Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grégory Coupet quitte Lyon !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vs

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Vs

Comme souvent a L'OL, ca se termine en Happy- End .
      l"Olympique Lyonnais déplore ,mais constate .......Blaaa, Blaaa, Blaaa,. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Vous le voyez venir le binôme ?
        A défaut d'avoir la Ferrari ? si on commençait, par avoir le préparateur de "ladite" Ferrari ?

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Rien à voir.

JMA a de la rancoeur pour Maurice donc le club ne va pas s’embarrasser avec les sentiments.

Grange est un entraîneur compétent, c'est pour ça qu'il viendrait (il a aussi quelques attaches à Lyon mais ça remonte à "loin").

M'étonnerait que Ruffier vienne à l'OL. Lui il aura d'autres envies, nous on voudra pas mettre trop d'indemnités de transfert ou de salaire.

PS. Si borgia entre autres, nous lit, lien de parenté Fabrice Grange-Dorian Grange ? Je me souviens plus
          Je ne suis pas sûr qu'il ait de tonnes d'opportunités. Il a déjà 33 ans. Reste a voir le lien qu'il a avec Fabrice Grange.

En tout cas la symbolique serait énorme.

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Ruquier? :)

PS. Si borgia entre autres, nous lit, lien de parenté Fabrice Grange-Dorian Grange ? Je me souviens plus
            A 22 h je n'étais pas encore couché...cela ne me vaut rien à priori...

Commentaire

Je ne suis pas sûr qu'il ait de tonnes d'opportunités. Il a déjà 33 ans. Reste a voir le lien qu'il a avec Fabrice Grange.

En tout cas la symbolique serait énorme.
              S’il vient ça va être très compliqué pour lui, car à chaque « boulette » ou pseudo boulette quand Antho avait le soutien inconditionnel du public malgré une saison en demi-teinte, et bien lui sera Responsable, et je vois poindre déjà certains forumeurs lyonno-lyonnais nous dire qu’il l’aurait fait exprès ou ce genre de choses

Malgré que sa venue techniquement serait intéressante en cas de départ d’Antho

Mais pour tout ce contexte, sa venue me parait impossible, on voit que la pastille Garcimore n’est pas encore passé, là, ils remettraient une pièce dans la machine pour repartir sur une année de défiance avec les supps

A voir si bien sûr Antho part, sinon, il n’y a pas discussion
              Grande Papy!!!

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Contrairement à ce qu’il a été dit dans la presse ou ce qu’a confirmé l’ancien portier lyonnais, Juninho avait bien proposé une prolongation d’une année à Grégory Coupet. Ce dernier a repoussé cette offre et a décidé de rejoindre Dijon. (@lequipe) https://t.co/joe4YFiG3Z

c'est toujours pareil quand il y a un départ, faut toujours que cela se passe mal, soit par un manque de reconnaissance, des mauvaises déclarations etc..

Il y a quand même l'autre qui tweet que le club ne lui a rien proposé, et maintenant le club affirme avoir proposé une prolongation bref Molina est quand même pas mal dans le vrai quand il décrit notre club, c'est n'importe quoi , copinage, aucune reconnaissance
                je lis aussi qu'il n'avait pas apprécié n'avoir pas été informé de la venue de Tata...qui en a été à l'origine ?

D'autre part la proposition n'était que de 1 an..et dans 1 an le contrat de RG se termine. Peut être que l'OL veut avoir aussi les mains libres au cas où...

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S’il vient ça va être très compliqué pour lui, car à chaque « boulette » ou pseudo boulette quand Antho avait le soutien inconditionnel du public malgré une saison en demi-teinte, et bien lui sera Responsable, et je vois poindre déjà certains forumeurs lyonno-lyonnais nous dire qu’il l’aurait fait exprès ou ce genre de choses

Malgré que sa venue techniquement serait intéressante en cas de départ d’Antho

Mais pour tout ce contexte, sa venue me parait impossible, on voit que la pastille Garcimore n’est pas encore passé, là, ils remettraient une pièce dans la machine pour repartir sur une année de défiance avec les supps

A voir si bien sûr Antho part, sinon, il n’y a pas discussion
                  Non j'en parle en cas de départ de Tatarusanu. Lopes ne sera jamais remplacé par Ruffier. On ne lance pas une nouvelle dynamique avec un joueur de presque 34ans . Le jour où Lopes partira il sera remplacé par un gardien plus jeune.

Commentaire

Grange, c est pas le mec a st etienne qui nous a le + cracher dessus ou qui avait faillit se battre avec je ne sais plus quel lyonnais lors d un derby..??

Bref si le mec est bon pas de soucis.

Par contre ramener Ruffier non merci, que se soit en N2 non plus.

Moi j aimerai bien le départ de TaTa et la prolongation et le poste de N2 pour Raccio...
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                      Grange, c est pas le mec a st etienne qui nous a le + cracher dessus ou qui avait faillit se battre avec je ne sais plus quel lyonnais lors d un derby..??

Bref si le mec est bon pas de soucis.

Par contre ramener Ruffier non merci, que se soit en N2 non plus.

Moi j aimerai bien le départ de TaTa et la prolongation et le poste de N2 pour Raccio...
                      Pour moi l'idéal serait prolongation et prêt de Racioppi pour qu'il s'aguerrisse.

Tatarusanu ou Ruffier en doublure de Lopes.

Sachant qu'un mec en guerre contre Puel et l'institution stéphanoise ne peut pas ne pas être accepté à Lyon.

D'ici 2 ans, retour de Racioppi.

Commentaire

Pour moi l'idéal serait prolongation et prêt de Racioppi pour qu'il s'aguerrisse.

Tatarusanu ou Ruffier en doublure de Lopes.

Sachant qu'un mec en guerre contre Puel et l'institution stéphanoise ne peut pas ne pas être accepté à Lyon.

D'ici 2 ans, retour de Racioppi.
                        ca se défend, par contre il faut penser a une chose pour le poste de N2 a Lyon.

Cette saison la coupe de la ligue n existe plus et Antho joue la coupe de france, donc le N2 ne pourra rien jouer.

Tata et Ruffier accepteront ils cela..???

rien n est moins certain

C est pourquoi je vois le départ de TaTa et pas l arrivée d un N1 bis..

Commentaire

ca se défend, par contre il faut penser a une chose pour le poste de N2 a Lyon.

Cette saison la coupe de la ligue n existe plus et Antho joue la coupe de france, donc le N2 ne pourra rien jouer.

Tata et Ruffier accepteront ils cela..???

rien n est moins certain

C est pourquoi je vois le départ de TaTa et pas l arrivée d un N1 bis..
                          Justement, Racciopi ne progressera jamais, s'il ne joue jamais.

Pas sûr que Lopes joue la coupe de France dans ce cas.

Commentaire

On dit souvent que G.Coupet est "grande gueule" et dit les choses franchement, mais quand ça allait mal ces derniers temps, même ces dernières années, Greg s'arrangeait de la situation, ne disait presque rien, incapable de secouer le cocotier, y compris celui de ses gardien avec Lopes peu performant, pourtant son expérience de "vainqueur" aurait du nous servir, même en dehors de son domaine..
                            Greg se tait ! Sur twitter, il lance deux, trois évidences qui ne mangent pas de pain comme on dit.
                            L'OL a besoin de fortes personnalités, mais qui agissent en ce sens. Je donne bien raison à Juni d'être ferme et exigent

Commentaire

Pourquoi pas un retour de Jo Bats quelques années ?
                              Même s'il se fait un peu vieux, c'est un emblématique et une forte tête ça ferait pas de mal...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                Même s'il se fait un peu vieux, c'est un emblématique et une forte tête ça ferait pas de mal...
                                Bats, et pourquoi pas aussi Duverne, Garde et Nanard ​​​​​​

Comme dit hier, Juni est a minima co-responsable (voire l'initiateur...) de cette grande lessive.
                                Jugeons-le sur les perfs à venir mais la démarche, en soi, est qualifiable de forte et courageuse.

JUNI M'A TUER
                                L'icône de l'OL qui tue le lyonnisme, c'est savoureux comme une poignée de grattons

Commentaire

je suis effaré
                                  est-on en train de perdre notre lyonnitude ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                                    je suis effaré
                                    est-on en train de perdre notre lyonnitude ?
                                    On est au contraire en train de la regagner et de la renforcer...

Être gaulliste ce n'est pas être gaullien.

La lyonnitude pour moi, c'est la culture de l'ouverture, de la gagne et du jeu, portée par des mecs de valeur(s), toutes choses qu'incarne précisément Juni.

Le lyonnisme de mon point de vue c'est la culture de la fermeture, de l'entre-soi, incarnée par des statuts et des prébendes plus que par des valeurs.

Commentaire

Moi j’aime bien la lyonnitude mais je préfère la compétence...

Coupet restera un grand joueur à jamais dans nos cœurs mais en tant que coach c’était loin d’être Bats...

Respect a lui...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

On est au contraire en train de la regagner et de la renforcer...

Être gaulliste ce n'est pas être gaullien.

La lyonnitude pour moi, c'est la culture de l'ouverture, de la gagne et du jeu, portée par des mecs de valeur(s), toutes choses qu'incarne précisément Juni.

Le lyonnisme de mon point de vue c'est la culture de la fermeture, de l'entre-soi, incarnée par des statuts et des prébendes plus que par des valeurs.
                                        Tout à fait d'accord

Cris > Diakhaby
                                        Juninho > Ferri

Commentaire

Pour la succession de coupet à l'OL, Fabrice Grange "ne fait pas partie de la liste", selon un dirigeant du club.

Gomez Jean-François

Commentaire

Pour la succession de coupet à l'OL, Fabrice Grange "ne fait pas partie de la liste", selon un dirigeant du club.

Gomez Jean-François
                                            Comme quoi prendre au pied de la lettre une information qui tombe est toujours à prendre avec des pincettes . Même a st Étienne ils sont tombés des nues avec cette information. Le journal l'équipe est vraiment une mauvaise source d'information, prêcher le faux pour obtenir le vrai ?
                                            alors qui ? Nous verrons bien .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Gomez Jean-François
                                              Ça, ça veut dire "chut, on négocie !"

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                                Une pige d'un an je dirais .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Stéphane Cassard à Strasbourg, Jean-Yves Hours à Marseille et Wil Coort à Lyon.
                                                  En attendant Andre Villas Boas et son adjoint Tiago.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                                    Moi j’aime bien la lyonnitude mais je préfère la compétence...

Coupet restera un grand joueur à jamais dans nos cœurs mais en tant que coach c’était loin d’être Bats...

Respect a lui...
                                                    Je partage exactement cet avis, déçu par Coupet sur le coup !
                                                    Je l'ai senti lors de son interview sur rmc cette semaine ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X