Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Bonjour,

C'est parti ! Pour que les discussions se déroulent sereinement, nous vous demandons de respecter quelques règles :

- On parle des transferts ici, et pas sur le topic des joueurs. Nous seront intraitables là-dessus. Il y aura une sous-section mercato plus tard.
    - Les échanges doivent rester corrects, pas d'insultes ou d'embrouilles entre forumeurs.
    - Ce n'est pas un topic à flood.
    - Ce forum n'est pas un relais de Twitter, il est hors de question d'y relayer toutes les infos foireuses.
    - On parle de l'OL, et pas des actus des autres clubs.

Merci à vous !

La modération.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Dans ce monde de fous, enfin un topic de folie(s)
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
      Comme par hasard t'es le premier à poster ...

Commentaire

Plus sérieusement, on va parler mercato, alors que la saison n'est pas finie ; sans parler de la ligue 1, on aura encore à jouer, a priori, une finale et un 1/8 retour ...
        Maintenant on lit que le public serait autorisé en juillet !

Commentaire

Je lance les hostilités.
          Quel impact de l'ouverture d'un mercato franco français anticipé ? Cela va-t-il faire office d'opportunité, pour nous, pour une vente rapide... et/ou un achat ?

Commentaire

Je lance les hostilités.
            Quel impact de l'ouverture d'un mercato franco français anticipé ? Cela va-t-il faire office d'opportunité, pour nous, pour une vente rapide... et/ou un achat ?
            Tu parles pour parler ... façon de dire ou c'est un trait d'humour ? ;-)
            Je ne vois pas quel club de ligue 1 pourrait acheter notre moindre joueur ... et aucun joueur intéressant ne m'a tapé dans l'oeil, pour moi on a mieux chez nous.

Question suivante ....

Commentaire

Ceux qui se disent supporters de l'OL et qui vont nous parler de Sakho, que dire...
              On va terminer 5 années cataclysmiques de grand frère Mbiwa.
              On recruterait un mec avec exactement le même cv. Non en fait pire.
              Sakho, la pépite du PSG qui a été viré à la première offre contrairment à Camara.
              Le 'joueur technique" qui multiplie les fautes et les cartons rouges dans sa carrière.
              Ah oui, le mental... Le mec a mis deux buts à l'arrache contre une équipe d'Ukraine dont personne est capable de citer un joueur. Il a des couilles, du mental. Bah non. Un mec qui a du mental ne craque pas et ne se prend pas des rouges à répétition. Sakho, c'est plus un fouteur de merde.
              Bon, puis, y'a le rayon blessure.
              Le mec coche tous les red flags possible (j'ai même pas parlé de son salaire).
              Le recruter serait une catastrophe.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                Ceux qui se disent supporters de l'OL et qui vont nous parler de Sakho, que dire...
                Sakho, la pépite du PSG qui a été viré à la première offre contrairment à Camara.
                Le 'joueur technique" qui multiplie les fautes et les cartons rouges dans sa carrière.
                Ah oui, le mental... Le mec a mis deux buts à l'arrache contre une équipe d'Ukraine dont personne est capable de citer un joueur. Il a des couilles, du mental. Bah non. Un mec qui a du mental ne craque pas et ne se prend pas des rouges à répétition. Sakho, c'est plus un fouteur de merde.
                Et dire que c'était il y a deux ans....
                L'Olympique lyonnais serait proche de conclure l'arrivée du défenseur international portugais.

Commentaire

Que ce soit sur un Sakho ou sur une piste originale (le Gigot sera-t-il à point cet été ?), on va prendre un risque...

Quid de nos anciennes pistes de la période récente ? Pour les fans de PL, où en sont Zouma et Mina ?
                  Sont-ils aussi peu accessibles qu'un Akanji à Dortmund, que l'on suivait mais qui n'est pas réaliste aujourd'hui ?

Commentaire

Je lance les hostilités.
                    Un mercato franco/français n'a d'intérêt que pour des joueurs à valeur de transfert vers les 10 Mio € environ, voire 15 maximum. Peu de clubs pourront mettre cette somme actuellement sauf à vendre quelques joueurs à l'étranger et comme les mercatos de ces pays ne se tiendront pas avant juillet le marché franco/fraçais sera calme.

Commentaire

Bonjour, c'est ici le Topikaflood ?
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

ha bon? c est meme pas un topic Inéluctable... bizarre...
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Je crois qu'on est tous à peu près d'accord !
                          Gros salaire, fragilité... On parle de 10 millions....
                          On n'était déjà pas flamboyants sur le recrutement de défenseurs avant Maurice, là j'ai l'impression qu'on va droit dans le mur, d'autant plus que c'est un secteur à solidifier, et sans doute pas avec une seule recrue qui sera blessée la moitié du temps. Andersen, j'aime bien le bonhomme mais même s'il retrouve ses esprits ce sera toujours un tracteur, faut le renvoyer en Italie.
                          Je préfère encore qu'on assure avec des recrutements solides made in L1 dans l'esprit d'un Morel (limité mais constant et exemplaire), on sera peut-être pas fantastiques mais ça suffira pour assurer un podium !

Commentaire

Que ce soit sur un Sakho ou sur une piste originale (le Gigot sera-t-il à point cet été ?), on va prendre un risque...

Quid de nos anciennes pistes de la période récente ? Pour les fans de PL, où en sont Zouma et Mina ?
                            Sont-ils aussi peu accessibles qu'un Akanji à Dortmund, que l'on suivait mais qui n'est pas réaliste aujourd'hui ?
                            C 'est le boulot entre autres de Cheyrou . J'espère qu'il y a d 'autres pistes a se foutre sous les crocs que Sakho ou Gigot ???

Sakho, qui est au passage une doléance Rudi"mentaire" . L'entraîneur apprécie le joueur, comme il appréciait en son temps Rami & strootman .

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Bonjour, c'est ici le Topikaflood ?
                              Pour remplacer Moussa, vous reprendrez bien un peu de Patrick Schick ?

Commentaire

J'ai jamais entendu personne glorifié Sakho pour sa "technique". Sakho c'est surtout son phytsique qui m'effraie. Le salaire certes, mais sauf gros coup de bol trouver un def central qui tienne la route ca coutera 200/250K. Sakho ca serait surement 100K/150k de + (la moitié de ce qu'on economise de mapou).

Pour le reste je trouve pas que ce soit si deconnant, un defenseur qui sache defendre plutot que relancer, j'attend ca avec impatience.
                                Sakho a jamais été un fouteur de merd.e, meme dans son conflit avec son coach a LFC il a pas rué dans les brancards
                                Sinon associé le mental et les rouges, faut pas deconner, t'as qu'a voir les stats de roy keane et autres poetes pour comprendre que ca n'a rien à voir. Des cartons rouges alakon y'a qu'a voir zidane pour savoir que c'est pas lié au talent. En plus sakho il a 5 rouges en carrières de club (surtout au PSG), c'est pas la mort.
                                Et son mental n'a jamais été associé à ses 2 buts, il a toujours été reconnu comme un leader de vestiaire, (plus jeune cap du PSG)

Clairement moi c'est surtout le rayon physique qui m'effraie (chose qui n'a rien a voir avec Mapou avec qui tu tiens absolument a faire le parallele)

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

ha bon? c est meme pas un topic Inéluctable... bizarre...
                                  Pour une fois j'ai décidé de réfléchir avant de poster !
                                  Je suis superstitieux : si j'écris le mot magique sur ce topic, je sens la double signature Ikoné + Odsonne Édouard...

Commentaire

On n'a qu'à prendre Hilton... !

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message

Je crois qu'on est tous à peu près d'accord !
                                      Gros salaire, fragilité... On parle de 10 millions....
                                      On n'était déjà pas flamboyants sur le recrutement de défenseurs avant Maurice, là j'ai l'impression qu'on va droit dans le mur, d'autant plus que c'est un secteur à solidifier, et sans doute pas avec une seule recrue qui sera blessée la moitié du temps. Andersen, j'aime bien le bonhomme mais même s'il retrouve ses esprits ce sera toujours un tracteur, faut le renvoyer en Italie.
                                      Je préfère encore qu'on assure avec des recrutements solides made in L1 dans l'esprit d'un Morel (limité mais constant et exemplaire), on sera peut-être pas fantastiques mais ça suffira pour assurer un podium !
                                      Ben non.... soyons pas binaires à ce point ... cette rumeur ne vaut pas pour moi un déferlement de critiques comme certains posts.Là on veut faire un bilan d'un transfert qui ne se serait pas encore déroulé... merci le topic Mercato au passage mais ca signifie malheureusement ce genre de "préduictions" à la madame Irma...
                                      On ne peut être que d'accord avec le scepticisme sur son état physique... mais remettre en question son palmarès je trouve ca très petit.

Commentaire

L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat pour l’attaquant Karl Toko Ekambi, 27 ans, en provenance de
                                        @VillarrealCF
                                        (Espagne). L’international camerounais s’est engagé pour 4 saisons avec le club rhodanien.

Cette levée d’option d’achat fait suite à la mutation temporaire intervenue en janvier 2020. Elle s’élève à 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20).
                                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

J'ai jamais entendu personne glorifié Sakho pour sa "technique". Sakho c'est surtout son phytsique qui m'effraie. Le salaire certes, mais sauf gros coup de bol trouver un def central qui tienne la route ca coutera 200/250K. Sakho ca serait surement 100K/150k de + (la moitié de ce qu'on economise de mapou).

Pour le reste je trouve pas que ce soit si deconnant, un defenseur qui sache defendre plutot que relancer, j'attend ca avec impatience.
                                          Sakho a jamais été un fouteur de merd.e, meme dans son conflit avec son coach a LFC il a pas rué dans les brancards
                                          Sinon associé le mental et les rouges, faut pas deconner, t'as qu'a voir les stats de roy keane et autres poetes pour comprendre que ca n'a rien à voir. Des cartons rouges alakon y'a qu'a voir zidane pour savoir que c'est pas lié au talent. En plus sakho il a 5 rouges en carrières de club (surtout au PSG), c'est pas la mort.
                                          Et son mental n'a jamais été associé à ses 2 buts, il a toujours été reconnu comme un leader de vestiaire, (plus jeune cap du PSG)

Clairement moi c'est surtout le rayon physique qui m'effraie (chose qui n'a rien a voir avec Mapou avec qui tu tiens absolument a faire le parallele)
                                          Sakho "la vraie inconnue" . Depuis 2008, c 'est 854 jours soit quasiment 2 ans & demi d'absence . Yoyo sort de ce corps !!!!

Trop content Crystal Palace de nous fourguer "l 'armoire a pharmacie " a 1 an de la fin de son contrat .
                                          Dernière modification par fanfanserrano, 02/06/2020, 17h47.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben non.... soyons pas binaires à ce point ... cette rumeur ne vaut pas pour moi un déferlement de critiques comme certains posts.Là on veut faire un bilan d'un transfert qui ne se serait pas encore déroulé... merci le topic Mercato au passage mais ca signifie malheureusement ce genre de "préduictions" à la madame Irma...
                                            On ne peut être que d'accord avec le scepticisme sur son état physique... mais remettre en question son palmarès je trouve ca très petit.
                                            Je ne suis pas binaire, je remets en cause le joueur sur son physique et son salaire qui me paraissent présenter un risque inutile. Je ne fais pas Mme Irma, et tu finis toi-même par dire "On ne peut être que d'accord avec le scepticisme sur son état physique..." Et où as-tu vu que je parlais de son palmarès ?

Commentaire

L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat pour l’attaquant Karl Toko Ekambi, 27 ans, en provenance de
                                              @VillarrealCF
                                              (Espagne). L’international camerounais s’est engagé pour 4 saisons avec le club rhodanien.

Cette levée d’option d’achat fait suite à la mutation temporaire intervenue en janvier 2020. Elle s’élève à 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20).
                                              Excellente nouvelle !
                                              Je pense qu'on peut vendre Traoré qui est moins bon et Dembelé pour renflouer les caisses.
                                              En attaque il resterait Depay, Kadewere, Terrier, Cornet, KTE, Cherki, Gouiri...
                                              C'est encore un de trop à mon sens.
                                              On aura pas de problème dans ce secteur !

Commentaire

@VillarrealCF

Je viens de voir ça, bonne nouvelle, une bonne chose de faite, la suite maintenant!!

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                                                  Excellente nouvelle !
                                                  Je pense qu'on peut vendre Traoré qui est moins bon et Dembelé pour renflouer les caisses.
                                                  En attaque il resterait Depay, Kadewere, Terrier, Cornet, KTE, Cherki, Gouiri...
                                                  C'est encore un de trop à mon sens.
                                                  On aura pas de problème dans ce secteur !
                                                  Pour que l'extase soit complète, j'attends tout de même la prolongation de 3 ans de Bertrand Traoré

Commentaire

Chargement...
                                                  X