Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi personne ne parle de Sebastian Coates ? Je l'aime bien ce joueur. De plus il a un passeport espagnol.
    Dernière modification par tsar1, 10/07/2020, 21h35.

Commentaire

• Rugani , l'international italien de la Juventus en dc , ce serait bien ?
      parce que la Juventus veut le vendre . Il est no4 ou 5 dans la hiérarchie je crois . Chiellini , bonucci , de light , demiral et lui .
      encore jeune mais expérimenté, gaucher , grand , international italien tout de même, il doit savoir ce que c'est de défendre
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
        Rugani , l'international italien de la Juventus en dc , ce serait bien ?
        parce que la Juventus veut le vendre . Il est no4 ou 5 dans la hiérarchie je crois . Chiellini , bonucci , de light , demiral et lui .
        encore jeune mais expérimenté, gaucher , grand , international italien tout de même, il doit savoir ce que c'est de défendre
        il a encore 4ans de contrat, évalué a 12M€. il n a joué que 4 matchs cette saison
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

il a encore 4ans de contrat, évalué a 12M€. il n a joué que 4 matchs cette saison
          Oui plus titulaire .
          sur'le départ. ......il me semble que'l'ol le suivait il t a 1 an ou 2 .

Commentaire

Il a été aligné contre Milan, il n'a clairement pas été bon pour être gentil, je te propose de revoir un résumé détaillé du match et des 4 buts du Milan, tu ne le verras pas dans un bon soir on va dire, j'espère qu'il a de meilleurs références que ce que j'en ai vu !!
            On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il a été aligné contre Milan, il n'a clairement pas été bon pour être gentil, je te propose de revoir un résumé détaillé du match et des 4 buts du Milan, tu ne le verras pas dans un bon soir on va dire, j'espère qu'il a de meilleurs références que ce que j'en ai vu !!
              En jouant 4 matchs dans l'année cela peut aussi se comprendre

Commentaire

Dépassé par des vieillards et un enfant, il n'a pas progressé d'un iota depuis au moins 2 ans. Très naïf défensivement.

Commentaire

C'était un peu ma question déguisée, peux-tu nous en dire plus sur lui si tu le suis, moi je ne l'ai vu que là
                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• De toutes facons pour les recrues, on ne va pas se précipité, on va attendre d etre qualifie en EL et que le mercato ouvre chez nos voisins.

On verra ce qu il en découle, mais j ai l impression que certain joueur attendent de savoir pour la qualif ou pas en EL

A partir de ce soir aucune recrues ne pourra etre aligné avant le 10aout ( réouverture du mercato francais)
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C'était un peu ma question déguisée, peux-tu nous en dire plus sur lui si tu le suis, moi je ne l'ai vu que là
                      Je ne connais pas specialement mais son nom a ete cite dansnune rumeur recente .Mais dc gauche et grand par la taille , jeune et malgré tout expérimenté. C'est le profil que l'on recherche il me semble .
                      pas trop cher , plus en salaire quand même . La Juventus est sur aouar , nous placer rugani peut être une option.

Commentaire

De toutes facons pour les recrues, on ne va pas se précipité, on va attendre d etre qualifie en EL et que le mercato ouvre chez nos voisins.

On verra ce qu il en découle, mais j ai l impression que certain joueur attendent de savoir pour la qualif ou pas en EL

A partir de ce soir aucune recrues ne pourra etre aligné avant le 10aout ( réouverture du mercato francais)
                        Et Lille n'a rien vendu.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et Lille n'a rien vendu.
                          Toi tu pense à ikone
                          On était sur lui cet hiver mais on a pris ekambi donc je pense que l'on peut oublier .

Commentaire

Et Lille n'a rien vendu.
                            Toi tu pense à ikone
                            On était sur lui cet hiver mais on a pris ekambi donc je pense que l'on peut oublier .

André ? Il était 3 fois moins cher que Mendès

Commentaire

• Et Mohamed Salisu , révélation en Liga. Ghanéen, solide .
                              rennes , et Maurice , a fond dessus .
                              A priori un roc défensif.
                              Essien pourrait nous filer un coup de main , Juninho n'a qu'a l'appeler .

Commentaire

Toi tu pense à ikone
                                Pire, à l'Europe.
                                Je suis un chacal.

Commentaire

Et Mohamed Salisu , révélation en Liga. Ghanéen, solide .
                                  Révélation, même pas titulaire en club.

Commentaire

• D’après mes informations, l’OL ne serait pas sur Jonathan Ikoné. Le club ne contactera pas ses agents et ne fera aucune offre au LOSC. Bruno Cheyrou n’accueillera pas le joueur à l’aéroport. Le lillois ne passera pas sa visite médicale, et n’apposera pas sa signature en bas d’un contrat.

Commentaire

Pire, à l'Europe.
                                      Je suis un chacal.
                                      J'ai, loupé un episode ou quoi ? Mais depuis quand etre relegué en L2 fait que tu perdrais ta place en europe???, le classement est definitif quelque soit la decision de la DNCG qui de toute facon de releguera pas Lille. au pire ils seront relegués feront appel et le temps que l'appel soit exameiné ils auront vendu et apporté le pognon necessaire et donc resteront en L1.

Commentaire

C'est l'histoire de l'oeuf ou la poule. Il joue pas parce qu'il est mauvais ou il est mauvais car il joue pas. International ca veut pas forcement dire grand chose, Mapou l'etait bien aussi.
                                        Avant Milan il avait joué que contre les derniers de la classe. Il est à la Juve depuis un bail et pourtant la Juve continue de faire jouer des presques quarantenaires et d'acheter des jeunes DC.

Ca ressemble pour moi à une vraie fausse bonne idée.

Commentaire

• En vrai pour l'instant on peut pas trop s'avancer mis à part qu'on sait que le club cherche un DC, sinon pour les autres postes tout dépendra de la qualification en Europe et des départs, ça changerais pas mal de choses notamment sur le secteur offensif
                                          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Et Mohamed Salisu , révélation en Liga. Ghanéen, solide .
                                            SI y'a bien un truc où Maurice est pas doué c'est pour trouver des très bons DC. La liste des echecs à l'ol est plutot longue.
                                            D'ailleurs ca me ferait bien ch.ier si le recrue defensive rennaise etait une revelation.

Commentaire

• Sinon, je rêve vraiment d'une équipe :
                                              Lopes
                                              Dubois - Denayer - Andersen - Bard
                                              caqueret - Guimaraes - aouar
                                              JRA - Memphis Kluivert

L'idée de Kluivert me rappelle un peu celle de Memphis, jeune ailier promoteur qui a du mal à éclore, peut être pris pour pas chère et revendu bien plus, qui plus est c'est un proche de Memphis ...

J'ai aussi regardé l'analyse de Wiloo (qui est plutôt bonne) et j'avoue que j'ai repris son idée pour Kluivert, l'idée de stengs est pas mal aussi mais barré selon moi par JRA et KTE (voir Traoré si pas vendu) donc on est déjà full. Tout comme Maehle en DD mais pour moi Rafael va rester donc pas besoin de recruter

Il manquerait juste un autre DG et DC en remplaçant
                                              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais ce n'est pas le meme poste !
                                                bg tu vas lui demander de ressortir les ballons proprement, d'orienter le jeu, d'accélerer, d'ouvrir plein axe,
                                                bref maitre d'orchestre
                                                tousart ce n'est pas le meme registre, lui on lui demande de couvrir derriere gb, de faire la catin (losc style), de bloquer les contres le temps que les autres arrivent

on ne peut pas demander à bg de faire le jeux, et dans le meme temps d'etre aussi efficace à la récup',
                                                ce genre de joueur n'existe pas, et quand bien même, il ne serait pas chez nous

si on recrute pas un milieu à vocation défensive, on va s'en prendre encore plein la trogne, et je vous le garantis que ça va encore daubé sur la défense centrale, et au bout d'un moment un milieu deviendra le bouc emissaire
                                                Salut nono,

sur le papier je suis d'accord, je pense que Guimaraes est fait pour jouer plus haut que milieu défensif. Mais il semble avoir des qualités pour le faire (même si on le connait pas encore à 100%) et surtout, je crois que Juni veut un profil comme ça pour jouer en numéro 6.

Bref, je suis d'accord avec toi, mais on va se heurter à la réalité...

Envoyé par BLG Voir le message

Salut Upe!
                                                Salut BLG, ça va ?

Toujours un plaisir de te lire!
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

De toutes facons pour les recrues, on ne va pas se précipité, on va attendre d etre qualifie en EL et que le mercato ouvre chez nos voisins.

Complètement de cet avis.

Reste l'autre inconnue : quel sera le staff l'an prochain ? Quel effectif en conséquence ?
                                                  A quoi nous engageront exactement sur la durée nos achats de cette année ?

On semble vouloir régler les soucis identifiés, mais entame-t-on un nouveau cycle pour autant ?
                                                  Cela change bien des choses. Notamment pour guider le choix de joueurs plus expérimentés ne pouvant pas s'inscrire dans la durée.

Mercato très difficile à imaginer...

Commentaire

• 1'
                                                    OL : Guendouzi à Lyon, le pari XXL de Juninho au mercato ?

Publié Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:00Dans : OL.

En quête d’un défenseur central, l’Olympique Lyonnais devra également se renforcer au milieu de terrain durant le prochain mercato.

En effet, le départ de Lucas Tousart laisse un grand vide dans la capitale des Gaules. Certes, l’OL a recruté Bruno Guimaraes en janvier afin de combler numériquement le départ de l’ancien Valenciennois au Hertha Berlin. Mais les profils des deux joueurs sont bien différents, et il semblerait que Juninho ait pour objectif de recruter un joueur défensif, capable de jouer en sentinelle et de mettre de l’agressivité dans le jeu lyonnais. Un portrait-robot qui colle avec le profil de Matteo Guendouzi, plus que jamais poussé vers la sortie du côté d’Arsenal.

Ecarté des entraînements collectifs par Mikel Arteta depuis près de deux semaines, le Français figure dans les petits papiers de Lyon selon le journaliste de Canal Plus, Felix Hervé. « En cas de départ d’Houssem Aouar au milieu de terrain, l’OL pense a Mattéo Guendouzi. Le français n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta et serait intéressé par le projet lyonnais. Seule condition : jouer une coupe d’Europe » indique le journaliste, pour qui la venue de Matteo Guendouzi à Lyon pourrait également être conditionnée au départ d’Houssem Aouar, bien que les profils des deux joueurs soient diamétralement opposées. Nul doute que cette piste divisera à Lyon, l’état d’esprit de l’ancien Lorientais ayant été très largement critiqué en Angleterre ces dernières semaines. Son potentiel ne fait en revanche aucun doute, et c’est précisément pour cette raison que les dirigeants lyonnais semblent particulièrement tiraillés sur ce dossier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X