Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Mercato?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic Mercato?

La saison semble être terminée hélas. Les articles de presse sur les potentiels recrues se multiplient. Il semblerait normal d'avoir un topic sur lequel les internautes puissent élucubrer quant aux éventuels transferts a venir. Rever et fantasmer sur les transferts afin d'imaginer l’équipe de la saison a venir, çà fait partie de la vie du supporter n'est ce pas? Ne serait il pas normal que sur le forum de l'OL nous puissions en parler sur un topic dedier?

Si la politique du forum interdit de parler du topic mercato, peut etre serait il possible que certains forumers aient la bonté de partager quelques liens redirigeant vers d'autres forums ou il serai possible de débattre du mercato a venir de l'OL (en attendant qu'un topic soit ouvert ici)?

Merci a vous !

Tu es fou !
    C'est comme demander une crêpe au sucre dans une crêperie ça !
    La première règle est "on ne parle pas de mercato" la deuxième règle est....

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
      Tu es fou !
      C'est comme demander une crêpe au sucre dans une crêperie ça !
      La première règle est "on ne parle pas de mercato" la deuxième règle est....
      ...garder quelques maigres illusions sur la qualité de l'équipe aussi longtemps que possible
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

...garder quelques maigres illusions sur la qualité de l'équipe aussi longtemps que possible
        Les modos, par mesure de salubrité publique, ont décidé d'empêcher toute création de topic du genre [Arrivée] M Sakho ou [Arrivée] J Ikoné... En bref, tous les projets un peu trop inéluctables pour être honnêtes.

Grâce leur soit rendue !

Commentaire

Vous êtes sérieux ??!

ça parle de mercato sur tous les topics, aussi bien ceux des joueurs, celui de Cheyrou, celui des medias, celui d'Aulas et ce depuis des semaines sans aucune censure ou tentative d'organisation de notre part pour une fois on vous laisse autant de liberté que possible, et vous trouvez encore le moyen de râler ?

Sinon juste comme ça on ne connait encore ni les dates ni les conditions du ou des mercatos de cet été...

Si je créé un topic, serez-vous capable de vous limiter à cet unique topic pour parler mercato ?
          La Charte du Forum
          http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
            Vous êtes sérieux ??!

ça parle de mercato sur tous les topics, aussi bien ceux des joueurs, celui de Cheyrou, celui des medias, celui d'Aulas et ce depuis des semaines sans aucune censure ou tentative d'organisation de notre part pour une fois on vous laisse autant de liberté que possible, et vous trouvez encore le moyen de râler ?

Sinon juste comme ça on ne connait encore ni les dates ni les conditions du ou des mercatos de cet été...

Si je créé un topic, serez-vous capable de vous limiter à cet unique topic pour parler mercato ?
            La tolérance fut grande depuis bientôt 3 mois je dois reconnaître, au point d'être envahi de fans extérieurs ...

Commentaire

Je pense que oui.
              Et en effet vous avez raison, ça pollue sinon tous les autres topics.

Commentaire

Je l'espère et je suis sûr que ça permettra de recentrer les débats sur les topics concernés. De plus, même si on ne connait pas les dates, l'actualité de l'OL tourne en grande partie autour du mercato.

Merci d'avance

Commentaire

Vous êtes sérieux ??!

C'est vrai que vous avez été moins... plus tolérants sur les dérives mercato des sujets.
                  Merci.

Mais bon il y a un côté absurde de devoir parler de ce sujet (qui est un peu le seul qui nous reste niveau foot) sur d'autres topics.
                  C'est peut-être parce que les anciens de ce forum savent que c'est un peu la marotte des modos de freiner sur ce sujet chaque année.
                  Tu demandes si on peut se limiter à un topic, pourquoi par principe un seul topic ?
                  M'enfin pour te répondre : moi je suis ok pour parler de ce sujet ailleurs que sur le topic coronavirus.

Commentaire

Tu peux le dire, on est chiants sur le sujet, mais parce que c'est une période chiante aussi

Perso et je ne dois pas être le seul, ce n'est pas une période qui m'interesse plus que ça. D'où avec le système habituel, la possibilité pour les forumeurs comme moi (il doit bien y en avoir) de ne pas voir ce sujet traité sur tous les topics (surtout que c'est propice à l'excès, il y a des gens qu'on ne voit qu'à cette période de l'année, c'est la foire avec les comptes Twitter etc), de revoir la même discussion aussi bien dans le topic des médias que sur celui d'Aouar et sur le topic financier. ça genere aussi beaucoup plus d'activité, à surveiller. Et puis globalement on estime que parler mercato 6 mois sur 12 c'est deja pas mal, non ? Cette année c'est particulier.

Donc pour l'instant je vais créer le topic mercato général blabla rumeurs comme d'hab.
                    Et quand on aura des dates à peu près officielles on tentera d'ouvrir une sous section avec topics individuels comme d'habitude également.

D'ici là, je compte sur votre bonne volonté pour centraliser les débats !

La Charte du Forum
                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Le cas échéant, si pas de topic mercato, la rumeur "Veretout pour remplacer Aouar ?", on va la caser où ?
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...

pourquoi 2 topics ????
                        " topic Mercato " & "mercato estival 2020 " c 'est encore plus foutoir qu'avant ...

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...

pourquoi 2 topics ????
                          " topic Mercato " & "mercato estival 2020 " c 'est encore plus foutoir qu'avant ...

L' un est dédié au débat(llage), l'autre aux articles

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

L' un est dédié au débat(llage), l'autre aux articles
                            mercato estival 2020 : articles de presse (sans blabla)

Ca fait trois !!!!! meme une chienne retrouve pas ses p'tits

Commentaire

Chargement...
                            X