Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Paris Champion d'Europe ça nous arrange on aura peut être une place en coupe d'Europe grâce à ça :p
    Tiens tiens...J'y avais pas pensé...
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pas idiot. Mais tu es sûr ?

Amis forumeurs.euses, vous confirmez ?
      Alors je crois je dis bien je crois qu'il faudrait que Paris gagne la LDC (en gros ça peut aussi être le cas de tout les clubs encore qualifié hormis nous vu que tous sont déjà en LDC via leur championnat)
      ​​​​​​Et faut qu'en EL le vainqueur soit un club déjà qualifié via son championnat en LDC donc potentiellement bah... Pas grand monde hormis l'Inter et peut être MU
      De ce fait le 5eme championnat (France) obtiendrait de ce fait une place supplémentaire

Après certain avais émis l'hypothèse qu'une victoire en LDC du PSG permettrait à la France d'obtenir une Wild Card donc pour l'OL

Commentaire

• Si le PSG est vainqueur de la LDC, ça ferait pas aussi tout simplement un jeu de chaises musicales en France ? Rennes serait qualifié LDC, Lille en TP, puis ça décalerait tout, jusqu'à nous filer une place en qualifs Europa League, non ?

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
          Si le PSG est vainqueur de la LDC, ça ferait pas aussi tout simplement un jeu de chaises musicales en France ? Rennes serait qualifié LDC, Lille en TP, puis ça décalerait tout, jusqu'à nous filer une place en qualifs Europa League, non ?
          Malheureusement non je crois que c'est le 11eme championnat qui prend une place direct en LDC et donc le barrage des champions est chamboulé

Commentaire

Si le PSG est vainqueur de la LDC, ça ferait pas aussi tout simplement un jeu de chaises musicales en France ? Rennes serait qualifié LDC, Lille en TP, puis ça décalerait tout, jusqu'à nous filer une place en qualifs Europa League, non ?
            je préfère encore ne pas aller en CE pour 1 saison que de voir paris gagner la C1
            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
              T'avais des yeux d'enfant
              Des yeux couleur de l'océan
              Envoyé par mcphy Voir le message

moi pour faire le malin j ai chanté en italien ein.....

Envoyé par imago01
              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
              Envoyé par imago01
              allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

j ai pas tout suivi, il a signé quand et quel est le transfert.?
                Bah il a pas signé et à priori l ol veut pas le laisser partir. Il est quand même sous contrat encore 2 ans. Mais il y en a qui dise que cc est fait. Je connais pas leur source.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Bah il a pas signé et à priori l ol veut pas le laisser partir. Il est quand même sous contrat encore 2 ans. Mais il y en a qui dise que cc est fait. Je connais pas leur source.
                  ha punaise, merci. sans dire que je suis h 24 l 'OL mais je n avais pas vu lpassé l info..

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Rennes lille en coupe d europe , tu rajoutes l om et tu peux craindre serieusement que le portugal et la russie nous passe devant a l aise. Salete de pangolin.

Commentaire

• Pinaize les chetrons de Farugia et Chabat
                      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                        Pinaize les chetrons de Farugia et Chabat
                        le pire, qd tu écoute l originale et la parodie, bah tu te demande laquelle est laquelle...

Commentaire

le pire, qd tu écoute l originale et la parodie, bah tu te demande laquelle est laquelle...
                          C'est la ou ils étaient très fort

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ce qui signifie l'OL veut faire monter le prix.

Commentaire

j ai pas tout suivi, il a signé quand et quel est le transfert.?
                              oui pardon... il a pas signé...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

oui pardon... il a pas signé...
                                ho pas de soucis, j aurai tres bien pu passé a coté de l info.. surtout en ce moment, suis pas souvent sur le net...
                                Dernière modification par mcphy, 10/07/2020, 15h03.

Commentaire

• Eh oh les gars, l'intitulé du topic n'est pas "Mercato pour les nuls"
                                  La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    Eh oh les gars, l'intitulé du topic n'est pas "Mercato pour les nuls"
                                    ineluctabilité dans 5....4....3....

image hosting

Commentaire

ho pas de soucis, j aurai tres bien pu passé a coté de l info.. surtout en ce moment, suis pas souvent sur le net...
                                      Et pour finir la semaine ne beauté....

Est ce que tu viens pour les vacannnnnnnnnnncessssss
                                      Moi je n'ai pas changéééééééééé

Allez bon week-end mcphy

Oui je sais je suis une petite catin

Commentaire

Je sens comme une jubilation suspecte derrière ces quelques mots.
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

Et pour finir la semaine ne beauté....

Est ce que tu viens pour les vacannnnnnnnnnncessssss
                                          Moi je n'ai pas changéééééééééé

Allez bon week-end mcphy

****** elle m etait sorti de la tete... merci merci... jvous jure on a l impression d avoir des potos...mais pas du tout...

Commentaire

****** elle m etait sorti de la tete... merci merci... jvous jure on a l impression d avoir des potos...mais pas du tout...
                                            Tu sais ce que c'est l'avantage d'être un étranger en France? C'est de ne pas connaître les chansons bizarre, ringarde et tapage de cerveau du pays ;) surtout que la musique qui passe ici maintenant c'est des trucs tellement pourri que tu retiens rien donc parfait dans mon cas.

A titre d'exemple votre runing gag je connais absolument pas et tant mieux vu comment ça rale :)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu sais ce que c'est l'avantage d'être un étranger en France? C'est de ne pas connaître les chansons bizarre, ringarde et tapage de cerveau du pays ;) surtout que la musique qui passe ici maintenant c'est des trucs tellement pourri que tu retiens rien donc parfait dans mon cas.

A titre d'exemple votre runing gag je connais absolument pas et tant mieux vu comment ça rale :)
                                              bah écoute et tu verras pourquoi je rale...

Commentaire

• Lopes
                                                Dubois - Rugani - Denayer - Roussillon
                                                Santamaria - Guimaraes
                                                Ekambi - Memphis - Aouar
                                                Dembele

Banc : Tatarusanu, Andersen, Rafael, Caqueret/Lucas, Adélaïde, Cherki, Kadewere

Commentaire

bah écoute et tu verras pourquoi je rale...
                                                  Humm avec plaisir mais j'ai un truc que j'ai oublié de prévu donc je le ferai une fois que je me serai rappeler du truc prévu que j'ai oublié

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mon regret c'est surtout de ne pas pouvoir affronter l'Atalanta. Yanloup aurait pu, écran et palette à l'appui, comparer deux stratégies inéluctablement gagnantes
                                                    Je te vois venir. Alors oui, j'admettrais sans peine que le dispositif de l'Atalanta est un puzzle dont chaque pièce s'imbrique parfaitement aux autres, adossé à un projet de jeu limpide incarné par un entraîneur talentueux.
                                                    Mais jamais, tu m'entends, jamais tu ne me feras dire que nous sommes en présence d'un cas d'espèce s'avérant être l'exact opposé de ce que nous connaissons à l'OL depuis bien trop de saisons et qui serait une navigation à vue, erratique et approximative.
                                                    N'insiste pas, tu ne m'entraîneras pas sur ce terrain là
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X