Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Avec un peu de chance, tout a été prévu avec le clan Cherki à la signature du contrat l'année dernière, et ils se sont peut être engagés à signer cette année à nouveau 3 ans (le max) puis à nouveau l'année prochaine mais cette fois 5 ans. En toute honnêteté, Cherki n'a rien à craindre, qu'il soit sous contrat ou non, si le Real le veut, il y partira. La seule chose qui changera, c'est la tune qu'on récoltera du transfert.
    En suivant ce protocole, ça le ferait partir à 21 ans (à 2 ans de la fin de son contrat), je pense que c'est pas la mort quand même !
    oui en effet, mais est ce que zidane sera encore coach là bas, pas sur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
      Maintenant qu'on a vendu, j'espère qu'on va se bouger sur le défenseur central.

J'ai aussi lu qu'on réfléchirait à prêter Caqueret, si c'est le cas c'est grave docteur !
      Il y a un certain Mapou Y. qui serait libre de tout contrat :D
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Il y a un certain Mapou Y. qui serait libre de tout contrat :D
        Très bonne piste. Il connaît très bien la L1, est passé par les meilleurs championnats. Et surtout, il ressemble beaucoup à Marius Tresor selon Nanard
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Déjà si on arrive à m'explique le poste de Terrier sur un terrain, ca sera bien.
          J'ai jamais compris si c'était un dix, un allier ou un attaquant.
          Allez bon vent, t'étais pas un mauvais gars mais il avait pas les épaules ni la volonté de se faire mal.
          Dorénavant on sait que c'est un "FloMo"........................................... ........................un Flop Monumental quoi

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
            Maintenant qu'on a vendu, j'espère qu'on va se bouger sur le défenseur central.

J'ai aussi lu qu'on réfléchirait à prêter Caqueret, si c'est le cas c'est grave docteur !
            je me demande vraiment si c'est nécessaire de recruter en défense centrale,
            notre probleme c'est la récupération

avec un bon milieu de 2 ou 3 joueurs, les defs centraux sont moins exposés et moins soumis aux boulettes

ça fait combien de temps que l'on n'a pas eu de doublette de def centraux efficaces?
            ben à mon avis ça coincide avec le niveau en baisse de nos millieux à la récupération

image hosting

Commentaire

Déjà si on arrive à m'explique le poste de Terrier sur un terrain, ca sera bien.
              J'ai jamais compris si c'était un dix, un allier ou un attaquant.
              Allez bon vent, t'étais pas un mauvais gars mais il avait pas les épaules ni la volonté de se faire mal.
              comme messi en fait

image hosting

Commentaire

• Et est-ce que Cherki aura la patience d'attendre autant ?
                si l'OL monte sérieusement en gamme, et peut lui proposer une équipe plus forte qu'aujourd'hui, on peut peut-être le garder jusque là, mais si on continue cette politique, Cherki partira dès qu'il aura explosé et que les gros clubs viendront lui proposer un contrat sur lequel l'OL ne pourra pas s'aligner.
                S'il explose dès cette saison, on risque de le perdre dès l'été 2021, comme Monaco avec M'Bappé.
                Si on n'est pas en coupe d'Europe, en LDC en particulier, ce sera peut-être une chance pour le conserver une année de plus car il sera moins exposé et car les gros clubs voudront peut-être le voir en LDC avant de faire des folies dessus.
                Mais malheureusement, faut pas rêver, si Cherki est réellement la superstar en puissance que certains prétendent, il s'attardera pas chez nous.

Commentaire

• Les dernières semaines avant la pause Covid montraient quelque chose d'intéressant. Capitaliser aurait été très bien.

Mais Tousart est parti et des joueurs reviennent. Il faut reconstruire l'équilibre.

JRA, KTE et Guimaraes arrivent à peine dans l'effectif.
                  Memphis, Dubois et Koné découvrent des coéquipiers.

Pour les arrivées, sans attendre plusieurs matches de préparation, c'est très difficile d'évaluer la situation.

Surtout que Guimaraes en se muant en courroie de transmission dans un espace trop longtemps déserté modifie toute la logique des (non)déplacements et donc du (non)jeu.

Si le staff sportif bosse bien, l'équipe doit déjà être transformée. Elle l'est déjà avec les retours dans l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                    Et est-ce que Cherki aura la patience d'attendre autant ?
                    si l'OL monte sérieusement en gamme, et peut lui proposer une équipe plus forte qu'aujourd'hui, on peut peut-être le garder jusque là, mais si on continue cette politique, Cherki partira dès qu'il aura explosé et que les gros clubs viendront lui proposer un contrat sur lequel l'OL ne pourra pas s'aligner.
                    S'il explose dès cette saison, on risque de le perdre dès l'été 2021, comme Monaco avec M'Bappé.
                    Si on n'est pas en coupe d'Europe, en LDC en particulier, ce sera peut-être une chance pour le conserver une année de plus car il sera moins exposé et car les gros clubs voudront peut-être le voir en LDC avant de faire des folies dessus.
                    Mais malheureusement, faut pas rêver, si Cherki est réellement la superstar en puissance que certains prétendent, il s'attardera pas chez nous.
                    Oui enfin Cherki, il suffit qu'il regarde son match amical face à Nice pour se dire qu'il a encore pas mal de chemin à parcourir. Ca reste une superstar "en puissance" qui a encore bcp bcp à apprendre.
                    Le deal avec lui ca doit etre le même qu'avec les autres, tu fais une saison d'aprrentissage où tu joue un peu tu fais tes gammes tu montes en puissance. Ensuite tu fais deux saisons en tant que titu, tu cartonnes tu te montres à l'europe et là on te laisse partir où tu veux pour un gros cheque.

Commentaire

• J'ai cru voir une rumeur Solet à Salzbourg. Ca sort d'où ? ela peut-il entrer dans une transaction avec le club autrichien pour Maximilian Wöber ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

comme messi en fait
                        Comparaison très audacieuse.
                        Nanar c'est toi?

Commentaire

Comparaison très audacieuse.
                          Nanar c'est toi?
                          qui sait...
                          indice, je suis un footeux plus prêt du début que la fin,
                          avec un p'tit coté mysogyne, n'aimant pas les stefs mais qui arrive à etre poli en leur présence
                          dont l'appendice nasale plus que proéminent, n'a d'égale que mon phallus
                          ...

verdict?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Oui enfin Cherki, il suffit qu'il regarde son match amical face à Nice pour se dire qu'il a encore pas mal de chemin à parcourir. Ca reste une superstar "en puissance" qui a encore bcp bcp à apprendre.
                            Le deal avec lui ca doit etre le même qu'avec les autres, tu fais une saison d'aprrentissage où tu joue un peu tu fais tes gammes tu montes en puissance. Ensuite tu fais deux saisons en tant que titu, tu cartonnes tu te montres à l'europe et là on te laisse partir où tu veux pour un gros cheque.
                            Ah mais je suis d'accord. Pour moi, il est pas encore complètement prêt, et je serais surpris qu'il explose façon M'Bappé dès cette saison.
                            Je voulais juste mettre en avant l'idée que si Cherki est vraiment un crack mondial, il sera hyper demandé et on le perdra rapidement. S'imaginer qu'il va pouvoir devenir titulaire dès l'an prochain et qu'on va le garder 5 ans, comme le font certains, c'est vraiment se fourvoyer sur le fonctionnement du foot actuel.

Commentaire

• Hâte que Cherki soit dans le 11 titulaires pour prendre la place des escrocs Traoré , Cornet & co , ce petit est un monstre , Bravo à JMA de l'avoir prolonger .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par descartes
                                Je suis étonné que ersonne (ou pesque) ne p
                                ne soit pas étonné, meme toi tu n arrive pas a en parler...
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Je suis étonné que personne (ou presque) ne parle plus ici de l’urgence d’un numéro 6, grande sentinelle, alors que nous avons souffert et beaucoup perdu avec ceux qui ont occupé ce poste et y ont montré de grandes défaillances (Gonalons, Tousart..)
                                  Aucun des milieux présents actuellement ne correspond au profil, Guimaraës devant se projeter le plus souvent vers l’avant et participer très activement à l’élaboration du jeu, et délaissant donc la vigilance défensive, sans compter qu’il ne peut pas s’essouffler à être au four et au moulin..
                                  Si en plus, aucun grand défenseur central n’arrive, je vous laisse imaginer les boulevards défensifs.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                    [SIZE=14px]Je suis étonné que personne (ou presque) ne parle plus ici de l’urgence d’un numéro 6, grande sentinelle, alors que nous avons souffert et beaucoup perdu avec ceux qui ont occupé ce poste et y ont montré de grandes défaillances (Gonalons, Tousart..)
                                    Aucun des milieux présents actuellement ne correspond au profil, Guimaraës devant se projeter le plus souvent vers l’avant et participer très activement à l’élaboration du jeu, et délaissant donc la vigilance défensive, sans compter qu’il ne peut pas s’essouffler à être au four et au moulin..
                                    Si en plus, aucun grand défenseur central n’arrive, je vous laisse imaginer les boulevards défensifs.
                                    En théorie, Tiago Mendes doit se réveiller et occuper ce poste dans un rôle plus technique, "à la Pirlo" (j'ose la comparaison). Je n'ai pas vu les matchs amicaux, est-ce que l'équipe est organisée avec un 6 pointe basse comme l'an dernier ?

Commentaire

Je suis étonné que personne (ou presque) ne parle plus ici de l’urgence d’un numéro 6, grande sentinelle, alors que nous avons souffert et beaucoup perdu avec ceux qui ont occupé ce poste et y ont montré de grandes défaillances (Gonalons, Tousart..)
                                      J'ai l'impression que tu es un peu resté aux temps anciens où t'avais des golgoths en 6 qui sont là pour mettre tes taquets et découper.
                                      Aujourd'hui, corrigez moi si je me trompe, t'as plus ce genre de 6.
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Ah mais je suis d'accord. Pour moi, il est pas encore complètement prêt, et je serais surpris qu'il explose façon M'Bappé dès cette saison.
                                        Je voulais juste mettre en avant l'idée que si Cherki est vraiment un crack mondial, il sera hyper demandé et on le perdra rapidement. S'imaginer qu'il va pouvoir devenir titulaire dès l'an prochain et qu'on va le garder 5 ans, comme le font certains, c'est vraiment se fourvoyer sur le fonctionnement du foot actuel.
                                        Mais du coup il aura le ballon d'or avant Balhouli c'est ça?

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

J'ai l'impression que tu es un peu resté aux temps anciens où t'avais des golgoths en 6 qui sont là pour mettre tes taquets et découper.
                                          Hormis Casimero que je trouve très brute malgré une excellente technique je vois pas de top mondial qui soit un monstre physique en 6

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

ben chez pas en edf, y'a tellement de golgoth que meme la desch en fout un en tant qu'aillier
                                            sinon, récemment on a plus le type qui va ratisser les ballons, à la sauce toulalan ou kone (de chelsea)
                                            perso, c'est que je préferais, parceque quasiment tous nos millieux sont des 8, y'en a beaucoup qui se gaussaient de tousart,
                                            mais on va souffrir cette saison sans millieu def

image hosting

Commentaire

• latéral droit : Léo Dubois, Rafael, Kenny Tete... un départ est à prévoir
                                              latéral gauche : Fernando Marçal, Youssouf Koné, Melvin Bard, Maxwel Cornet... deux départs serait à prévoir

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                latéral droit : Léo Dubois, Rafael, Kenny Tete... un départ est à prévoir
                                                latéral gauche : Fernando Marçal, Youssouf Koné, Melvin Bard, Maxwel Cornet... deux départs serait à prévoir
                                                Sauf que Cornet n'est pas un ArG exclusif donc juste un départ qui serait de toute manière Marcal et Cornet jouant la rustine

Commentaire

Je suis étonné que personne (ou presque) ne parle plus ici de l’urgence d’un numéro 6, grande sentinelle, alors que nous avons souffert et beaucoup perdu avec ceux qui ont occupé ce poste et y ont montré de grandes défaillances (Gonalons, Tousart..)

Y'a qu'à prendre Bagayoko ou Kondogbia voir Cyprien.
                                                  Mais notre sentinelle sera surement Guimaraes

Commentaire

Tousart il a été tellement defaillant qu'on l'a lourdé 25M. Tousart était pas defaillant en tant que 6, il n'etait pas assez bon dans la construction du jeu mais sur le role de sentinelle defensive il tenait très bien la route.

Commentaire

Chargement...
                                                    X