Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 4 2 3 1 utilisé est ce pour valoriser
    Guimaraes ? Il peut se projeter , seul en no'6 ce serait gâchis peut être
    memphis ? Ainsi il,est axial derrière l'attaquant et libre . En no9 il N'est pas un homme de surface et sur un côté il est plus limité selon lui
    de plus cela sécurisé mieux la défense centrale avec 2 gars devant
    de plus c'est pour Mendès un meilleur système aussi .

dembele,se trouve seul devant, ,va s'épuiser mais pourra être soulager 'par kadewaere.

Garcia va t il opter pour ce système plutôt que son 4 3 3 ?
    la'tendance nous sera donné contre les écossais.
    Dernière modification par chris64, 05/07/2020, 09h16.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

On souhaiterait tous à peu près pareil mais ce n'est absolument pas réalisable, on oublie que sans coupe d'Europe des gars comme Aouar et Dembele voir Memphis ne vont trouver aucun intérêt à rester avec nous.

Après si par miracle on gagne la LDC ou que l'UEFA nous offre un wild card en LDC oui peut être qu'on les conservera et encore si c'est le premier scénario c'est que les mecs ont étaient tellement bon qu'il seront courtisé de toute part.

Même avec une EL je suis pas certain que les trois resteront après quant à ceux qui diront ils ont un contrat ils se doivent de le respecter je leur dit simplement que conserver un joueur contre son gré est nocif pour lui et l'effectif
      Oui... ce qui a le plus de chance de se produire c'est les départs de Aouar et Dembele voir même Memphis, pour au final conserver Traoré-Cornet et Mendes.... les conséquences d'une non qualification en LDC

Il y a certains joueurs où je crois encore à une bonne voir très bonne saison comme Andersen et J.Lucas par exemple, ce ne serait pas les premiers jeunes étranger à ne pas s'imposer en L1 pour une première saison et qui se révèlent par la suite.
      Mais nous avons dans cet effectif des cas désespérés comme Traoré Tete Marcal qui n'ont et n'auront jamais le niveau adéquat pour jouer chez nous et qui doivent partir. Pour notre bien.

Commentaire

• Bonjour tout le monde . Dans le meilleur de mes mondes :

prolongation memphis
        1an de + pour aouar et Dembele

depart : tata , tête , Rafael , Marcal et si un pigeon Kone et Traoré .

prets de Solet et Diop

Arrivees : sabaly pour 5-6 M , bon défenseur latéral

1Dc ( je n arrive pas à savoir si le club veut un top titulaire ou un 4ème Dc )

1 MO style Chouiar de Dijon qui peut jouer ailier ou 10 et qui est vraiment très bon et qui pourrait rentrer dans la rotation

Sa fait pas trop rêver je vous l accorde mais sans Europe si le club arrive déjà à garder une grosse ossature, à vendre ses boulets et se renforcer par des joueurs qui amènent une qualité sur le banc plus inclure les jeunes ( bard et cherki ) je trouverai que le Mercato bizarre auquel on assiste serait une réussite.

je sais pour tout les départs et les non départ je rêve

Commentaire

On souhaiterait tous à peu près pareil mais ce n'est absolument pas réalisable, on oublie que sans coupe d'Europe des gars comme Aouar et Dembele voir Memphis ne vont trouver aucun intérêt à rester avec nous.

Après si par miracle on gagne la LDC ou que l'UEFA nous offre un wild card en LDC oui peut être qu'on les conservera et encore si c'est le premier scénario c'est que les mecs ont étaient tellement bon qu'il seront courtisé de toute part.

Même avec une EL je suis pas certain que les trois resteront après quant à ceux qui diront ils ont un contrat ils se doivent de le respecter je leur dit simplement que conserver un joueur contre son gré est nocif pour lui et l'effectif
          Si même avec une qualif' en EL par la CDL ils abandonnent le navire ce serait vraiment dégueu de leur part...

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
            Bonjour tout le monde . Dans le meilleur de mes mondes :

prolongation memphis
            1an de + pour aouar et Dembele

depart : tata , tête , Rafael , Marcal et si un pigeon Kone et Traoré .

prets de Solet et Diop

Arrivees : sabaly pour 5-6 M , bon défenseur latéral

1Dc ( je n arrive pas à savoir si le club veut un top titulaire ou un 4ème Dc )

1 MO style Chouiar de Dijon qui peut jouer ailier ou 10 et qui est vraiment très bon et qui pourrait rentrer dans la rotation

Sa fait pas trop rêver je vous l accorde mais sans Europe si le club arrive déjà à garder une grosse ossature, à vendre ses boulets et se renforcer par des joueurs qui amènent une qualité sur le banc plus inclure les jeunes ( bard et cherki ) je trouverai que le Mercato bizarre auquel on assiste serait une réussite.

je sais pour tout les départs et les non départ je rêve
            C'est ta lettre au père Noël ?
            Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
              Si même avec une qualif' en EL par la CDL ils abandonnent le navire ce serait vraiment dégueu de leur part...
              À mon avis Dembele partira c'est sûre et certain car on z déjà son remplaçant (le mec venu du Havre).

Memphis, à mon avis ne prolongera pas donc le mieux c'est qu'il parte car il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Commentaire

• Dembele il lui faut 10 occasions pour en mettre un... je prie pour son départ.

Commentaire

• Ma lettre au Père Noël serait surtout de garder notre ossature et le départ des boulets qui n apportent rien ...

pour les renforts remplacants j avoue apprécier Sabaly et Chouiar...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

À mon avis Dembele partira c'est sûre et certain car on z déjà son remplaçant (le mec venu du Havre).

Memphis, à mon avis ne prolongera pas donc le mieux c'est qu'il parte car il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
                    Ouais enfin bon miser sur le (très) jeune K2R pour un poste de titulaire en 9 c'est un pari un peu fou.
                    Dembélé doit rester.

Memphis ET Dembélé ça m'étonnerait : l'un des deux va partir au pire mais pas les deux je pense.

Commentaire

Ouais enfin bon miser sur le (très) jeune K2R pour un poste de titulaire en 9 c'est un pari un peu fou.
                      Dembélé doit rester.

Memphis ET Dembélé ça m'étonnerait : l'un des deux va partir au pire mais pas les deux je pense.
                      Peut être Aouar sans doute celui qui a le plus de candidats pour l'achat, on dit ka Juventus très intéressé. ....si City arrive par le TAS a joué l'europe, nul doute que aouar serait partant .
                      même le PSG y pense .
                      l'OL est intéressé par demiral, matuidi , pourquoi pas rugani partant aussi ......cela peut faciliter les discussions . J'ai lu une dernière rumeur qui disait 40M + matuidi pour Aouar.
                      après matuidi n'a peut être aucune intention de revenir en France a l'OL et baisser son salaire.
                      par contre un des 2 centraux ? Rugani il me semble que son nom fut cite il y a 1 ou 2 ans . Et demiral , qui relève, de blessure figure dans la liste de l'OL cette année.

peut étre aussi que tout ceci est du au futur 8eme de finale pour déstabiliser les uns et les autres. .....
                      technique habituelle .

seuls Juninho , cheyrou savent et ponsot , Aulas et .....garcia tout de même.
                      Garcia veut un défenseur et Juninho a confirmé que cela était la priorité.
                      parfois dans une préparation un joueur se révèle et la donne change. ....
                      andersen sera t il au top en juillet et août pour gagner sa place .
                      Bard va t il,réussir à entrer vraiment dans le groupe

Commentaire

Dembélé doit rester.

Si on n'est pas qualifier en C1 et en Europe League on a juste plus un rond. Le Père Aulas l'a bien dit. On devra faire des paris. Le Paris en attaque s'appelle Kadawere.

C'est qui l'attaquant du 2 ème L'OM ? Un argentin de 30 ans qui reste venait de se faire les croisés ? C'est qui l'attaquant de Rennes le 3 ème ? Je ne sais pas qui sont les attaquants des 2 autres équipes devant nous.

En L1 pas besoin de stars. Il suffit juste d'avoir un bon coach qui propose un projet de jeu cohérent.

Commentaire

Dembélé doit rester.

Le club navigue un peu a vu lors de ce mercato . J 'ai beaucoup de mal a en voir les grandes lignes.
                          Entre les partants , les arrivants , les lofteurs que l'on voudrait lourder mais qui s'accrochent .
                          Les convoités ,les laissés pour comptes , les jeunes ,les moins jeunes ,les fins de contrats etc,etc,
                          Ciel !!!! un vrai noeud de vipères ce truc la . Qui risque de se décanter apres la finale face au parigots? .

Commentaire

L'OL a peut être besoin de vendre aussi car
                            la ldc en 8eme , c'est 90M de recette
                            l'europa league tu fais 20M en allant loin , en quart .
                            70M d'écart, c'est géant. C'est la coupe d'Europe des'pauvres .
                            et si l'on bats le PSG. .....on aura 3 tours de qualif avant d'accéder aux poules ! Certes on aura peut être des adversaires abordables aumoins dans les 2 premiers tours mais en plus ce sera sur'un match sec cette année chaque tour de barrage en plein mois de septembre donc en pleine reprise de la ligue 1 ......on y pas encore d'Europe league et dans quel état physique ? Un vrai marathon , on jouera tous les 3 jours de fin août a début décembre fin des poules européennes.

Commentaire

• Le départ imminent de terrier payé la venue définitive de Toko ekambi .
                              12 +3 Contre 11,5 +4
                              sportivement il me semble que Toko ekambi sera plus intéressant t
                              , plus percutant , plus buteur avec une chance d'être titulaire alors que terrier n'était que remplaçant au vu de l'effectif actuel .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Peut être Aouar sans doute celui qui a le plus de candidats pour l'achat, on dit ka Juventus très intéressé. ....si City arrive par le TAS a joué l'europe, nul doute que aouar serait partant .
                                même le PSG y pense .
                                l'OL est intéressé par demiral, matuidi , pourquoi pas rugani partant aussi ......cela peut faciliter les discussions . J'ai lu une dernière rumeur qui disait 40M + matuidi pour Aouar.
                                après matuidi n'a peut être aucune intention de revenir en France a l'OL et baisser son salaire.
                                par contre un des 2 centraux ? Rugani il me semble que son nom fut cite il y a 1 ou 2 ans . Et demiral , qui relève, de blessure figure dans la liste de l'OL cette année.

peut étre aussi que tout ceci est du au futur 8eme de finale pour déstabiliser les uns et les autres. .....
                                technique habituelle .

seuls Juninho , cheyrou savent et ponsot , Aulas et .....garcia tout de même.
                                Garcia veut un défenseur et Juninho a confirmé que cela était la priorité.
                                parfois dans une préparation un joueur se révèle et la donne change. ....
                                andersen sera t il au top en juillet et août pour gagner sa place .
                                Bard va t il,réussir à entrer vraiment dans le groupe
                                La Juve vient de prendre Arthur donc je pense pas qu'Aouar sera une piste tant que Rabiot continuera de monté en régime et comme Matuidi est un homme à tout faire pour la Juve je pense qu'il partira pas, tout comme Bentancur reste le cas Ramsey mais il préfère passé par un échange et si il arrive à prendre Ndombele pas sur qu'Aouar ira là bas

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le club navigue un peu a vu lors de ce mercato . J 'ai beaucoup de mal a en voir les grandes lignes.
                                  Entre les partants , les arrivants , les lofteurs que l'on voudrait lourder mais qui s'accrochent .
                                  Les convoités ,les laissés pour comptes , les jeunes ,les moins jeunes ,les fins de contrats etc,etc,
                                  Ciel !!!! un vrai noeud de vipères ce truc la . Qui risque de se décanter apres la finale face au parigots? .
                                  Après la Juventus plutot , soit 1 semaine apres , pour ne rien déstabiliser avant le'8eme retour qui peut permettre de rêver encore un peu et accesoirement mettre 10M dans les caisses , prime de qualif .
                                  mais le match contre Paris donnera une forte tendance, si défaite alors pas d'europe sans doute, l'enveloppe mercato sera différente.
                                  enfin presque car une victoire ne veut pas dire que l'on jouera les poules de qualifications car nous aurons 3 tours a passer !

Commentaire

• Et le cash flow de JMA, quand n' est 'il ?
                                    De + JMA n 'a pas emprunter une centaine de millions € ?

Commentaire

Si on n'est pas qualifier en C1 et en Europe League on a juste plus un rond. Le Père Aulas l'a bien dit. On devra faire des paris. Le Paris en attaque s'appelle Kadawere.

C'est qui l'attaquant du 2 ème L'OM ? Un argentin de 30 ans qui reste venait de se faire les croisés ? C'est qui l'attaquant de Rennes le 3 ème ? Je ne sais pas qui sont les attaquants des 2 autres équipes devant nous.

En L1 pas besoin de stars. Il suffit juste d'avoir un bon coach qui propose un projet de jeu cohérent.
                                      Exactement comme à l'époque Mariano que personne ne connaissais qui venais remplacer l'immense Lacazette auteur d'une saison monstrueuse, mais je pense que si on vend Dembele et Aouar on gardera Memphis même en fin de contrat qui rapportera bien plus sur le terrain sur lors d'une vente.

Pour répondre à tes questions Marseille a Benedetto et Germain qui je sais même pas si à eu deux on inscrit plus de 10 buts.
                                      Rennes c'est Hunou et Niang qui n'ont même pas inscrit 20 buts à eux deux (je mentionne pas Siebatcheu je crois que ça s'écrit comme ça qui est bidon)
                                      Lille à la limite qui est bien fourni avec Rémy et Osimhen
                                      Nice c'était juste Dolberg et après je crois qu'il y avais Maolida et Iniago un truc comme ça mais c'est nul hormis le danois
                                      Reims je serait même pas dire mais leur attaque est toujours faible la défense est leur force comme jadis les belles époques Montpelliéraine

Commentaire

Miser de K2R en " titulaire" ? qui va découvrir la ligue 1 a 24 ans . Pour sur, c'est un sacré paris.!!!!

Commentaire

L'argent, l'argent, l'argent... Moi je pense au sportif en priorité.

Benedetto pour l'OM et Niang pour Rennes il me semble^^.

Ouais enfin c'est quand même plus plaisant si on arrive à garder une ossature sérieuse et puis bon un an sans Europe nos petites starlettes vont pouvoir tenir le coup je pense...
                                          Ouais ba le bon coach en tout cas il n'est pas à Lyon, Garcia c'est faiblard.

Commentaire

La Juve vient de prendre Arthur donc je pense pas qu'Aouar sera une piste tant que Rabiot continuera de monté en régime et comme Matuidi est un homme à tout faire pour la Juve je pense qu'il partira pas, tout comme Bentancur reste le cas Ramsey mais il préfère passé par un échange et si il arrive à prendre Ndombele pas sur qu'Aouar ira là bas
                                            Sans doute as tu raison avec déjà la présence de Arthur.
                                            matuidi , ce serait bien mais quasiment impossible , déjà je doute que blaise soit intéressé. .....donc ....effectivement .

au pire conservons toutes nos forces et reportons a juin 2021 le gros mercato .
                                            en conservant toutes nos forces , on aura une chance de finir second de la ligue 1 .

au final , je ne verrais qu'une seule arrivée en dc , joueur de talent , si andersen ne s'impose pas pendant la préparation et sinon un DC d'appoint pour l'avenir .
                                            et on y mettra pas forcément des sommes folles , pas 24M comme avec andersen l'an passé.
                                            je vois plutôt une recrue entre 5 et 15M .
                                            l'OL n'a pas le moyens avec la non rentrée d'argent a cause de'la non qualif europeenne et si on garde nos joueurs banckables le mercato sera la.
                                            dans 1 an Il sera temps de revoir tout cela.

Commentaire

Miser de K2R en " titulaire" ? qui va découvrir la ligue 1 a 24 ans . Pour sur, c'est un sacré paris.!!!!
                                              Mariano titulaire à l'OL 23 ans et aucune saison pro avant donc bon...

Commentaire

L'argent, l'argent, l'argent... Moi je pense au sportif en priorité.

Benedetto pour l'OM et Niang pour Rennes il me semble^^.

Ouais enfin c'est quand même plus plaisant si on arrive à garder une ossature sérieuse et puis bon un an sans Europe nos petites starlettes vont pouvoir tenir le coup je pense...
                                                Ouais ba le bon coach en tout cas il n'est pas à Lyon, Garcia c'est faiblard.
                                                L'argent guide le mercato. ......c'est ainsi .
                                                et l'ol en manque, on a 100M de moins , pas vraiment car les droits télé grimpent et emirates arrivent , c'est très loin de compenser . ......il manque facile 70M .
                                                ok il y a le prêt mais c'est momentanée. ....car il faut rembourser .
                                                ça aide à résister mais pas vraiment a investir a mon avis.

Commentaire

Et le cash flow de JMA, quand n' est 'il ?
                                                  Le cash flow et le pret te permettent de passer la crise sans absolue nécessité de vendre mais c'est tout et puis qu'en sera t il dans 1 an ......si en 2021 2022 tu ne joues pas la ldc .....ce sera grave et la on risque de régresser.

Commentaire

Et le cash flow de JMA, quand n' est 'il ?
                                                    Je l'aimais bien , quel grinta , quelle envie , une belle frappe de balle , un très bon jeu de tête rarement utilisé a l'OL.
                                                    et 18 buts .

Commentaire

Chargement...
                                                    X