Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 peu enervé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 peu enervé...

des sifflets pour carew a sa sortie mercredi!!!!

pourquoi llui faire cela?!

a mon avis sa ne lui a apporter que de la frustration! : ev) :

oui il y a eu des sifflets mais ce n'est pas tout le monde c'est vrai que les sifflets j'ai vraiment trouvé sa nul: ev) : : ev) : car c'est encore un lyonnais, hier je l'ai acclamer pour la presentation des joueurs et quand il a marquer
    j'ai sauter de joie
    vive carew

Commentaire

T'as un peu de retard toi.:grn:
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

il a marqué, et c'est la meilleur reponse a ceux qui l'ont sifflé ;)
        La comédie finnoise[/

Commentaire

Envoyé par l30n
          il a marqué, et c'est la meilleur reponse a ceux qui l'ont sifflé ;)

:oui: :fier:

Commentaire

tout a fait ca m'a enervé aussi

Commentaire

il a certes marqué mais ca fait quand meme 1 but en 6 mois. Soit quand meme 2 but en un an...
              On peut quand meme comprendre que Carew n'est plus apprécié.
              Il y a des moments, ou tout de meme, faut arreter un peu l'optimiste a la Candide et voir un peu le réalisme.

Personnellement, j'aimerais beaucoup que Carew retrouver son niveau pré "jour de l'an 2006", mais il faut se faire une raison.
              Et franchement, si le choix semble arriver pour un retour de Nilmar, je choisis Nilmar et de tres tres loin.

Commentaire

Envoyé par le diable
                tout a fait ca m'a enervé aussi
                Et la prestation de Carew mercredi, elle t'énerve...???

Commentaire

Peut etre que c'a lui a amené une motivation supplémentaire.
                  Je pense qu'il est assez réaliste quand à ses prestations et il faut etre clair, son match de mercredi a été completement catastrophique.
                  Une acclamation, ca se mérite. Pour preuve, de ce que j'ai entendu à la télé, il a été bien applaudi à sa sortie hier (mis à part quelques inréductibles...)

Attention, je ne cautionne en rien les sifflets... ;)

Commentaire

Je rajouterais que pour moi, un attaquant a aussi le droit d'avoir une influence minime dans le jeu.
                    Carew, il fait malheureusement énormément de faute stupide.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                      mercredi le match de carew n'etait pas bon mais la plupart des joueurs de l'ol sauf vercoutre bezema et wiltord

Commentaire

Envoyé par Raissid
                        Je rajouterais que pour moi, un attaquant a aussi le droit d'avoir une influence minime dans le jeu.
                        Carew, il fait malheureusement énormément de faute stupide.
                        non il est victime de la persecution arbitrale a cause de son physique

Commentaire

Envoyé par le diable
                          mercredi le match de carew n'etait pas bon mais la plupart des joueurs de l'ol sauf vercoutre bezema et wiltord
                          il a été mauvais pour ne pas dire inexistant dans le jeu, même si j'avoue que ça n'excuse en rien les sifflets et les insultes. Ce n'est pas en le sifflant qu'il sera meilleur... Perso, ce qui m'a énervé c'est sa prestation de mercredi soir.

Commentaire

pour moi carew retrouvera son niveau.

je ne veux pas de nilmar!!!!!

pour en revenir a carew sa prestation mediocre mercredi est du pour moi a un manque de confiance!!!!!!!!!

les sifflets ne font qu'agraver cela!!!!!!!!!!! : ev) : : ev) : :oui:

Commentaire

Envoyé par le diable
                              non il est victime de la persecution arbitrale a cause de son physique
                              :non: Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                il a été mauvais pour ne pas dire inexistant dans le jeu, même si j'avoue que ça n'excuse en rien les sifflets et les insultes. Ce n'est pas en le sifflant qu'il sera meilleur...
                                mauvais a l'image de l'ol pendant une grande parti du match

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                  non ,et toi? moi ce qui m'enerve c'est les sifflets et ceux qui critique tout le temps
                                  vive carew

Commentaire

Envoyé par fan_de_malouda

pour en revenir a carew sa prestation mediocre mercredi est du pour moi a un manque de confiance!!!!!!!!!

les sifflets ne font qu'agraver cela!!!!!!!!!!! : ev) : : ev) : :oui:
                                    Et celle de dimanche tu l'explique comment ?

Parcque bien evidement on ne juge pas un attauant sur le nombre de but qu'il marque (heureusement pour CAREW qui vient de marqué sont premier but en 6 mois) mais a sa qualité dans le jeu, c'est a dire nul et a l'envers de tous ses coequipier...

Commentaire

Envoyé par lugdunum06
                                      non ,et toi? moi ce qui m'enerve c'est les sifflets et ceux qui critique tout le temps
                                      Oui, elle m'énerve. Et puis depuis quand on a plus le droit de critiquer objectivement la prestation d'un joueur quand il est mauvais ( pour mercredi, il a quelques circonstances atténuantes puisqu'il est en phase de reprise ). Pour les sifflets, je les cautionne pas mais je les comprends.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                        Et celle de dimanche tu l'explique comment ? parcque bien evidement on ne juge pas un attauant sur le nombre de but qu'il marque (heureusement pour CAREW qui vient de marqué sont premier but en 6 mois) mais a sa qualité dans le jeu, c'est a dire nul et a l'envers de tous ses coequipier...
                                        je crois qu'on a compris que tu le trouvais pas au niveau ...:grn:

Commentaire

Envoyé par fan_de_malouda
                                          des sifflets pour carew a sa sortie mercredi!!!!

pourquoi llui faire cela?!

a mon avis sa ne lui a apporter que de la frustration! : ev) :
                                          Alors pourquoi? Pouquoi il a été ovationné hier? Il a été bon...D'où réciproque pourquoi a-til été sifflé mercredi: il a été pitoyable...C'est un peu la loi ça! Maintenant on va espérer qu'il retrouvera un peu de confiance avec ce but, faut qu'il bosse, et qu'il s'accorche mais son avenir à l'OL me semble très sombre...
                                          Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par seb
                                            Alors pourquoi? Pouquoi il a été ovationné hier? Il a été bon...D'où réciproque pourquoi a-til été sifflé mercredi: il a été pitoyable...C'est un peu la loi ça! Maintenant on va espérer qu'il retrouvera un peu de confiance avec ce but, faut qu'il bosse, et qu'il s'accorche mais son avenir à l'OL me semble très sombre...
                                            c'est sur que siffler un gars pour son match de reprise c'est super pour la confiance ...

Commentaire

nilmar il va etre utile car en cas de blessure comme en ce moment c plus dur de faire tourner

carew a ete absent quelque temps
                                              fred est en ce moment absent pour 2 mois
                                              benzema s'est un peu blessé dernierment

donc nilmar je dis pourkoi pas ! en tout cas ca me ferai plaisir car j'adore ce joueur qui est vraiment tres bon en plus...

pour les sifflets, les deux virages et la plupart des gens l'ont applaudi hier car il s'est bien battu...de tte facon, bon ou mauvais, il est evident qu'on ne doit pas siffler un joueur qui porte le maillot (a part s'il a cracher sur le club ce qui nest pas le cas de John)

courage John !!!!
                                              Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                Oui, elle m'énerve. Et puis depuis quand on a plus le droit de critiquer objectivement la prestation d'un joueur quand il est mauvais ( pour mercredi, il a quelques circonstances atténuantes puisqu'il est en phase de reprise ). Pour les sifflets, je les cautionne pas mais je les comprends.
                                                si c'est des critique objective et bien construite c'est autre chose mais quand j'entends des insultes comme c'est une chevre ou il est c** ect ..la desoler mais je ne voit pas ce qu'il y a d'objectif et de construit:((
                                                courage carew

Commentaire

Il y a 2 mois, avant la reprise du championnat, j'étais le premier à défendre Carew (vous pouvez toujours allez voir mes posts)
                                                  Il y a 1 mois, à défault de Carew sur les terrains, je me disais que malheureusement, il était completement cuit par un Benzema époustouflant et un Fred en forme.
                                                  Il y a 3 jours, je me disais que Carew était décevant.
                                                  Aujourd'hui, je me dit que Carew n'est malheureusement pas assez régulier pour un club comme Lyon

Commentaire

Chargement...
                                                  X