Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il n'y avait aucune désobligeance dans mon post , je posais la question mais alors que veux tu faire avec les 100M de prêt ?
    en exprimant que pour ma,part ils servaient à combler les sommes d'argent non rentrée a cause de l'arrêt de la saison et pour la,saison a venir des 90M de l'europe or ces 90M sont nécessaire si l'on veut être à l'équilibre.
    donc moi je dis cela va servir ainsi
    et toi que dis tu faire avec ces 100M ?

c'est tout, ni'plus ni moins .
    Pas de soucis .......

Commentaire

• https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...aqueret,352795

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
        Dembele il lui faut 10 occasions pour en mettre un... je prie pour son départ.
        Vu le nombre de buts qu'il a mis la saison passée, ça fait vraiment beaucoup d'occasions.

Commentaire

• Si on prête Caqueret, je fais un anévrisme.

Commentaire

• ça brasse du vent sur une décla des commentateurs hier, mais ils ont eu l'air de sortir ça de nulle part. Le milieu même à 2 est pas assez peuplé pour qu'on se permette de le prêter. Et puis j'ai encore jamais vu l'OL prêter un joueur qui s'est intégré définitivement dans le groupe la saison dernière avec du temps de jeu. A ce stade, soit on vend, soit on garde. On prête les jeunes de nat2 dont on sait qu'ils ont le niveau pro mais pas encore assez pour avoir une place dans le groupe, juste pour voir s'ils explosent (même si c'est rarement le cas).
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Pas crédible

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

ça brasse du vent sur une décla des commentateurs hier, mais ils ont eu l'air de sortir ça de nulle part. Le milieu même à 2 est pas assez peuplé pour qu'on se permette de le prêter. Et puis j'ai encore jamais vu l'OL prêter un joueur qui s'est intégré définitivement dans le groupe la saison dernière avec du temps de jeu. A ce stade, soit on vend, soit on garde. On prête les jeunes de nat2 dont on sait qu'ils ont le niveau pro mais pas encore assez pour avoir une place dans le groupe, juste pour voir s'ils explosent (même si c'est rarement le cas).
                A part Clerc, Gorgelin et Yattara pas souvenir d'un joueur revenu de prêt en ayant intégrer par la suite le groupe pro.

Mais oui ce sont des conneries demain on aura l'OL veut vendre Cherki pour garder Memphis moi c'est le barré par Jean Lucas qui m'a fait marrer

Commentaire

• Foot01 c'est le caniveau du caniveau... Même The Sun serait une source plus fiable et sérieuse pour les transferts de la L1...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

A part Clerc, Gorgelin et Yattara pas souvenir d'un joueur revenu de prêt en ayant intégrer par la suite le groupe pro.

Mais oui ce sont des conneries demain on aura l'OL veut vendre Cherki pour garder Memphis moi c'est le barré par Jean Lucas qui m'a fait marrer
                    Clerc s'est intégré dans le groupe pro après son prêt
                    Gorgelin na jamais dépassé le poste de remplaçant
                    Yattara ne s'est jamais imposé à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Foot01 c'est le caniveau du caniveau... Même The Sun serait une source plus fiable et sérieuse pour les transferts de la L1...
                      Ah m'en parle pas.... c'est une plaie ce site... avec leurs titres racoleurs ... le dernier en date : "Gouiri rêve de faire rager Garcia!"
                      des fouille m***** incroyable!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Clerc s'est intégré dans le groupe pro après son prêt
                        Gorgelin na jamais dépassé le poste de remplaçant
                        Yattara ne s'est jamais imposé à Lyon.
                        Tu as confondu la nature de mon post qui disait que seul ses 3 joueurs de mon souvenir ont intégrer le groupe pro après un prêt, car pour le reste même de joueur venu d'autres club qui ont étaient prêté comme Belhadj ou Monzon n'ont jamais était réintégrer.

Commentaire

Foot01 c'est le caniveau du caniveau... Même The Sun serait une source plus fiable et sérieuse pour les transferts de la L1...
                          Foot01 est un site pour neuneux dans lequel le foot est un artifice pour faire passer de la pub. Fournir une "source" de chez eux devrait purement et simplement être défendu.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Très très mauvaise idée il est cramé, j'aime beaucoup sam mais ça fait un très gros moment qu'il ne joue plus, physiquement il est cuit.
                            Tu prend Sam maintenant tu prend le risque de te tapé un joueur 75-80% du temps à l'infirmerie, je pense qu'il lui faut facile 6 mois d'arrêt pour reprendre sans douleur, mais là il souffre trop et se blesse trop souvent
                            Pas certain qu'il soit cramé. Il a perdu sa place avec l'arrivée de Valverde. Deschamp lui a tout d'abord gardé sa confiance avec de l'écarter du groupe France an raison de son manque de talent de jeu. Il s'est traîné une longue blessure au genou. Mais aujourd'hui il est de retour sur le banc. Il est le remplaçant de Clement Langlet.

Il va devoir se trouver un club où il jouera s'il veut avoir des chances de jouer l'euro. Un joueur de ce calibre, 100% costaud ça n'est pas dans nos cordes de toutes façons. Je vous rappelle qu'il y a peu on nous parlait de Sakho.

Départs : Mapou, Gouiri, Terrier, Traoré, Tete, Marçal, Solet (prêt), Cheikh, Fofana, Koné.
                            arrivées : Van Aanholt, Umtiti.

Commentaire

• Foot01 est un site fourre-tout qui répertorie toutes les infos des différents clubs, et il faut le prendre comme tel. Je ne crois pas y avoir déjà lu une information qu'il revendiquait comme sienne. Le tri, c'est à vous de le faire. Si vous accordez de l'importance aux titres et que vous y voyez des agressions, c'est votre problème.

Pour ma part, je trouve ce site très pratique.

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message
                                Foot01 est un site fourre-tout qui répertorie toutes les infos des différents clubs, et il faut le prendre comme tel. Je ne crois pas y avoir déjà lu une information qu'il revendiquait comme sienne. Le tri, c'est à vous de le faire. Si vous accordez de l'importance aux titres et que vous y voyez des agressions, c'est votre problème.

Avec du titre putaclick bien comme il faut...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Avec du titre putaclick bien comme il faut...
                                  Ils ne sont pas les seuls dans ce cas.

Commentaire

Ils ne sont pas les seuls dans ce cas.
                                    Tout à fait mais ça ne justifie rien... C'est pas parce que les autres font du caca qu'il faut en faire aussi...

Le "journalisme" 2.0 reflète bien notre monde...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Tout à fait mais ça ne justifie rien... C'est pas parce que les autres font du caca qu'il faut en faire aussi...

Le "journalisme" 2.0 reflète bien notre monde...
                                      C'est bien vrai

Commentaire

• Solet vers Salzbourg ?
                                        on n'était sur leur défenseur central dont j'ai perdu le nom. ...!?

j'ai retrouvé le nom , wober international autrichien de 22 ans passé par l'ajax puis l'Espagne avant un retour chez lui depuis 1 an .
                                        Dernière modification par chris64, 05/07/2020, 21h18.
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Les joueurs sont en vacances pour 1 semaine , le staff va pouvoir faire le point et cogiter sur des prises de décisions.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                            Les joueurs sont en vacances pour 1 semaine , le staff va pouvoir faire le point et cogiter sur des prises de décisions.
                                            Étonnant de les laisser partir en vacances avant les grandes échéances.

Commentaire

Étonnant de les laisser partir en vacances avant les grandes échéances.
                                              Ça leur permet de décompressé après 1 mois de reprise intensive et surtout ça leur permet d'être de nouveau en "famille" donc mentalement il reviendront plus fort.
                                              Au delà de l'aspect foot c'est aussi une décision "humaine"

Commentaire

Ça leur permet de décompressé après 1 mois de reprise intensive et surtout ça leur permet d'être de nouveau en "famille" donc mentalement il reviendront plus fort.
                                                Au delà de l'aspect foot c'est aussi une décision "humaine"
                                                C'est le timing qui est étonnant.

Je nous vois pas ce qu'il y a d'inhumain à se préparer pour une échéance essentiel qui peut te faire jouer l'Europe. A priori, ils ont vu leur famille pendant 3 mois et il peuvent faire une trêve après ces échéances.

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message
                                                  Foot01 est un site fourre-tout qui répertorie toutes les infos des différents clubs, et il faut le prendre comme tel. Je ne crois pas y avoir déjà lu une information qu'il revendiquait comme sienne. Le tri, c'est à vous de le faire. Si vous accordez de l'importance aux titres et que vous y voyez des agressions, c'est votre problème.

Pareil, ils agrègent tout ce qui passe et se permettent juste de mettre des titres un peu racoleur à la voici, mais n'inventent rien. C'est assez pratique quand on veut faire le tour de l'actu d'un club rapidement.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

C'est le timing qui est étonnant.

Je nous vois pas ce qu'il y a d'inhumain à se préparer pour une échéance essentiel qui peut te faire jouer l'Europe. A priori, ils ont vu leur famille pendant 3 mois et il peuvent faire une trêve après ces échéances.
                                                    Tu sais Paris n'a repris que le 22 juin soit juste 1 mois avant la finale de la coupe de France. Préparation courte .
                                                    faisons confiance au staff ,'aux médico. ....cette semaine ne changera rien aux résultats du 31 juillet et du 7 ou 8 aout .

Commentaire

Chargement...
                                                    X