Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

non mais tu comprends pourquoi lui, il ne peut pas signer chez nous, sinon ca va etre carnage .....
    le message était parti trop vite.

Commentaire

bah au moins avec Ikoné, j ai pas de chanson en tete, c est mieux..
      Tu peux me rappeler le prénom d'Ikone ?
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

CPA = aussi les corners et les coups francs indirect.

Chez nous pour les corners y a Memphis et Cornet voir Traoré qui tirent, et nosu avons marqué 2 buts en 3 saisons.

JRA houssem Dembélé et BG ne tirent rien du tout chez nous.

Il me semble que Nice est assez performant depuis qq année sur CPA, en tout cas bien + que nous. Alors oui il n y a pas que le tireur qui est en cause, mais y a un sacrée déficit chez nous sur les CPA
        Avec Dante, Herelle et Dolberg c'est quand même plus simple hein... Nous on as pas des masses de joueurs plus grand qu'1m85 limite tu as Marcelo et Andersen mais comme l'un joué quand l'autre ne joué pas, puis c'est plus simple de marqué le seul grand que tout les grands Golgoth de Nice

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu peux me rappeler le prénom d'Ikone ?
          oui mais y pas david donc ca passe... Car les commentateur, vont dire Ikoné, et pas Jonathan, alors que si l autre signe ils vont dire son nom et prénom tout le temps...
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

oui mais y pas david donc ca passe... Car les commentateur, vont dire Ikoné, et pas Jonathan, alors que si l autre signe ils vont dire son nom et prénom tout le temps...
            rectification :
            Ikone, pas jonathan

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Avec Dante, Herelle et Dolberg c'est quand même plus simple hein... Nous on as pas des masses de joueurs plus grand qu'1m85 limite tu as Marcelo et Andersen mais comme l'un joué quand l'autre ne joué pas, puis c'est plus simple de marqué le seul grand que tout les grands Golgoth de Nice
              de bons joueurs de tete nous avons Denayer+ Marcelo+Andersen+Traoré (si si ) et Dembélé... alors oui y a pas grand monde, mais ce mal ne vient pas juste de cette saison... puis qd tu regardes comment sont tirer les corners, juste le tir n est pas top.

Commentaire

S'il vient, on parlait l'appeler John David, pour éviter le lien avec la chanson sus-dite mentionnée précédemment....

T'avais des yeux d'enfant
                Des yeux couleur de l'océan

On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Je pense que l'on suit David en cas de départ de Memphis. C'est le même poste : 9, 9,5, 10, mais pas ailier.

Commentaire

• Moi ca m'étonne quand même cette rumeur de Jonathan au LOSC... le mec est un top prospect, visé par le Bayern, Arsenal ou l'Inter. Si Campos arrive a le faire pour moi c"'est un coup bien supérieur à celui de Renato Sanches. Et je pense qu'en salaire le club du LOSC est en train de se muscler parce qu'on est assez loin des montants de salaire que peuvent proposer le Bayern ou Arsenal. Si ca se fait tant mieux pour eux et pour notre championnat, perso j'aurai preferé qu'il vienne à l'OL si Memphis s'en allait mais bon...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Je pense que l'on suit David en cas de départ de Memphis. C'est le même poste : 9, 9,5, 10, mais pas ailier.
                      Oui ca aurait du sens pour moi...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                        Moi ca m'étonne quand même cette rumeur de Jonathan au LOSC... le mec est un top prospect, visé par le Bayern, Arsenal ou l'Inter. Si Campos arrive a le faire pour moi c"'est un coup bien supérieur à celui de Renato Sanches. Et je pense qu'en salaire le club du LOSC est en train de se muscler parce qu'on est assez loin des montants de salaire que peuvent proposer le Bayern ou Arsenal. Si ca se fait tant mieux pour eux et pour notre championnat, perso j'aurai preferé qu'il vienne à l'OL si Memphis s'en allait mais bon...
                        perso je ne les vois pas mettre 25 millions, dans leur bizness de trading, ça fait beaucoup à sortir, surtout si la gantoise met une pourcentage à la revente

image hosting

Commentaire

• j espere juste une chose. Que vous allez tous avoir la chanson dans la tete... ca va vous pourrir votre journée..

moi c est trop tard.. le pire c est qd j ai lu le post de Hagi, et les nom j ai lu sur l air de la chanson....

Commentaire

j espere juste une chose. Que vous allez tous avoir la chanson dans la tete... ca va vous pourrir votre journée..

moi c est trop tard.. le pire c est qd j ai lu le post de Hagi, et les nom j ai lu sur l air de la chanson....
                            Moi si ça peut remplacer celle que j'ai dans la tête depuis 48h ça me va (Blabla Car de France Gall)
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                              Moi ca m'étonne quand même cette rumeur de Jonathan au LOSC... le mec est un top prospect, visé par le Bayern, Arsenal ou l'Inter. Si Campos arrive a le faire pour moi c"'est un coup bien supérieur à celui de Renato Sanches. Et je pense qu'en salaire le club du LOSC est en train de se muscler parce qu'on est assez loin des montants de salaire que peuvent proposer le Bayern ou Arsenal. Si ca se fait tant mieux pour eux et pour notre championnat, perso j'aurai preferé qu'il vienne à l'OL si Memphis s'en allait mais bon...
                              Pour le moment, le LOSC essaye de rester en ligue 1. Les rumeurs de transfert sont surtout des fantasmes de journalistes. L'idéal serait que David aille à Arsenal pour remplacer Aubameyang, et que Dembele reste à Lyon.

Et nous, quid de Bard au Bayern et Solet à Salzbourg ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S'il vient, on parlait l'appeler John David, pour éviter le lien avec la chanson sus-dite mentionnée précédemment....

T'avais des yeux d'enfant
                                Des yeux couleur de l'océan
                                moi pour faire le malin j ai chanté en italien ein.....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                  Je pense que l'on suit David en cas de départ de Memphis. C'est le même poste : 9, 9,5, 10, mais pas ailier.
                                  Il me semble que c'est à ce poste qu'excelle le jeune Cherki.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

perso je ne les vois pas mettre 25 millions, dans leur bizness de trading, ça fait beaucoup à sortir, surtout si la gantoise met une pourcentage à la revente
                                    S'ils récupèrent 60M sur Osimhen avec Naples, et si on considère que la valeur de David explosera dans les deux ans, ça peut le faire...

Après, il y a un autre détail d'ordre culturel que l'on n'évoque pas assez : le Losc exploite très bien la filière belge... J'aimerais que l'OL scoute encore plus sur les zones proches, en Suisse et en Italie.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il me semble que c'est à ce poste qu'excelle le jeune Cherki.
                                      Cherki est en contacts avancés avec le Bayern. Ils sont déjà d'accord sur le salaire.

Ah non zut, je me trompe de jeune

Commentaire

S'ils récupèrent 60M sur Osimhen avec Naples, et si on considère que la valeur de David explosera dans les deux ans, ça peut le faire...

Après, il y a un autre détail d'ordre culturel que l'on n'évoque pas assez : le Losc exploite très bien la filière belge... J'aimerais que l'OL scoute encore plus sur les zones proches, en Suisse et en Italie.
                                        Tout à fait d'acord, l'Ol n'exploite pas assez sa situation géographique.

Pour ce qui est de réinvestir l'argent du transfert d'Osimhen, n'oublions pas que Lille doit combler un trou dans sa compta. Et pour le moment leur avant-centre est toujours là. J'ai l'impression que les clubs acheteur font tout pour faire trainer les transaction. Plus le temps passe, plus le LOSC est dans la merde. Plus le club est dans la merde, plus les joueurs seront bradés. Plus les joueurs seront brader, plus les clubs acheteurs y gagneront.

Commentaire

Pour ce qui est de réinvestir l'argent du transfert d'Osimhen, n'oublions pas que Lille doit combler un trou dans sa compta.
                                          Tout à fait. Mais ils comptent aussi sur un grand club français de la région Rhône-Alpes Auvergne (c'est facile, y en a qu'un...) pour acheter Ikoné pour une somme abracabrantesque

Commentaire

Cherki est en contacts avancés avec le Bayern. Ils sont déjà d'accord sur le salaire.

Ah non zut, je me trompe de jeune
                                            En effet, ça doit être dû à la fatigue. Tu dois avoir un coup de Bard.

Commentaire

Pour ce qui est de réinvestir l'argent du transfert d'Osimhen, n'oublions pas que Lille doit combler un trou dans sa compta. Et pour le moment leur avant-centre est toujours là. J'ai l'impression que les clubs acheteur font tout pour faire trainer les transaction. Plus le temps passe, plus le LOSC est dans la merde. Plus le club est dans la merde, plus les joueurs seront bradés. Plus les joueurs seront brader, plus les clubs acheteurs y gagneront.
                                              Les Suisses sont très exploité par les autres pays et préfère très largement l'Allemagne puis ça fait un moment qu'il n'y a plus de très bon joueur là bas contrairement à la Belgique.

Sinon faut aussi voir combien des 60M€ seront pour le LOSC

Commentaire

Tout à fait. Mais ils comptent aussi sur un grand club français de la région Rhône-Alpes Auvergne (c'est facile, y en a qu'un...) pour acheter Ikoné pour une somme abracabrantesque
                                                Mais le club en question leur a déjà acheté Y. Koné.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Moi si ça peut remplacer celle que j'ai dans la tête depuis 48h ça me va (Blabla Car de France Gall)
                                                  Aboubakar, très bonne piste pour remplacer Dembelé ​​​​​​

Commentaire

Oui, mais les italiens réussissent rarement (voir jamais) à l'étranger. J'aimerais bien qu'on aille voir du côté de la Belgique et des Pays-Bas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X