Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Hum hum... Tu as juste zappé Gonalons qui a permis de gagné la CDF

Gonalons etait dans une grosse equipe lorsqu'il gagne la Coupe de France , Gonalons n'a jamais été un patron ni un joueur important à l'OL.

Apres , je comprends que c'est tres difficile de passer apres Djilla Diarra et Toulalan.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bard n'était même pas indiscutable en équipe réserve. La hype repose davantage sur la déception de ses concurrents que sur son véritable niveau.
      Il est titulaire indiscutable et même capitaine (avec Kalulu).

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

L'OL n'est jamais passe a travers au niveau des jeunes et si le jeune se croit deja arriver et veut s'en aller la porte est grande ouverte. Juninho à entièrement raison.
        Il faut etre un ÂNE pour vouloir partir de l'OL quand tu es un jeune espoir de l'OL . Kalulu est un idiot fini par exemple

Peux tu me citer les joueurs formés au club lors de notre premier titre en 2001/ 2002 ?
        Govou, Bréchet? , Linares ?

Peux tu me citer les joueurs formés à l'OL qui ont pu jouer lors de la plus belle page de lhistoire de l'OL ?
        Benzema , Govou...
        Les Berthod , Clerc , Clement étaient la pour compléter le groupe.

La formation lyonnaise n'a jamais fait gagner un seul titre à l'OL à part peut être Benzema.
        La formation lyonnaise à amenee de l'argent des résultats mais 0 palmares. Il faut pas l'oublier.
        La génération dorée Umtiti Fekir Lacazette Tolisso c'est 0 titre pour l'OL à part Lacazette qui gagne la Coupe de France avec un but de Licha

L'OL a fait jouer les jeunes dans les annees 2013-2014-2015 car il y avait un stade à payer et plus d'argent dans les caisses.
        En temps normal, Ferri n'aurait jamais dû jouer en pro à l'OL par exemple mais par chance on est tombé sur Umtiti-Fekir-Tolisso.
        Laville pour le 1er titre pas un joueur clé mais il a été capitaine, sinon Benarfa a participé aux titres des 2000s'

Et puis Benz' Hatem Brechet Govou, c'est deja bien, fais la somme total des matchs qu'ils ont joué pour Lyon ca fera pas mal. Et les joueurs de complements c'est tèrs bien aussi, c'est quoi le problème avec les joueurs de complements, il en faut, ca aide ca participe aux titres au même titre que les autres. Depuis quand on gagne un championnats avec 11 joueurs ?

Et les coupes (ligue, France) ca reste des titres.

Sinon le "peut etre Benzema", y'a peut etre un "peut etre" en trop, Benz' a juste été meilleur joueur meilleur buteur de L1

Commentaire

• les gens sont obnubilé par Cornet...
          Pour rappel, Cornet n'a joué que 3 matchs en latéral :
          - Metz pour préparer la Juve
          - La Juve
          - Lille (garcia faisant peu tourner pour pas casser le peu d'automatisme naissant, malgré la fatigue)

Alors Bard a des qualités, mais absolument pas pour tenir un match de LDC ou il faut répéter les efforts, beaucoup défendre, être présent physiquement....
          Bard est un produit Lyonnais, donc très offensif, qui a l'habitude d'attaquer, mais qui se frustre vite quand ça ne marche pas, qui va s'entêter et devenir dangereux pour son équipe. Rien de grave en L1, bien plus en LDC ou contre Lille....

Cornet est ce qu'il est, mais quand tu veux un gars qui va bouffer de la craie 90min et tenir, c'est logique de le voir.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Timothe Cognat... je ladorai lui. Capitaine en u17 et u19 France... il joue au Servette aujourd'hui...

Commentaire

Gonalons etait dans une grosse equipe lorsqu'il gagne la Coupe de France , Gonalons n'a jamais été un patron ni un joueur important à l'OL.

Apres , je comprends que c'est tres difficile de passer apres Djilla Diarra et Toulalan.
              Autant j'ai pas apprécié les deux trois dernières saisons de max qui était largement de trop autant je peux pas te laisser critiqué Max et encensé la Toul, Max la bouffé en 2 ans comme Tousart la fait sur Max, mais Max à gagné sa place en prenant celle de Toulalan à la loyale en étant meilleur.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Si Bard veut jouer en equipe reserve du Bayern et etre le 5 eme arriere gauche du club où il y a 4 internationaux devant lui cest son probleme , la porte est ouverte.
                Les mentalités des jeunes sont de pire en pire , ils voient des Mbappe Camavinga Cherki a 17 ans et ils pensent tous avoir le niveau pour jouer rapidement au tres haut niveau . Ils n'ont plus aucune patience , la pression des parents , des agents , des familles + leur egos de pre adolescent en font des cas tres compliqué à gérer ...

Juninho connait la qualite de chaque jeune joueur de l'OL et c'est pour cette raison que Cherki a eu beaucoup de temps de jeu.
                Juninho ne laissera jamais partir une vraie pépite.
                Si un jeune mérite de jouer alors Juni fera ce qu'il faut pour faire passer le message à Garcia.

Commentaire

Que tu l'aimes pas c'est une chose mais il a été capitaine et cumul 334 matchs dont plus d'une cinquantaine en coupe d'europe, 18 convocations en EDF, 7 capes
                  Bien sur que ca été un patron et bien sur qu'il a été important. C'est pas parce qu'il y eu meilleur que lui que ca en fait un joueur mineur
                  C'est pas possible de lire des conner.ies pareilles juste pour essayer d'avoir raison.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Que tu l'aimes pas c'est une chose mais il a été capitaine et cumul 334 matchs dont plus d'une cinquantaine en coupe d'europe, 18 convocations en EDF, 7 capes
                    Bien sur que ca été un patron et bien sur qu'il a été important. C'est pas parce qu'il y eu meilleur que lui que ca en fait un joueur mineur
                    C'est pas possible de lire des conner.ies pareilles juste pour essayer d'avoir raison.
                    De nos jours, si tu joues pas au Real, t'es pas un bon joueur.
                    On se fout des Morel, Tousart etc, mais je souhaite à tous nos jeunes d'avoir 1/10 de leurs carrières !

Commentaire

L'OL n'est jamais passe a travers au niveau des jeunes et si le jeune se croit deja arrive et veut s'en aller la porte est grande ouverte. Juninho à entièrement raison.
                      Il faut etre un ÂNE pour vouloir partir de l'OL quand tu es un jeune espoir de l'OL . Kalulu est un idiot fini par exemple

Peux tu me citer les joueurs formés au club lors de notre premier titre en 2001/ 2002 ?
                      Govou, Bréchet? , Linares ?

Peux tu me citer les joueurs formés à l'OL qui ont pu jouer lors de la plus belle page de lhistoire de l'OL ?
                      Benzema , Govou...
                      Les Berthod , Clerc , Clement étaient la pour compléter le groupe.

La formation lyonnaise n'a jamais fait gagner un seul titre à l'OL à part Benzema et Govou.
                      La formation lyonnaise à amene de l'argent des résultats mais 0 palmares. Il faut pas l'oublier.
                      La génération dorée Umtiti Fekir Lacazette Tolisso c'est 0 titre pour l'OL à part Lacazette qui gagne la Coupe de France avec un but de Licha

L'OL a fait jouer les jeunes dans les annees 2013-2014-2015 car il y avait un stade à payer et plus d'argent dans les caisses.
                      En temps normal, Ferri n'aurait jamais dû jouer en pro à l'OL par exemple mais par chance on est tombé sur Umtiti-Fekir-Tolisso.
                      J'ajouterai qu'il n'y a jamais eu pléthores de pépites sur une même génération.

Laville 1973
                      Linares 1975
                      Giuly 1976
                      Kanoute 1977
                      Govou 1979
                      Malbranque 1980
                      Ben Arfa, Benzema 1987
                      Gonalons 1989
                      Grenier, Lacazette 1991
                      Umtiti 1993
                      Tolisso 1994
                      ...

Le club sélectionne les perles parmi les bon joueurs qui feront carrière sans percer à Lyon. Tous les bons joueurs de la réserve ne pourront pas forcément porter les couleurs lyonnaises en ligue 1. C'est la dure loi de la compétition. Aujourd'hui nous avons Maxence Caqueret et Amine Gouiri

Commentaire

Si je trouve que Gonalons a ete un bon joueur mais quil n'avait rien d'extraordinaire c'est mon droit non ?
                        Tu as ton avis , j'ai le mien alors redescend d'un cran stp.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Autant j'ai pas apprécié les deux trois dernières saisons de max qui était largement de trop autant je peux pas te laisser critiqué Max et encensé la Toul, Max la bouffé en 2 ans comme Tousart la fait sur Max, mais Max à gagné sa place en prenant celle de Toulalan à la loyale en étant meilleur.
                          Autant je te rejoins pour defendre Max, autant Toulalan etait clairement au dessus. Toulalan n'a jamais vraiment recupéré de Knysna, il a porté ce poids comme un fardeau (alors que c'etait surement pas lui le responsable) et ca l'a bcp affecté.
                          Mais max l'a pas bouffé, il a fait qq matchs en 09/10, un peu plus en 10/11 mais Toulalan a toujours joué plus ces saisons là (quasiment le double de max)

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

On se fout des Morel, Tousart etc, mais je souhaite à tous nos jeunes d'avoir 1/10 de leurs carrières !
                            La différence entre toi et moi c'est que je paye pour voir Djilla Diarra , Tolisso ou Umtiti mais que je paye pas pour voir Gonalons , Tousart et Morel.

Chacun ses goûts Nadroga63

Commentaire

Si je trouve que Gonalons a ete un bon joueur mais quil n'avait rien d'extraordinaire c'est mon droit non ?
                              Ça n'est pas ce que tu as écrit. Tu as écrit qu'il n'avait pas été un joueur important pour le club. Ce qui est faux.

Commentaire

Tu n'as pas parlé de son niveau tu as dit qu'il n'etait pas important, ni un patron ce qui est archi-faux et irrespectueux dans la forme.
                                Quand a son niveau même si ca n'a jamais été un cador, on n'a pas 7 capes en EDF (avec deux selectionneurs différents) sans être plus qu'un "bon" joueur.
                                Je redescendais quand tu redescendras

Commentaire

La différence entre toi et moi c'est que je paye pour voir Djilla Diarra , Tolisso ou Umtiti mais que je paye pas pour voir Gonalons , Tousart et Morel.

Chacun ses goûts Nadroga63
                                  A vrai dire, la différence entre toi et moi, c'est que je suis payé pour voir des matchs, c'est encore pire :)

Mais sinon, c'est pas aprce que tu payes pour voir Y ou X, que ça fait de Tousart ou Morel des tocards qui ont pas le niveau pro.
                                  D'ailleurs tu dois être prêt à payer pour des gosses de 18 ans, c'est à dire pour du CFA, comme quoi :D

C'est pas parce que j'aime quelque chose que je considère que tout le reste est merdique. Je sais faire la part des choses. Faut grandir :)

Commentaire

Tu n'as pas parlé de son niveau tu as dit qu'il n'etait pas important, ni un patron ce qui est archi-faux et irrespectueux dans la forme.
                                    Quand a son niveau même si ca n'a jamais été un cador, on n'a pas 7 capes en EDF (avec deux selectionneurs différents) sans être plus qu'un "bon" joueur.
                                    Je redescendais quand tu redescendras

Mvilla en a eu combien sous l'ère de Laurent Blanc ?
                                    Faur aussi dire que cetait pas une grande equipe de France pendant cette période.
                                    Alou Diarra , Mvilla , Mavuba , Cabaye , Gonalons.

Je te laisse rêver de Gonalons, bonne nuit.

Commentaire

A vrai dire, la différence entre toi et moi, c'est que je suis payé pour voir des matchs, c'est encore pire :)

Mais sinon, c'est pas aprce que tu payes pour voir Y ou X, que ça fait de Tousart ou Morel des tocards qui ont pas le niveau pro.
                                      D'ailleurs tu dois être prêt à payer pour des gosses de 18 ans, c'est à dire pour du CFA, comme quoi :D

C'est pas parce que j'aime quelque chose que je considère que tout le reste est merdique. Je sais faire la part des choses. Faut grandir :)

J'ai une carte de la LFP qui me donne une place gratuite dans tous les stades de France pour tous les matchs de L1 à vie . Tu es mal tombé pour le coup.

Re invente pas mes propos , reste lucide mon grand.

Commentaire

J'ai une carte de la LFP qui me donne une place gratuite dans tous les stades de France pour tous les matchs de L1 à vie . Tu es mal tombé pour le coup.

Re invente pas mes propos , reste lucide mon grand.

Mdr ah ouais ? C'est marrant ça, j'en ai vu aucune, pourtant je bosse sur plus de 50 matchs / an depuis 4 piges, et j'en ai ja-mais vu.... dans aucun stade...
                                        La LFP te donne une carte,à vie, pour tous les stades... on est encore au dessus des plus grosses accred' qui existent, c'est incroyable !!! Je croyais que tu payais, faudrait savoir.
                                        La LFP elle donne pas "une place", elle te passe une accred' à la rigueur..... c'est pas tu vas dans un stade, tu montres ton accred' et tu t’assoies ou tu veux....

Ah les gens, les gens...

Ps: je réinvente pas tes propos, je t'ai pas "quoté" c'est toi qui vient parler avec moi... t'es menteur ET schizo...

Commentaire

Mvilla en a eu combien sous l'ère de Laurent Blanc ?
                                          Faur aussi dire que cetait pas une grande equipe de France pendant cette période.
                                          Alou Diarra , Mvilla , Mavuba , Cabaye , Gonalons.

Je te laisse rêver de Gonalons, bonne nuit.
                                          Ca reste des très bons joueurs, c'est ca ton argument de parler d'autres très bons joueurs pour dire que Max n'etait pas un très bon joueurs ?
                                          Que ca te fasse pas rever ou bander c'est une chose , de toute evidence tu n'aime pas les milieux defensifs s'ils ne sont pas spectaculaires.
                                          Mais que tu sois assez obtu et imbu de toi même pour penser que ton opinion prevaut sur celles d'entraineurs et de selectionneurs reconnus, simplement parce que tu n'est pas capable d'apprecier autre chose que le tape à l'oeil et le spectaculaire, ca me depassera toujours...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'ajouterai qu'il n'y a jamais eu pléthores de pépites sur une même génération.

Laville 1973
                                            Linares 1975
                                            Giuly 1976
                                            Kanoute 1977
                                            Govou 1979
                                            Malbranque 1980
                                            Ben Arfa, Benzema 1987
                                            Gonalons 1989
                                            Grenier, Lacazette 1991
                                            Umtiti 1993
                                            Tolisso 1994
                                            ...

Le club sélectionne les perles parmi les bon joueurs qui feront carrière sans percer à Lyon. Tous les bons joueurs de la réserve ne pourront pas forcément porter les couleurs lyonnaises en ligue 1. C'est la dure loi de la compétition. Aujourd'hui nous avons Maxence Caqueret et Amine Gouiri
                                            Très juste.

La France sort tellement de joueurs pro que cela semblerait presque normal de sortir des cargaisons de gamins.
                                            Les clubs français forment avec une telle efficacité qu'ils sont plus brésiliens qu'européens.

Mais placer autant de joueurs dans le circuit, c'est un boulot de longue haleine. Coûteux en énergie et en infrastructure.
                                            Beaucoup auront des petites carrières. Mais ils permettent de financer le centre.
                                            Et c'est aussi ça qui fait que des gamins hors-normes peuvent mûrir dans une structure efficace.

Et puis il y a aussi le symbole.

Mickaël Rol, personne ne doit trop savoir qui c'est.
                                            Pourtant, c'est un but en Coupe d'Europe. Et pour ses formateurs, ça a dû être un super beau moment !

C'est ça aussi la magie de la formation !

Construire lentement un truc humain dans un sportainement saturé de préfabriqué artificiel.

Et voir le sportainement s'attaquer de plus en plus à cela m'agace prodigieusement.

Commentaire

• Ce soir j'ai la flemme et certains posts méritent un rappel :)

Envoyé par mcphy Voir le message
                                              Par rapport a Bard et Kalulu, y a vraiment que cette année qu ils pouvaient prétendre, vu de l exterieur, a intégrer le groupe pro. Donc avoir recruter Tete, jeune joueur a l époque, et Marcal pour pouvoir avoir une valeur sure ( a l epoque) en lateral gauche et laisser Mendy murir c était pas bete non plus.

Pour Gouiri on oublie juste qu il s est fait les X;

Donc non recruter Tete a 21ans pour 4M€ il y a 3ans n etait pas une betise, et il n a barré aucun jeune en Ard car depuis 3 ans nous n avions personne en Pro2 pouvant venir jouer les doublure. En + Tete arrive pour concurrencer Rafa.

Terrier recruter il y a 2 ans n a pas fait barrage a Gouiri qui était ni pret et en + bléssé.

Tousart qd on le recrute, c est pour 3M€ a 18ans avec deja 2 saison de L2. Auncun joueur de la pro2 ne peut prétendre jouer en pro 1. a l epoque les jeunes sont D'Arpino, un peu plus tard y Owusu mais il était pret la saison derniere. Tousart ayant signe il y a 5ans chez nous. donc il n a barré aucun jeune de la pro 2

Bref, tous les joueurs recruter pour l equipe 1 c est "logique", par contre recruter les wissa, fofana, deyongue etc..Etc... la oui c est peut etre pas ce que l on a fait de mieux.
                                              +1, vision globale très complète!

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                              Mention spéciale quand même a l'enflammade qui vient d'avoir lieu (et qui n'est pas terminée j'en suis sur) sur Melvin Bard... Les mecs trop content d'avoir lu un article de Foot01 avec le mot Bayern associé à Melvin Bard se sont cru trop intelligent de venir déverser leur fiel sur ce topic ou sur d'autre.. jusqu'a se rendre compte en lisant l'article qu'il s'agissait en fait de la réserve du Bayern dont il était question... Ah merde! c'est vrai qu'on est plus sur Brest ou Lorient sur melvin Bard mais personne s'est inquiété de voir le Bayern se pointer... On se calme!

Je sais que c'est un voeu pieu mais j'aimerais qu'on le laisse grandir tranquillement ce gamin, (lui aussi doit lire les RS, comme beaucoup de gars de sa génération) au lieu de lui monter le bourrichon à la sauce bien de chez nous ... je lis encore un "message" d'un certain Yannis qui dit qu'on a pas eu de meilleur latéral gauche depuis Mendy... qu'on m'explique à quoi ca sert ce genre de message? Moi je veux bien sauf que Mendy il est parti au Réal et Bard il va peut être partir à Lorient ... c'est quoi l'histoire? Soit les mecs du Barca, de la Juve ou du Réal qui sont venu voir les matchs de Cherki en YL ont de la peau de saucisson devant les yeux (ou attendent patiemment que ce soit plus cher), soit à l'OL les formateurs, staff, directeurs sportifs et conseillers sont tous des incompétents (qui ne passent pas a coté d'Aouar et qui font débuter un gamin de 16 ans en ligue 1 mais ne sont pas capables de voir un potentiel digne des plus grands dans ce joueur)... ou peut être les 2 qui sait!?
                                              Toujours est il que le club sait faire de la place aux jeunes et que c'est un faux débat... on vient cette saison de donner du temps de jeu (même titulariser au parc face au PSG) au jeune Cherki en faisant de lui le plus jeune buteur de l'histoire de l'OL... un des plus jeunes a débuter en Ligue 1, un des plus jeunes a débuter en LdC... et c'est cette saison que vous trouvez le moyen de dire que l'OL ne fait pas confiance aux jeunes!??? on peut parler de Caqueret aussi qui débute sa carrière cette année... mais bon ca fait déja 2 jeunes joueurs... c'est pas assez...
                                              +1 aussi.
                                              Et tu parles de Nobel de foot là, attention...

Envoyé par Asmita Voir le message

Je quote juste ceci, même si j'aurais pu tout mettre dans le fond.

Y a un tas de choses qui nécessiteraient un débat, mais, la problématique avec le sport professionnel et à plus forte raison avec le football, c'est justement ça. Parce que de mon point de vue, et je sais que je ne suis pas seul à penser ainsi... Mais je ne choisis pas un boulot pour le salaire, alors oui c'est important et pas à négliger, mais pourtant ce n'est pas mon premier critère ni même dans les plus importants.

Seulement, dans le football, il n'y a pas vraiment d'autres critères que l'aspect "sportif" et compétition, et le salaire, enfin si, j'en vois au moins deux autres, mais qui sont de moins en moins prioritaires... Il y a le confort de pouvoir faire ton métier dans ton pays pour éviter d'apprendre une nouvelle langue, de nouvelles cultures etc... (bien sur c'est aussi un motif à l'inverse pour aller voir ailleurs lorsqu'on aime ça). Il y a également la volonté de grandir tout en faisant grandir son club de "coeur" ou de formation. Ces joueurs "grands" ou "moins grands" qui ont joué leur carrière dans un seul club par conviction, franchement, pour ma part, je suis admiratif... Et je ne parle pas du discours stéréotypé de la majorité des joueurs lorsqu'ils arrivent après un transfert "j'ai toujours rêvé de jouer pour un club du standing de trucmuche". C'est juste une communication désastreuse.

Est-ce qu'on peut blâmer les joueurs parce qu'ils sont attirés par l'argent... Non, d'autant que tout leur entourage, famille, conseillers, agents etc... ne sont surement pas là pour leur faire comprendre que la différence entre un 500 000 et un 800 000 ne va pas changer radicalement leur vie... Bien sur qu'ils seront plus aisés, mais n'importe qui vit "bien" avec un salaire annuel de 50 000€ (et je reste volontairement haut et large) alors 10 fois ce montant par mois...

Je prends plaisir à voir du foot, mais je crois que plus les années passent, moins j'y trouve d'intérêt, le sens de "passion" disparaît au profit de celui du "business" et quelque part ça me dérange... A l'origine c'est quand même un sport populaire, où des gens de toutes les classes venaient au stade pour voir du spectacle et partager un moment d'émotion avec leur équipe fétiche... Aujourd'hui c'est un luxe de pouvoir venir au stade pour bon nombre de personnes.

Pour le reste avec ton exemple sur Lacazette et Fékir... Autant Lacazette, on peut lui trouver des arguments valables à son départ, Arsenal n'est pas un "top club" anglais, mais il l'a été, et techniquement, ils avaient la volonté de l'être à nouveau... donc en théorie ça reste un club comme l'OL (incapable à priori d'obtenir le titre ni en championnant ni en coupe d'europe) mais avec des moyens et des ambitions supérieurs malgré tout. Fékir... Hormis la découverte d'un nouveau championnat, d'une nouvelle culture... le seul attrait qui reste après ça c'est l'argent. C'est typiquement le genre de transfert qui m'exaspère... Ou le joueur moyen de club qui peut jouer une coupe d'europe avec l'OL ou tout autre club français, et qui va s'enterrer dans un club jouant le maintien en Angleterre notamment...C'est une autre façon de penser, une autre mentalité, et pas la mienne... Je trouve triste de voir le football que j'ai toujours aimé en être arrivé là. Oui, l'argent a toujours existé, mais là, il dévore tout le reste, on ne parle que d'argent pour n'importe quel sujet qui touche au football, ça dénature tout.
                                              +1

Je suis dans le même état d'esprit.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Et on attend toujours que Gaspar nous fasse regretter son départ à Monaco...
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                                  J espere qiand meme qie les pro bard voient une difference entre lui et umtiti qiand il rentre arriere gauche dans l'equipe. Etbpourtant tout umtitinqu il'etait , il faisaot des erreurs de placements. Et surtout il a pas demande a partir pour manque de calinotherapie. Il a bosse et appris son metier
                                                  et il avait 17 ans umtiti

Commentaire

• Gonalons je le disais depuis ces débuts qu'il était un Toulalan du pauvre (mais bien meilleur que Tousart par contre). J'étais absolument persuadé qu'une fois parti de l'OL, sa carrière se terminerait. Ca n'a pas loupé je crois!
                                                    Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                                    BRAVO.

Commentaire

Chargement...
                                                    X