Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Wepakeiw73

Rien d'autre n'existe pour moi sur ces deux matchs que le penalty sur Nilmar

https://www.sofoot.com/le-jour-ou-il...ar-441782.html
    si govou avait fait le job, nilmar aurait pu se faire arracher la jambe 4 fois, on serait passé
    comme contre l'ajax, il y en a qui s'énerve sur cornet d'avoir loupé son tir à la toute fin, mais peu de monde pour s'enerver sur nos defs qui se gene et donne l'ouverture du score,
    personne pour s'enerver sur fekir qui loupe son face à face au match aller

je préfère râler sur des actions de jeu que l'on doit mettre au fond, ou que l'on doit mieux jouer plutot que d'esperer un jugement favorable des arbitres, surtout sans la var
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par PR7

Ca fait surtout plusieurs fois qu'il prend deux jaunes très rapprochés, et donc se fait expulser alors qu'il a pas fait grand chose ...
      Le dernier match, c'est quand même un gros sketch ses deux jaunes ...
      Il a juste balancé le ballon sir l arbitre en lui hurlant dessus. Et il ne prend qu' un jaune. Et comme il était pressé d aller mange il marche sur la cheville du défenseur 2 mn plus tard. Il fait ça a l ol et tu as l équipe du soir qui fait une semaine pour savoir si on lui épargné la chaise électrique.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils

si govou avait fait le job, nilmar aurait pu se faire arracher la jambe 4 fois, on serait passé
        comme contre l'ajax, il y en a qui s'énerve sur cornet d'avoir loupé son tir à la toute fin, mais peu de monde pour s'enerver sur nos defs qui se gene et donne l'ouverture du score,
        personne pour s'enerver sur fekir qui loupe son face à face au match aller

je préfère râler sur des actions de jeu que l'on doit mettre au fond, ou que l'on doit mieux jouer plutot que d'esperer un jugement favorable des arbitres, surtout sans la var
        Je suis d'accord mais c'est forcément les dernières actions qui restent en mémoire en raison de l'emotion qu'elles procurent. D'ailleurs dans l'article de so foot même les joueurs disent avoir tout oublier le reste.
        Et puis c'est comme si tu disais au tennis au gard qui a perdu 7-6 au tie break que si il avait gagné les 5 premiers jeu il aurait empoché le set facilement. Les actions de la fin se construisent par toute l'histoire et le déroulé du match. c'est sur que si les lyonnais gagnes 4-0 à l'aller comme contre le Werder y'a plus de problème mais c'est pas comme ça que ça s'est déroulé. Si on gagne l'aller 2-0 peut être qu'on perd le retour 2-0 parcque le PSV nous mets encore plus de pression, qu'on fait la même prolongation et la même action de Nilmar
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73

Je suis d'accord mais c'est forcément les dernières actions qui restent en mémoire en raison de l'emotion qu'elles procurent. D'ailleurs dans l'article de so foot même les joueurs disent avoir tout oublier le reste.
          Et puis c'est comme si tu disais au tennis au gard qui a perdu 7-6 au tie break que si il avait gagné les 5 premiers jeu il aurait empoché le set facilement. Les actions de la fin se construisent par toute l'histoire et le déroulé du match. c'est sur que si les lyonnais gagnes 4-0 à l'aller comme contre le Werder y'a plus de problème mais c'est pas comme ça que ça s'est déroulé. Si on gagne l'aller 2-0 peut être qu'on perd le retour 2-0 parcque le PSV nous mets encore plus de pression, qu'on fait la même prolongation et la même action de Nilmar
          pas de soucis ;) là je parlais plus sur le résultat du match,
          là c'est plus l'affecte, l'émotion au final d'avoir vécu un moment fort, meme si c'est une désillusion, au final qui reste plus en travers de la gorge alors que contre le bayern en demle on l'a tous oublié (notamment leur attaquant qui avait des stats digne d'un marathonien)
          polo:
          un coach en jogging

Commentaire

là c'est plus l'affecte, l'émotion au final d'avoir vécu un moment fort, meme si c'est une désillusion, au final qui reste plus en travers de la gorge alors que contre le bayern en demle on l'a tous oublié (notamment leur attaquant qui avait des stats digne d'un marathonien)
            Il s'appelle Olic d'ailleurs si mes souvenirs sont bons ;-).

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60
              yesssssss
              jma était passé pour un taré et un mauvais perdant. ...etonnant qu'aucun média n'ait relevé (si ça avait été le psg...)
              polo:
              un coach en jogging

Commentaire

yesssssss
                jma était passé pour un taré et un mauvais perdant. ...etonnant qu'aucun média n'ait relevé (si ça avait été le psg...)
                De mémoire il avait même sous entendu qu'Olic était dopé .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73

Dans ton exemple je dirai plus que c'est comme quand un joueur de tennis a eu deux balles de matchs qu'il n'a jamais converti et qu'il perd au tie break pour finir par perdre le match ensuite, ce sera plutôt comparable a ca

Après l'exemple le plus frappant de l'OL c'est le match contre Plzen on a une occasion en or du 5-1 à l'aller on l'a met pas parce qu'on s'amuse avec eux.
                  Au retour Gomis met le 1-0 on se fait égalisé, et là tu as une action qui doit faire but si Gomis ne joue pas avec eux au final ça fait 2-1 Plzen avec un penalty juste derrière qu'heureusement Lopes arrête car sinon ça aurait fait 3-1 et dieu sais qu'on se chier dessus déjà à 2-1.

Sinon plus marquant le 1-0 contre Moscou et le retour où Cornet oublie (volontairement) Mariano qui est tout seul sans gardien sans aucune excuse et Cornet rate son duel, derrière ça fait 1-0 Moscou et on perd le match car tu as Cornet et Mariano qui sortent de leur match en se remémorant les conséquences d'une action raté.

Je pense qu'on a tous en mémoire cette action mémorable
                  ​​

Commentaire

Eux... Tu est le seul à l'avoir oublié alors :p moi j'ai encore la haine envers Puel, car quand tu est à 0-0 que Ribéry se fait virer avant la mi temps et que tu joue 50mn à 11 contre 10 (en jouant jamais Toulalan se fait sortir) chez eux, bordel tu te dois de gagner ce match sauf que Puel c'est fait dessus et surtout pas de joué la défense totale comme il l'avais fait...

Après le scénario du PSV reste en mémoire car on avais l'équipe pour la gagné et qu'à ce moment là l'injustice est à la hauteur d'une défaite en final de LDC.

Sinon j'ai toujours la sensation qu'avec l'OL chaque élimination européene n'est jamais logique car on a toujours raté un truc.

Roma merci Abidal, PSV merci l'arbitre, Moscou merci Cornet, Ajax merci Gonalons et Fekir, Tottenham merci Grenier et sa défense désastreuse sur Bale, Milan merci la défense etc...
                    Il y a que de mémoire la phase de groupe avec la Gantoise où on est nul tout le long, et celle contre Séville dans le groupe de la Juve qui me semble logique.

PS : effectivement Aulas avais affirmé qu'Ollic était dopé ce qui est pas totalement faux de mon point de vue car le mec n'a jamais était aussi performant dans la durée que lors de ce match, comme quelques années avant certain match était vu comme suspect

Commentaire

• Envoyé par Khryis

Eux... Tu est le seul à l'avoir oublié alors :p moi j'ai encore la haine envers Puel, car quand tu est à 0-0 que Ribéry se fait virer avant la mi temps et que tu joue 50mn à 11 contre 10 (en jouant jamais Toulalan se fait sortir) chez eux, bordel tu te dois de gagner ce match sauf que Puel c'est fait dessus et surtout pas de joué la défense totale comme il l'avais fait...

Après le scénario du PSV reste en mémoire car on avais l'équipe pour la gagné et qu'à ce moment là l'injustice est à la hauteur d'une défaite en final de LDC.

Sinon j'ai toujours la sensation qu'avec l'OL chaque élimination européene n'est jamais logique car on a toujours raté un truc.

Roma merci Abidal, PSV merci l'arbitre, Moscou merci Cornet, Ajax merci Gonalons et Fekir, Tottenham merci Grenier et sa défense désastreuse sur Bale, Milan merci la défense etc...
                      Il y a que de mémoire la phase de groupe avec la Gantoise où on est nul tout le long, et celle contre Séville dans le groupe de la Juve qui me semble logique.

PS : effectivement Aulas avais affirmé qu'Ollic était dopé ce qui est pas totalement faux de mon point de vue car le mec n'a jamais était aussi performant dans la durée que lors de ce match, comme quelques années avant certain match était vu comme suspect
                      La Roma c'était Réveillère qui se fait enrhumer par les passements de jambes de Mancini. Et abidal c'est au retour contre le Milan d'Inzaghi

Commentaire

• C'est le post pour se motiver en vue d'un suicide ???

Commentaire

• Envoyé par Khryis

ben au final, si nos eliminations sont souvents dues à des erreurs individuelles, c'est que nos joueurs n'ont pas le niveau,
                          contre le psv ce qui m'a enervé contrairement aux autres, c'est que l'on avait la possibilité de passer en mettant des pionts, en les étouffant, on avait juste fait de la mouise, comme contre la roma
                          qu'antho se fasse enrhumé...bon ok, mais on doit etre capable de mettre des pions

contre le bayern....c'te honte sérieux, l'un de leur meilleurs joueurs se fait expulser et on n'en profite pas, en mode petit joueur ...
                          polo:
                          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                            C'est le post pour se motiver en vue d'un suicide ???
                            ben c'est le post du mercato lyonnais me semble-t-il
                            c'est tout à fait approprié
                            polo:
                            un coach en jogging

Commentaire

• Avec tout ce ménage chez les jeunes, je m'étonne que Reo Griffths ne soit pas sur le départ.

Commentaire

• Envoyé par tsar1
                                Avec tout ce ménage chez les jeunes, je m'étonne que Reo Griffths ne soit pas sur le départ.
                                Il y a pas vraiment de ménage, ceux qui arrivent en fin de parcours ne se voient pas toujours propose un contrat et heureusement sinon l ol aurait 100 pros sous contrat. Reo est encore sous contrat , maintenant qu' il est acclimate. C est l année ou jamais. En plus il va être titulaire en youth league des le moi d'août vu le départ de gouiri

Commentaire

• Envoyé par HaldOL

La Roma c'était Réveillère qui se fait enrhumer par les passements de jambes de Mancini. Et abidal c'est au retour contre le Milan d'Inzaghi
                                  Effectivement j'avais d'abord mis Milan mais j'ai corrigé par Roma sans changer le nom du joueur :p merci pour la correction.
                                  ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par tsar1
                                    Avec tout ce ménage chez les jeunes, je m'étonne que Reo Griffths ne soit pas sur le départ.
                                    Reo apprend d'un autre pays, et je le trouve pas si dégueu après on vois qu'il a des manques mais je pense que si il les corriges il peut devenir un bon joueur, après cette année c'est le moment où jamais pour lui de percé, Fofana, Fontaine et Solet par contre leur cas est plus compliqué

Commentaire

ben c'est le post du mercato lyonnais me semble-t-il
                                      c'est tout à fait approprié
                                      Ce n'est pas faux et je m'attendais à une telle réponse ... le pire !
                                      Je reviens, je vais piquer une tête ....

Commentaire

• Envoyé par Khryis

Effectivement j'avais d'abord mis Milan mais j'ai corrigé par Roma sans changer le nom du joueur :p merci pour la correction.
                                        ​​​​​
                                        Oui enfin un combi cacapa abidal , et comme houllier a sorti Govou pour mettre l arrière droit dont je ne cite plus le nom depuis qu' il ja oue chez les albanais et qui ne monte pas sir van bronchost pour l empêcher de balancer dans la boite. C est une oeuvre collectif. Quand au 3em anecdotique, toujours une belle erreur de cet arrière droit international selon domenech.

Commentaire

• Envoyé par Khryis

Reo apprend d'un autre pays, et je le trouve pas si dégueu après on vois qu'il a des manques mais je pense que si il les corriges il peut devenir un bon joueur, après cette année c'est le moment où jamais pour lui de percé, Fofana, Fontaine et Solet par contre leur cas est plus compliqué
                                          Solet qu'on dit sur le départ a un tel potentiel, que bien cerné, il peut devenir un monstre ...
                                          Ce serait encore l'échec d'un joueur pris en post formation !
                                          Faisons confiance à nos gones ... la génération U17 coachée par Barlet est monstrueuse ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Solet qu'on dit sur le départ a un tel potentiel, que bien cerné, il peut devenir un monstre ...
                                            Ce serait encore l'échec d'un joueur pris en post formation !
                                            Faisons confiance à nos gones ... la génération U17 coachée par Barlet est monstrueuse ....
                                            Solet le soucis n'est pas le joueur mais l'homme semblerait t'il car les qualités sont là mais au détriment du comportement après échec oui et non car si au final on le revend il sera parti pour bien plus cher que la mise de départ, après échec car il aura pas joué un match avec nous mais au moins il n'a pas coûté de point donc c'est tout bénéf.
                                            Un Mateta je le vis comme une réussite dans mon cas, Kemen je le vis comme un échec

Commentaire

ben au final, si nos eliminations sont souvents dues à des erreurs individuelles, c'est que nos joueurs n'ont pas le niveau,
                                              contre le psv ce qui m'a enervé contrairement aux autres, c'est que l'on avait la possibilité de passer en mettant des pionts, en les étouffant, on avait juste fait de la mouise, comme contre la roma
                                              qu'antho se fasse enrhumé...bon ok, mais on doit etre capable de mettre des pions

contre le bayern....c'te honte sérieux, l'un de leur meilleurs joueurs se fait expulser et on n'en profite pas, en mode petit joueur ...
                                              Moi je ne mets pas Milan et Psv sur le même plan. Psv ils nous ont eu en pourrissant le match avec la tolérance de l'arbitre, cad la voie des faibles et des vicieux. L'arbitre aurait fait son boulot on passait. Je ne crois pas que ce soit une question de mettre les pions, quand une équipe joue de la sorte c'est quasi impossible de mettre des buts et de dérouler son jeu (surtout quand tu es en plus pourri par une erreur d'arbitrage). Milan, c'était trés différent.
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Khryis

Solet le soucis n'est pas le joueur mais l'homme semblerait t'il car les qualités sont là mais au détriment du comportement après échec oui et non car si au final on le revend il sera parti pour bien plus cher que la mise de départ, après échec car il aura pas joué un match avec nous mais au moins il n'a pas coûté de point donc c'est tout bénéf.
                                                Un Mateta je le vis comme une réussite dans mon cas, Kemen je le vis comme un échec
                                                Après il ne faut pas prendre en compte que le montant du transfert pour juger de sa réussite ou non. Car y'a bcp de frais qui rentrent en compte, le salaire du joueur, les primes individuelles et collectives, les à côté, les charges etc... Ca reste donc tout de même un semi échec s'il ne perçait pas, même si on récupérait notre mise de départ même en faisant un benef de quelques millions sur le transfert.

Commentaire

• Envoyé par Khryis

y a Wissa également qui va devoir se montrer.
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60
                                                    Olic avait d'ailleurs été controlé positif quelques années avant et blanchi pour vice de procédure...

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎