Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier de nos couleurs ... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fier de nos couleurs ... ?

Les Gones... L'heure est grave...
    Je vous explique, j'ai un coup de gueule à pousser.

Je ne comprends pas pourquoi, au moins les jours de match, il n'y a pas plus de maillots lyonnais dans notre si belle ville.
    Je prends l'exemple de samedi et dimanche dernier où les rares maillots que j'ai croisé étaient ceux des distributeurs du "Journal de l' OL" vers Bellecour et Cordelier... C'est triste pour un Club comme le nôtre.

Presque tout le monde dans cette région a au moins un maillot dans son placard alors MOBILISONS NOUS... C'est dommage de croiser nos beaux maillots uniquement dans les salles de sport et les terrains de foot amateur (et encore) et pas en ville...

Il faut faire un effort là dessus... Trouvons une solution pour développer le phénomène et lancer une dynamique. Jpense que l'ensemble des forumeurs doivent prendre les devants. Avec tous les lecteurs, jpense qu'on peut faire passer le message...

JCOMPTE SUR VOUS DEMAIN POUR PORTER HAUT NOS COULEURS
    MERCI A TOUS

ALLEZ l' OL !!!

Perso, je trouve pas ça très classe de se ballader avec un maillot de foot.

Je préfère le mettre quand je fais du sport.

Commentaire

Ok je suis d'accord, si tu me le payes, parce que figures toi que mon budget est plutôt serré.

Commentaire

Pourtant dimanche matin, j'ai bien du voir un peu plus d'une vingtaine de maillots de l'OL aux alentours de la doua.....et ça dans un p'tit périmetre ! ;-)
        Faut aussi penser qu'on est fin octobre et que malgré les températures plus que clémentes il y a tout de même un bon vent frais et que pas mal de personnes ont des vestes par dessus un t shirt....:)

Commentaire

Envoyé par Backer56
          Ok je suis d'accord, si tu me le payes, parce que figures toi que mon budget est plutôt serré.
          si tu fumes tu t'arretes quelque jour et tu l'as ton maillot, sinon tu attends noel et tu l'achetes;)
          sinon moi mes maillots je les met souvent parce que je suis fier de porter haut mes couleurs et de prouverau gens qu'il n'y a pas que marseille... il y a aussi lyon qui s'impose dans le monde du foot!
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par baygon69
            Les Gones... L'heure est grave...
            Je vous explique, j'ai un coup de gueule à pousser.

Je ne comprends pas pourquoi, au moins les jours de match, il n'y a pas plus de maillots lyonnais dans notre si belle ville.
            Je prends l'exemple de samedi et dimanche dernier où les rares maillots que j'ai croisé étaient ceux des distributeurs du "Journal de l' OL" vers Bellecour et Cordelier... C'est triste pour un Club comme le nôtre.

Presque tout le monde dans cette région a au moins un maillot dans son placard alors MOBILISONS NOUS... C'est dommage de croiser nos beaux maillots uniquement dans les salles de sport et les terrains de foot amateur (et encore) et pas en ville...

Il faut faire un effort là dessus... Trouvons une solution pour développer le phénomène et lancer une dynamique. Jpense que l'ensemble des forumeurs doivent prendre les devants. Avec tous les lecteurs, jpense qu'on peut faire passer le message...

JCOMPTE SUR VOUS DEMAIN POUR PORTER HAUT NOS COULEURS
            MERCI A TOUS

ALLEZ l' OL !!!

Vu la tournure du climat (très frais le matin) je serais plutot pour le port de l'écharpe;)

Commentaire

C'est tout simplement un question de classe je pense...
              Et venez pas dire "ce faux supporters, faut etre fier de ses couleurs ..."
              C'est juste qu'un maillot c'est bien pour le sport, pour le stade, mais c'est tout ...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                Perso, je trouve pas ça très classe de se ballader avec un maillot de foot.

Je préfère le mettre quand je fais du sport.

Le jour où tu verras 40000 maillots de l' OL dans la ville , jpense que ton discours changera tout de suite...
                Et là, on aura fait un autre pas pour affirmer que Lyon est une ville de football et n'a pas seulement qu'un club performant...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                  si tu fumes tu t'arretes quelque jour et tu l'as ton maillot, sinon tu attends noel et tu l'achetes;)
                  sinon moi mes maillots je les met souvent parce que je suis fier de porter haut mes couleurs et de prouverau gens qu'il n'y a pas que marseille... il y a aussi lyon qui s'impose dans le monde du foot!
                  En fait je fume pas, et comme j'ai 38 ans, ma mére me fait plus trop de cadeau pour noël :) , j'ai acheté l'année du 1er titre (j'ai eu du pot) le maillot de Delmotte parce que pour moi ce joueur etait à part, mais je me vois mal craquer 50-60 € pour un maillot.

Commentaire

Envoyé par baygon69
                    Le jour où tu verras 40000 maillots de l' OL dans la ville , jpense que ton discours changera tout de suite...
                    Et là, on aura fait un autre pas pour affirmer que Lyon est une ville de football et n'a pas seulement qu'un club performant...
                    Moi je pense comme lui, mais je ne suis pas du genre a m'habiller comme ca parcque les autres s'ahbillent comme ca... Donc ce jour la, je serais toujours sans maillot !

Commentaire

Envoyé par Backer56
                      En fait je fume pas, et comme j'ai 38 ans, ma mére me fait plus trop de cadeau pour noël :) , j'ai acheté l'année du 1er titre (j'ai eu du pot) le maillot de Delmotte parce que pour moi ce joueur etait à part, mais je me vois mal craquer 50-60 € pour un maillot.
                      Si il faut craquer 65euro dans un habit, jprends direct un beau pull tout doux :p

Commentaire

Envoyé par baygon69

Justement, j'aime me démarquer des autres...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                          Moi je pense comme lui, mais je ne suis pas du genre a m'habiller comme ca parcque les autres s'ahbillent comme ca... Donc ce jour la, je serais toujours sans maillot !
                          Oui mais bon, c'est vrai que quand tu te proménes l'été en short tu peux mettre un maillot aussi.

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                            Si il faut craquer 65euro dans un habit, jprends direct un beau pull tout doux :p
                            Ou j'achéte des dessous à ma femme ;)

Commentaire

Envoyé par Backer56

Tu peux faire comme moi quand j'étais plus jeune et sans revenu... j'attendais la fin de la saison pour acheter les anciens maillots à moitié prix... ou t'en faire offrir pour ton anniversaire,pour noël, paques, halloween... ça marche aussi...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                Justement, j'aime me démarquer des autres...
                                Tu mets le maillots de VERCOUTRE en rayé noir et rouge...

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                  Oui mais bon, c'est vrai que quand tu te proménes l'été en short tu peux mettre un maillot aussi.
                                  Ca va paraitre con mais ctété j'ai pas mi un seul short, a par les maillots de bain :|

Mais c'est vrai que quand tu va a la palge ton ptit maillot rend service

Commentaire

Envoyé par baygon69
                                    Tu peux faire comme moi quand j'étais plus jeune et sans revenu... j'attendais la fin de la saison pour acheter les anciens maillots à moitié prix... ou t'en faire offrir pour ton anniversaire,pour noël, paques, halloween... ça marche aussi...
                                    C'est vrai bien sur, c'etait pour te faire remarquer que les prix des maillots etaient assez élevé et que quand tu as une famille c'est pas une priorité, même si tu es fan, j'ai vu jouer Ben Mabrouk et eugéne Kabongo à Gerland, même si je ne suis pas un supporter au sens ou certains l'entendent, je suis un grand amateur de l'OL mais je doit penser à d'autre chose avant tout simplement.

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                      bon ok pour noel et pour ton anniversaire.... il suffit de dire que tu souhaiterais un maillot c'est tout (ne me dit pas que tu n'as rien pour ton annif:grn:
                                      derniere solution!
                                      tu vends tes deux vielles armoires (brocante ) et tu t'achetes le maillot avec ces sous....:grn: enfin tu as la solution de l'écharpe( mais celle ci me semble évident pour un supporter de meme que pour le maillot!)

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                        Ca va paraitre con mais ctété j'ai pas mi un seul short, a par les maillots de bain :|

Mais c'est vrai que quand tu va a la palge ton ptit maillot rend service
                                        Vu le mois d'aout qu'on a eu je te comprends :D

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                                          bon ok pour noel et pour ton anniversaire.... il suffit de dire que tu souhaiterais un maillot c'est tout (ne me dit pas que tu n'as rien pour ton annif:grn:
                                          derniere solution!
                                          tu vends tes deux vielles armoire (brocante ) et tu t'achete le maillot avec ces sous....:grn: enfin tu as la solution de l'écharpe( mais celle ci me semble évident pour un supporter de meme que pour le maillot!)
                                          C'est certain, c'est le sens de mon message ci-dessus.

édit: le au dessus au dessus, pas celui qui parle du mois d'aoute :)

Commentaire

Le jour ou l'OL et le championnat de France plus globalement pondera un joli maillot, on en verra plus.

Là franchement c'est laid et très "homme-sandwich".

Commentaire

si je peux rassurer certain, moi aussi j'achete les maillots en fin de saison quand les nouveaux sortent:grn:
                                              mais parfois je me fais plaisir...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                                C'est tout simplement un question de classe je pense...
                                                Et venez pas dire "ce faux supporters, faut etre fier de ses couleurs ..."
                                                C'est juste qu'un maillot c'est bien pour le sport, pour le stade, mais c'est tout ...

ouais tout a fait raison :oui: j'prefère mettre 65€ pour du fred perry que pour l'OL c'est sur et certain :proud: ;)
                                                :grn:

Commentaire

C'est pas fashion ta vu mais ca a la classe sur un terrain de foot le dimanche:)
                                                  Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X