Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Ikoné c'est 4 buts 7 passes en 2600mn cette saison, Bertrand 4 buts 5 passes en 1900mn, c'est sur que ca va faire un choc.

Allez je suis mauvaise langue, Ikoné a pas fait une super saison prenons celle d'avant 3 buts 10 passes en 3000mn, ca enfonce Bertrand et ses 11 buts 5 passes en 2700 mn.

Mais bon c'est normal, Bertrand jouait dans une equipe bien meilleure qui a fini loin devant Lille a chaque fois.
    ah ben là effectivement :D

put.ain mais si seulement betrant lachait sa put.ain de balle

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pour moi c'est un sujet de fond : de Denayer à Traoré en passant par TMendes, Dubois, Terrier, Cornet ou encore Tousart... Ces mecs sont tous des gentils !

A qui font-ils peur ?
      Qui se dit, même en posant le pied sur notre pelouse : "On va vraiment pas passer une bonne soirée"? Oui on craint parfois notre technique et notre vitesse, mais nos adversaires savent que nous sommes fragiles mentalement...
      Voila !!!
      Il y a d'une part la qualité (ou pas) des Joueurs et d'autres part ce qu'ils inspirent, ce qu'ils dégagent au vu de leur détermination, comportement sur le terrain (entraînements et matchs)
      Si on prends l'exemple de Terrier.
      C'est un bon joueur y a pas de souci mais c'est le genre de type a qui tu pourrais venir lui piquer son goûter tous les jours, il moufterait pas et en prime tu pourrait même lui mettre un ptit taquet sans qu'il bronche
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Voila !!!
        Il y a d'une part la qualité (ou pas) des Joueurs et d'autres part ce qu'ils inspirent, ce qu'ils dégagent au vu de leur détermination, comportement sur le terrain (entraînements et matchs)
        C'est un bon joueur y a pas de souci mais c'est le genre de type a qui tu pourrais venir lui piquer son goûter tous les jours, il moufterait pas et en prime tu pourrait même lui mettre un ptit taquet sans qu'il bronche
        quand je vois les catins qui composent le losc, et comment ces meme catins nous ont marché dessus (merci l'arbitre au passage) sur le dernier match....
        un p'tit jordan n'aurait pas fait de mal sur ce match là

image hosting

Commentaire

Mais si je l'ai vecu cette saison, on a mal commencé et on a mal fini et entre les deux c'etait bien (sinon on aurait pas fini 3eme) et oui je me suis plus eclaté les années précédentes quand on enchaînait les titres en dominant. Mais les saisons je les vis depuis Tigana (coach) à une époque où Lyon champion c'était aussi improbable que le SCO champion aujourd'hui.

Donc oui, je maintiens que dire que 10//11 c'etait "l'une des pires" et faire la fine bouche sur une telle saison c'est avoir des gouts de luxe et à la limite c'est pas un problème, c'est pas forcement une tare. Mais c'est quand même bien d'en avoir conscience.*
          Dire que 10/11 était une des moins bonnes serait déjà plus adapté selon moi.
          Hormis cette saison quelle sont les pires? Même la saison où on fini 5eme je la classe mieux très large.
          Moi je supporte l'OL depuis 97 la faute au fait que je ne connaissais pas le championnat de France ou alors de très très loin donc ok j'ai pas connu les grosses années noirs et compliqué du club mais j'estime avoir pas mal de vécu et je réitère mes propos c'est l'une des trois pires saisons du siècle

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

quand je vois les catins qui composent le losc, et comment ces meme catins nous ont marché dessus (merci l'arbitre au passage) sur le dernier match....
            un p'tit jordan n'aurait pas fait de mal sur ce match là
            Bon après le discours de Juninho c'est de dire qu'il veut des joueurs de caractères qui se battent pour avoir leur place ou pour gagner.
            Nous verrons si c'est suivi d'effet.
            La ou j'ai un doute c'est que le type de joueurs dont on parle va l 'encontre de l'adn du club ou tout est polissé tout est comme il faut sans faire de vague.
            Je dis pas qu'il faut qu'on devienne un club de voyous mais entre "voyous" et "tout gentils tout beaux" y a moyen

Commentaire

ah ben là effectivement :D

put.ain mais si seulement betrant lachait sa put.ain de balle
              Ca enleve pas ses defauts à Bertrand, c'est juste pour ponderer l'enthousiasme qui voudrait que, pour certains, Ikoné contre Traoré c'est echanger une 2 CV contre une aston martin

Commentaire

Ca enleve pas ses defauts à Bertrand, c'est juste pour ponderer l'enthousiasme qui voudrait que, pour certains, Ikoné contre Traoré c'est echanger une 2 CV contre une aston martin
                La réalité est qu'on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre au vu de leurs stats respectives, en fait ce sont 2 Clios avec le pare-choc GT

Pour moi Ikoné,c'est next direct, on va ouvrir un poulailler à force !!!
                Grande Papy!!!

Commentaire

• Pitié (chaque année c'est la même), pas de recrutement d'attaquants de pointe pour les mettre ensuite sur les ailes.
                  Je vous en supplie le staff, vous m'infligez ça CHAQUE ANNEE et un petit bout de mois meurt à chaque fois.
                  SVP

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Hormis cette saison quelle sont les pires? Même la saison où on fini 5eme je la classe mieux très large.
                    Moi je supporte l'OL depuis 97 la faute au fait que je ne connaissais pas le championnat de France ou alors de très très loin donc ok j'ai pas connu les grosses années noirs et compliqué du club mais j'estime avoir pas mal de vécu et je réitère mes propos c'est l'une des trois pires saisons du siècle
                    Le terme "pire" implique qu'il y a eu des bonnes saisons et des mauvaises saisons. De mon point de vue, dans les 2000's y'a eu que des "bonnes" saisons : en allant du "assez bon" à "exceptionnelle". Là classé 10/11 comme une des moins bonnes, je veux bien. Après tout il en faut bien des moins bonnes pour en avoir des meilleurs.

C'est vraiment la sémantique "pire" que je trouve exagéré, parce que dans quasi tous les autres gros clubs, y'a vraiment eu des mauvaises saisons, type Man U aux fraises, le Milan AC aux choux, même Liverpool a pas mal galéré dans les 2000s a enchainé les places de 7/8eme. Ca c'est mauvais selon moi.

Pour moi, la seule mauvaise saison c'est celle qu'on vient de passer. Sinon la dernière c'etait l'epoque de Stephan et un tout petit peu Lacombe.

De ne pas apprécier le "bonheur" que c'est de juger qu'une saison où on finit podium et 1/8eme, comme une des "pires" en 20 ans, c'est ça qui me pose problème

Commentaire

• Pourquoi pas un prêt en provenance d'un "club ami"? ​​​​​​

https://www.footmercato.net/a6823413...-sur-le-marche
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bien sûr qui si, il est même conseillé de vendre les trois.
                        Tu es bien sur de toi.
                        Bard peut progresser et on doit lui donner sa chance. Les autres ne peuvent plus progresser et on leur a donné leur chance
                        Je préfere me planter avec Bard qu'avec Tete. Avec Tete et Marcal on est sur de se planter. Le benefice du doute est permis pour Bard.

C'est tellement évident qu'il ne joue pas parceque les statuts dans le vestiaire sont définis et qu'il y deja 5 Lateraux, 6 avec Cornet.
                        Pas parcequ'il n'a pas le niveau. Ca personne ne le sait. Faut le lancer pour savoir.
                        En ce moment a l'OL c'est : "tu iras a la piscine quand tu sauras nager!"

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Voila !!!
                          Mais d ou sorts du ça? Tu es dans le cliché le plus absolu. Tu crois vraiment que terrier il a pas du se battre pour être pro?Tu sors d ou? Tu es limite insultant . Aujourdh un rentre dans un vestiaire de u17 en voulant être titulaire et sans y voir aucune polémique en étant blanc , il faut une sacré personnalité. Quand en plus Tu as un physique de premier de la classe tu dois avoir 10x plus de personnalité que la meute de suiveur. Si tu crois qu il faut être tatoué et avoir une sale gueule pour inspirer le respect, j ai un peu l impression que celui qui manque de personnalité c est plutôt toi.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Vu qu'il n'y a aucun maître sauveteur, ça vaut mieux. Sinon c'est la noyade comme avec toutes les équipes de Garcia.

Faut prier que les joueurs fassent une saison à l'orgueil en gros

Commentaire

Le terme "pire" implique qu'il y a eu des bonnes saisons et des mauvaises saisons. De mon point de vue, dans les 2000's y'a eu que des "bonnes" saisons : en allant du "assez bon" à "exceptionnelle". Là classé 10/11 comme une des moins bonnes, je veux bien. Après tout il en faut bien des moins bonnes pour en avoir des meilleurs.

C'est vraiment la sémantique "pire" que je trouve exagéré, parce que dans quasi tous les autres gros clubs, y'a vraiment eu des mauvaises saisons, type Man U aux fraises, le Milan AC aux choux, même Liverpool a pas mal galéré dans les 2000s a enchainé les places de 7/8eme. Ca c'est mauvais selon moi.

Pour moi, la seule mauvaise saison c'est celle qu'on vient de passer. Sinon la dernière c'etait l'epoque de Stephan et un tout petit peu Lacombe.

De ne pas apprécier le "bonheur" que c'est de juger qu'une saison où on finit podium et 1/8eme, comme une des "pires" en 20 ans, c'est ça qui me pose problème
                              Celle qu on vient de passer? Demi finaliste en CdF, finaliste en ligue, 1/8 de finaliste en LDC et 7 après 28 journée? C est vraiment très discutable.Mais bon chacun ses critères comme celui de préférer ikone a Traoré, Essayons pas d avoir raison sur ce genre de sujet.

Commentaire

• Selon Hervé Felix (Canal+), l'OL penserait à Mattéo Guendouzi (21 ans) en cas de départ d'Houssem Aouar. Le joueur serait intéressé par l'OL à condition que le club soit qualifié en Coupe d'Europe la saison prochaine

Canal+ niveau info ces derniers temps c'est moyen.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Vu qu'il n'y a aucun maître sauveteur, ça vaut mieux. Sinon c'est la noyade comme avec toutes les équipes de Garcia.

Faut prier que les joueurs fassent une saison à l'orgueil en gros
                                  Garcia a un palmarès et je pense pas que les joueurs fassent comme ils veulent avec lui . Et si les joueurs pouvaient retrouver un peu d orgueil il n y serait pas étranger. Après je suis pas assez compétent pour le juger. Mais ses résultats sont très loin de prouver qu' il est nul.Apres comparer à klopp , c est sur , mais klopp ne viendra pas avant l année prochaine.

Commentaire

• D'ailleurs sur transfermarkt y'a un truc qui a changé non?

Commentaire

Tu es bien sur de toi.
                                      Bard peut progresser et on doit lui donner sa chance. Les autres ne peuvent plus progresser et on leur a donné leur chance
                                      Je préfere me planter avec Bard qu'avec Tete. Avec Tete et Marcal on est sur de se planter. Le benefice du doute est permis pour Bard.

C'est tellement évident qu'il ne joue pas parceque les statuts dans le vestiaire sont définis et qu'il y deja 5 Latéraux, 6 avec Cornet.
                                      Pas parcequ'il n'a pas le niveau. Ca personne ne le sait. Faut le lancer pour savoir.

Je te renvoie la pareille, tu es bien sûre de toi. Penses-tu vraiment qu'il n'ai pas eu sa chance ? Je doute que le staff se limite à regarder les matchs de ligue 1 pour évaluer un joueur. Bard a eu sa chance rien qu'en étant à l'OL. En le fréquentant au quotidien le staff a estimé préférable de titulariser Cornet à son poste.

De plus, qui te dit que c'est le club qui le pousse dehors ? A ce jour, le joueur s'est mis d'accord avec le Bayern, pas l'Olympique Lyonnais. Juninho l'a dit. Ceux qui ne veulent pas se battre pour l'OL n'ont qu'à allé voir ailleurs. Je trouve cela cohérent.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                        D'ailleurs sur transfermarkt y'a un truc qui a changé non?
                                        C'est à dire ?

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                          Selon Hervé Felix (Canal+), l'OL penserait à Mattéo Guendouzi (21 ans) en cas de départ d'Houssem Aouar. Le joueur serait intéressé par l'OL à condition que le club soit qualifié en Coupe d'Europe la saison prochaine

Je veux bien que notre club soit parfois à l'envers mais on n'est quand même pas con à ce point.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                            Selon Hervé Felix (Canal+), l'OL penserait à Mattéo Guendouzi (21 ans) en cas de départ d'Houssem Aouar. Le joueur serait intéressé par l'OL à condition que le club soit qualifié en Coupe d'Europe la saison prochaine

Voilà qui est rassurant

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Mais d ou sorts du ça? Tu es dans le cliché le plus absolu. Tu crois vraiment que terrier il a pas du se battre pour être pro?Tu sors d ou? Tu es limite insultant . Aujourdh un rentre dans un vestiaire de u17 en voulant être titulaire et sans y voir aucune polémique en étant blanc , il faut une sacré personnalité. Quand en plus Tu as un physique de premier de la classe tu dois avoir 10x plus de personnalité que la meute de suiveur. Si tu crois qu il faut être tatoué et avoir une sale gueule pour inspirer le respect, j ai un peu l impression que celui qui manque de personnalité c est plutôt toi.
                                              Et c'est moi qui suit limite insultant et dans le cliché ?
                                              Je n'ai jamais dit que devenir footballeur pro est facile et ne demande pas une force de caractère. (bien au contraire)
                                              Je dis juste qu'on dispose dans notre effectif de joueurs qui manquent de gnac, de détermination soit parce qu'il sont comme ça soit parce que l'ambiance générale au sein du vestiaire les y poussent.
                                              Et il me semble qu'on est plusieurs a ce faire a peu prés la même réflexion et ce depuis plusieurs saisons.

Alors Mossieu anaxagore avant de tomber sur quelqu'un essaye de lire et d'analyser correctement son ou ses posts.

Comprendo ?

Commentaire

après faut voir dans le jeux,
                                                un joueur peut etre décisif sans mettre de buts ou faire de passes décisives, le fait de percuter sans arrêt, il y a le jeu sans ballon, l'avant dernière passe etc...etc...

traoré sur la fin de saison j'ai vraiment eu l'impression qu'il a décroché mentalement, pas en mode je m'en foutiste, mais plutot mi blasé mi résigné
                                                et comme il pense exister que par ses dribbles, ça faisait des rentrées vraiment dégeulasse

je ne comprends pas qu'entre pep, silvio et garcia, il n'y en a pas un seul qui lui ait demandé de laché son ballon pour dubois
                                                c'est fou ça

image hosting

Commentaire

Tu es bien sur de toi.

C'est tellement évident qu'il ne joue pas parceque les statuts dans le vestiaire sont définis et qu'il y deja 5 Lateraux, 6 avec Cornet.

non en ce moment à l'ol on t'apprend d'abord à mettre ton slip de bain et tes lunettes avant de te balancer dans une piscine olympique
                                                  et ça parait cohérent quand on y repense

image hosting

Commentaire

après faut voir dans le jeux,
                                                    un joueur peut etre décisif sans mettre de buts ou faire de passes décisives, le fait de percuter sans arrêt, il y a le jeu sans ballon, l'avant dernière passe etc...etc...

traoré sur la fin de saison j'ai vraiment eu l'impression qu'il a décroché mentalement, pas en mode je m'en foutiste, mais plutot mi blasé mi résigné
                                                    et comme il pense exister que par ses dribbles, ça faisait des rentrées vraiment dégeulasse

je ne comprends pas qu'entre pep, silvio et garcia, il n'y en a pas un seul qui lui ait demandé de laché son ballon pour dubois
                                                    c'est fou ça
                                                    Y a un truc aussi c'est que Traoré il joue faux pied donc a chaque fois il est obligé de se remettre sur son bon pied avant de centrer
                                                    Du coup il perd en spontaneité et tres souvent il perd l'avantage qu'il s'est créé
                                                    Bon ca justifie pas l'ensemble de son oeuvre hein

Commentaire

Chargement...
                                                    X