Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aulas l ol et la drôle de guerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aulas l ol et la drôle de guerre

Je ne souhaite pas reprendre ici le contenu d autres posts déjà existants. Je me pose des questions pourtant face à la situation que l ol et aulas traversent dans cette guerre larvée ,interne au football professionnel. Une petite appréciation préalable toutefois. Si l equipe avait été plus régulière et les joueurs investis à fond, l ol ne serait pas a la 7ème place . Maintenant les questions. que font les elus de lyon et de la métropole pour soutenir le club politiquement parlant, puisque le dossier est de fait sur le terrain politique? On ne les voit pas on ne les entend pas! Pourquoi autant de pression sur l ol provenant des autres clubs? Jalousie? L ol est un club cote en bourse donc sensible aux fluctuations .qui profite de la situation? Pourquoi les instances régionales du foot amateur ne réagissent pas alors quelles ont tout intérêt à avoir une locomotive comme l ol sur tous les plans y compris financier. ?Le gouvernement sait modifier les dates face à l evolution de la crise y compris aussi ses décisions. Pourquoi ne pas revoir cette décision d interdiction qui sert de base a la ligue pour fonder sa propre décision d arret du championnat? Pourquoi ne pas saisir Uefa face au redémarrage des autres championnats européens? J ai bien peur que les seuls recours devant le tribunal administratif soient voués à l echec. Enfin pourquoi l absence de réaction des footballeurs entraîneurs etc. ? Quel intérêt ont ils à rester dans cette situation? C est vrai qu ils touchent leur salaire sans travailler et quel salaire! Pourquoi les footballeurs de l ol ne montent ils pas au créneaux pour défendre leur institution. ? On ne les entend pas leur silence est assourdissant! Le président est ce qu il est, il communique beaucoup toujours en défense de son club, parfois trop ,mais il est là il s est investi personnellement depuis de.nombreuses années , il nous a donné le meilleur parfois le moins bon . On doit le considérer comme un tres grand president compétent, utile au foot français dans son ensemble .On se doit de defendre ,en tant que supporters qui aimont notre club ,notre ol et aussi notre président. Que font les groupes de supporters pour défendre l ol qui est dans la cible actuellement de nombreuses jalousies ? regardez ce qui se dit à 50 km à l ouest de lyon . Il y a très longtemps que je n avais pas posté mais ,comme vous peut-être,je suis inquiet, meme si je sais que l ol sortira plus fort de cette episode.
Chargement...
X