Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Après il ne faut pas prendre en compte que le montant du transfert pour juger de sa réussite ou non. Car y'a bcp de frais qui rentrent en compte, le salaire du joueur, les primes individuelles et collectives, les à côté, les charges etc... Ca reste donc tout de même un semi échec s'il ne perçait pas, même si on récupérait notre mise de départ même en faisant un benef de quelques millions sur le transfert.
    Je pense que sur Mateta on est largement bénéficiaire comme sur Tousart et Cornet, cette stratégie de post formation nous rapporte certes pas la même somme et qualité que notre formation mais à un bon taux de réussite, et au pire ça place des joueurs avec des pourcentage à la formation un peu partout qui rapporte quelque dizaine et centaines de milliers d'euros par saison.

​​​​​​Si on était pas bénéficiaire on ne le ferait plus, après pour moi les plus grosses valeurs qu'on ai c'est surtout Pintor et Solet même si un des deux est plus en deçà de l'autre qui je l'espère aura un prêt dans un club qui le fera bien plus joué car il a trop était estimé supersub pour être mis titulaire là bas.

On est loin du plus gros loupé de cette stratégie qui est pour moi Diop même si il rentre dans une autre catégorie de prospect, plus vers celle de B.Kone, Fofana, Ndombele, Mendy à savoir un joueur qui a déjà 20 ans et une quarantaine de match pro.

Commentaire

• Accord entre Rennes et nous pour Terrier d'après L'Equipe...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Mohamed TOUBACHE-TER

Accord Total entre le Stade Rennais & l’Olympique Lyonnais. 15M€ bonus compris + un %. Martin Terrier devrait être RENNAIS & devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers courant de la semaine pro en Stage à Dinard !!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Mohamed TOUBACHE-TER

Accord Total entre le Stade Rennais & l’Olympique Lyonnais. 15M€ bonus compris + un %. Martin Terrier devrait être RENNAIS & devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers courant de la semaine pro en Stage à Dinard !!
          Champagne ! C'est ma tournée

Commentaire

• On fait partir notre meilleur ailier pour laisser la place à.....

Traoré
            Cornet
            Toko Ekambi ?

C'est quoi le projet ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              On fait partir notre meilleur ailier pour laisser la place à.....

Traoré
              Cornet
              Toko Ekambi ?

C'est quoi le projet ?
              T'as forcé sur la Suze mon Colombiano ?
              Terrier est autant ailier qu'Andersen défenseur

Toko Ekambi c'est très correct. Reste à faire partir Bertrand et lui trouver un remplaçant supérieur.

Commentaire

• Très bonne nouvelle pour ma part, il y a un monde fou en attaque et notre seul chance de ne pas vendre Aouar cette été sera de vendre les joueurs moins important mais avec une certaine valeur marchande, puis ce n'est pas son côté casper sur le terrain qui va me donnez des regrets..

Tousart, Terrier c'est deux joueurs que je ne souhaitais pas voir dans le 11, reste encore Traoré, Tete, Cornet et le ménage sera fait en partie..
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'as forcé sur la Suze mon Colombiano ?
                  Terrier est autant ailier qu'Andersen défenseur

Toko Ekambi c'est très correct. Reste à faire partir Bertrand et lui trouver un remplaçant supérieur.
                  A la base aucun joueur de l'effectif n'est ailier, ils veulent tous jouer dans l'axe.
                  Pour moi c'était le plus gros potentiel offensif, malgré ses lacunes, tu vas me dire que c'était pas compliqué vu les cadors de notre effectif.
                  .
                  Et si on part du principe qu'on va forcément recruter, je n'en suis pas si sûr.

Commentaire

A la base aucun joueur de l'effectif n'est ailier, ils veulent tous jouer dans l'axe.
                    Pour moi c'était le plus gros potentiel offensif, malgré ses lacunes, tu vas me dire que c'était pas compliqué vu les cadors de notre effectif.
                    .
                    Et si on part du principe qu'on va forcément recruter, je n'en suis pas si sûr.
                    Serieux ? Moi qui fait plutot partie des defenseurs de Terrier, j'oserai même pas. Actuellement, Terrier est, pour moi, un très bon remplacant, avec bcp de qualités techniques, capable d'elever son niveau mais qui n'a pas (encore ?) eu le declic pour le très haut niveau.

Si on s'en tient au potentiel, celui de Traoré est on ne peut plus important.

Par contre, coté recrutement c'est effectivement plus aleatoire. Ca va aussi dependre de la fin de saison (C3 ou pas) et des autres eventuels departs

Commentaire

• On part donc sur ça :

(Traoré) - (Kadewere) - (Cornet)
                      Toko Ekambi - Memphis - Aouar

+Cherki en back up

Sans coupe d'Europe, le recrutement offensif est quasi bouclé.

Et oui, Traoré qui part en Angleterre, je veux le voir pour le croire.
                      On a déjà donné avec Cornet suivi par tous les recruteurs d'Europe.

Commentaire

• J'annonce draxler!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Serieux ? Moi qui fait plutot partie des defenseurs de Terrier, j'oserai même pas. Actuellement, Terrier est, pour moi, un très bon remplacant, avec bcp de qualités techniques, capable d'elever son niveau mais qui n'a pas (encore ?) eu le declic pour le très haut niveau.

Si on s'en tient au potentiel, celui de Traoré est on ne peut plus important.

Par contre, coté recrutement c'est effectivement plus aleatoire. Ca va aussi dependre de la fin de saison (C3 ou pas) et des autres eventuels departs
                          J'exclus Aouar, Memphis, Dembele qui sont destinés à minima à rejoindre de clubs habitués à la LDC.
                          Je parlais de cette deuxième ligne de joueurs de l'effectif qui sont dans un flou sportif.

J'ai jeté l'éponge pour Traoré.

Commentaire

Champagne ! C'est ma tournée
                            Même son départ va se faire dans la plus grande discrétion, au revoir mon petit Casperrier, si tu pouvais continuer à faire le gentil fantôme la prochaine que tu fouleras la pelouse du GS pour garder les bonnes habitudes.

Une parole est une parole, je ne dirais PU rien sur Flomomo à présent !!!

Au suivant, quand est-ce qu’on appuie ?

il n’empêche, K2R depuis son arrivée, on peut dire que ça nettoie sec à l’OL
                            La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• En tout cas le départ imminent de Terrier est à la fois bon signe (Juni tient la barre) et un mini-camouflet pour Garcia qui, cette semaine encore, affirmait à cor et à cri qu'il voulait le garder, à minima pour les échéances clés à venir.

Commentaire

On part donc sur ça :

(Traoré) - (Kadewere) - (Cornet)
                                Toko Ekambi - Memphis - Aouar

+Cherki en back up

Sans coupe d'Europe, le recrutement offensif est quasi bouclé.

Et oui, Traoré qui part en Angleterre, je veux le voir pour le croire.
                                On a déjà donné avec Cornet suivi par tous les recruteurs d'Europe.
                                Alors perso je pense qu'on part plus déjà sur Toko et Memphis sur après le troisième je pense que ça dépendra des départs, si Aouar reste ce sera lui, sinon ce sera Dembele et si les deux partent ce sera JRA ou Kadewaere ou alors une recrue (ce dont je pense si les deux cités avant partent, c'est une certitude pour moi)

Après on a juste un futur potentiel monstre derrière à lancé, donc ça permettra de le mettre titulaire plus souvent dans une saison où il n'y a aura potentiellement que 44 matchs à joué ce qui est très très peu concernant nos standards.

Cornet sera le joueur ultra polyvalent qui jouera le second rôle.
                                Traoré je suis certain qui va partir, le club ne compte même plus dessus, je pense qu'on va voir partir pas mal de gars et surtout des mecs qui ne ce sont pas imposé en 2-3 ans exception de certain comme Cornet qui peuvent joué un peu partout

Commentaire

• Magnifique nouvelle si Terrier signe au SRFC ( pour lui comme pour nous ) c'est un club qui le représente mieux que L'OL , il trouvera sa place et fera du bon boulot .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

On fait partir notre meilleur ailier pour laisser la place à.....

Traoré
                                    Cornet
                                    Toko Ekambi ?

C'est quoi le projet ?
                                    T'en deviens ridicule ....
                                    Terrier ailier .... soit t'as fumé soit t'es devenu footix !!!

Commentaire

Mohamed TOUBACHE-TER

Preuve une nouvelle fois que le foot ne connait pas la crise, comme je l'avais prévu ....

Commentaire

• N'empêche on arrive à avoir une vingtaine de million pour deux joueurs qui représente 1 but et 2 passes cette saison, c'est pas mal du tout

Commentaire

En tout cas le départ imminent de Terrier est à la fois bon signe (Juni tient la barre) et un mini-camouflet pour Garcia qui, cette semaine encore, affirmait à cor et à cri qu'il voulait le garder, à minima pour les échéances clés à venir.
                                          Preuve que le boss est bien Juni ...
                                          Le prochain Traoré !

Commentaire

• Le départ de Terrier à ce prix là en + est logique, 2 ans au club sans convaincre, très mal utilisé de surcroît, un caractère trop effacé, pas mauvais joueur mais erreur de profil

Maintenant il faut faire partir ceux qui sont là depuis + longtemps que lui et qui ont encore moins convaincus, Traoré 4 ans au club ce serait inadmissible il a déjà fait une année de trop, Cornet est là depuis 5 ans et on veut au final en faire un arrière gauche, Marcal/Tete/Rafael faut trouver une solution pour ceux là aussi

Commentaire

• Une chèvre en moins.
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Mohamed TOUBACHE-TER

Excellente nouvelle ! L’OL commence à comprendre qu’il ne gagnera rien avec de gentils garçons sans caractère
                                                il faut poursuivre cette « révolution « maintenant

Commentaire

En tout cas le départ imminent de Terrier est à la fois bon signe (Juni tient la barre) et un mini-camouflet pour Garcia qui, cette semaine encore, affirmait à cor et à cri qu'il voulait le garder, à minima pour les échéances clés à venir.
                                                  Terrier à Rennes, c'est bien pour tout le monde. Pour lui, pour Rennes qui récupèrerait un joueur qui connaît la LDC et pour mes nerfs car son profil ne me semble pas ce dont on a besoin.
                                                  Je suis assez d'accord avec toi quant à la ligne définie par Juni.

Par contre j'ai écouté les propos de Garcia sur le mercato avec une confiance à peu près identique à celle que j'accorde à JMA en pleine campagne d'abonnement.
                                                  Il puait la roublardise d'un bout à l'autre. Sans compter le décallage entre la réponse durant l'interview et les titres hyperboliques des CR de certains sites.

Il me semble qu'au moment où tu vends un mec qui a de jolies qualités de footballeur, tu peux difficilement dire que tu penses qu'il n'a pas sa place chez toi et qu'il t'est inutile...
                                                  On a perdu 80 à 100 M, on ne peut pas se permettre d'exposer la marchandise façon destockage de produits à la date limite de consommation expirée...

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                    Une chèvre en moins.
                                                    Cela ne compensera pas notre affaiblissement suite au départ de Tousart

Commentaire

Chargement...
                                                    X