Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Exactement comme à l'époque Mariano que personne ne connaissais qui venais remplacer l'immense Lacazette auteur d'une saison monstrueuse, mais je pense que si on vend Dembele et Aouar on gardera Memphis même en fin de contrat qui rapportera bien plus sur le terrain sur lors d'une vente.

Pour répondre à tes questions Marseille a Benedetto et Germain qui je sais même pas si à eu deux on inscrit plus de 10 buts.
    Rennes c'est Hunou et Niang qui n'ont même pas inscrit 20 buts à eux deux (je mentionne pas Siebatcheu je crois que ça s'écrit comme ça qui est bidon)
    Lille à la limite qui est bien fourni avec Rémy et Osimhen
    Nice c'était juste Dolberg et après je crois qu'il y avais Maolida et Iniago un truc comme ça mais c'est nul hormis le danois
    Reims je serait même pas dire mais leur attaque est toujours faible la défense est leur force comme jadis les belles époques Montpelliéraine
    C'est la que tu vois que la ligue 1 est faible , l'OL cette année à été très moyen dans une ligue 1 affaiblie. ....guere emballant.
    on était encore 3eme attaque et 5eme défense donc on s'était amélioré sur la defense mais avec cela on était que'7eme , pas terrible finalement.
    Dernière modification par chris64, 05/07/2020, 13h08.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

L'argent guide le mercato. ......c'est ainsi .
      et l'ol en manque, on a 100M de moins , pas vraiment car les droits télé grimpent et emirates arrivent , c'est très loin de compenser . ......il manque facile 70M .
      ok il y a le prêt mais c'est momentanée. ....car il faut rembourser .
      ça aide à résister mais pas vraiment a investir a mon avis.
      Enfin bon ça va on n'est pas en sérieux déficit comme l'OM quand même.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Enfin bon ça va on n'est pas en sérieux déficit comme l'OM quand même.
        Oui ' nous ne trichons pas justement , on essaye d'être à l'équilibre financier et chaque saison depusi le nouveau stade nous y étions.
        et l'om n'a pas de soucis réel car l'Américain comblé encore les trous pour l'instant donc la dncg validé.

Aulas et Pathé ont déjà mis l'argent il y a longtemps et ne remette pas au pot , on a business plan que l'on applique , le stade en fait parti .on change de sponsor etc.....concert , futur salle après OLVallee
        mais le,plan est aussi d'avoir l'argent de la ldc et de vendre des joueurs plus chers que leur achat pour continuer de grimper le budget pour un jour avoir moins a vendre et peut être un jour n'avoir plus qu'a dépenser. .......
        on équilibré les comptes et c'est bien normal de ne pas vivre hors budget , d'ailleurs c'est ainsi que l'on va arriver à passer la crise sanitaire .
        par contre le déficit sportif nous plombe un peu la et nous freine dans l'avancée du projet .
        Dernière modification par chris64, 05/07/2020, 13h05.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mariano titulaire à l'OL 23 ans et aucune saison pro avant donc bon...
          Woaui enfin vous allez pas me sortir Mariano a chaque fois ?.Tu as en parti raison , mais Mariano a une MONSTRUEUSE GRINTA avec lui . Je suis pas sur que K2R l 'ai encore ?
          Il y a aussi beaucoup de joueurs qui n 'arrivent pas a passer le cap de la ligue 1 .
          K2R quand tu regardes sa saison "on fire" les autres , c'est pas non plus la foire aux slips .
          Bon soyons bon joueur en 2018 au IF Djurgaardens ( L1 Suédoise ) 12m / 8 buts .
          Pour moi ca reste un sacré paris .
          Dernière modification par fanfanserrano, 05/07/2020, 16h24.

Commentaire

Le cash flow et le pret te permettent de passer la crise sans absolue nécessité de vendre mais c'est tout et puis qu'en sera t il dans 1 an ......si en 2021 2022 tu ne joues pas la ldc .....ce sera grave et la on risque de régresser.
            Je dis une connerie, ou Aulas a bien emprunter 100M€ ?????

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Woaui enfin vous allez pas me sortir Mariano a chaque fois ?.Tu as en parti raison , mais Marino a une MONSTRUEUSE GRINTA avec lui . Je suis pas sur que K2R l 'ai encore ?
              Il y a aussi beaucoup de joueurs qui n 'arrivent pas a passer le cap de la ligue 1 .
              K2R quand tu regardes sa saison "on fire" les autres , c'est pas non plus la foire aux slips .
              Bon soyons bon joueur en 2018 au IF Djurgaardens ( L1 Suédoise ) 12m / 8 buts .
              Pour moi ca reste un sacré paris .
              Il va marquer cela se sents qu'il est buteur mais il,va en gâcher aussi sans doute , malgré tout je sents qu'il va réussir .
              on a 3 Axiaux possibles pour le poste de no9 seul en 4 2 3 1 , dembele , kadewaere , ekambi .
              on verra qui sera la en début de saison .
              si dembele part , ekambi sera titulaire et kadewaere son remplaçant sans doute mais qui sait s'il plante en préparation. ......titulaire et ekambi restera à droite .

lewandowski'ou Benzema étant infaisable , je pense que la solution est bonne

Commentaire

Je dis une connerie, ou Aulas a bien emprunter 100M€ ?????
                Non'mais et alors que veux tu faire de ces 100M ?
                ils sont la pour compenser l'argent qui ne rentre pas , au,mieux cela te permets de ne pas vendre et payer tes dépenses, salaires entre autres .

maintenant si tu veux investir en recrutement et presenter un déficit de 70M l'an prochain ,,ok .
                on aurait tort de s'en priver , l'om passé entre les gouttes au FPF

accessoirement les 100M il va falloir les rembourser dans les 4 à 5 ans qui arrivent donc tu plombés déjà tes comptes des années a venir juste pour déjà assurer tes dépenses de la'saiskn a venir sans réduire la voilure donc possiblement garder tes meilleurs joueurs .

Commentaire

• Je vous laisse , j'ai a faire .
                  merci de m'avoir écouté, contredits etc.....il y a eu débat, c'est l'essentiel .
                  on aime tous l'OL sinon on en serait pas la .

j'espère que nous performerosn cette saison , mais on en sait trop rien à de jour .
                  on va repartir avec presque les mêmes, sans doute très peu d'arrivée.
                  mais l'essentiel a été fait cet hiver sans doute .

Guimaraes sera l'homme clef de la saison.
                  seul lui que donne un peu d'espoir d'être mieux que la saison écoulée. On jouait mieux avec lui .

Commentaire

• [QUOTE=chris64;n11523185]

Il va marquer cela se sents qu'il est buteur mais il,va en gâcher aussi sans doute , malgré tout je sents qu'il va réussir .

Tu l'as vu dans ta boule de cristal ?

Commentaire

ils sont la pour compenser l'argent qui ne rentre pas , au,mieux cela te permets de ne pas vendre et payer tes dépenses, salaires entre autres .

maintenant si tu veux investir en recrutement et presenter un déficit de 70M l'an prochain ,,ok .

accessoirement les 100M il va falloir les rembourser dans les 4 à 5 ans qui arrivent donc tu plombés déjà tes comptes des années a venir juste pour déjà assurer tes dépenses de la'saiskn a venir sans réduire la voilure donc possiblement garder tes meilleurs joueurs .
                      C'est bon déserre la machoire l 'ami & pète un coup ,ca ira mieux
                      Je pose juste une question .....
                      Dernière modification par fanfanserrano, 05/07/2020, 17h02.

Commentaire

Je vous laisse , j'ai a faire .
                        merci de m'avoir écouté, contredits etc.....il y a eu débat, c'est l'essentiel .
                        on aime tous l'OL sinon on en serait pas la .

j'espère que nous performerosn cette saison , mais on en sait trop rien à de jour .
                        on va repartir avec presque les mêmes, sans doute très peu d'arrivée.
                        mais l'essentiel a été fait cet hiver sans doute .

Guimaraes sera l'homme clef de la saison.
                        seul lui que donne un peu d'espoir d'être mieux que la saison écoulée. On jouait mieux avec lui .
                        Plaisir partagé ;).

Moi je n'attends plus grand chose : chaque saison c'est la désillusion et c'est pas Garcia qui va nous faire ramener un maximum de points en L1 (entraîneur pas assez bon selon moi) mais bon j'attends juste que les joueurs de l'OL me prouvent le contraire mais c'est pas gagné...
                        Dernière modification par Bastossssboss60, 05/07/2020, 14h48.

Commentaire

• Selon Arnaud Clement (Le Progrès), Melvin Bard serait sur le départ. Une offre d'un club dont le nom n'a pas filtré se dessinerait.

Commentaire

Le 4 2 3 1 utilisé est ce pour valoriser
                            Guimaraes ? Il peut se projeter , seul en no'6 ce serait gâchis peut être
                            memphis ? Ainsi il,est axial derrière l'attaquant et libre . En no9 il N'est pas un homme de surface et sur un côté il est plus limité selon lui
                            de plus cela sécurisé mieux la défense centrale avec 2 gars devant
                            de plus c'est pour Mendès un meilleur système aussi .

dembele,se trouve seul devant, ,va s'épuiser mais pourra être soulager 'par kadewaere.

Garcia va t il opter pour ce système plutôt que son 4 3 3 ?
                            la'tendance nous sera donné contre les écossais.
                            Je vois bien un 4-2-3-1 contre des oppositions égales ou moins fortes, et un 4-3-3 contre les plus gros poissons. Encore que bizarrement, même en pro c'est parfois plus difficile de s'organiser à 3 au milieu qu'à 2. à 2, quand l'un se projette, l'autre reste en arrière, à 3, on a l'impression que les 2 relayeurs font un peu ce qu'ils veulent qu'ils se disent que l'autre fera toujours le repli s'ils le font pas. à 2 les milieux centraux sont peut être plus responsabilisés.

Envoyé par fanfanserrano
                            Miser de K2R en " titulaire" ? qui va découvrir la ligue 1 a 24 ans . Pour sur, c'est un sacré paris.!!!!
                            Je pense qu'on mise plus sur KTE titulaire en cas de départ de Dembele, voire Memphis qui va rester à 90% et partir gratuit l'an prochain. Kadewere sera joker de luxe cette année à ce poste, sauf s'il prend la place en marquant à chaque entrée.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                              Selon Arnaud Clement (Le Progrès), Melvin Bard serait sur le départ. Une offre d'un club dont le nom n'a pas filtré se dessinerait.
                              Quand tu vois les cadors qu'il l 'entoure . C 'est sur ,il n 'est pas au niveau .

Commentaire

Selon Arnaud Clement (Le Progrès), Melvin Bard serait sur le départ. Une offre d'un club dont le nom n'a pas filtré se dessinerait.
                                Il me semble la plus gros chantier est à ce poste.

Commentaire

Bon déjà on a aucun chiffre officiel sur le manque a gagner du a la crise. On est bien d accord que ce n est en rien une perte ou un déficit. Certain ont parle d un déficit maximum de 34 millions pour cette saison , il faudra voir. Le prêt de 96 millions arrivent à maturité dans un an, il y aura sans doute une émission d obligation pour le rembourser mais a priori encore rien de décidé. Donc tu plombés rien du tout. Dire que la crise a été une bonne chose est évidemment faux , mais je m en fais pas trop pour l ol.
                                  concernant le mercato qui va s étendre jusqu'à octobre , si on pensait à finir la saison pour voir si on est Europe en ou pas.bref rien ne presse , houllier a confirmé que c était l année ou l ol devrait investir dans le mercato mais on a 35 joueurs sous contrat, c est un peu beaucouos quand meme

Commentaire

Le genre d info du mec qui n a pas d info. En plus un club inconnu qui dessine ses offres , c est au moins un club de peintres

Commentaire

• Umtiti semble un gros coup de blues. Rêvons d'un retour.

Commentaire

C'est bon déserre la machoire l 'ami & pète un coup ,ca ira mieux
                                        Je pose juste une question .....
                                        Il n'y avait aucune désobligeance dans mon post , je posais la question mais alors que veux tu faire avec les 100M de prêt ?
                                        en exprimant que pour ma,part ils servaient à combler les sommes d'argent non rentrée a cause de l'arrêt de la saison et pour la,saison a venir des 90M de l'europe or ces 90M sont nécessaire si l'on veut être à l'équilibre.
                                        donc moi je dis cela va servir ainsi
                                        et toi que dis tu faire avec ces 100M ?

c'est tout, ni'plus ni moins .
                                        Dernière modification par chris64, 05/07/2020, 17h25.

Commentaire

• Au fait fofana l'ailier de st priest arrive l'an dernier, ,il devient quoi ? Il avait des qualités pour faire des différences.
                                          comment peut on disparaître autant des radars ?

Commentaire

• Et diop , il revient de prêt à la fin de'la,Liga. ,un joueur de'plus a vendre .

Commentaire

Et diop , il revient de prêt à la fin de'la,Liga. ,un joueur de'plus a vendre .
                                              Il n'y avait pas une grosse piste Dijon pour lui ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n'y avait pas une grosse piste Dijon pour lui ?
                                                On en a parlé mais est ce encore d'actualité ?
                                                il y avait Strasbourg aussi mais cela semble être tomber a l'eau'.

et Pintor toujours en discussion avec Troyes pour un 2eme prêt ?

tout le monde veut voir les jeunes signer pros mais ensuite il n'y a que 11 joueurs sur la pelouse et 18 sur la feuille de match .

Commentaire

Umtiti semble un gros coup de blues. Rêvons d'un retour.
                                                  Très très mauvaise idée il est cramé, j'aime beaucoup sam mais ça fait un très gros moment qu'il ne joue plus, physiquement il est cuit.
                                                  Tu prend Sam maintenant tu prend le risque de te tapé un joueur 75-80% du temps à l'infirmerie, je pense qu'il lui faut facile 6 mois d'arrêt pour reprendre sans douleur, mais là il souffre trop et se blesse trop souvent

Commentaire

Umtiti semble un gros coup de blues. Rêvons d'un retour.
                                                    Avec son genoux dans la boite a gants ? . Depuis sa blessure il a énormément de mal .
                                                    Dernière modification par fanfanserrano, 05/07/2020, 18h18.

Commentaire

Chargement...
                                                    X