Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Si il reste à Lyon....cela pourrait être difficile pour lui....

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par gcarrai Voir le message
    a

Il en rajoute pas beaucoup notamment sur Cacchioni....Louba était un grand arriere central très technique sans doute le meilleur que j ai connu à l OL ..( j ai vu mon 1er match en 1959...) meme si j aime beaucoup Cris
    J'ai joué contre lui en tournoi de sixte...un tendre....

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Envoyé par embla Voir le message
    je comprend pas pourkoi vous lui crachez dessus comme ca
    tout ce qu'il a dis c'est qu'il voulait partir pour jouer plus
    et moi je suis plutot d'accord avec lui, je trouvais que rudi le faisait pas assez jouer
    entendre qu'il a insulté l'institution je comprend pas perso
    Jouer plus, ben oui il se fait les croisés en Décembre, de memoire. A ce moment-là il est doucement en train de faire sa place au milieu, sans être grandiose, sans être médiocre, petit à petit quoi.
    Et paf il se pète les ligaments. A plus de mal (encore que...) à se ré-athlétiser que Memphis. Donc joue peu.
    la faute à qui? Plutôt normal qu’il ait à regagner sa place doucement non?
    Il n’a pas commis de meurtre mais a demandé / s’est plaint de choses qu’il devait regagner par son travail en toute humilité et simplicité. Apparemment c’était trop.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Cites moi donc un club (mettons a part les etats du golf) qui appartient a un milliardaire qui ait reussit. Je vois chelsea . Un club c est une societe , la fortune de l actionnaire n a rien a voir. Ca aide pour trouver des financements a la rigueur. Bon Monaco est un cas à part. Un mec devient millionnaire en gagnant de l argent sûrement pas en le jetant par les fenêtres comme le font les qataris qui ont d autres objectifs.A la rigueur pour blanchir de l argent sale mais la France hormis Monaco n est vraiment pas le pays idéal pour ça.
    tu crois vraiment que le herta va dépasser le bayern ? Que le Barça ou le real tremblent quand un émir se pointe en espagne. Quand mc court se pointe a l om , tu crois vraiment Que le mec vient donner son pognon pour faire plaisir aux sardines. Le mec de Nice est venu quand les droits télés ont explosés, tu penses pas qu' il y a une relation de cause à effet. C est un homme d affaire pas un joyeux donateur.
    J'ai bien dit "décide". Autant pour Nice, ok pour l'histoire des droits TV, autant pour Rennes si Pinault décide de nous asphyxier pendant 4-5 ans, il peut éliminer un concurrent au place européenne et au pognon qui va avec et rentabiliser à moyen terme.
    Pour nous, l'argent de la C1 est essentiel, ce n'est pas forcément le cas pour les autres même si c'est l'objet premier de leurs investissements.

Laisser un commentaire:

• embla
    a répondu
    je comprend pas pourkoi vous lui crachez dessus comme ca
    tout ce qu'il a dis c'est qu'il voulait partir pour jouer plus
    et moi je suis plutot d'accord avec lui, je trouvais que rudi le faisait pas assez jouer
    entendre qu'il a insulté l'institution je comprend pas perso

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour nous oui, mais je sens venir le caprice "ouin ouin, je voulais aller à Rennes ! Si c'est comme ça je boude, na !"
    Ce mec m'insupporte.
    Clair !

On dirait mes intérimaires "Maiiiiiis heuuuuuuuuuu la mission de l'autre elle est mieuuuuuuuuux pourquoi lui il est là bas et pas moiiiiiiiiiiiiiii."

Bah parce que lui il est pas absent ou en retard tous les 3 jours.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Romain Foxx Voir le message

Presque trop beau pour être vrai...
    l'ideal serait qu'il y aille.
    S'il refuse on fait quoi?
    on se mange les coui****

au pire, on peut négocier une prime à la kon pour qu'il se casse

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ouaip... Parce que 27 barres pour ce gars acheté 25 qui revient des croisés, c'est inrefusable !
    Pour nous oui, mais je sens venir le caprice "ouin ouin, je voulais aller à Rennes ! Si c'est comme ça je boude, na !"
    Ce mec m'insupporte.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Si c’est réel c’est un sacré coup.
    ce tarif pour un joueur qui sort des croisés et qui a très peu joué, bravo. Et à l’étranger en plus, sans renforcer un concurrent, double bravo.

Bon, il y a aussi un petit « dommage » qui traîne dans ma tête, mais c’est le joueur qui a voulu / provoqué cette situation, passons à autre chose.

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu

Il serait capable d'être chieur jusqu'à décider de rester à Lyon.
    Impossible de le voir rester à Lyon, le gars est grillé, le prez, Juni et le vestiaire peuvent plus le voir et sans parler des supporters !

Laisser un commentaire:

• Romain Foxx
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ouaip... Parce que 27 barres pour ce gars acheté 25 qui revient des croisés, c'est inrefusable !
    Presque trop beau pour être vrai...
    l'ideal serait qu'il y aille.
    S'il refuse on fait quoi?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

A moins bien sùr qu'on reste droits et fiers en refusant cette évolution mainstream !

Refuser un indien ou le Barein, s'asseoir sur des top players et prolonger Caqueret : ça ce serait un mercato couillu de bonhomme !

Qu'on reste en circuit court en local OL-Bio.
    Des mecs de Puz (Cherki) de Tarare (Coco) de Mermoz (Alex) de Teraillon (Karim) des gars d'Vaulx (Nabilou) avec juste un rayon épicerie du monde Amérique du Sud.

Lopes-Diomande-Marcelo-Umtiti-Guimaraes-Caqueret-Aouar-Tolisso-Fekir-Benzema-Lacazette

En 352 avec Pep' sur le banc moi ça suffirait à mon bonheur...tant qu'on gagne le derby les top-players et les indiens qu'il garde leurs dollars.

Et puis ho c'est qui les champions du Monde ? C'est Sam c'est Coco c'est Nabil c'est sûrement pas Andersen Darder ou Diop les champions du Monde.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Berlin, c'est chouette.
    Une ville aux nuits festives.
    Penser à mettre un masque pour aller en boîte.

Thiago Mendes peut pas y aller aussi pour faire des masterclass de samba ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

OL+
    @OL__Plus
    ·
    7 min
    accord #OL - Hertha #Berlin pour #Reine-Adélaïde
    @jreineadelaide

@HerthaBSC
    (RMC : https://olplus.fr/0AQN0)

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Rennes et Nice appartiennent à des milliardaires... s'ils décident de nous "tuer", Ol Land ou pas, on est morts.
    Bein non...

On n'attire pas les milliardaires uniquement avec des mecs en short qui coûtent du pognon.
    Tout le monde sait qu'invedtir dans le foot est médiatique ou passionnel et fait perdre du pognon.

Au contraire peut-être, si l'OL avec son stade, ses commerces, ses salles décide de se mettre en vente, non seulement tu attires des milliardaires au moins aussi puissants, mais tu leur donnes l'occasion de pouvoir investir en faisant quand même rentrer du pognon.

Quand tu vois ce que font les ultras riches Qatari et Russes à ne jurer que par le foncier, je dirai même qu'avec ce projet foncier, JMA offre à l'OL une arme de destruction massive le jour où il décide que le projet est d'attirer une ultra puissance voulant dégommer la concurrence.

L'indien magnat de la pharmaceutique et du digital qui est en train de se gaver d'or grâce au Covid et qui voudra bientôt son club rutilant clé en main... Qui ne connait rien au foot et qui pense que même un club de L2 se transforme en vainqueur de la LDC en 3 ans... Qui s'en fout de savoir s'il rachète le 7ème car il ne regarde pas le foot mais lit les Echos et feuillette les prospectus Century 21 en français dans le texte il sera pour qui ???

Qui peut en France espérer mieux que les autres l'arrivée d'un Cheat Owner qui déglingue un peu plus le foot ? Et avoir ses méga-star avec les noms à floquer ?

Rennes et Nice plus que Lyon ? Vraiment ?
    Pas sûr du tout...

A moins bien sùr qu'on reste droits et fiers en refusant cette évolution mainstream !

Refuser un indien ou le Barein, s'asseoir sur des top players et prolonger Caqueret : ça ce serait un mercato couillu de bonhomme !

(Sorry pour le HS)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Cites moi donc un club (mettons a part les etats du golf) qui appartient a un milliardaire qui ait reussit. Je vois chelsea . Un club c est une societe , la fortune de l actionnaire n a rien a voir. Ca aide pour trouver des financements a la rigueur. Bon Monaco est un cas à part. Un mec devient millionnaire en gagnant de l argent sûrement pas en le jetant par les fenêtres comme le font les qataris qui ont d autres objectifs.A la rigueur pour blanchir de l argent sale mais la France hormis Monaco n est vraiment pas le pays idéal pour ça.
    tu crois vraiment que le herta va dépasser le bayern ? Que le Barça ou le real tremblent quand un émir se pointe en espagne. Quand mc court se pointe a l om , tu crois vraiment Que le mec vient donner son pognon pour faire plaisir aux sardines. Le mec de Nice est venu quand les droits télés ont explosés, tu penses pas qu' il y a une relation de cause à effet. C est un homme d affaire pas un joyeux donateur.
    Attention tout de même dans le mécanisme. Chaque nouveau investisseur tue forcément un autre.

Hoffenheim et Wolfsburg ont sûrement pris la place de Hambourg et Kaiserslautern par exemple.

Idem pour les Nottingham La Corogne Sochaux...etc
    Alors certes Paris Marseille Lyon ne vont pas trembler devant Pinault Lopez et Ineos mais des clubs comme Toulouse Caen Auxerre vont sûrement crever à petits feux de se faire prendre les places à chaque nouveau investisseur.

Nice Lille Rennes si ça commence à chopper du podium il y aura forcément des dommages co-lateraux. Qui la prochaine victime ? Bordeaux ? Encore Lens ? Metz ou Strasbourg 2 clubs historiques français ?

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Je ne reprocherais jamais au club de faire ces paris là. Paqueta est sorti du Brésil pour 35 barres, autrement dit inaccessible pour nous. C'est un gros espoir qui a été mis en échec dans un club qui s'apparente plus à une gigantesque machine à broyer qu'à un club où un jeune sudam peut d'épanouir. 18 mois plus tard on a l'occasion de le récupérer avec une grosse ristourne à la clé, en espérant que son talent qui lui a permis de coter 35 barres au point d'être dans le viseur du PSG soit intact. Donc perso je n'y vois aucune faute de goût. Après est-ce qu'il va s'intégrer aux systèmes, bonifier le jeu à la lyonnaise et éviter de chausser les semelles de plomb qui vont avec la tunique de l'OL, rien n'est moins sûr.
    Pour Pellistri le cas est encore plus simple: ce genre de prospect pour 5 barres ne me dérange pas. On les a bien mises pour Pintor après tout, avec le résultat qu'on voit venir. Des Pellistris on peut en faire tant qu'on veut, je serais davantage attentif aux cadres que l'on prend à côté. La chasse aux plus-values OK, mais toujours avec cette question de degré, d'équilibre et de mesure.
    Alors la d accord a 100% et c est aussi bien de rappeler que pellistri c est un prospect dont il ne fqut pas attendre des merveilles d entrée. Surtout que ce jeune fait l unanimité, qu' il s'intéresse à la médecine et qu' au pire on pourra le revendre à merieux si il trouve un vaccin contre le sras cov 2. A priori un mec avec une tete bien faite , qui parle l espagnol d Uruguay et l anglais qui va mettre 6 mois à apprendre le français comme guimaraes. Parce qu' on parle ici parfois de QI foot, mais ça passe avant tout par le QI , et ca fait pas de mal d elever le niveau du vestiaire lyonnais sur ce point. C est un peu l objectif de juni

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Rennes et Nice appartiennent à des milliardaires... s'ils décident de nous "tuer", Ol Land ou pas, on est morts.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    FloMo avait proposé Éric Bauthéac ça me revient d'un coup...

Facundo Rikiki et Paquetão ça sonne moins PHR des campagnes quand même.

On veut pas nous en EL qu'on nous inscrive en Libertadores on va vite être dans le top-10 au ranking CONCACAF

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Le Progrès, Lucas Paquetá est arrivé à Lyon. Il est actuellement à Decines où il va passer sa visite médicale.
    On a loupé le flightradar?? :(

Laisser un commentaire:

• embla
    a répondu
    salut tout le monde,
    bon bah même si je me doute qu'il y en aura qui ne seront pas d'accord avec moi
    ca me fait mal qu'on perde JRA pour récupérer paqueta...
    pour moi mes seules satisfactions en ce début de championnat, ce sont Bard et Diomandé que je trouvent très très bons
    l'arrivée de Facundo Pellistri, meme si il a des lacunes, son accélération fait vraiment plaisir à voir
    et la vente de rafael, c'est surement un type bien, mais pour moi il apportait rien à l'équipe
    décu du départ de JRA, mais bon quand le joueur veut partir, on a pas trop le choix
    décu du départ de traoré et de gouiri
    mes souhaits, voir bard plus souvent titulaire, il apporte bcp plus que cornet pour moi, diomandé aussi, et tenter pourquoi pas d'autres jeunes et enfin conserver aouar
    je pense aussi qu'il serait bon pour le club de voir menphis partir cette année plutot que libre l'an prochain

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    Les paris Pellistri et Paquetá auront au moins, dans leur incertitude, la vertu de contenter les nombreux déçus qui regrettent que l’OL ne fasse pas le travail de Nice, Rennes et Lille.

Pellistri, c’est du Lille tout craché avec un inconnu exotique plein d’explosivité.

Et Paquetà, c’est du Rennes/Nice Premium.
    Relancer des bons joueurs presque au chomedu à l’azuréenne,
    Se servir parmi les lyonnais estimés insuffisants (son surplus du cdf, son banc, son staff contesté) à la bretonne,

Faire la même chose avec un milanais ramené par Leonardo, c’est même du Deluxe !

En cette période tendue, cela fera un bien fou de voir des déçus apprécier de voir leur message entendu.
    Des sourires bons à prendre !
    Je ne reprocherais jamais au club de faire ces paris là. Paqueta est sorti du Brésil pour 35 barres, autrement dit inaccessible pour nous. C'est un gros espoir qui a été mis en échec dans un club qui s'apparente plus à une gigantesque machine à broyer qu'à un club où un jeune sudam peut d'épanouir. 18 mois plus tard on a l'occasion de le récupérer avec une grosse ristourne à la clé, en espérant que son talent qui lui a permis de coter 35 barres au point d'être dans le viseur du PSG soit intact. Donc perso je n'y vois aucune faute de goût. Après est-ce qu'il va s'intégrer aux systèmes, bonifier le jeu à la lyonnaise et éviter de chausser les semelles de plomb qui vont avec la tunique de l'OL, rien n'est moins sûr.
    Pour Pellistri le cas est encore plus simple: ce genre de prospect pour 5 barres ne me dérange pas. On les a bien mises pour Pintor après tout, avec le résultat qu'on voit venir. Des Pellistris on peut en faire tant qu'on veut, je serais davantage attentif aux cadres que l'on prend à côté. La chasse aux plus-values OK, mais toujours avec cette question de degré, d'équilibre et de mesure.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Ce serait donc cela, l'Inéluctable ?
    Je crois qu' il y a un topic pour faire mumuse non?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X