Envoyé par Khryis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Pas idiot. Mais tu es sûr ?
Amis forumeurs.euses, vous confirmez ?
Et faut qu'en EL le vainqueur soit un club déjà qualifié via son championnat en LDC donc potentiellement bah... Pas grand monde hormis l'Inter et peut être MU
De ce fait le 5eme championnat (France) obtiendrait de ce fait une place supplémentaire
Après certain avais émis l'hypothèse qu'une victoire en LDC du PSG permettrait à la France d'obtenir une Wild Card donc pour l'OL
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le messageSi le PSG est vainqueur de la LDC, ça ferait pas aussi tout simplement un jeu de chaises musicales en France ? Rennes serait qualifié LDC, Lille en TP, puis ça décalerait tout, jusqu'à nous filer une place en qualifs Europa League, non ?
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le messageSi le PSG est vainqueur de la LDC, ça ferait pas aussi tout simplement un jeu de chaises musicales en France ? Rennes serait qualifié LDC, Lille en TP, puis ça décalerait tout, jusqu'à nous filer une place en qualifs Europa League, non ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageT'avais des yeux d'enfant
Des yeux couleur de l'océanEnvoyé par mcphy Voir le message
moi pour faire le malin j ai chanté en italien ein.....
Diego 1960 - ∞
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
j ai pas tout suivi, il a signé quand et quel est le transfert.?
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Bah il a pas signé et à priori l ol veut pas le laisser partir. Il est quand même sous contrat encore 2 ans. Mais il y en a qui dise que cc est fait. Je connais pas leur source.
"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messagePinaize les chetrons de Farugia et Chabat"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
le pire, qd tu écoute l originale et la parodie, bah tu te demande laquelle est laquelle...Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Bah il a pas signé et à priori l ol veut pas le laisser partir. Il est quand même sous contrat encore 2 ans. Mais il y en a qui dise que cc est fait. Je connais pas leur source.
Commentaire
-
j ai pas tout suivi, il a signé quand et quel est le transfert.?
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
oui pardon... il a pas signé...Dernière modification par mcphy, 10/07/2020, 16h03."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageEh oh les gars, l'intitulé du topic n'est pas "Mercato pour les nuls"
Commentaire
-
ho pas de soucis, j aurai tres bien pu passé a coté de l info.. surtout en ce moment, suis pas souvent sur le net...
Est ce que tu viens pour les vacannnnnnnnnnncessssss
Moi je n'ai pas changéééééééééé
Allez bon week-end mcphy
Oui je sais je suis une petite catinDans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Oui je sais je suis une petite catin
Lyonnais de coeur
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Et pour finir la semaine ne beauté....
Est ce que tu viens pour les vacannnnnnnnnnncessssss
Moi je n'ai pas changéééééééééé
Allez bon week-end mcphy
Oui je sais je suis une petite catin"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
****** elle m etait sorti de la tete... merci merci... jvous jure on a l impression d avoir des potos...mais pas du tout...
A titre d'exemple votre runing gag je connais absolument pas et tant mieux vu comment ça rale :)
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le message
Tu sais ce que c'est l'avantage d'être un étranger en France? C'est de ne pas connaître les chansons bizarre, ringarde et tapage de cerveau du pays ;) surtout que la musique qui passe ici maintenant c'est des trucs tellement pourri que tu retiens rien donc parfait dans mon cas.
A titre d'exemple votre runing gag je connais absolument pas et tant mieux vu comment ça rale :)"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
bah écoute et tu verras pourquoi je rale...
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Mon regret c'est surtout de ne pas pouvoir affronter l'Atalanta. Yanloup aurait pu, écran et palette à l'appui, comparer deux stratégies inéluctablement gagnantes
Mais jamais, tu m'entends, jamais tu ne me feras dire que nous sommes en présence d'un cas d'espèce s'avérant être l'exact opposé de ce que nous connaissons à l'OL depuis bien trop de saisons et qui serait une navigation à vue, erratique et approximative.
N'insiste pas, tu ne m'entraîneras pas sur ce terrain làC'est quand même une journée à 30 Millions
- 1 aime
Commentaire
Commentaire