Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Hervé Felix (Canal+), l'OL penserait à Mattéo Guendouzi (21 ans) en cas de départ d'Houssem Aouar. Le joueur serait intéressé par l'OL à condition que le club soit qualifié en Coupe d'Europe la saison prochaine

Canal+ niveau info ces derniers temps c'est moyen.
    rumeur complètement bidon :
    - trop cher
    - trop con (rabiot style)
    - il ne doit meme pas savoir placer sur une carte Lyon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

rumeur complètement bidon :
      - trop cher
      - trop con (rabiot style)
      - il ne doit même pas savoir placer sur une carte Lyon
      - ne joue pas au même poste
      - on est pas la poubelle des Gunners

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Alors Mossieu anaxagore avant de tomber sur quelqu'un essaye de lire et d'analyser correctement son ou ses posts.

Comprendo ?
        Cela dit, mon cher Eomer tu pourrais en profiter justement pour nous raconter un peu tes souvenirs d'enfance : tu sais l'époque où tu piquais le goûter des 6e et leur mettais des taloches en prime ? ​​​​​​​
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

en fait, c'est pire que ça,
          c'est un mélange d'acceptation, et de rédition
          je m'attends vraiment à ce que l'on se fasse niquer avec un ou deux peno contre la juve, et qu'il y ait une situation inverse qui ne sera pas sifflée

quand je vois comment l'arbitre nous a bien niqué au nou camp, je suis plus blasé qu'énervé,

effectivement on se fait vaseliner par un club à l'époque au meme niveau, voir en dessous, mais c'est surtout l'arbitre qui était une pu.tain de sal.ope
          quand j'ai vu qu'ils se sont fait niqué le tour suivant contre le milan ac, alors qu'ils avaient bien joué, ça m'a franchement fait plaisir

le fait qu'on les ait torché l'année suivante, ça m'a aussi bien fait plaisir
          mais j'étais encore vener de voir van bommel faire sa salo.pe sur les terrains (au milan en plus je crois)

c'est comme quand j'ai vu le psg se faire remonter j'étais content en tant que supps lyonnais, mais en tant que supps d'un club français,
          ça m'a fait chier de voir que meme le plus gros club du champs sur plus d'une décennie se fait enfiler comme pas possible
          Quand on s'habitue, ca fait moins mal :D

Moi j'y arrive pas...
          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Cela dit, mon cher Eomer tu pourrais en profiter justement pour nous raconter un peu tes souvenirs d'enfance : tu sais l'époque où tu piquais le goûter des 6e et leur mettais des taloches en prime ?
            Ah non moi je m'occupais des hollandaises dans les campings
            les gouters c'est pas moi
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

ho a d autre. Il parait que les hollandaise t en faisait bien ton 4heures...
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Légende urbaine
                smiley Saint

Commentaire

Pourtant il me semble que tu as décris tousart comme u e victime qui se faisait piquer son goûter sans rien dire. Si c est pas humiliant j ai pas compris, si c etait pas ton propos no problème.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Les hollandaises très surfait , les islandaises c est est une île, tous les mecs sont plus ou moins leur cousins, en fait tu as trop de choix pour choisir. Très dur de rester chaste dans ce pays.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Pourtant il me semble que tu as décris tousart comme u e victime qui se faisait piquer son goûter sans rien dire. Si c est pas humiliant j ai pas compris, si c etait pas ton propos no problème.
                      Tu vois tu dois lire en diagonal.
                      C’était pas Tousart mais Terrier dont je parlais (mais bon ça nous arrive a tous de se planter)
                      Ensuite je prenais un exemple imagé sur le ton de l'humour pour illustré mes propos
                      On a le droit d’être détendu et de déconner
                      Non ???

Commentaire

Tu vois tu dois lire en diagonal.
                        C’était pas Tousart mais Terrier dont je parlais (mais bon ça nous arrive a tous de se planter)
                        Ensuite je prenais un exemple imagé sur le ton de l'humour pour illustré mes propos
                        On a le droit d’être détendu et de déconner
                        Non ???
                        Sans problème

Commentaire

Sans problème
                          Et Allez l'OL !!!!!!! amigo

Commentaire

• Bard se barre?
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                              Bard se barre?
                              Au Bard....yern de Munich

Commentaire

• Je sais même pas pourquoi j ai dis tousart , peut être parce qu il'se ressemble un peu au niveau mentalité. Terrier je le connais , un jeune qui ne renvoie pas l image de ce qu' il est.Et pourtant il a essayé, un gamin qui a une vraie réflexion sur son métier. Tu sais un footeux c est aussi beaucoups de l exposition et l importance qu' on te donne dans un groupe.Al ol il a tout fait pour mériter cela , ne serait ce que l installer a une place plus en rapport avec ses qualités. Il a pas su convaincre, il connaît ses responsabilités mais il sait aussi que la règle du jeu n est pas la même pour tous,

Commentaire

Au Bard....yern de Munich
                                  C'est quand même mieux quand c'est moi qui tiens la Bard au niveau des vannes

Commentaire

Je sais même pas pourquoi j ai dis tousart , peut être parce qu il'se ressemble un peu au niveau mentalité. Terrier je le connais , un jeune qui ne renvoie pas l image de ce qu' il est.Et pourtant il a essayé, un gamin qui a une vraie réflexion sur son métier. Tu sais un footeux c est aussi beaucoups de l exposition et l importance qu' on te donne dans un groupe.Al ol il a tout fait pour mériter cela , ne serait ce que l installer a une place plus en rapport avec ses qualités. Il a pas su convaincre, il connaît ses responsabilités mais il sait aussi que la règle du jeu n est pas la même pour tous,
                                    C'est quand même pas compliqué pour Juni de nous concocter un milieu Joga Bonito avec Van Bommel, Gattuso et Fabio Santos

Commentaire

Et Allez l'OL !!!!!!! amigo
                                      Et surtout que tous ces techniciens nous fassent une equipe qui nous rendent fier et qui joue un beau football , après tout on ne demande que cela. Autant de moyens pour si peu c est frustrant meme si on est loin d etre les seuls dans ce cas.
                                      pour terrier tu lui met un autre agent et c est pas à rennes qu' il,signé, et il joue pas de temps en temps a un poste qui n est pas le sien. Même si c est pas un top player, on a franchement pire dans l effectif.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                        Bard se barre?
                                        Officiel ?!

Commentaire

Mais d ou sorts du ça? Tu es dans le cliché le plus absolu. Tu crois vraiment que terrier il a pas du se battre pour être pro?Tu sors d ou? Tu es limite insultant . Aujourdh un rentre dans un vestiaire de u17 en voulant être titulaire et sans y voir aucune polémique en étant blanc , il faut une sacré personnalité. Quand en plus Tu as un physique de premier de la classe tu dois avoir 10x plus de personnalité que la meute de suiveur. Si tu crois qu il faut être tatoué et avoir une sale gueule pour inspirer le respect, j ai un peu l impression que celui qui manque de personnalité c est plutôt toi.
                                          Alors ça y est, ça ressort les conneries de clichès teintés de racisme, notre ami Terrier a été formé au SC BAILLEUL, je te joins un lien pour voir où a évoluer notre petit Martin " blanc"

https://www.google.com/search?q=sc+b...w=1366&bih=625

Et même les U17 du LOSC c'est pareil, c'est du melting pot comme dans pas mal de clubs FR

https://www.google.com/search?q=U17+...UzNTsC4Yh6yoNM

Il n'a pas de personnalité, c'est un fait, et ce n'est pas "encore" lié aux gens de banlieue u à je ne sais quel raccourci nauséabond, mais c'est lié uniquement à son manque de caractère, sur le terrain, Eomer faisait une caricature avec des gros traits, il ne fallait pas le prendre au 1er degré, mais c'était pour dire qu'il manquait manifestement et ce n'est hélas pas à cause des autres, mais bien de la sienne à lui tou seul.

Les thèses du racisme anti-blanc m'ont toujours fait rire au passage, un mythe inventé par Gégé de Lyon pour se faire un petit billet sur le dos de la franche extrême de notre beau pays ( fin de la parenthèse sociologique)
                                          La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

C'est quand même pas compliqué pour Juni de nous concocter un milieu Joga Bonito avec Van Bommel, Gattuso et Fabio Santos
                                            Avec en défense Lindsay Rose, Lovren Dabo et Marcal la classe :p

Commentaire

Je sais même pas pourquoi j ai dis tousart , peut être parce qu il'se ressemble un peu au niveau mentalité. Terrier je le connais , un jeune qui ne renvoie pas l image de ce qu' il est.Et pourtant il a essayé, un gamin qui a une vraie réflexion sur son métier. Tu sais un footeux c est aussi beaucoups de l exposition et l importance qu' on te donne dans un groupe.Al ol il a tout fait pour mériter cela , ne serait ce que l installer a une place plus en rapport avec ses qualités. Il a pas su convaincre, il connaît ses responsabilités mais il sait aussi que la règle du jeu n est pas la même pour tous,
                                              Alors pour être sérieux (parce que je vois que ça te tiens a cœur)
                                              Niveau mentalité déjà selon moi Tousart et Terrier c'est pas le même calibre
                                              En début de saison dernière Tousart se fait proprement déboîter par Juni lors de sa première conférence de presse. Eh ben le Tousart au bout du compte sans rien dire, en s'accrochant, il a cravacher pour finalement devenir titulaire dans l’équipe alors qu'au départ on donnait pas cher de sa peau.

Terrier il a eu sa chance (alors peut-être pas a son poste de prédilection mais il a eu sa chance) et visiblement il n'a pas su la prendre.
                                              Attention ! Quand je dis ça, ça veut pas dire que je considère que Terrier c'est un échec hein. Mais il n'a pas su se rendre lui-même titulaire.
                                              Apres, j'ai bien conscience que le parcours d'un joueur dans un club n'est pas uniquement du au joueur. Il y a pleins d'autres facteurs qui rentre en compte.
                                              Mais le joueur reste quand même le premier acteur de sa réussite ou non

Contrairement a toi, Terrier je ne le connais pas
                                              Si tu me dis que du caractère il en a, je te crois (et encore une fois, il en faut du caractère pour devenir footballeur pro)
                                              MAIS (et le mais est hyper important)
                                              Il ne le transmet pas sur le terrain, c'est même le contraire et ça c'est un problème.

Alors a la décharge de Terrier, ce n'est pas le seul joueur dans notre effectif qui démontre sur le terrain un manque de hargne, de rage, de détermination.

Commentaire

C'est quand même mieux quand c'est moi qui tiens la Bard au niveau des vannes
                                                Tu veux pas plutôt ouvrir un bard ???
                                                Ah ca serait bon tiens Le Bar Hagical
                                                D'ailleurs on dit le bar hagical ou le bar DE gical ???

Bon t'as raison faut que j'arrete les vannes

Commentaire

• Sinon l'espanyol en D2, des chances que Darder soit vendu et on touchera 1 ou 2 M.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                                    Sinon l'espanyol en D2, des chances que Darder soit vendu et on touchera 1 ou 2 M.
                                                    Requin

Commentaire

Chargement...
                                                    X