Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment ce n'est pas le moment.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment ce n'est pas le moment.

Ce soir Barth a invité Balmont dont on connait le parcours trés marqué Lille en fin de carrière .Oui pour moi ce joueur à beaucoup plus apporté à un club comme Lille qu'a notre club tout comme d'ailleurs un joueur comme Rémy qui n'a quasiment jamais porté nos couleurs dés la formation faite ils sont partis tout comme July lui aussi dés tas de joueurs de ce genre trainent en chapionnat et non jamais rendus pour moi des services à Lyon mais plutôt l'inverse car à chaque rencontre qu'ils ont fait ensuite contre nous ils ont tout fait pour nous faire chuter ????Je pense là aussi à Ben Arfa l'année dernière qui est venu éliminer Lyon en coupe de France avec Renne !!!!
    Je ne veut pas voir des rageux anti lyonnais sur nos ondes des ennemis il y en a déjà bien assez comme celà de partout mais si en plus on n'invite les traitres au club c'est la fin de tout .

Soit fier qu'il soit issu de notre centre de formation, qu'il donne tout contre nous est tout à fait normal, le contraire serait pas sportif de sa part, chacun fait des choix, peut être qu'il aurait voulu s'inscrire dans la durée avec nous mais qu'il est tombé sur une génération de malade à son poste dans un club à son apogée et que le club était satisfait de pouvoir le vendre et de récupérer des ronds ?

Ce n'est pas qu'un footballeur, c'est aussi un humain, faut arrêtez d'être parano de la sorte , le type vient du cru, il fait des centaines de matchs en ligue 1, c'est tant mieux pour lui et pour notre club, sache que d'une façon ou du autre, il a valorisé l'Olympique Lyonnais durant toute sa carrière en étant présent sur le terrain chaque week end
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
      Soit fier qu'il soit issu de notre centre de formation, qu'il donne tout contre nous est tout à fait normal, le contraire serait pas sportif de sa part, chacun fait des choix, peut être qu'il aurait voulu s'inscrire dans la durée avec nous mais qu'il est tombé sur une génération de malade à son poste dans un club à son apogée et que le club était satisfait de pouvoir le vendre et de récupérer des ronds ?

Ce n'est pas qu'un footballeur, c'est aussi un humain, faut arrêtez d'être parano de la sorte , le type vient du cru, il fait des centaines de matchs en ligue 1, c'est tant mieux pour lui et pour notre club, sache que d'une façon ou du autre, il a valorisé l'Olympique Lyonnais durant toute sa carrière en étant présent sur le terrain chaque week end
      Tu parles bien de ce balmont là :
      https://youtu.be/jnfv6Ltx2jM?t=87

Pour mémoire, voila pourquoi il couinnait :
      https://youtu.be/jzOwwk9Um6I?t=160

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Moi je suis partagé entre vos 2 points de vue, car une fois qu’ils sont partis de l’OL, ils ne m’intéressent plus, donc avoir d’la fierté pour Belmont, pas vraiment, le détester parce qu’il se déchire contre nous, pas plus, car il n’a pas fait de vagues quand il a préformé contre nous.

En gros, une fois partis, ils m’indiffèrent à part cette petite s***** de Loïc, que j’ai vu avec de la crotte de nez et des baskets troués, quand l’OL est aller le sortir du Mt Blanc ( quartier de Rillieux), et qui, pas plus tard qu’en Février, toisait tout le club quand il a égalisé d’un penalty offert par l’arbitre en 1/2 cdl

En gros, tant qu’ils en font pas des masses comme lui dans un minimum de reconnaissance, ils m’indiffèrent complètement.

Par exemple, j’ai beaucoup moins aimé l’OLTV des Menés, ou cet abruti, quand on lui demande si Papy était le plus grand président, a confirmé à demi-mot en osant évoquer l’autre quiche du Qatar, qui sans les milliards de son pote la prince, travaillerait au Mc Do Dubai, c’est plus d’entendre des conneries pareilles sur la chaîne du club qui m’a surpris en plus du dénigrement d’Aulas par ce simulacre de chroniqueur de foot qui se veut donneur de leçon quand on connaît son immense « parcours » En dirigeant d’un petit club
        Grande Papy!!!

Commentaire

Balmont est tres respectable, et je rejoins complètement Nicky, à l’époque il y avait bien meilleur que lui dans l’équipe - c’est le club qui l’a sans doute poussé à aller voir ailleurs. En aucun cas ce n’est un “traître au club” !!
          Il a fait une très bonne carrière. A l’époque Mvuemba Jean II je l’aurais volontiers revu à l’OL. Un bon joueur.

Et encore une fois Nicky a raison, voir autant de bons joueurs formés à Lyon dans le championnat c’est plutôt un hommage à notre centre de formation.
          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Il est vrai que les invités sont plus que douteux, notamment l'énorme ménès, et j'en passe ...
            Envoyé par Bastos60
            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
              Il est vrai que les invités sont plus que douteux, notamment l'énorme ménès, et j'en passe ...
              Je loue ta tolérance ...

Commentaire

bah c est ouf de critiquer Menes. En fait il dit ce qui se dit ici.

en gros que JMA est le + grand président, mais que ca com le dessert et qu ils s entendent tres bien tous les 2

Il a dit que JMA avait raison sur le fond mais que la forme dérange ( sa com donc)...

bref pas de quoi le critiquer sur ce qu il dit sur nous.

quant a Balmont, il est normal qu il dise que les grand club sont avantagé, mais il a été super chez nous, il est parti comme d autre. Remy j aurai plus de mal tant il a craché fait des doigts, et nargué les supporter qd il a marqué des buts contre nous. Lui je pense , enfin j espere , qu il ne sera jamais invité ou alors pour le déglinguer
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                  mouais mais au final ca a du bon d'inviter des jeux qui sont critiques non?

balmont c'était une catin sur un terrain, comme van bommel, t'es plus content de l'avoir avec toi que contre (comme messi tu me diras)

sur le match contre dijon, ça me fait marrer son defenseur joue du bras au niveau de la gorge, déjà son def est tout juste kon, tu ne fais pas ça dans la surface,
                  et puis il aurait du, comme tout bon défenseur, protégé son gardien avec son corps, et pas ses bras

il nous a posé 2-3 tacles sympas aussi, ou des marchages sur les chevilles....

image hosting

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                    bah c est ouf de critiquer Menes. En fait il dit ce qui se dit ici.

en gros que JMA est le + grand président, mais que ca com le dessert et qu ils s entendent tres bien tous les 2

Il a dit que JMA avait raison sur le fond mais que la forme dérange ( sa com donc)...

bref pas de quoi le critiquer sur ce qu il dit sur nous.

quant a Balmont, il est normal qu il dise que les grand club sont avantagé, mais il a été super chez nous, il est parti comme d autre. Remy j aurai plus de mal tant il a craché fait des doigts, et nargué les supporter qd il a marqué des buts contre nous. Lui je pense , enfin j espere , qu il ne sera jamais invité ou alors pour le déglinguer
                    ben c'est là ou je ne suis pas d'accord, j'attends d'un mec qui est payé pour parler de foot de m'apporter autre chose que je peux écrire ou lire sur un forum.
                    au lieu de nous sortir cette banalité, que n'importe quel supps de foot français peut sortir,
                    il pourrait peut etre aller plus loin, et parler des raisons qui ont amené aulas à agir de la sorte

c'est flepi, une ancienne forumeuse, qui bosse pour bein sport maintenant (bravo à elle), elle m'a envoyé chié en prétextant du sexysme quand je disais qu'elle aurait pu éviter une interview basique et naze d'un joueur de foot
                    "alors vous avez pensé quoi de votre match?"

nous sommes à l'heure de la mondialisation, et ça inclut l'information
                    n'importe qui en lisant s'auto formant peut avoir le meme niveau d'analyse que n'importe quel consultant télé
                    pourquoi carrière, voir habib beye sont autant appréciés? parceque les mecs (rien de sexiste) vont plus loin dans l'analyse de comptoir

image hosting

Commentaire

Balmont c'est un bon gars, il peut avoir une réaction à chaud après un match, mais il aime l'OL.
                      Remy par contre, no comment. Je comprends pas la haine qu'il nous vous. Sans dire qu'il devrait nous adorer, il nous déteste...

Bref, static, quand est-ce qu'on fait cet apéro virtuel sur Skype ou Teams? On fera des kanckis, promis
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                        Balmont c'est un bon gars, il peut avoir une réaction à chaud après un match, mais il aime l'OL.
                        Remy par contre, no comment. Je comprends pas la haine qu'il nous vous. Sans dire qu'il devrait nous adorer, il nous déteste...

Bref, static, quand est-ce qu'on fait cet apéro virtuel sur Skype ou Teams? On fera des kanckis, promis
                        Pour Rémy peut-être que l'OL lui avait promis du temps de jeu et au final il me semble qu'il a été prêté 2 fois, à Lens et à Nice... et puis il est passé par l'OM depuis donc il a dû subir un lavage de cerveau.

Concernant Balmont, il a râlé pour défendre son club et n'a pas cité que l'OL. Il dit que Dijon se fait entuber au profit des clubs plus vieux et plus grands de la L1 et conteste le penalty sifflé pour l'OL (faute sur Diakhaby alors que Reynet avait attrapé le ballon), ce n'est pas un anti-OL et je pense aussi que c'est un bon gars.
                        sigpic

Commentaire

Je n'arrive pas à éditer mon précédent message mais voici ce que je voulais ajouter:
                          Concernant Balmont, il a râlé pour défendre son club et n'a pas cité que l'OL. Il dit que Dijon se fait entuber au profit des clubs plus vieux et plus grands de la L1 et conteste le penalty sifflé pour l'OL (faute sur Diakhaby alors que Reynet avait attrapé le ballon), ce n'est pas un anti-OL et je pense aussi que c'est un bon gars.
                          sigpic

Commentaire

Dire que Lyon est avantagé par l'arbitrage c'est pour moi une escroquerie pire du foutage de gueule même les commentateurs de canal + ceux sont cette année étonnés de trés nombreuses décisions pour le moins sidédante.Je les ai même souvent entendus rire à gorge déployées devant des décisions complétement anti sportives et toutes faite contre nous ......Plus ils y en avaient durant certains match plus ils se sont rengorgés ????? Ou est l'étique sportive si à eux seuls un quarterons d'arbitres peuvent a se point changer je cours normal d'un match à cause de décisions néfastes et surprenantes ?????
                            Oui je le dis et l'écris on s'est fait enflés grâve cette année essentiellement par 4 à 5 arbitres plus que mauvais pire partiaux ne voyant jamais le mal chez nos adversaires et à l'inverse croire au pire ruse de la part de nos joueurs ????? D'équité cette année ill n'y en a pas eu.
                            Pire j'ai l'impression que tout a était fait cette année pour que Marseille dont les finances étaient complétement pourri Marseille disais-je à pu avoir un coup de pouce énormissime pour pouvoir toucher un jakpot avec la deuxième place une véritable tricherie qui a touché cette année les plus hautes sphéres du foot nationnal ......

Commentaire

ce soir il y avait Gomis invité par Barth ???? de mieux en mieux demain nous allons voir défiler Romeyer,puis pour finir la saison en fanfar Jacques-henri Eyraud ........puis aussi pourquoi pas des arbitres de ligue 1 avec en têteAntony Gautier le chef et ses sbires Bastien Benoit ,Frank schnneider ,Millot Benoît et même leur proposer une somme rondelette qui pourrait éventuellement les découincer à notre égard pour l'année prochaine.

Commentaire

Gautier n'est pas corrompu mais juste incompétent, par contre les autres …...des beaux spécimen qui n'ont rien à faire avec un sifflet
                                Dernière modification par _ol_, 23/05/2020, 23h58.

Commentaire

mais que dire de C.Turpin, tu as l'impression d'avoir un bon arbitrage jusqu'à ce que tout à coup il te plante un couteau dans le dos, quand c'est une fois tu te dis bon il a le droit de se tromper mais la liste de ses actions contre nous (et souvent lors de match important contre le qsg), montre qu'il n'est pas honnête.
                                  Dernière modification par _ol_, 24/05/2020, 01h06.

Commentaire

Chargement...
                                  X