Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les meilleurs coups qu'on pourrait dans ce mercato c'est prolonger Memphis et garder Houssem et Moussa.

Et pour prolonger Memphis, un mercato avec des joueurs des PB ça pourrait être bien.
    Wijndal?
    Lol je refourgue mes bons joueurs à FM, vu que notre recruteur en chef a appris le métier comme ça aussi... ;)

Commentaire

• Garder les meilleurs joueurs, c'est souvent le meilleur mercato possible mais ça n'arrive plus trop à l'OL ces derniers temps.

Et puis faire une dernière pige pour Depay avant de partir pour un plus grand club, ça peut être beau de laisser Lyon en LDC.

Ce qui est désespérant c'est de voir tous ces joueurs vouloir évoluer dans des gros clubs alors qu'ils y sont déjà, Lyon est déjà un gros club sauf dans la tête de ces mecs. Alors qu'ils ont des salaires de star mondiale...

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
        Garder les meilleurs joueurs, c'est souvent le meilleur mercato possible mais ça n'arrive plus trop à l'OL ces derniers temps.

Et puis faire une dernière pige pour Depay avant de partir pour un plus grand club, ça peut être beau de laisser Lyon en LDC.

Ce qui est désespérant c'est de voir tous ces joueurs vouloir évoluer dans des gros clubs alors qu'ils y sont déjà, Lyon est déjà un gros club sauf dans la tête de ces mecs. Alors qu'ils ont des salaires de star mondiale...
        Enfin niveau palmarès ces derniers temps, qualité de l'encadrement, voir ambition sportive européenne.
        On se pense grand, mais les résultats ne suivent pas trop.
        Et la Ligue1, ca aidera jamais ces mecs à se dire " on tape dans la cour des grands "
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Et JRA a mon avis on peut oublier pour une place de milieu central relayeur . On a vu sa qualité de percussion haut sur le terrain beaucoup plus que sa qualité de récupération . Ca plus le fait que comme Memphis , il faut pas compter sur lui pour tout exploser cette saison.

Par contre en effet si on joue en 4 2 3 1, avec une paire Guimaraes-Caqueret titulaire , ce chantier n'est pas forcément une urgence . A Lucas de continuer sa progression et a Mendes de se réveiller pour constituer une rotation solide . Un jeune du centre pourrait être le cinquième choix .
          Je verrai bien Camilo.

Commentaire

Garder les meilleurs joueurs, c'est souvent le meilleur mercato possible mais ça n'arrive plus trop à l'OL ces derniers temps.

Niveau salarial, l'OL n'est justement pas un gros club. Nos joueurs ne sont certes pas à plaindre, mais il existe de nombreux clubs qui sont en mesure mieux payer leurs joueurs que nous. Du point de vue sportif, c'est déjà plus discutable, puisque si tu te réfères aux prestations européennes, il y a déjà beaucoup moins de clubs qui proposent mieux.

Mais est-ce que joueur les compétitions européennes présente un réel intérêt lorsque tu as déjà un plus gros salaire et que tu joues dans un meilleur championnat ? Pas sûr que Fekir et Tousart regrettent particulièrement leurs choix.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Vendre Mendes ne serait pas une mauvaise chose , c'est le maillon faible au milieu .
              Sil retrouve son niveau lillois il peut vire devine un maillon fort au milieu

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message

Niveau salarial, l'OL n'est justement pas un gros club. Nos joueurs ne sont certes pas à plaindre, mais il existe de nombreux clubs qui sont en mesure mieux payer leurs joueurs que nous. Du point de vue sportif, c'est déjà plus discutable, puisque si tu te réfères aux prestations européennes, il y a déjà beaucoup moins de clubs qui proposent mieux.

Mais est-ce que joueur les compétitions européennes présente un réel intérêt lorsque tu as déjà un plus gros salaire et que tu joues dans un meilleur championnat ? Pas sûr que Fekir et Tousart regrettent particulièrement leurs choix.
                Exactement... je rejoins tout a fait ton analyse... J'écoutai un débat RMC avec Duga l'autre jour "peut-on attirer des grands joueurs sans LdC?"... il faut arreter d'être romantique à ce point! Les grands joueurs ils viennent pas pour le coach ou pour le projet sportif ou pour la LdC... Ils viennent d'abord parce que le chèque est plus gros... retrouvons un peu de pragmatisme! On est dans un monde de sport PROFESSIONNEL ... Ou les mecs veulent gagner de l'argent grâce à leur talent. Et c'est normal! Au jeu de l'offre et de la demande il y'a des clubs qui sont en mesures de payer des gros salaires et les autres, il se trouve que ce sont les clubs en LdC qui font partie des ces grands bienfaiteurs. Et pour cause, je dis pas le contraire, les droits TV liés à la LdC sont aussi importants et quand tu restes de façon durable dans cette compétition t'es en mesure de pouvoir budgéter durablement sur une masse salariale plus importante... mais pas que! Des clubs qui se demmerdent bien avec des droits TV importants dans leur ligue et des mesures fiscales plus avantageuses sur la rémunération des sportifs professionnels peuvent du coup verser des salaires qui n'ont rien à voir avec les notres. Je prends un exemple celui du Betis Seville... en 2015/2016 ils ont une masse salariale de 40M€ ce qui ne semble pas énorme (pourtant *3 par rapport à la saison précédente... droits TV oblige), en 209/2020 il se retrouvent avec une masse salariale de + de 100M€ ... ce qui leur permet de proposer un salaire de pres de 7M€ brut à Fekir. Chose que l'OL ne peut pour l'instant pas faire avec une masse salariale a 130M€ (et que sur ces 130M€ il y'a deja une partie qui s'en va en charges patronales et cotisations).

Après effectivement, je dis pas que le choix d'un joueur ne va pas se porter du tout sur la politique sportive et le projet sportif d'un club mais derrière il faut voir également que quand il va aller dans un club qui a un projet ambitieux (par exemple : retrouver la LdC) c'est parce qu'il sait aussi qu'il pourra revaloriser son contrat si le club retrouve la LdC. Ne prenons pas les joueurs (et leurs agents) pour des lapins de 3 semaines. L'objectif il est clair : essayer de valoriser au mieux son actif de joueur!
                Fekir par exemple il pouvait pas toucher à l'OL ce qu'il touche au Betis.. et pourtant au vu de ses qualités il les mérite. Lacazette pareil...

Commentaire

• Duga il est teubé au point de croire que la ldc n’est pas capitale pour des clubs comme Marseille donc pas étonnant que ce rigolo avance la même chose pour Lyon.

Maintenant l’absence de ldc n’est pas une excuse ! Quand on choisit de vendre les meilleurs comme mendy ou Tanguy, on prend le risque de rater la ldc. Si ça arrive faut assumer en investissant derrière. Pas question de dire « oh ben désolé on est hors podium donc pas d’argent », surtout quand on passe son temps à faire le beau avec ses finances saines. Donc ouvre le trésor de guerre (si c’était pas du bluff)

Commentaire

• Toute façon les joueurs sont de plus en plus carriéristes (ce n'est ni positif ni négatif je fais juste un constat)
                    Donc ils vont aller dans un club plutôt qu'un autre
                    Soit pour le blé
                    Soit pour l’entraîneur charismatique (Klopp, Guardiola.....)
                    Soit pour l'institution (Real, Bayern......)
                    Et nous...... on rentre dans aucune de ses cases
                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                      Toute façon les joueurs sont de plus en plus carriéristes (ce n'est ni positif ni négatif je fais juste un constat)
                      Soit pour le blé
                      nous on rentre pour l instant dans la case Tremplin. Bon club en L1 visible, et bon club en europe, souvent qualifier pour les 1/8 de LDC et qui ne retient pas ses joueurs a tout prix, et qui laisse meme le joueur choisir sa destination meme si le trnasfert est moins élevé.

C est deja pas mal, mais on aspire a mieux, a redevenir ce que l on etait, une équipe crainte en europe . mais ca va revenir..
                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

nous on rentre pour l instant dans la case Tremplin. Bon club en L1 visible, et bon club en europe, souvent qualifier pour les 1/8 de LDC et qui ne retient pas ses joueurs a tout prix, et qui laisse meme le joueur choisir sa destination meme si le trnasfert est moins élevé.

C est deja pas mal, mais on aspire a mieux, a redevenir ce que l on etait, une équipe crainte en europe . mais ca va revenir..
                        C'est pas avec des Rudy Garcia ou des Génésio, qu'on redevenir une équipe de ce genre...
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Tout a fait
                          Mais du coup (mais c'est pas la première fois qu'on fait le constat) ça nous donne des joueurs qui ne s'identifient pas totalement au club
                          et qui donc se mettent a jouer quand c'est la coupe d'europe ou pour certains matchs de championnat quand ils savent qu'on les supervise dans les tribunes.
                          Donc il s'en foutent de marquer l'histoire du club ou de gagner un trophée.

En plus maintenant comme ce sport fonctionne de plus en plus a coup de stat individuel, les joueurs ne sont même plus dépendants des résultats de leur équipe pour espérer partir dans un gros club. Ils savent que les recruteurs vont regarder leur propre stats ET les matchs ou ils viendront les voir jouer.

Commentaire

Toute façon les joueurs sont de plus en plus carriéristes (ce n'est ni positif ni négatif je fais juste un constat)
                            Soit pour le blé
                            Y'a que la phrase en gras qui compte... le reste c'est bien de la foutaise. C'est bon pour les journalistes quand ils vont te demander pourquoi t'es venu dans ce club : "Ah ouais ben quand on te propose de jouer sous les ordres de Guardiola tu refuses pas"... Parce qu'ils viennent jouer bénévolement à City les mecs? Y'en aura aucun qui dira "ben vu le salaire qu'ils proposaient on peuvait pas refuser..." c'est du politiquement correct à la con... l'argument de l'institution c'est la même... Oui a offre égale ca pourra peut être être le cas, si l'OL et le Réal te propsent un salaire totalement équivalent le joueur va dire "ben le Real ca se refuse pas" sauf que ne soyons pas naifs, l'offre du Réal sera bien supérieure a celle de l'OL dans tous les cas.

Le fait est que ce sont les grosses institutions qui ont les plus grosses masses salariales, peuvent attirer les meilleurs techniciens et les meilleurs joueurs. C'est tout!

Partons dans une hypothèse : Guardiola débarque à Bordeaux parce qu'il y a passé toute sa jeunesse et que comme c'est un mec pas vénal pour un sou il s'en fout de toucher 150K/ mois plutot que 1,5M... admettons. Est ce que tu crois sérieusement que Ryhiad Mahrez, Rodri et Aymeric Laporte vont le suivre en divisant leur salaire par 10 également et en déclarant "oui mais évoluer sous les ordres de Guardiola ca n'a pas de prix!"?

Soyons sérieux 2 secondes!

PS : Beaucoup de joueurs vont te dire "oui mais c'est un reve depuis gamin de jouer pour le Réal"... ben oui parce que jouer pour le Réal ca veut dire être assez bon pour jouer pour le Réal, et ca veut dire : valoir ce que vaux un joueur du Réal... Si c'est pour jouer au Réal pour 150K/mois et faire le sparring partner de l'entrainement sans faire partie du groupe pro, je crois pas que c'est un rêve de gamin.
                            Dernière modification par petit_sauvage, 08/07/2020, 14h22.

Commentaire

Soit pour le blé
                              Soit pour l'exposition que procure une participation en coupe d'Europe, donc là nous.... ah non c'est vrai...

Commentaire

Tout a fait
                                Mais du coup (mais c'est pas la première fois qu'on fait le constat) ça nous donne des joueurs qui ne s'identifient pas totalement au club
                                et qui donc se mettent a jouer quand c'est la coupe d'europe ou pour certains matchs de championnat quand ils savent qu'on les supervise dans les tribunes.
                                Donc il s'en foutent de marquer l'histoire du club ou de gagner un trophée.

En plus maintenant comme ce sport fonctionne de plus en plus a coup de stat individuel, les joueurs ne sont même plus dépendants des résultats de leur équipe pour espérer partir dans un gros club. Ils savent que les recruteurs vont regarder leur propre stats ET les matchs ou ils viendront les voir jouer.
                                C'est la réflexion que je me faisais récemment concernant Cherki... ou si j'étends ma reflexion Aouar était dans le même cas... Quand ils signent leur contrat pro ils sont déjà promis à un grand avenir et déja pourchassé par des grosses écuries... qu'est ce qui va les motiver pendant 2 ans a donner le meilleur d'eux même pour l'OL? Ca suffit amplement de la jouer en mode "gestion", un petit coup d'éclat de temps à autres pour montrer qu'on est toujours en forme...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Y'a que la phrase en gras qui compte....
                                  Mon coté romantique me fait espérer que non........ certains joueurs sont attiré par le club ou l'entraineur

Brise pas mon romantisme steplait

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est la réflexion que je me faisais récemment concernant Cherki... ou si j'étends ma reflexion Aouar était dans le même cas... Quand ils signent leur contrat pro ils sont déjà promis à un grand avenir et déja pourchassé par des grosses écuries... qu'est ce qui va les motiver pendant 2 ans a donner le meilleur d'eux même pour l'OL? Ca suffit amplement de la jouer en mode "gestion", un petit coup d'éclat de temps à autres pour montrer qu'on est toujours en forme...
                                    Et c'est pour ça que j'ai la conviction que dans ce groupe il faudrait qui'l y ait entre 2 et 4 vieux grognards avec du carafond et quelques états de services pour recadrer tout ça.

Commentaire

Mon coté romantique me fait espérer que non........ certains joueurs sont attiré par le club ou l'entraineur

Brise pas mon romantisme steplait
                                      Tu trouveras toujours des joueurs qui privilégieront le bien-être au profit, mais ce sera sans doute de plus en plus rare, car les joueurs viennent de plus en plus d'extraction sociale basse, en ayant connu la pauvreté et voulant s'en éloigner le plus possible.

Lorsque nous entendons la fameuse phrase "pour mettre la famille à l'abri", on rigole, mais je suis persuadé que beaucoup sont tout à fait sincères, simplement parce qu'ils ont un rapport à l'argent différent de la classe moyenne.

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message

Tu trouveras toujours des joueurs qui privilégieront le bien-être au profit, mais ce sera sans doute de plus en plus rare, car les joueurs viennent de plus en plus d'extraction sociale basse, en ayant connu la pauvreté et voulant s'en éloigner le plus possible.

Lorsque nous entendons la fameuse phrase "pour mettre la famille à l'abri", on rigole, mais je suis persuadé que beaucoup sont tout à fait sincères, simplement parce qu'ils ont un rapport à l'argent différent de la classe moyenne.
                                        C'est carrément ça.
                                        Je rajouterai aussi l'individualisation de notre société et le fait que de plus en plus de joueurs prennent le foot comme un job excellemment bien payé point final.
                                        Donc pas forcement passionné.

Commentaire

• Lucas Tousart : « Je n'ai jamais fait l'unanimité » à Lyon

Désormais au Hertha Berlin, le milieu défensif revient sur son aventure lyonnaise. Et il analyse avec beaucoup de recul les réserves qu'il a suscitées à l'extérieur du club.

Lucas Tousart dans les tribunes du stade olympique de Berlin, le 13 juin, lors de Hertha Berlin - Eintracht Francfort (1-4) en Bundesliga. (nordphoto/Imago/Panoramic)

Bilel Ghazi, à Lyon mis à jour le 8 juillet 2020 à 04h32

Près de cinq ans après son arrivée de Valenciennes, Lucas Tousart (23 ans) a vu son histoire lyonnaise s'achever subitement. Transféré au Hertha Berlin en janvier, mais prêté dans la foulée à l'OL, le milieu défensif espérait terminer la saison dans le Rhône. Mais, au sortir du confinement, les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord pour allonger son prêt.

« J'ai des fourmis dans les jambes », souffle l'international français Espoirs, contraint d'attendre la prochaine saison de Bundesliga pour retrouver la compétition. Après un passage par Berlin, il a donc pris le temps de souffler quelques jours dans l'Aveyron, d'où il est originaire, de s'arrêter à Lyon pour boucler ses cartons, puis de s'envoler pour des vacances en Corse. « J'étais arrivé au bout d'un cycle et j'avais besoin de changement », confiait-il la semaine dernière, au moment de revenir sur son aventure lyonnaise

« Votre but face à la Juventus (1-0, le 26 février, en 8es de finale aller de la Ligue des champions), restera le dernier souvenir marquant de votre aventure lyonnaise...

Il y a ce petit regret de ne pas jouer le match retour. Mais l'aller et ce but, ce sont des souvenirs inoubliables. Je suis très fier de partir sur ça. J'espère que cela va aider l'équipe à se qualifier. Après, forcément j'aurais aimé disputer la finale de la Coupe de la Ligue (face au Paris Saint-Germain, le 31 juillet) et terminer la Ligue des champions. On a un peu tout essayé pour y parvenir, le club comme moi.

Le Hertha Berlin s'y est opposé ?

Cela n'a pas été un non catégorique. Mais ils ont posé un certain nombre de questions et de problématiques à l'OL. D'un point de vue juridique et contractuel, c'était très compliqué pour les dirigeants d'y répondre. Notamment en cas de blessure. J'ai essayé de convaincre tout le monde mais, au final, je pense que les deux clubs ne voulaient prendre aucun risque. J'ai également eu des discussions avec mon nouveau coach (Bruno Labbadia), qui voulait que j'arrive le plus rapidement possible à Berlin.

« Il y avait des joueurs comme Valbuena, Gonalons, Tolisso ou Lacazette. J'étais impressionné. La première année a vraiment été ouf. Je me suis rendu compte de ce qu'était le haut niveau »

Cet hiver, vous aviez conditionné votre transfert à Berlin à la possibilité de terminer la saison avec l'OL...

J'avais envie de continuer l'aventure car j'estimais que, à la moitié de la saison, ce n'est pas le meilleur moment pour partir d'un club et changer de vie. J'avais cette envie de finir la saison avec Lyon car on avait de beaux objectifs. Mais avec la pandémie, je n'ai pas pu finir mon histoire lyonnaise comme prévu. C'est ce que je regrette le plus.

Quelles images gardez-vous de votre passage à Lyon ?

Il y en a un paquet ! Quand je suis arrivé de Valenciennes (2015), j'étais un gamin. Il y a eu la première fois où je suis rentré dans le vestiaire... Il y avait des joueurs comme (Mathieu) Valbuena, (Maxime) Gonalons, (Corentin) Tolisso ou (Alexandre) Lacazette. J'étais impressionné. La première année a vraiment été ouf. Je me suis rendu compte de ce qu'était le haut niveau. Sur le terrain, il y a ensuite eu cette aventure en Ligue Europa, en 2017 (élimination en demi-finales contre l'Ajax Amsterdam), avec des matches marquants. Ce fameux derby à Saint-Étienne aussi (0-5, le 5 novembre 2017), avec la présence de nos supporters. C'était un moment magnifique ! Au-delà des moments de joie, au quotidien ça a été un plaisir d'évoluer au sein de ce club. Mon aventure à Lyon m'a permis de grandir et de devenir un homme.

En bref :
                                          23 ans

Milieu défensif

2015 : arrivé au mercato d'été en provenance de Valenciennes, il dispute le 5 décembre son premier et unique match de la saison avec Lyon, face à Angers en Ligue 1.
                                          2020 : le 27 janvier, il s'engage avec le Hertha Berlin, qui le laisse à l'OL sous forme de prêt. Il dispute son dernier match avec les Lyonnais lors de leur déplacement à Lille (0-1), le 8 mars en Ligue 1.

Vous avez souvent renvoyé l'image d'un joueur de l'ombre...

Cela ne me dérange pas car ça correspond aussi à ma personnalité dans la vie de tous les jours. Je suis une personne assez calme et réfléchie. Dans un groupe, je ne suis pas du genre à me mettre en avant. Au début de chaque saison, je n'étais pas forcément dans les plans, et tous les entraîneurs m'ont accordé, au fur et à mesure, leur confiance. Sur la longueur, je pense que ça montre que je suis un joueur sur lequel on peut compter.

Vous avez pu avoir le sentiment de toujours devoir en faire plus pour être reconnu ?

De toute façon, je n'ai jamais fait l'unanimité. Il y a toujours eu pas mal de réserves me concernant auprès de certains. Mais pas auprès de mes entraîneurs. Je pense qu'aucun d'entre eux ne s'est posé de question sur ma fiabilité. Ils connaissaient ma valeur et ma régularité. Après, à l'extérieur, mon profil et ma manière de jouer ne plaisaient pas à tout le monde. Devoir toujours prouver, ça fait partie de la vie d'un footballeur. On est tout le temps jugés.

« Les critiques peuvent être pesantes lorsqu'elles sont répétitives. Mais je ne faisais pas forcément de fixette dessus. Chacun a son style de jeu, son rôle »

Cette perception clivante, vous la comprenez ?

Ce que les gens n'ont peut-être pas compris, c'est mon rôle et ma manière de jouer. J'avais parfois certaines consignes qui pouvaient ne pas être connues de l'extérieur. Ça fait partie de ce que mes entraîneurs me demandaient dans l'intimité de nos échanges, notamment au niveau de mon positionnement sur le terrain. Mais je comprends que j'aie pu susciter des interrogations.

Les critiques ont pu vous toucher ?

Certains ont des qualités naturelles et c'est plus facile pour eux. Moi, j'essaie d'apporter autre chose. Mon jeu est beaucoup basé sur le physique. Au niveau mental, ça ne fait plaisir à personne, mais les critiques, ça forge un peu. Les premières sont un peu difficiles à accepter et on ne se remet pas forcément en cause. Mais en y réfléchissant, les critiques ont aussi du bon. Elles nous permettent parfois de voir ce qui ne va pas, ce qu'on doit travailler. Après, elles peuvent être aussi pesantes lorsqu'elles sont répétitives. Mais je ne faisais pas forcément de fixette dessus. Chacun a son style de jeu, son rôle. Certaines fois, ça m'a touché, oui. Mais on est exposés et ça fait partie du métier.

Avez-vous eu la tentation de vous couper des réseaux sociaux ?

Je n'y vais pas très souvent. J'estime que la communication est très importante et je fais gérer mes réseaux sociaux. Mais je n'en suis pas fan. Ils ont pourtant de bons côtés, notamment en termes d'information. Mais ça peut aussi être la porte ouverte à tous les avis. Twitter est l'exemple de ça. Tout le monde est libre de donner son opinion mais, parfois, ça peut aller un peu loin. Notamment quand on t'identifie avec des insultes. Pour la famille aussi, au quotidien, ça peut être pesant. Mais ce n'est pas propre à moi, ou même au football.

Comment appréhendez-vous votre aventure au Hertha Berlin ?

Je ressens une certaine excitation. Avec le confinement, j'ai eu le temps de me préparer au départ. J'ai pu aller récemment à Berlin, avec ma compagne, pour visiter la ville et des appartements. On a été agréablement surpris. C'est une nouvelle expérience qui s'ouvre. Même s'il y a encore la barrière de la langue. Les cours d'allemand, c'est très compliqué (rire) ! Heureusement, là-bas tout le monde parle anglais, et on va apprendre l'allemand, petit à petit ! »

publié le 8 juillet 2020 à 00h43mis à jour le 8 juillet 2020 à 04h32

l'Equipe
                                          Dernière modification par descartes, 08/07/2020, 15h13.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Certains ont des qualités naturelles et c'est plus facile pour eux. Moi, j'essaie d'apporter autre chose. Mon jeu est beaucoup basé sur le physique
                                            Honteux et caricatural ce jugement d' anthoto1 sur Tousart !

Comment ça, c'est une analyse de Tousart lui-même ?
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Par tousard, vendre ce faiblard 35M est un prodigue... Comment des joueurs pareils peuvent passer pro ?

Commentaire

Par tousard, vendre ce faiblard 35M est un prodigue... Comment des joueurs pareils peuvent passer pro ?
                                                Par Toutatis c'est que 25 m. A partir du moment ou un mec comme zambo anguissa est vendu 30 , plus rien ne devrait t’étonner.
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

Par Toutatis c'est que 25 m. A partir du moment ou un mec comme zambo anguissa est vendu 30 , plus rien ne devrait t’étonner.
                                                  Bard 60M, Traoré 80M, Marcal 50M... On est assis sur un trésor de guerre
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

Très mauvais exemple zambo. C’était une magouille (ouais l’om tout ça tout ça) destinée à faire gonfler le prix. Tu me diras c’est peut être aussi comme ça qu’on arrive à vendre des bûcherons à 25.

Commentaire

Chargement...
                                                    X