Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Certains de nos joueurs ont commencé à partir car ils sont désirés. S'ils le sont, c'est qu'on leur attribue -à tort ou à raison -quelques qualités, ou au moins quelques potentialités...

Il paraît que Rafael, Marçal et Traoré seraient sur le départ ?
    Pour aller où ? Qui les désire ??
    Ca n'est pas très sympa d'écrire ce genre de chose. Parce que du coup après on y croit et la réalité revient s'abattre sur nous tel la foudre sur un parapluie.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      Lille doit absolulement vendre d'ici quelques jours, sera-t-on encore les pigeons sauveurs ? J'espère que non.
      On va peut être lâcher 25M sur Ikoné pour notre côté droit ...

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

25 pour lui, et traoré vendu 15, moi ça m'irait tres bien

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

C'est pas faute de vous avoir prévenus ! ​​​​​​

Vous vouliez de l'inéluctable, vous allez être servis !

M'enfin, tant que Juni nous ramène un crack en DC, tout me va
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pour moi, Traoré à 15M€ ok, mais sans recruter puisque Cherki, Toko Ekambi et Reine-Adélaïde déjà là.

Commentaire

je n'en veux pas à cornet d'avoir vendangé....sur le dernier ballon du match ;)
              j'étais plus vener sur le centre qu'il envoie sur le toit 15 minutes avant

en ldc, y'aura toujours des équipes qui auront un traitement de faveur (barca vs psg par ex.), on n'y peut rien,
              c'est comme quand tu dis "si on avait été arbitré normalement", mais ça n'a pas été le cas, meme en ligue 1 on se fait entuber par des clubs de seconde zone (marcelo qui se fait expulser parcequ'il touche les mains de l'arbitre...), le seul truc sur lequel on a de l'influence ce sont les occasions que l'on peut mettre et celles que l'on peut éviter d'encaisser

sans le covid on serait allé à turin face à des italiens revanchards, et connaissant notre propension à etre offensif dans ces situations là, on aurait tenté de bétonner, et on aurait concéder un max d'occasion. Je te laisse imaginer la suite du scénario : penalty, en plus tiré par CR7.
              on le sait qu'en ldc l'arbitrage basculera plus facilement du coté de la juve que du notre (cf le peno abusé sur suarez contre le barca), on le sait
              est ce que l'on a la possibilité d'y faire qq chose? à moins de gagner 5 ldc d'affilée, je ne vois pas non

à l'époque, il nous manquait le fameux grand 9, un sonny, licha, lacazette ou kb9, et ça aurait été beau
              En fait, moi je supporte mal l'en****** arbitrale, c'est ce qui fait que je l'ai vraiment mal vécu. Qu'on se fasse vaseliner par un plus gros, c'est malheureusement dans l'ordre des choses. Mais à ce niveau là, par un club de second plan, non je m'en remet pas. Toi tu me réponds que c'est la glorieuse incertitude du sport.

Toi tu le fais plus façon Maître zen et regardant ce qu'on aurait pu améliorer de notre côté, alors que pour ma part, je pense qu'on pouvait pas grand chose de plus et que c'est là que se situe la glorieuse incertitude du sport.
              Lyonnais de coeur

Commentaire

je crois qu'il parlait de bouillie de jeu,
                après des résultats sans préciser les moyens mises à disposition ça ne veut rien dire

un podium plus un 1/8 contre le real, pour toulouse c'est une sacré put***de bonne saison
                pour le psg, c'est une saison pourrie
                Le jeu ne pouvait pas être SI deguelasse. A la limite que ca ne corresponde pas à une idée de jeu qu'on préfère, plus offensif, plus direct, moins direct etc... pourquoi pas.

Mais faut arretez de dire qu'une equipe peut finir 3eme d'un championnat, passer des tours en coupe d'europe si elle a pas de jeu/fonds de jeu, ca rime à rien. Que ca ne plaise pas, que ca soit pas spectaculaire, oui, bien sur, mais faut différencier style et qualité (le raisonnement marche aussi avec Tousart d'ailleurs)

Et oui pour un club qui depense littéralement des milliards pour batir une equipe, un 1/8 c'est decevant mais pour une equipe en train de s'endetter pour construire un stade sans ressource infini, c'est franchement pas si mal que ça.
                C'est ça que j'appelle des gouts de luxe. Parce que y'a pas que les supp' de Toulouse qui adoreraient avoir nos resultats, y'a juste 95% des supp' de France et même pas mal en europe qui aimerait que leur equipe puisse etre dans le top 20 UEFA

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Transfermrkt recense 7 match en tant que DC et 27 en tant que milieu def en 10/11 pour Toul' vs 1 match DC et 18 milieu def pour Max.

10/11 podium et 1/8 de LDC, y'en a vraiment qui ont des gouts de luxe. C'est quand même top de pouvoir supporter un club dont un classement 3eme de champ' et un 1/8 de LDC vs le Real constitue une saison de daube.
                  Tu n'a pas souvenir des purges que c'était du 4-0 contre Auxerre qui nous avait humilié? Du fait qu'on enchaîné pas trois victoires de suites ? Et qu'on fini sur le podium avec un nombre de point ridicule.
                  Et je mentionne pas la LDC où après un début fantastique (3 victoires) on est humilié à la mi temps par Benfica (3-0) on arrive même a 4-0 avant qu'il se relâche, on se fait pulvérisé par Schalke avant de faire un match dégueulasse face au club Israélien chez nous qu'on ne gagne pas, pire on fait même nul à la toute fin grâce au premier match de Lacazette... Non cette saison était ignoble et la double confrontation contre le Real était ridicule tellement le fossé entre nous et eux qu'on avais toujours battu était abyssal

Et pour Toulalan il a joué bien plus que ce que TM le déclare en temps que DC je me rappel qu'il fini même titulaire avec Cris ou Lovren, en même temps TM est pas fiable tu regarde le site Cornet n'a jamais joué ArG

Commentaire

Certains de nos joueurs ont commencé à partir car ils sont désirés. S'ils le sont, c'est qu'on leur attribue -à tort ou à raison -quelques qualités, ou au moins quelques potentialités...

Cite moi les qualités de Rafia alors, celle de Tafer, celle de Naby Sarr et tant d'autres, des fois les transferts ce sont juste des opportunités, là le Bayern y vois l'opportunité de faire au pire une opération neutre au mieux il le revende en Allemagne dans deux saisons le double ou plus

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon BavarianFBWorks, l'OL et le Bayern Munich auraient trouvé un accord pour le transfert de Melvin Bard. Sky Sport révelait hier que le joueur était tombé d'accord avec le joueur.
                      Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooo
                      Interdit de vendre Bard quand tu as Marcal et Tete dans ton effectif.

Commentaire

Le jeu ne pouvait pas être SI deguelasse. A la limite que ca ne corresponde pas à une idée de jeu qu'on préfère, plus offensif, plus direct, moins direct etc... pourquoi pas.

Mais faut arretez de dire qu'une equipe peut finir 3eme d'un championnat, passer des tours en coupe d'europe si elle a pas de jeu/fonds de jeu, ca rime à rien. Que ca ne plaise pas, que ca soit pas spectaculaire, oui, bien sur, mais faut différencier style et qualité (le raisonnement marche aussi avec Tousart d'ailleurs)

Et oui pour un club qui depense littéralement des milliards pour batir une equipe, un 1/8 c'est decevant mais pour une equipe en train de s'endetter pour construire un stade sans ressource infini, c'est franchement pas si mal que ça.
                        C'est ça que j'appelle des gouts de luxe. Parce que y'a pas que les supp' de Toulouse qui adoreraient avoir nos resultats, y'a juste 95% des supp' de France et même pas mal en europe qui aimerait que leur equipe puisse etre dans le top 20 UEFA
                        Tu n'a franchement pas du vivre cette saison alors, donc le mieux est de pas jugé quelqu'un qui te parle de la saison surtout que je suis loin très loin d'avoir des goûts de luxe, par exemple la saison 1 et 2 de Garde était largement plus plaisante que celle de 2010-11 simplement car déjà l'effectif était pas mieux (même pire) et que le fond de jeu était moyen mais pas ignoble, la plus part des matchs de 10-11 c'était du kick and rush et du merci Licha de nous sauvé les miches donc non, désolé cette saison reste l'une des pires de notre siècle que ce soit sur le fond de jeu, sur les résultats catastrophique.
                        début de saison 5 points sur 21 possibles avec des branlées.
                        Puel ne doit son salue qu'à la faiblesse de JMA de viré un coach

Commentaire

Rafael c'est Fluminense, Traoré on sait pas trop, ca parle de Leverkusen Betis, Crystal palace, Everton mais on ne connait pas le degré de serieux des rumeurs

Commentaire

• Je vais encore me faire des amis mais quand tu vois la saison d'Ocampos à Séville...
                            C'est une référence sans doute éculée mais il nous faut de la grinta, des cojones, de la rage !

Le mou, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Commentaire

Je vais encore me faire des amis mais quand tu vois la saison d'Ocampos à Séville...
                              C'est une référence sans doute éculée mais il nous faut de la grinta, des cojones, de la rage !

Ce gars est quand même bizarre il fait des saisons moyennes à l'ASM, puis il enchaîne les saisons à l'OM en étant pas buteur, pas passeur mais avec une grinta qui plaisait et bim à Séville il claque des buts et des passes, après quand le jeu est bien plus ouvert ça aide aussi, ce qui explique que j'ai toujours du mal avec les stats des joueurs jouant la bas

Sinon Ndombele est d'accord avec ta dernière phrase

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                Bien sûr qui si, il est même conseillé de vendre les trois.

Commentaire

Rafael c'est Fluminense, Traoré on sait pas trop, ca parle de Leverkusen Betis, Crystal palace, Everton mais on ne connait pas le degré de serieux des rumeurs
                                  J'avais cru comprendre qu'il voulait finir sa carrière à Fluminese, mais allé au bout de son contrat avec l'OL.

Commentaire

Je vais encore me faire des amis mais quand tu vois la saison d'Ocampos à Séville...

Mais figure toi que je pense que c'est le type même de joueur qu'il nous manque
                                    Ocampops il est pas super bon mais c'est pas un pipe), c'est un peu une tete de con MAIS il a une pinaize de détermination, de rage, de volonté.....
                                    Tu mets 2 mecs comme Ocampos + 2 Vieux grognards (qui ont des états de service) dans notre effectif.
                                    Bref tu mets des mecs qui ont la bave aux lèvres en arrivant a l'entrainement, qui vont se battre comme des chiffonniers pour avoir leur place en match
                                    Avec nos petits jeunes pleins de talents
                                    Je suis persuadé qu'on est les rois du pétrole !!!
                                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                      Cela s'inscrirait parfaitement dans une Stratégie Inéluctablement Gagnante

Je me contenterai de citer l'inénarrable roi Loth :

"Parce que mon destin c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls... Timeo libri Rex agitur. Ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... aigre !"

Commentaire

Bien sûr qui si, il est même conseillé de vendre les trois.
                                        Tsar c'est Cillit Bang : il nettoie tout

Commentaire

Ikoné c'est 4 buts 7 passes en 2600mn cette saison, Bertrand 4 buts 5 passes en 1900mn, c'est sur que ca va faire un choc.

Allez je suis mauvaise langue, Ikoné a pas fait une super saison prenons celle d'avant 3 buts 10 passes en 3000mn, ca enfonce Bertrand et ses 11 buts 5 passes en 2700 mn.

Mais bon c'est normal, Bertrand jouait dans une equipe bien meilleure qui a fini loin devant Lille a chaque fois.

Commentaire

J'avais cru comprendre qu'il voulait finir sa carrière à Fluminese, mais allé au bout de son contrat avec l'OL.
                                            N'empeche que Fluminense le veut, c'etait la question et sans le COVID ca aurait peut être pu se faire

Commentaire

• entre garder Rafael ou tete pour suppléer Dubois, moi choix va clairement vers Rafael. après c'est aussi une question d'opportunité.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Mais figure toi que je pense que c'est le type même de joueur qu'il nous manque
                                                Ocampops il est pas super bon mais c'est pas un pipe), c'est un peu une tete de con MAIS il a une pinaize de détermination, de rage, de volonté.....
                                                Tu mets 2 mecs comme Ocampos + 2 Vieux grognards (qui ont des états de service) dans notre effectif.
                                                Bref tu mets des mecs qui ont la bave aux lèvres en arrivant a l'entrainement, qui vont se battre comme des chiffonniers pour avoir leur place en match
                                                Avec nos petits jeunes pleins de talents
                                                Je suis persuadé qu'on est les rois du pétrole !!!
                                                Pour moi c'est un sujet de fond : de Denayer à Traoré en passant par TMendes, Dubois, Terrier, Cornet ou encore Tousart... Ces mecs sont tous des gentils !

A qui font-ils peur ?
                                                Qui se dit, même en posant le pied sur notre pelouse : "On va vraiment pas passer une bonne soirée"? Oui on craint parfois notre technique et notre vitesse, mais nos adversaires savent que nous sommes fragiles mentalement...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu n'a franchement pas du vivre cette saison alors, donc le mieux est de pas jugé quelqu'un qui te parle de la saison surtout que je suis loin très loin d'avoir des goûts de luxe, par exemple la saison 1 et 2 de Garde était largement plus plaisante que celle de 2010-11 simplement car déjà l'effectif était pas mieux (même pire) et que le fond de jeu était moyen mais pas ignoble, la plus part des matchs de 10-11 c'était du kick and rush et du merci Licha de nous sauvé les miches donc non, désolé cette saison reste l'une des pires de notre siècle que ce soit sur le fond de jeu, sur les résultats catastrophique.
                                                  début de saison 5 points sur 21 possibles avec des branlées.
                                                  Puel ne doit son salue qu'à la faiblesse de JMA de viré un coach
                                                  Mais si je l'ai vecu cette saison, on a mal commencé et on a mal fini et entre les deux c'etait bien (sinon on aurait pas fini 3eme) et oui je me suis plus eclaté les années précédentes quand on enchaînait les titres en dominant. Mais les saisons je les vis depuis Tigana (coach) à une époque où Lyon champion c'était aussi improbable que le SCO champion aujourd'hui.

Donc oui, je maintiens que dire que 10//11 c'etait "l'une des pires" et faire la fine bouche sur une telle saison c'est avoir des gouts de luxe et à la limite c'est pas un problème, c'est pas forcement une tare. Mais c'est quand même bien d'en avoir conscience.*
                                                  Dire que 10/11 était une des moins bonnes serait déjà plus adapté selon moi.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

En fait, moi je supporte mal l'en****** arbitrale, c'est ce qui fait que je l'ai vraiment mal vécu. Qu'on se fasse vaseliner par un plus gros, c'est malheureusement dans l'ordre des choses. Mais à ce niveau là, par un club de second plan, non je m'en remet pas. Toi tu me réponds que c'est la glorieuse incertitude du sport.

Toi tu le fais plus façon Maître zen et regardant ce qu'on aurait pu améliorer de notre côté, alors que pour ma part, je pense qu'on pouvait pas grand chose de plus et que c'est là que se situe la glorieuse incertitude du sport.
                                                    en fait, c'est pire que ça,
                                                    c'est un mélange d'acceptation, et de rédition
                                                    je m'attends vraiment à ce que l'on se fasse niquer avec un ou deux peno contre la juve, et qu'il y ait une situation inverse qui ne sera pas sifflée

quand je vois comment l'arbitre nous a bien niqué au nou camp, je suis plus blasé qu'énervé,

effectivement on se fait vaseliner par un club à l'époque au meme niveau, voir en dessous, mais c'est surtout l'arbitre qui était une pu.tain de sal.ope
                                                    quand j'ai vu qu'ils se sont fait niqué le tour suivant contre le milan ac, alors qu'ils avaient bien joué, ça m'a franchement fait plaisir

le fait qu'on les ait torché l'année suivante, ça m'a aussi bien fait plaisir
                                                    mais j'étais encore vener de voir van bommel faire sa salo.pe sur les terrains (au milan en plus je crois)

c'est comme quand j'ai vu le psg se faire remonter j'étais content en tant que supps lyonnais, mais en tant que supps d'un club français,
                                                    ça m'a fait chier de voir que meme le plus gros club du champs sur plus d'une décennie se fait enfiler comme pas possible

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X