Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

apparté, moutoussamy nous a montré qu'il était tres interessant non?
    Pas que lui d'ailleurs ...

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
      En attendant plusieurs clubs construisent un groupe compétitif. Nous on en est encore avec des jeunes qui partent mais le reste ça reste en stand by. On attend toujours notre recrue en défense centrale. Et quid des départs tels que aouar, dembele, depay, Traoré, marcal, rafael, tête , terrier, etc......
      j'aimerais vraiment comprendre les instances mais la c'est le bazar complet sans compter les modifications du staff. Bref pour l'instant rien de bon s'annonce. A voir. Peut-être que demain on aura droit à des explications avant le match de Nice.
      T'as quoi contre Memphis, sérieux ?

Commentaire

vu son parcous, il a fait l'ufraps, et est devenu footballeur pro un peu par hasard, ça ne m'étonne pas qu'il ait profité de la vie et des soirées lyonnaises comme il l'a fait

tsar1 : il a joué au pana puis à evian TG, mais bon, toute sa carrière au haut niveau c'était bien avec nous.
        C est vrai qu il voulait pas venir au centre de formation et que c est son père qui l a mis dans le train. Les 6 premiers mois ont été l'enfer d après lui et quand il est rentré au puy a noël, il voulait pas revenir. La c est ses potes qui l ont poussé à y retourner. Ensuite il a commencé à être bon et ça lui a plu. Il y a un très bon sur la route ou il raconte tout ça. Mais lui a la base voulait rester au puy avec ses copains et avoir un boulot tranquille. Quand il a fait les détections il est resté 10 mn sur le terrain devant et est rentré en fin de match arrière central. Les mecs l ont pris en lui disant que Les 10 mn les avaient convaincus.. C est en fait un mec reste normal qui est devenu quand meme 7 fois cjampion de france et qui a jamais pris le boulard. Mais il a quand même eu une formation de foot donc pas vraiment un parcours atypique. C etait juste pas son rêve d être pro.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

C est vrai qu il voulait pas venir au centre de formation et que c est son père qui l a mis dans le train. Les 6 premiers mois ont été l'enfer d après lui et quand il est rentré au puy a noël, il voulait pas revenir. La c est ses potes qui l ont poussé à y retourner. Ensuite il a commencé à être bon et ça lui a plu. Il y a un très bon sur la route ou il raconte tout ça. Mais lui a la base voulait rester au puy avec ses copains et avoir un boulot tranquille. Quand il a fait les détections il est resté 10 mn sur le terrain devant et est rentré en fin de match arrière central. Les mecs l ont pris en lui disant que Les 10 mn les avaient convaincus.. C est en fait un mec reste normal qui est devenu quand meme 7 fois cjampion de france et qui a jamais pris le boulard. Mais il a quand même eu une formation de foot donc pas vraiment un parcours atypique. C etait juste pas son rêve d être pro.
          Oui je confirme.
          D'ailleurs j'aimais bien cette émission "Sur la route" je l'a trouvais pas mal faite
          J’avais bien aimé celle sur Tigana et celle sur Muller
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
            En attendant plusieurs clubs construisent un groupe compétitif. Nous on en est encore avec des jeunes qui partent mais le reste ça reste en stand by. On attend toujours notre recrue en défense centrale. Et quid des départs tels que aouar, dembele, depay, Traoré, marcal, rafael, tête , terrier, etc......
            j'aimerais vraiment comprendre les instances mais la c'est le bazar complet sans compter les modifications du staff. Bref pour l'instant rien de bon s'annonce. A voir. Peut-être que demain on aura droit à des explications avant le match de Nice.
            Arrivera t on a être 11 pour la reprise fin aout? Je suis très inquiet sauf pour le banquier. On va en avoir du pognon avec tous ses départs. Heureusement que tu n as pas cité cornet dans les départs, j aurais été dépité.

Commentaire

• je pense que l essentiel du mercato offensif a été fait en Janvier, ainsi que l arrivée de BG.

Et Camillo meme si je n y crois pas trop pour le moment.

On compte également sur le retour de blessure de JRA et de Koné.

Donc au niveau du recrutement, on se concentre uniquement sur le DC, mais comme les autres championnats ne sont pas fini sauf l allemagne. et comme je pense que l on ne recrutera pas ce DC en France..

Maintenant on va attendre de savoir qui est vendu ou prolonger ( Memphis) pour peut etre recruter.

Et que si rien ne bouge d ici la reprise ( ca m etonne) on aura tout de meme un sacré bon effectif.
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                je pense que l essentiel du mercato offensif a été fait en Janvier, ainsi que l arrivée de BG.

Et Camillo meme si je n y crois pas trop pour le moment.

On compte également sur le retour de blessure de JRA et de Koné.

Donc au niveau du recrutement, on se concentre uniquement sur le DC, mais comme les autres championnats ne sont pas fini sauf l allemagne. et comme je pense que l on ne recrutera pas ce DC en France..

Maintenant on va attendre de savoir qui est vendu ou prolonger ( Memphis) pour peut etre recruter.

Et que si rien ne bouge d ici la reprise ( ca m etonne) on aura tout de meme un sacré bon effectif.
                Dans une semaine le mercato ferme en France ... faudra attendre le 10 août pour qu'il réouvre !
                Après, il nous manque toujours un DC, même si tant qu'il n'y a pas de départs que je ne crois pas une arrivée ....

2021 sera une année charnière on a pas moins de 6 joueurs en fin de contrat .... sans oublier le staff !

Commentaire

• D'ailleurs la piste Nice pour Bard est éteinte il sont sur le point de signer un deuxième ArG

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                    D'ailleurs la piste Nice pour Bard est éteinte il sont sur le point de signer un deuxième ArG
                    je pense, mais je peux me tromper, que Bard a marqué qq pts lors du stage de préparation; A voir si RG l essaie sur un ou 2 matchs amicaux.

Peut etre que RG Fichaux et Juni se laissent le stage pour décider quoi faire.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                      Ça parle de 25M pour Traoré a Crystal Palace
                      Ça sort d'où ça ?

Commentaire

• Fekir semble péter les plombs à Séville. Il a clairement fait un mauvais choix. Partir pour partir est une vraie connerie. Espérons que cela servira de leçon pour les suivants.

On a un pourcentage à la revente s'il cherche à quitter le Betis ?

Commentaire

• Le 29 juin, le FC Barcelone et la Juventus sont tombés d’accord pour le transfert de Miralem Pjanić pour un montant de 65 millions d’euros, bonus compris. Avec le mécanisme de solidarité de la FIFA, l’Olympique lyonnais va toucher 900 000 euros en tant qu’ancien club du milieu de terrain.

on a été pas mauvais, voir meme bon pour le calcul avec un forumeur.. désolé je ne sais plus qui c était qui avait dit aussi 900 000€

et comme on annonce le transfert d alex ( bientot) on devrait toucher 5% du montant, peut etre 50M€ donc encore 2.5Me pour nous.

Faudra que Tolisso parte aussi pour que l on touche encore 2.5 et que Umtiti également.

Hop 7 a 8M€ de + pour nous

Commentaire

Rien d'autre n'existe pour moi sur ces deux matchs que le penalty sur Nilmar

https://www.sofoot.com/le-jour-ou-il...ar-441782.html
                            Dernière modification par Wepakeiw73, 03/07/2020, 12h36.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Fekir semble péter les plombs à Séville. Il a clairement fait un mauvais choix. Partir pour partir est une vraie connerie. Espérons que cela servira de leçon pour les suivants.

Faut pas non plus abusé il a pété une durite sur un match car il a pris énormément de coup non sanctionné, après il avais besoin d'aller ailleurs pour se motiver donc pas gênant je peut le comprendre.

Sinon on a 20% + le pourcentage formation sur le transfert donc si il part pour sa cote actuel qui est de 32M€ le Betis nous redonnera quasiment 8M€

Commentaire

Le 29 juin, le FC Barcelone et la Juventus sont tombés d’accord pour le transfert de Miralem Pjanić pour un montant de 65 millions d’euros, bonus compris. Avec le mécanisme de solidarité de la FIFA, l’Olympique lyonnais va toucher 900 000 euros en tant qu’ancien club du milieu de terrain.

on a été pas mauvais, voir meme bon pour le calcul avec un forumeur.. désolé je ne sais plus qui c était qui avait dit aussi 900 000€

et comme on annonce le transfert d alex ( bientot) on devrait toucher 5% du montant, peut etre 50M€ donc encore 2.5Me pour nous.

Faudra que Tolisso parte aussi pour que l on touche encore 2.5 et que Umtiti également.

Hop 7 a 8M€ de + pour nous
                                Je crois que c'était moi, mais oui on va facilement ce faire entre 5 et 10M€ sur les transferts des joueurs qui sont plus à l'OL.

Reste que Lacazette est sur le départ, comme Umtiti, après Tolisso ça dépendra de Alaba je pense, sinon il y a toujours Plea qui a une belle côte, Belfodil qui partira sûrement, Perrin, et tant d'autres qui ont des pourcentages qui nous rapporteront de l'argent.
                                ​​​​​​

Commentaire

Faut pas non plus abusé il a pété une durite sur un match car il a pris énormément de coup non sanctionné, après il avais besoin d'aller ailleurs pour se motiver donc pas gênant je peut le comprendre.

Sinon on a 20% + le pourcentage formation sur le transfert donc si il part pour sa cote actuel qui est de 32M€ le Betis nous redonnera quasiment 8M€
                                  on a aussi 10M€ de bonus

Commentaire

Je crois que c'était moi, mais oui on va facilement ce faire entre 5 et 10M€ sur les transferts des joueurs qui sont plus à l'OL.

Reste que Lacazette est sur le départ, comme Umtiti, après Tolisso ça dépendra de Alaba je pense, sinon il y a toujours Plea qui a une belle côte, Belfodil qui partira sûrement, Perrin, et tant d'autres qui ont des pourcentages qui nous rapporteront de l'argent.
                                    ​​​​​​
                                    oui t as raison.

par contre je pense que Margueron va percer. Il va devenir N2 a clermont mais risque d etre N1 assez vite.. et peut etre qu il sera transferer dans qq saison et que l on prendra en bon bonus.

Perrin je ne pense pas qu il soit vendu super cher, il était moins titulaire que D'Aprino

Y a DEVARREWAERE que je vois bien réussir a Brest, en L1

Commentaire

oui t as raison.

par contre je pense que Margueron va percer. Il va devenir N2 a clermont mais risque d etre N1 assez vite.. et peut etre qu il sera transferer dans qq saison et que l on prendra en bon bonus.

Perrin je ne pense pas qu il soit vendu super cher, il était moins titulaire que D'Aprino

Y a DEVARREWAERE que je vois bien réussir a Brest, en L1
                                      Perrin ça peut se vendre 200k€ donc ça peut toujours rapporté 75-80k€ donc l'addition de tout ça peut vite chiffrer comme Owusu qui risque de partir pour facilement 10M€ et comme on a 20% ça peut vite chiffrer.

Commentaire

Perrin ça peut se vendre 200k€ donc ça peut toujours rapporté 75-80k€ donc l'addition de tout ça peut vite chiffrer comme Owusu qui risque de partir pour facilement 10M€ et comme on a 20% ça peut vite chiffrer.
                                        J aurai bien aimé qu on le garde lui... Je le trouvais vraiment pas mal. Il a joué 40 matchs estimé a 6M€. j ai pas entendu de rumeur le concernant mais nous avons effectivement 20% sur la plus vlaue ( vente a 1M€) et quasi les 5% de formation, je crois que Bourgoin va prendre qq chose sur le transfert également.

Par contre Perrin il n e lui reste plus qu 1 an de contrat, estimé a 325 000€

bref on verra bien , mais c est bien d avoir qq M€ ici ou la, ca fait fonctionner le CDF

Commentaire

J aurai bien aimé qu on le garde lui... Je le trouvais vraiment pas mal. Il a joué 40 matchs estimé a 6M€. j ai pas entendu de rumeur le concernant mais nous avons effectivement 20% sur la plus vlaue ( vente a 1M€) et quasi les 5% de formation, je crois que Bourgoin va prendre qq chose sur le transfert également.

Par contre Perrin il n e lui reste plus qu 1 an de contrat, estimé a 325 000€

bref on verra bien , mais c est bien d avoir qq M€ ici ou la, ca fait fonctionner le CDF
                                          Owusu est désiré par Séville, le Betis, l'A.Madrid et surtout quelques clubs anglais comme Southampton, Watford, West Ham etc... Donc je le vois pas resté surtout qu'il est dans l'équipe type du championnat.

​​​​​​J'aurai effectivement aimé le voir resté mais il ne correspondait pas au attente de Sylvinho pour un 6
                                          Par contre c'est 20% à la revente et non sur la PV

Commentaire

20% de la plus value donc tu peux enlever 4M a ton calcul

Commentaire

• triste....on parle plus de pognon que de joueurs, meme pas de masturbation sur un illustre joueur auriverde

image hosting

Commentaire

Owusu est désiré par Séville, le Betis, l'A.Madrid et surtout quelques clubs anglais comme Southampton, Watford, West Ham etc... Donc je le vois pas resté surtout qu'il est dans l'équipe type du championnat.

​​​​​​J'aurai effectivement aimé le voir resté mais il ne correspondait pas au attente de Sylvinho pour un 6
                                                Par contre c'est 20% à la revente et non sur la PV
                                                non c'est 20% de la PV mais à 1M de vente ca change pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  Fekir semble péter les plombs à Séville. Il a clairement fait un mauvais choix. Partir pour partir est une vraie connerie. Espérons que cela servira de leçon pour les suivants.

Ca fait surtout plusieurs fois qu'il prend deux jaunes très rapprochés, et donc se fait expulser alors qu'il a pas fait grand chose ...
                                                  Le dernier match, c'est quand même un gros sketch ses deux jaunes ...

Commentaire

triste....on parle plus de pognon que de joueurs, meme pas de masturbation sur un illustre joueur auriverde
                                                    Zero rumeur d'arrivée depuis le défilés de DC, les départs en stand by vu que les champ' sont pas terminés, toutes les places d'extracom' prises... on s'occupe comme on peut.

Et puis c'est un topic mercato donc forcement ca va parler brouzoufs

Commentaire

Chargement...
                                                    X