Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais le club en question leur a déjà acheté Y. Koné.
    Tu as raison.
    Et puis, c'est vrai, on n'est pas du genre à répéter les mêmes erreurs
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tout à fait. Mais ils comptent aussi sur un grand club français de la région Rhône-Alpes Auvergne (c'est facile, y en a qu'un...) pour acheter Ikoné pour une somme abracabrantesque
      Faux, t'éxagères pas un peu, y a aussi l'ASM
      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Tu as raison.
        Et puis, c'est vrai, on n'est pas du genre à répéter les mêmes erreurs
        Je reconnais qu'il nous manque un joueur, pile au poste d'Ikoné.

Puel, Bodmer, Abidal, Koné
        Makoun, Mendes
        Keita, ???, Bastos
        Terrier

Commentaire

Je reconnais qu'il nous manque un joueur, pile au poste d'Ikoné.

Puel, Bodmer, Abidal, Koné
          Makoun, Mendes
          Keita, ???, Bastos
          Dur Pour Terrier, même dans la liste des flops, il est encore invisible, j'espère que ça ne le suive toute sa carrière comme un ........ fantôme ( désolé je ne pouvais pas m'en empêcher)

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Faux, t'éxagères pas un peu, y a aussi l'ASM
            Ah non, l'ASM c'est différent. Ils prennent des jeunes joueurs gratuitement pour en faire progresser (Gaspar, Geubbels...)

Commentaire

Dur Pour Terrier, même dans la liste des flops, il est encore invisible, j'espère que ça ne le suive toute sa carrière comme un ........ fantôme ( désolé je ne pouvais pas m'en empêcher)
              le voilà l'avant centre qui me manquait !

Commentaire

Pour le moment, le LOSC essaye de rester en ligue 1. Les rumeurs de transfert sont surtout des fantasmes de journalistes. L'idéal serait que David aille à Arsenal pour remplacer Aubameyang, et que Dembele reste à Lyon.

Et nous, quid de Bard au Bayern et Solet à Salzbourg ?
                Bard à la RESERVE du Bayern... Merci!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Bard à la RESERVE du Bayern... Merci!
                  Tu vas t'attirer des ennuies. Bard est le nouveau Abidal selon certains.

Commentaire

Tout à fait d'acord, l'Ol n'exploite pas assez sa situation géographique.

Pour ce qui est de réinvestir l'argent du transfert d'Osimhen, n'oublions pas que Lille doit combler un trou dans sa compta. Et pour le moment leur avant-centre est toujours là. J'ai l'impression que les clubs acheteur font tout pour faire trainer les transaction. Plus le temps passe, plus le LOSC est dans la merde. Plus le club est dans la merde, plus les joueurs seront bradés. Plus les joueurs seront brader, plus les clubs acheteurs y gagneront.
                    Pas de pierre : pas de construction. Pas de construction : pas de palais. Pas de palais : … pas de palais.

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

C'est pas le souci, c'est juste dans la communication il faut etre précis... éviter de faire des titres tapageurs et des raccourcis qui n'ont pas de sens. En l'occurence Bard a signé au Bayern pour jouer avec la reserve du club... et j'ai beau chercher dans leurs effectifs des saisons précédentes, ca ne m'a pas l'air d'une autoroute vers la gloire. Il s'est embarqué dans un sacré truc là le peperre...
                      D'ailleurs je sais pas si tu as regardé le Bayern tantôt mais le petit Alphonso Davies (né en 2000 comme Bard d'ailleurs) c'est un sacré bon joueur. Il va faire parler de lui ce petit j'ai l'impression. Il a laissé que des mietteqs au poste de latéral gauche à Alaba ou Hernandez. Faut quand même les avoir bien accrochés pour penser prendre du temps de jeu à un de ces 3 garcons là!... c'est tout à son honneur.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est pas le souci, c'est juste dans la communication il faut etre précis... éviter de faire des titres tapageurs et des raccourcis qui n'ont pas de sens. En l'occurence Bard a signé au Bayern pour jouer avec la reserve du club... et j'ai beau chercher dans leurs effectifs des saisons précédentes, ca ne m'a pas l'air d'une autoroute vers la gloire. Il s'est embarqué dans un sacré truc là le peperre...
                        D'ailleurs je sais pas si tu as regardé le Bayern tantôt mais le petit Alphonso Davies (né en 2000 comme Bard d'ailleurs) c'est un sacré bon joueur. Il va faire parler de lui ce petit j'ai l'impression. Il a laissé que des mietteqs au poste de latéral gauche à Alaba ou Hernandez. Faut quand même les avoir bien accrochés pour penser prendre du temps de jeu à un de ces 3 garcons là!... c'est tout à son honneur.
                        j ai pas tout suivi, il a signé quand et quel est le transfert.?

Commentaire

N'exagérons rien : pas sûr que Bard fasse une aussi grosse cagade que celle d'Abi à San Siro

Commentaire

• En cas de qualification face à la Juventus le 7 août, l'OL affrontera la vainqueur de la confrontation
                            realmadrid/ ManCity en 1/4 de finale de la ChampionsLeague
                            !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              En cas de qualification face à la Juventus le 7 août, l'OL affrontera la vainqueur de la confrontation
                              realmadrid/ ManCity en 1/4 de finale de la ChampionsLeague
                              !
                              et après Bayern ou Chelsea.

Je crois que là, on a le jackpot (Juventus, Real, City, Bayern, Chelsea). Il nous manque qui ?

Commentaire

Je crois que là, on a le jackpot (Juventus, Real, City, Bayern, Chelsea). Il nous manque qui ?
                                et certain au PSG fanfaronne deja face a l Atalanta. suis pas certain que cela soit si facile pour eux. et ensuite Le vainqueur du match Atalanta-PSG affrontera le vainqueur de Leipzig-Atlético Madrid en demi finale.

pas si facile que ca mais c est vrai que pour nous, passons d abord la Juve et ensuite, c est bonus

Commentaire

L'Atletico. Ça convient pas à notre jeu offensif léché
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

et certain au PSG fanfaronne deja face a l Atalanta. suis pas certain que cela soit si facile pour eux. et ensuite Le vainqueur du match Atalanta-PSG affrontera le vainqueur de Leipzig-Atlético Madrid en demi finale.

pas si facile que ca mais c est vrai que pour nous, passons d abord la Juve et ensuite, c est bonus
                                    Mouais Paris si il sont sérieux ils écrasent l'Atalanta même si c'est une excellente équipe injustement sous côté qui fait de merveilleuses chose cette saison, nous on as le pire tirage possible, imaginons le tiercé gagnant on tape la Juve, le Real et ensuite le Bayern puis le PSG on aura battu les 4 champions de 4 pays du Big 5

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mouais Paris si il sont sérieux ils écrasent l'Atalanta même si c'est une excellente équipe injustement sous côté qui fait de merveilleuses chose cette saison, nous on as le pire tirage possible, imaginons le tiercé gagnant on tape la Juve, le Real et ensuite le Bayern puis le PSG on aura battu les 4 champions de 4 pays du Big 5
                                      Si le QSG n'est pas champion d'Europe cette année, ils ne le seront jamais

​​​​​.... Nous, par contre....

Commentaire

Après c'est Bayern ou Barça, pas Bayern ou Chelsea, c'était pour "il manque qui" ben le Barça pardi

on va s'amuser si on passe la Juve, après je ne sais pas combien de temps on va rire

Commentaire

Si le QSG n'est pas champion d'Europe cette année, ils ne le seront jamais

​​​​​.... Nous, par contre....
                                          Paris Champion d'Europe ça nous arrange on aura peut être une place en coupe d'Europe grâce à ça :p

Commentaire

Paris Champion d'Europe ça nous arrange on aura peut être une place en coupe d'Europe grâce à ça :p
                                            Pas idiot. Mais tu es sûr ?

Amis forumeurs.euses, vous confirmez ?

Commentaire

Après c'est Bayern ou Barça, pas Bayern ou Chelsea, c'était pour "il manque qui" ben le Barça pardi

on va s'amuser si on passe la Juve, après je ne sais pas combien de temps on va rire
                                              Mon regret c'est surtout de ne pas pouvoir affronter l'Atalanta. Yanloup aurait pu, écran et palette à l'appui, comparer deux stratégies inéluctablement gagnantes

Commentaire

Pas idiot. Mais tu es sûr ?

Amis forumeurs.euses, vous confirmez ?
                                                Nous non mais Rennes oui, enfin il faudrait qu'un qualifié CL gagne l'Europa sinon, rien dans le règlement sauf Wild Card spécial Papy et Ceferin

Commentaire

Ca plus Lille rétrogradé...

Commentaire

• On pourrait peut être négocier un prêt avec option d'achat de Lemar. C'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut en ailier gauche. Collectif, technique, je sais pas exactement où il en est, mais c'est vraiment gaché de le voir comme ça à l'athletico...

Commentaire

Chargement...
                                                    X