Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grégory Coupet quitte Lyon !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tsar1 Voir le message
    Qui pour le remplacer ?
    l'occasion de repartir avec tout un staff tout neuf ?
    Fabrice Grange (ASSE). Ce n'est pas une blague.

Commentaire

On annonce Fabrice Grange (ASSE) comme successeur. Ce n'est pas une blague.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Fabrice Grange (ASSE). Ce n'est pas une blague.
        Qui est aussi le cousin de Flo Maurice bref on continue dans le copinage, intéressant pour la suite
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
          Maintenant la question est qui va venir ?
          encore un gars ramené par Garcia ?
          Qui a été ramené par Garcia depuis qu' il est la?

Commentaire

Envoyé par Landri69 Voir le message
            On parle de Grange, le stéphanois pour le remplacer. Info à confirmer
            Le stéphanois de st Foy les Lyon forme a l ol

Commentaire

Une icône qui part alors que le club est en pleine ascension ? Étonnant non ?
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Bon vent a notre Greg!! Ça sent les économies å tous les étages... on peut s'attendre a un départ de Lopes et Tata en n*1 l'année prochaine...
                On va voir partir Menphis, Aouar, Dembele.... Tant que l"'on recrute pas en ligue 2.... Ah on m'informe qu'on l'a déjà fait....
                Say my name...

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Qui a été ramené par Garcia depuis qu' il est la?
                  Claude Fichaux en adjoint et rongoni le preparateur physique
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il quitte un projet souffreteux pour un projet ambitieux. Rien d'étonnant
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      il est le cousin de... Florian Maurice...
                      Exact .
                      forme a l'OL en plus dans les années 1990 je crois .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Landri69 Voir le message
                        On parle de Grange, le stéphanois pour le remplacer. Info à confirmer
                        Sainte-Foy-les-Lyon !!!!! c 'est pas la proche banlieue stéphanoise ?

Comme Coupet, un Stéphanois peut en cacher un autre .

Décidément comme chez nous , Puel fait aussi le ménage de printemps chez les verdâtres .Avec le départ de Grange ? Ruffier un peu plus isolé au club .

De la, a se coltiner ce grand escogriffe la saison prochaine . ?Un pas que je refuse de faire........

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Il quitte un projet souffreteux pour un projet ambitieux. Rien d'étonnant
                          Il quitte une ambiance sulfureuse ,pour état végétatif .......

Commentaire

grange est lyonnais de naissance
                            malheureusement pour lui, il a pris la nationalité steph, donc cela sera compliqué pour lui

Commentaire

Fabrice Grange a été l'entraîneur de Stéphane Ruffier durant toute son aventure stéphanoise. Ils sont arrivés quasiment en même temps (à un an près).

S'il quitte L'ASSE juste quand son poulain est largué par l'institution, peut-être voudra-t-il le garder avec lui si Tatarusanu veut retrouver une place de titulaire dans un club en vue de l'Euro et que Juninho considère qu'il faut un joueur d'expérience en doublure de Lopes.

Ruffier qui passe à Lyon, j'imagine les Stélesnois. Vive le derby.

Grange a travaillé avec beaucoup de Coachs, dont Christophe Galtier, libre en 2021.

Ne nous méprenons pas, Fabrice Grange est né et formé à Lyon.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                Une icône qui part alors que le club est en pleine ascension ? Étonnant non ?
                                Le président dijonnais lui aurait vendu un projet encore plus inéluctable que le nôtre ​​​​​​
                                ​​​​​
                                En tout cas Flo et Greg qui se barrent, Aouar fortement susceptible de le faire... Si Juninho s'avérait le co-initiateur et le co-responsable (il l'est de facto) de ce nettoyage culturel par le vide, ce serait en soi un coup de tonnerre.

Commentaire

Fabrice Grange est arrivé à St Étienne presque en même temps que Stéphane Ruffier. Leur aventure stéphanoise est très liée. Si l'entraîneur choisit de partir au moment où le protégé est laissé de côté, ça n'est pas anodin.
                                  Juninho semble estimé qu'il faut une vraie doublure à Anthony Lopes. Si Tatarusanu veut retrouver une place de titulaire en vue de l'Euro, pourquoi ne pas le remplacer par Ruffier. Niveau guerrier, c'est du lourd.
                                  J'imagine la rage des Stéphanois. Vive le derby !
                                  Fabrice Grange a travaillé avec de nombreux coachs. Sera-t-il suivi ? En tout cas ne nous méprenons pas. Il est natif et formé à Lyon .

Commentaire

ça interpelle que le club n'ait visiblement pas fait grand chose pour le retenir. soit Juni-Houllier-JMA estiment qu'on peut avoir mieux, soit il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas par rapport à l'ambiance et les tensions qu'il a pu y avoir au sein du vestiaire cette saison. (au delà de ce qui s'est dit dans les échos de la presse)..
                                    Entre lui et Maurice, il y a quand même un petit air de ménage après cette saison ratée à l'heure actuelle (recrutement estival raté, imbroglio autour de la gestion des gardiens)...
                                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

L'entraîneur des gardiens des Verts, GRANGE, serait pressenti... ses relations avec Puel n'étant pas bonne depuis l'affaire Ruquier

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...coupet/1136262
                                      Dernière modification par 69FAJA, 20/05/2020, 21h14.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                        L'entraîneur des gardiens des Verts, GRANGE, serait pressenti... ses relations avec Puel n'étant pas bonne depuis l'affaire Ruquier

Vous le voyez venir le binôme ?
                                        Dernière modification par tsar1, 20/05/2020, 22h09.

Commentaire

Vous me voyez venir le binôme ?
                                          Un bruit de Ferrari F40 a résonné fortement aux alentours du Groupama OL training Center (pour combien de tps le naming au passage ??) ce mercredi soir sur un fond de musique folklorique albanaise, des sources extrêmement proches du club indiquent qu’il y aurait un lien direct avec le départ de Greg
                                          Grande Papy!!!

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Qui est aussi le cousin de Flo Maurice bref on continue dans le copinage, intéressant pour la suite
                                            Rien à voir.

JMA a de la rancoeur pour Maurice donc le club ne va pas s’embarrasser avec les sentiments.

Grange est un entraîneur compétent, c'est pour ça qu'il viendrait (il a aussi quelques attaches à Lyon mais ça remonte à "loin").

Fabrice Grange a été l'entraîneur de Stéphane Ruffier durant toute son aventure stéphanoise. Ils sont arrivés quasiment en même temps (à un an près).

S'il quitte L'ASSE juste quand son poulain est largué par l'institution, peut-être voudra-t-il le garder avec lui si Tatarusanu veut retrouver une place de titulaire dans un club en vue de l'Euro et que Juninho considère qu'il faut un joueur d'expérience en doublure de Lopes.

Ruffier qui passe à Lyon, j'imagine les Stélesnois. Vive le derby.

Grange a travaillé avec beaucoup de Coachs, dont Christophe Galtier, libre en 2021.

Ne nous méprenons pas, Fabrice Grange est né et formé à Lyon.
                                            M'étonnerait que Ruffier vienne à l'OL. Lui il aura d'autres envies, nous on voudra pas mettre trop d'indemnités de transfert ou de salaire.

PS. Si borgia entre autres, nous lit, lien de parenté Fabrice Grange-Dorian Grange ? Je me souviens plus
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Grange arrive, n'en faisons pas tout un foin

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Attention, ce post rebondit sur El Baticlo, pas sur Greg...

Pour Greg, on ne saura que quand on aura le nouvel entraîneur des goals si c’est une bonne chose ou non, moi j’ai vu un comportement de sa part cette année uniquement ( l’année dernière je ne m’étais pas spécialement focalisé sur lui en même temps) qui m’ont quand même gêné

Ça n’enlève rien à l’idole qu’il a été en tant que joueur, 7 titres, des arrêts mémorables, des duels incroyables mais en coach, pour moi il était limité, il a fait le choix de Lopes sans analyser Tata plus que ça, ce même Lopes a fait une mauvaise saison dans l’ensemble et n’a pas progressé d’un iota, et Tata n’a jamais été lancé en réel solution, bref, on verra, c’est trop tôt pour soit se réjouir , soit préparer le goudron et les plumes Place Bebel pour Garcimore
                                                Mouais, dans le choix du n°1, l'entraîneur des gardiens n'a pas vraiment de rôle. Le coach "général" les connait tous les deux, et Sylvinho et Garcia ont tous les deux maintenu Lopes en n°1.

En revanche j'ai toujours eu un doute sur les compétences de Coupet (faut dire que Bats était tellement fort, passer après c'est compliqué...). Lopes ne fait pas une grande saison, et je pense que Coupet n'a sans doute pas su le remobiliser.

Fabrice Grange est arrivé à St Étienne presque en même temps que Stéphane Ruffier. Leur aventure stéphanoise est très liée. Si l'entraîneur choisit de partir au moment où le protégé est laissé de côté, ça n'est pas anodin.
                                                Juninho semble estimé qu'il faut une vraie doublure à Anthony Lopes. Si Tatarusanu veut retrouver une place de titulaire en vue de l'Euro, pourquoi ne pas le remplacer par Ruffier. Niveau guerrier, c'est du lourd.
                                                J'imagine la rage des Stéphanois. Vive le derby !
                                                Fabrice Grange a travaillé avec de nombreux coachs. Sera-t-il suivi ? En tout cas ne nous méprenons pas. Il est natif et formé à Lyon .
                                                Comme dit ailleurs ;)
                                                M'étonnerait que Ruffier vienne à l'OL. Lui il aura d'autres envies, nous on voudra pas mettre trop d'indemnités de transfert ou de salaire.

Envoyé par huascaran Voir le message
                                                ça interpelle que le club n'ait visiblement pas fait grand chose pour le retenir. soit Juni-Houllier-JMA estiment qu'on peut avoir mieux, soit il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas par rapport à l'ambiance et les tensions qu'il a pu y avoir au sein du vestiaire cette saison. (au delà de ce qui s'est dit dans les échos de la presse)..
                                                Entre lui et Maurice, il y a quand même un petit air de ménage après cette saison ratée à l'heure actuelle (recrutement estival raté, imbroglio autour de la gestion des gardiens)...
                                                Maurice est parti de son propre chef.

Coupet souhaitait poursuivre mais il n'a rien reçu comme offre. Déjà dans OLNS il y a quelques semaines, je l'avais senti amer/dans l'attente.

JMA et GH ont validé son retour au club il y a 4-5 ans, puis la succession de Bats.

Mais peut être que ces 2 années n'ont pas été concluantes, que Juni ne s'entend pas avec lui, que Garcia voulait s'en séparer... peut être tout à la fois ?

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ruquier? :)

PS. Si borgia entre autres, nous lit, lien de parenté Fabrice Grange-Dorian Grange ? Je me souviens plus
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                                  Contrairement à ce qu’il a été dit dans la presse ou ce qu’a confirmé l’ancien portier lyonnais, Juninho avait bien proposé une prolongation d’une année à Grégory Coupet. Ce dernier a repoussé cette offre et a décidé de rejoindre Dijon. (@lequipe) https://t.co/joe4YFiG3Z

c'est toujours pareil quand il y a un départ, faut toujours que cela se passe mal, soit par un manque de reconnaissance, des mauvaises déclarations etc..

Il y a quand même l'autre qui tweet que le club ne lui a rien proposé, et maintenant le club affirme avoir proposé une prolongation bref Molina est quand même pas mal dans le vrai quand il décrit notre club, c'est n'importe quoi , copinage, aucune reconnaissance
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

je suis pas spécialement content de le voir partir du club mais ça peut être une bonne nouvelle dans le sens où on fait peut être de la place pour le nouveau staff d'un nouvel entraîneur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X