et ses bonnes relations avec Juninho.Le technicien de 56 ans ne se projette pas plus loin car il sait que seuls ses résultats valideront ou non la suite de la collaboration."
                                                  Faire table rase du passé ,je dis Bravoooo !!!!
                                                  Mais si c'est pour encore mettre une rustine, sur une guibole en bois je vois pas l 'interet .
                                                  Enfin ,pour l 'instant c'est de la causerie des journaleux de L 'equipe . Attendons de voir commet la chose va se goupiller ?

ps : Ce qui confirmerait ,le refus de Coupet de signer 1 ans . Sachant ce qui l'attendait ?
                                                  Enfin , je suppute ........

Commentaire

Bien , c 'est pas moi qui va me plaindre .Mais que de temps perdu .....
                                                    Et meme ce passage me laisse perplexe
                                                    "A priori, Rudi Garcia ira au bout de son contrat en 2021 grâce notamment à son entente avec le vestiaire lyonnais et ses bonnes relations avec Juninho.Le technicien de 56 ans ne se projette pas plus loin car il sait que seuls ses résultats valideront ou non la suite de la collaboration."
                                                    Faire table rase du passé ,je dis Bravoooo !!!!
                                                    Mais si c'est pour encore mettre une rustine, sur une guibole en bois je vois pas l 'interet .
                                                    Enfin ,pour l 'instant c'est de la causerie des journaleux de L 'equipe . Attendons de voir commet la chose va se goupiller ?

ps : Ce qui confirmerait ,le refus de Coupet de signer 1 ans . Sachant ce qui l'attendait ?
                                                    Enfin , je suppute ........
                                                    tu suppute bien.

Moi je suis comme toi, pour l instant Juni focus sur le recrutement, joueur a caractère un peu dans la graine de BG, On fait la sasion avec le staff actuelle et ensuite on installe un entraineur qui ressemble au recrutement de Juni avec son staff.. et on passe un nouveau pallier.

Je pense que le staff actuel avec l effectif que l on a auquel on ajoute un bon DC + un joueur de coté droit peut suffir a etre 2 eme ( meme meiux) surtout si Memphis prolonge...

Ensuite, on fini en groupe de LDC un grand entraineur avec son staff entier arrive et hop c est parti pour garder la 2eme place ( au moins) pendant des années...

La c est Juni année 2 au niveau du recrutement avec comme handicap pas d europe, mais la saison prochaine ca sera acte 3 avec recrutement + choix du staff.

c est le "Juni Plan".... on ne dit pas project ca porte malheur hein Fil-om

Commentaire

Chargement...
                                                    X