Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore le catastrophisme ambiant on aurait fait la prestation des Rangers avec le même score final on aurait eu droit à des gens qui nous expliquerai qu'on est bon pour le maintien.

Sinon faut péter un bon coup les suicidaires ce n'est qu'un amical, je rappel que l'été passé (c'est pas si vieux hein) le Real ce faisait humilié par le Bayern (qui a fait un début de saison désastreux), ils étaient accroché par Arsenal de façon miraculeuse pour le Real qui était baladé par les gunners (Arsenal qui fait l'une de leur pire saison depuis les années 90) et ils ont était humilié quasiment à vie par l'Atletico Madrid 7-3 dont un 5-0 à la mi temps et un 7-1 avant qu'il fassent grandement tourné.
    En 2018 Paris se fait humilié par Arsenal, et j'en passe.

Les matchs de préparation c'est absolument pas représentatif surtout quand il en reste 3 derrière et qu'en plus c'est avec un effectif quasiment bis donc faut relativiser.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
      Memphis , aouar et dembele ....

j'étais la en division 2 , je serais encore la même en national mais cela fait mal de retomber dans l'anonymat.
      Bien dit, nous sommes l’Olympique Lyonnais, pas eux, ça revient à un vieux débat ici, mais même Papy va partir dans quelques années ( info de ce jour que ce serait fin 2021-22), nous nous serons toujours là donc on a notre p**** de mot à dire, pas comme ce fameux Nanard qui est lui déjà parti, on avait un match couperet avec le Qatar pour « sauver » la saison prochaine, et on ne s’est pas renforcé, on a même bazardé 2-3 indésirables, on se retrouve avec la même bouillie que d’habitude (même coach, même « bourricots » de staff, même joueurs , vous croyiez quoi ? On ne se renforce alors que le seul objectif aurait été de prendre du renfort bien avant le 10 Juillet pour les intégrer à la prépa, et qu’ils soient titulaires contre le Qatar, donc on a encore mal travaillé ( ça va devenir une rengaine à force avec les années), alors please qu’on ne vienne pas chialer si on se fait dégager fissa dans les 2 coupes, on a pas réussi à avoir une occasion contre les Rangers à 10, pour rappel le QSG la dernière confrontation avec le Celtic c’est 5-0 dans leur stade et 7-1 il n les recevant, je dis ça je dis rien ....
      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• J'espère que vous vous êtes tous rendu compte, et le club avec...De la nécessité absolue de trouver une véritable sentinelle, puissant et technique.
        Nous sommes transpercés à n'importe quelle contre-attaque. On a accumulé beaucoup de relayeurs, aucun ne correspond véritablement à la fonction, surement pas l'insignifiant Mendès.
        II manquerait toujours un grand défenseur, même si le "petit" Sinaly fait son chemin, mais il est trop jeune et sans expérience.
        On devra reparler aussi d'un numéro 10 ! envisager de se produire en 4-4-2, à voir avec la situation d'Aouar en fin de mercato : On se crée trop peu d'occasions nettes.
        Je ne vous parle pas du gouffre qui nous sépare du PSG...Hors-sujet en ce moment, tellement on a d'autres chats à fouetter.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
          J'adore le catastrophisme ambiant on aurait fait la prestation des Rangers avec le même score final on aurait eu droit à des gens qui nous expliquerai qu'on est bon pour le maintien.

Sinon faut péter un bon coup les suicidaires ce n'est qu'un amical, je rappel que l'été passé (c'est pas si vieux hein) le Real ce faisait humilié par le Bayern (qui a fait un début de saison désastreux), ils étaient accroché par Arsenal de façon miraculeuse pour le Real qui était baladé par les gunners (Arsenal qui fait l'une de leur pire saison depuis les années 90) et ils ont était humilié quasiment à vie par l'Atletico Madrid 7-3 dont un 5-0 à la mi temps et un 7-1 avant qu'il fassent grandement tourné.
          En 2018 Paris se fait humilié par Arsenal, et j'en passe.

Les matchs de préparation c'est absolument pas représentatif surtout quand il en reste 3 derrière et qu'en plus c'est avec un effectif quasiment bis donc faut relativiser.
          Et il ne s’est rien passé entre temps pour le Vareal, comme l’arrivée d’un entraîneur triple champion d’Europe par exemple en cours de saison, C’est sûr que l’exemple est bien choisi si tu veux nous dire qu’il faudra changer d’entraîneur en milieu de saison, bref c’est très encourageant comme post, merci à toi

Commentaire

L'an dernier , les autrichiens étaient prêt à mettre 10M .
            cette année, il sort des croisés et l'OL est vendeur , 5M serait déjà pas mal je pense .
            L'idéal serait que Maximilian Wöber fasse le chemin inverse.

Commentaire

Franchement , aucun nom sorti ne me fera reellement penser que ol 2021 sera meilleur que ol 2020 .
              c'est une equipe entiereent'il faudrait changer , staff compris .
              rien ne fonctionne .
              Etre battu a domicile par les rangers reduit a 10 toute une mi temps ......cela faut peur.
              je signe pour une 11eme place en ligue 1 ....quoi esperer de mieux.
              voilà ce que je disais tendreg
              on peut avoir toutes les bonnes intentions dans le jeux, ben des fois on perd quand meme,
              hier les rangers ont combien d'occasions? peut etre 2, 3 tirs cadrés pour 2 buts, sur 5 tirs
              on a subit un contre arreté sur la ligne, et c'est tout.

sur le 1er cherki se fait enrhumé (normal pour son poste et son age, il a montré par la suite qu'il était passé au dessus),
              et le second on laisse centrer, et marcelo n'est pas au contact

2 erreurs défensives.

ça me rappelle liverpool contre arsenal, 2 erreurs défensives grossières, puis il n'arrive pas à crééer suffisamment de décalage pour avoir de grosses occasions de buts,
              arsenal n'a qu'à bétonner, comme les rangers.

on n'a peut etre pas de joueur masterclass, et encore guimaraes, depay, aouar (quand il veut bien se bouger), déjà rien que là, ça peut te faire ton ossature,
              mais le plus important c'est le collectif, et la mentalité
              on n'a pas encore le 1er, mais le second j'en suis sur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et il ne s’est rien passé entre temps pour le Vareal, comme l’arrivée d’un entraîneur triple champion d’Europe par exemple en cours de saison, C’est sûr que l’exemple est bien choisi si tu veux nous dire qu’il faudra changer d’entraîneur en milieu de saison, bref c’est très encourageant comme post, merci à toi
                Eux le Real c'est cette année hein donc lis correctement je parle de l'été 2019 donc c'est sur cette saison, et le coach c'était Zidane déjà tu sais le triple vainqueur de la CL donc un inconnu qui en prend 7 par son rival historique.

Mais bon c'est mieux de ce lamenter.

D'ailleurs la comparaison avec Paris et ses matchs face au Celtic en pleine saison au top de leur forme c'est sur que c'est recevable comme argument, du coup vu qu'on a battu Nice 1-0 et St Etienne les a tapé 4-1, St Etienne nous démonte?
                Bah non on l'a vu l'an dernier avec le même effectifs chez nous qu'on les as démonté et qu'il ne doivent le faible score qu'à un arbitrage très douteux (d'ailleurs merci l'arbitrage car si il joue une finale de coupe c'est grâce au fait que l'arbitre ne sort pas rouge sur Kolodziejczak qui... Marque en coupe juste derrière)

Donc arrêtons de jugé des matchs amicaux stérile qui ne donne aucun renseignement car les joueurs ne sont pas au même niveau physique et ne digère pas la prépa de la même manière.

Commentaire

Eux le Real c'est cette année hein donc lis correctement je parle de l'été 2019 donc c'est sur cette saison, et le coach c'était Zidane déjà tu sais le triple vainqueur de la CL donc un inconnu qui en prend 7 par son rival historique.

Mais bon c'est mieux de ce lamenter.

D'ailleurs la comparaison avec Paris et ses matchs face au Celtic en pleine saison au top de leur forme c'est sur que c'est recevable comme argument, du coup vu qu'on a battu Nice 1-0 et St Etienne les a tapé 4-1, St Etienne nous démonte?
                  Bah non on l'a vu l'an dernier avec le même effectifs chez nous qu'on les as démonté et qu'il ne doivent le faible score qu'à un arbitrage très douteux (d'ailleurs merci l'arbitrage car si il joue une finale de coupe c'est grâce au fait que l'arbitre ne sort pas rouge sur Kolodziejczak qui... Marque en coupe juste derrière)

Donc arrêtons de jugé des matchs amicaux stérile qui ne donne aucun renseignement car les joueurs ne sont pas au même niveau physique et ne digère pas la prépa de la même manière.
                  Ben faisons le match contre les verts, et voyons ce qui se passe, on est ridicule, l’arbitrage douteux, il était hier, mettre en rouge en amical quoi ?

Bref, tout n’est pas à jeter à la poubelle certes, mais le contenu est encore trop insuffisant, je comprends que la forme physique, le jus, que tout ça ne soit pas au top OK, mais le jeu, l’envie, la technique, ce n’est pas lié au physique donc il faut arrêter de dire que tout va aller bien, rappelle toi le Servette l’année dernière, c’était la prépa, les joueurs étaient à cours physiquement, et tu connais très bien la suite, le match d’hier, je l’ai regarder d’un point de vue technique, tactique et mental, et ces 3 pts sont catastrophiques comme contre le Servette, aucune réaction, aucun orgueil, on organise un tournoi on a 4 matchs pour préparer le Qatar, et on met une équipe hybride contre les 2 seuls adversaires niveau europe qu’on va avoir avant le grand match

Donc, il n’y a pas de sinistrose ou que sais-je, il y a une analyse du match, avec un historique existant.

Commentaire

• L'effectif est connu, comment peut on en être encore affaire des essais complètement idiot , mer i Garcia !
                    pour moi avec un effectif connu déjà et 0 recrue , ce ne doit pas être une prépa comme les autres car nous devons d'abord terminer une saison avec 2 gros matchs.
                    vu que'l'on a décidé de jouer 6 matchs mais en 3 séries de 48h , on a finalement pour une équipe type seule le 3 matchs de réelle,prépa et si on enlève la 1ere série plus la pour courir et retrouver du rythme .....ben cela ne fait que 2 matchs pour de preparer vraiment .
                    j'attends donc le match du celtic avec plutôt l'équipe type pour finir cette saison'mais sûrement pas l'équipe type,pour débuter la suivante.
                    un mauvais résultats contre le celtic sera tres très inquiétant, ,plus qu''inquiétant même .
                    on joue comme l'on s'entraîne , non ? Juninho lui même l'a dit .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Memphis , aouar et dembele malgre leurs lacunes sont les meilleurs et ils vont sans doute demandes a quitté le navire vu'les niveau plus'que faible de'l'ensemble .
                      guimaraes ? Sans plus personne de valable autour de lui va perdre son football .

la ou les recrues ? Rien de vraiment intéressant au'final .
                      les mauvais sont toujours mauvais et toujours la donc l'équipe sera mauvaise.
                      la jauge spectateur sera faible a cause de la crise sanitaire mais il en serait de même sans la crise , quel, public'peut avoir envie de se déplacer pour une défaite à domicile régulière ......on lâche un nombre de points à domicile qui est un gouffre .

revoir'les mêmes matchs ou même pire , c'est affligeant , aucune progression . Staff incompétent ? Pourquoi cuire les,joueurs la veille ou'pas jour même d'un match de préparation. ...on ne prépare rien du tout de de fait pour'la future compétition .
                      les jeunes ? Bad , cherki , caqueret ont fait quoi hier ????? Rien .
                      2 buts encaissés rapidement .
                      une mi temps a 11 contre 10 et l'on ne revient pas dans le jeu face aux rangers, moins bon que le celtic .
                      ces équipes sont niveau Europa league , preuve que nous n'y avons pas notre place .
                      un espoir contre paris et la Juventus ? 0 pointe .
                      démarrer'la nouvelle saison sur une fin précédente avec 2 retentissantes défaites. .....ca va être moralement très compliqué.
                      un bon début de saison paraît il avec le calendrier ?
                      je demande à voir justement , on va jouer des petites équipes soit disant!!!!! Mais la petite équipe c'est nous . On ne fait peur à personne . On se fait'peur a nous'meme .
                      Une 1er défaite à Montpellier sera déjà difficile à expliquer .....patiti patata ....rafael sera au micro et trouvera des excuses , il n'y en aura pas en fait. Des compétiteurs on veut, des mecs qui n'accepte pas la défaite et joue un football offensif avec des attaques construites. ....du jeu bof.d.el et de l'intensité, courez no.m de d'i.eu ....

c'est la berezina , Waterloo , l'OL est à l'orée de dégringoler dans la hiérarchie. Aulas a sorti le club de la ligue 2 , j'espère qu'il ne le laissera pas en ligue 2 en partant . Mais on y va tout droit. ....
                      Juninho a fait une erreur en revenant ,il aurait du rester en icône absolue , la il va ternir son image .2 erreurs de staff, cela'fait beaucoup et hormis guimaraes , rien de valable a de jour . Le bilan est clairement négatif.
                      perte de l'europe après 23 ans de suite , dur est la chute .
                      comment rebondir , un élan nouveau avec parker ? Il connaît le basket mais le,foot c'est la dimension au dessus .

Oui je suis en mode découragé .
                      Oui j'ai mal à mon OL
                      on organise un tournoi chez nous , en principe on doit y briller et le gagner en montrant une équipe pleine d'allant . La on est a la ramasse.
                      Tristesse absolue .

j'étais la en division 2 , je serais encore la même en national mais cela fait mal de retomber dans l'anonymat.
                      Va te jeter dans le Rhône .... cela te rafraîchira !!
                      Hallucinant les propos de ce type, on retombe dans l'anonymat ... et bientôt la ligue 2 !!!!

Commentaire

• Sérieusement , pour certain , vous êtes jamais fatigues d être inquiet? Carpe diem. Et tout le monde est nul et bla et bla et bla., Et bien sûr tout le monde a la solution. Et tousart était nul, mais maintenant ça serait bien d aller chercher santamaria , c est sur que c est une sacré progression. C est genesio qui doit bien se marrer.j ai même l impression qu' on souhaite le départ d Aulas, mdr. C est sur Parker c est tellement mieux. . Pendant ce temps terrier a marqué hier, mais bon il était nul donc pas de problème, on a cherki assurément une pointure. Quand a bard que tout le monde voulait voir , c est pas encore l idée que je me fais d un joueur niveau bayern. Laissons bosser les pros, ceux dont c est le métier et devenons un peu raisonnable. On est pas du niveau du PSG ou de la juve, j espère que c est un scoop pour personne, etc est pas la faute d untel ou d untel, c est factuel. Et c est pas en battant le celtic qu' on sera devenu une equipe, mais si on se sert pas des matchs de préparations pour tenter des choses, je me demande bien quand on le fera

Commentaire

Ben faisons le match contre les verts, et voyons ce qui se passe, on est ridicule, l’arbitrage douteux, il était hier, mettre en rouge en amical quoi ?

Bref, tout n’est pas à jeter à la poubelle certes, mais le contenu est encore trop insuffisant, je comprends que la forme physique, le jus, que tout ça ne soit pas au top OK, mais le jeu, l’envie, la technique, ce n’est pas lié au physique donc il faut arrêter de dire que tout va aller bien, rappelle toi le Servette l’année dernière, c’était la prépa, les joueurs étaient à cours physiquement, et tu connais très bien la suite, le match d’hier, je l’ai regarder d’un point de vue technique, tactique et mental, et ces 3 pts sont catastrophiques comme contre le Servette, aucune réaction, aucun orgueil, on organise un tournoi on a 4 matchs pour préparer le Qatar, et on met une équipe hybride contre les 2 seuls adversaires niveau europe qu’on va avoir avant le grand match

Donc, il n’y a pas de sinistrose ou que sais-je, il y a une analyse du match, avec un historique existant.
                          Il y a des rouges en amical, après généralement les clubs s'arrange pour recommencer la seconde mi temps à 11 contre 11 là on perdait (voir peut être même un détail du règlement du tournoi qui interdisait ce genre d'accord)
                          Sinon oui il y a rouge que tu soit en amical ou pas, tu ne met aucune claque à un joueur on est où ? Au Rugby? Non on joue au foot le joueur des Rangers est un abruti et l'arbitre a bien fait de le rafraîchir.

A titre indicatif lors de l'international Champion Cup de 2019 compétition amicale il y a eu 9 rouges en 18 matchs donc si il y a des rouges en amical, joué un amical ne veut pas dire être un boucher ou un idiot.

Après oui la défaite est frustrante déjà car perdre est chiant mais en plus le contenu n'est pas bon, après faut relativiser il y a nullement matière à s'inquiéter, déjà le Servette c'était le premier match là on en est au 3eme puis je me souviens d'intersaison bien pourri lors de notre époque 2000-10 où plein de monde disait qu'on sera jamais titré et pourtant... Bref l'intersaison veut rien dire, le nombre de fois qu'on vois une équipe gagné tout ses matchs et faire un début de saison bidon est énorme.

Tu en apprend plus lors de défaite que lors d'une victoire

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Va te jeter dans le Rhône .... cela te rafraîchira !!
                            Hallucinant les propos de ce type, on retombe dans l'anonymat ... et bientôt la ligue 2 !!!!
                            Le gars se sert de la moindre défaite pour essayer de nous refiler sa dépression. Tout est nul du sol au plafond,limite Parce qu on n'a pas écouté ses conseils. Les soirs de défaite sont une fête, on peut pas lutter. Mais bon après tout il a le droit de s exprimer si ca lui fait du bien, c est déjà ça. Espérons juste pour sa santé mentale que l ol ne se mette pas à gagner, même si je suis certain qu' il aura aussi une explication a ça.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                              Sérieusement , pour certain , vous êtes jamais fatigues d être inquiet? Carpe diem. Et tout le monde est nul et bla et bla et bla., Et bien sûr tout le monde a la solution. Et tousart était nul, mais maintenant ça serait bien d aller chercher santamaria , c est sur que c est une sacré progression. C est genesio qui doit bien se marrer.j ai même l impression qu' on souhaite le départ d Aulas, mdr. C est sur Parker c est tellement mieux. . Pendant ce temps terrier a marqué hier, mais bon il était nul donc pas de problème, on a cherki assurément une pointure. Quand a bard que tout le monde voulait voir , c est pas encore l idée que je me fais d un joueur niveau bayern. Laissons bosser les pros, ceux dont c est le métier et devenons un peu raisonnable. On est pas du niveau du PSG ou de la juve, j espère que c est un scoop pour personne, etc est pas la faute d untel ou d untel, c est factuel. Et c est pas en battant le celtic qu' on sera devenu une equipe, mais si on se sert pas des matchs de préparations pour tenter des choses, je me demande bien quand on le fera
                              Intéressant ce que tu dis, tu es ce qu’on peut communément appelé un paradoxe, tu cite Carpe diem en mettant en avant le fait que l’on pas d’avenir y que le passé était mieux.

Ensuite tu places une vérité absolue sur le QSG, mais alors tu proposes quoi dié-moi, qui sont les pros, ceux qui nous ont emmené à une 7eme place, ceux qui font qu’on ne fait pas un vrai tir contre une équipe à 10, ceux qui titularisent Traocornet, ceux qui vendent Tousart, qui a vendu Tousart, un mec du virage nord ou un pro de l’OL, tu critiques un jeune du cdf qui fait son quasi 2eme match avec l’équipe pro de sa vie, en critiquant les pros qui estiment qu’il peut aller signer au Bayern, Et le Bayern, ce ne sont pas aussi des pros, ce sont des amateurs, tu cites Nenese et Terrier, mais tu es sérieux ou tu veux faire un effet de style, Qui a vendu Terrier, la petite nana de la buvette de La Tribune Ouest

Bref, ton histoire de pro ça ne tient pas , un pro c’est avant tout un homme, et un homme ça fait des erreurs et quand on voit ce qu’on a vu hier, on ne peut nier qu’il y en a eu énormément ces dernières années

après tu peux te voiler la face, libre à toi, en disant qu’on a vu un Mix Atalanta Liverpool sur la pelouse hier au niveau du jeu, mais qu’on a pas été verni par la chance, mais ne viens pas faire chier les autres forumeurs qui ont un avis différent du tien, tu as du intervenir de la même manière l’année dernière après le Servette quand les 1ères questions sont apparus, il n’y a pas de match amicaux, de préparation, ça c’est pour les médias, il y a des matchs tout court, et hier c’était un match à domicile avec même un peu de supporters, et on l’a perdu sèchement contre une équipe à 10 pendant 1 heure, et c’est une analyse pro
                              Dernière modification par Daymoon69, 17/07/2020, 11h34.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben il est toujours un peu vener, je crois que l'épisode pep a laissé plus de trace
                                et je te rassure il est aussi comme ça, alors que je suis aussi un fan de pep ;)
                                j'étais l'un de ses partisans (je vais pas dire le contraire) parceque
                                je trouvais que l'on ne jouait pas si mal que ça, qu'il y avait plein de facteurs qui faisaient que l'on n'avait pas les résultats correspondants, mais j'ai aussi compris
                                qu'il fallait passer à autre chose, 3 ans c'est tres bien chez nous.
                                et je le soutenais aussi parceque le traitement, et les arguments tenus par certains étaient au mieux débiles, au pire complètement kons, le bashing anti pep était devenue une chasse aux sorcières vraiment dégeulasse (pour ma part)

en écoutant garcia hier, ben mazette....sur le banc c'est clairement autre chose
                                "berto rentre plus intérieur, derriere ton lateral, revient..etc...etc.."

le mec donne de bonnes consignes tactiques (bon après, on peut se dire que c'est inquietant qu'il soit obligé de le faire),
                                comme on n'a ni les joueurs ni la philosophie pour bétonner, on est obligé de bien joué pour marquer,
                                rien que l'envie montrer hier, et le jeux à plusieurs m'ont donné un peu d'espoir.

ce n'est pas avec sa comm' ultra politiquement correcte que ça passera mieux avec les supps, une qualif en coupe d'europe, puis un bon parcours et un podium,
                                ca serait déjà un tres bon pas

put.ain qu'est ce que j'aimerais que l'on soit qualifié en coupe d'europe...que c'est stressant

ben écoute, ça va pas mal sinon, le télétravail c'est trooooooooop bien, et toi la peche?
                                Assez d'accord sur tes propos, on fait aller sinon ...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

voilà ce que je disais tendreg
                                  on peut avoir toutes les bonnes intentions dans le jeux, ben des fois on perd quand meme,
                                  hier les rangers ont combien d'occasions? peut etre 2, 3 tirs cadrés pour 2 buts, sur 5 tirs
                                  on a subit un contre arreté sur la ligne, et c'est tout.

sur le 1er cherki se fait enrhumé (normal pour son poste et son age, il a montré par la suite qu'il était passé au dessus),
                                  et le second on laisse centrer, et marcelo n'est pas au contact

2 erreurs défensives.

ça me rappelle liverpool contre arsenal, 2 erreurs défensives grossières, puis il n'arrive pas à crééer suffisamment de décalage pour avoir de grosses occasions de buts,
                                  arsenal n'a qu'à bétonner, comme les rangers.

on n'a peut etre pas de joueur masterclass, et encore guimaraes, depay, aouar (quand il veut bien se bouger), déjà rien que là, ça peut te faire ton ossature,
                                  mais le plus important c'est le collectif, et la mentalité
                                  on n'a pas encore le 1er, mais le second j'en suis sur
                                  Pas mal la comparaison avec les Reds, j'ai vu le match et effectivement après une domination de malades, dès la cagade de Virgil, plus rien ... à part un peu Mané !

Faut arrêter le catastrophisme à deux sous ...

Commentaire

Fait quand meme comprendre qu' après 1 semaine de vacances , des tests physique effectues cette semaine on peut admettre que la staff a fait un choux de mettre 2 equipes differentes . Ce,a n a rien de delirant . Glasgow a sirtout joue ce match, l ol a plutot mise sur le celtic qui sera en plus televise sir canal
                                    Amical ou pas on a pas le droit de foutre une baffe a un adversaire, critiquer l arbitrage sur ce genre d action me semble pour le coup être très douteux
                                    il faut faire des essais des associations, caqueret lucas , c est trop jeune, lucas fait n importe quoi malgré sa bonne volonté et du talent quand même. Traoré, il faudra arrête a un moment, cherki sur un côté ccest aussi pour lui faire faire des efforts qu' il ne fait pas naturellement. Kadewere était incertain mais si il profite des occasions qui lui sont donnés ça va être dur pour lui, je pense que garcia commence à se faire une idée sir les joueurs à sortir du groupe, hier il y en avait quelques un qu' on risque de pas revoir.

Commentaire

• L'argument du "on a tout bien fait mais on paume quand même", c'est dingue d'avancer ça. Quand ça arrive une fois de temps en temps ok, mais quand c'est fréquent, l'argument n'est plus recevable et avec Garcia, c'est récurrent les défaites sur "les rares actions adverses".

Ensuite, perdre 2-0 en amical pourquoi pas, mais rester stérile à domicile c'est inacceptable quand tu joues 60mn à 11 vs 10.

C'est pas comme si on revoyait les mêmes choses que l'an passé : pas de buts à la piaule, cagades défensives, autant de buts pris que d'occasions adverses, stérilité générale, tactique hasardeuse, placement curieux des joueurs.

En résumé, l'énumération porte un nom : Garcia.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Fait quand meme comprendre qu' après 1 semaine de vacances , des tests physique effectues cette semaine on peut admettre que la staff a fait un choux de mettre 2 equipes differentes . Ce,a n a rien de delirant . Glasgow a sirtout joue ce match, l ol a plutot mise sur le celtic qui sera en plus televise sir canal
                                        Amical ou pas on a pas le droit de foutre une baffe a un adversaire, critiquer l arbitrage sur ce genre d action me semble pour le coup être très douteux
                                        il faut faire des essais des associations, caqueret lucas , c est trop jeune, lucas fait n importe quoi malgré sa bonne volonté et du talent quand même. Traoré, il faudra arrête a un moment, cherki sur un côté ccest aussi pour lui faire faire des efforts qu' il ne fait pas naturellement. Kadewere était incertain mais si il profite des occasions qui lui sont donnés ça va être dur pour lui, je pense que garcia commence à se faire une idée sir les joueurs à sortir du groupe, hier il y en avait quelques un qu' on risque de pas revoir.
                                        Ce qui a été fait hier, aurait dû être tenté contre Nice ou les petits suisses, là, on a 2 bonnes équipes à jouer avant le Qatar, donc les seuls matchs ou on va se retrouver avec « à peu près » des conditions ( plus l’intensité que la technique) proches de celles de la finale et au lieu de tester équipe titulaire sur 75-80 minutes sur les 2 matchs ben nos « pros » jouent encore aux apprentis sorciers sur le 1er de ces 2 matchs.

Mon avis est pour le moment est assez clair, cette semaine de vacances risque de nous être préjudiciable parce qu’on a imposé une cassure mentale à tout l’effectif alors qu’ils étaient en phase ascendante psychologiquement, et le rendu d’hier, je suis désolé mais il va dans le sens de cette cassure, on a eu l’impression que c’était de nouveau notre 1er match de préparation, bon je vais qu’à d même attendre la confrontation des titulaires demain, mais si on manque de physique contre le Qatar sur les 15 dernières minutes et qu’on se prend 1 pion qui nous dégage de l’Europe, ça me fera penser qu’avec une organisation différente de la préparation, peut-être aurait-on pu tenir le choc

On verra bien ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pas mal la comparaison avec les Reds, j'ai vu le match et effectivement après une domination de malades, dès la cagade de Virgil, plus rien ... à part un peu Mané !

Faut arrêter le catastrophisme à deux sous ...
                                          Tu n'oserais tout de même pas mettre en parallèle le lâcher prise légitime de l'une des trois meilleures équipes du monde avec l'agonie de notre collectif à la stratégie inéluctablement gagnante ?
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu n'oserais tout de même pas mettre en parallèle le lâcher prise légitime de l'une des trois meilleures équipes du monde avec l'agonie de notre collectif à la stratégie inéluctablement gagnante ?
                                            Mais non Liverpool est à fond les manettes, ils ont une finale nationale à jouer fin Juillet et leur 8eme de LDC à préparer,
                                            oh wait !!!! On me dit dans l’oreillette qu’ils auraient pu mettre les U12 contre Arsenal qu’ils conserveraient tous les trophées qu’ils ont gagné cette année

Belle comparaison en effet

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                              L'argument du "on a tout bien fait mais on paume quand même", c'est dingue d'avancer ça. Quand ça arrive une fois de temps en temps ok, mais quand c'est fréquent, l'argument n'est plus recevable et avec Garcia, c'est récurrent les défaites sur "les rares actions adverses".

Ensuite, perdre 2-0 en amical pourquoi pas, mais rester stérile à domicile c'est inacceptable quand tu joues 60mn à 11 vs 10.

C'est pas comme si on revoyait les mêmes choses que l'an passé : pas de buts à la piaule, cagades défensives, autant de buts pris que d'occasions adverses, stérilité générale, tactique hasardeuse, placement curieux des joueurs.

En résumé, l'énumération porte un nom : Garcia.
                                              Je ne suis pas d'accord avec cela. Cela ne sert pas à grand chose d'analyser le fond de jeu ou l'efficacité de l'équipe B, dans un sens ou dans l'autre. L'équipe de demain sera probablement celle qui sera alignée dans les finales qui arrivent, attendons donc de voir. L'enseignement d'hier est davantage individuel, avec des joueurs qui vont probablement sortir du groupe pour des raisons qualitatives.

Commentaire

• Moi je veux bien encore attendre mais on le fera quand ce bilan ? Après le match de la Juve ? On le sait qu'on va nous d'attendre le début de saison, puis après la trêve et ensuite le printemps prochain et ainsi de suite. C'est la fuite en avant et personne ne prend jamais ses responsabilités.

Commentaire

Il y a des rouges en amical, après généralement les clubs s'arrange pour recommencer la seconde mi temps à 11 contre 11 là on perdait (voir peut être même un détail du règlement du tournoi qui interdisait ce genre d'accord)
                                                  Sinon oui il y a rouge que tu soit en amical ou pas, tu ne met aucune claque à un joueur on est où ? Au Rugby? Non on joue au foot le joueur des Rangers est un abruti et l'arbitre a bien fait de le rafraîchir.

A titre indicatif lors de l'international Champion Cup de 2019 compétition amicale il y a eu 9 rouges en 18 matchs donc si il y a des rouges en amical, joué un amical ne veut pas dire être un boucher ou un idiot.

Après oui la défaite est frustrante déjà car perdre est chiant mais en plus le contenu n'est pas bon, après faut relativiser il y a nullement matière à s'inquiéter, déjà le Servette c'était le premier match là on en est au 3eme puis je me souviens d'intersaison bien pourri lors de notre époque 2000-10 où plein de monde disait qu'on sera jamais titré et pourtant... Bref l'intersaison veut rien dire, le nombre de fois qu'on vois une équipe gagné tout ses matchs et faire un début de saison bidon est énorme.

Tu en apprend plus lors de défaite que lors d'une victoire
                                                  Perso j'ai jamais vu un amical avec un rouge et l'equipe penalisé qui revenait à 11.
                                                  Je trouve idiot cette manie de dire c'est amical donc leger sur les cartons. C'est comme ca qu'il y a de l'antijeu voir des mauvais coups. Et de toute facon les matchs amicaux sont là pour se preparer donc autant se preparer dans les conditions du reel au maximum.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                                    Moi je veux bien encore attendre mais on le fera quand ce bilan ? Après le match de la Juve ? On le sait qu'on va nous d'attendre le début de saison, puis après la trêve et ensuite le printemps prochain et ainsi de suite. C'est la fuite en avant et personne ne prend jamais ses responsabilités.
                                                    Ah...toi aussi tu attends ce temps fort de l'été ?
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X