Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ouais quand même. Et tu penses que ça permettra d'atteindre l'orgasme footballistique ?
    .... ou la débandade inéluctable

Post Konetum, Gone triste
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Me voilà rassuré, j'espère que tu dis vrai.

Dans ta liste, par ordre de priorité je dirais, Traoré, Rafae, Mendes, Koné, Tête, Marçal, Marcelo.
      Il y a une PRIORITE : TRAORE !!!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah ouais quand même. Et tu penses que ça permettra d'atteindre l'orgasme footballistique ?
        Excellent ...
        Faut se relire jeune homme !!!

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Heureusement qu'on a nos petits bonbons à côté à suivre pour l'été: le FC PAU pour certains par exemple
          Il y a dans l'histoire de ce petit club aux moyens limités les prémices d'une trajectoire inéluctable qui le mènera aux sommets. Il n'y a pas que les années 80 qui peuvent servir de cadre aux success stories
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Excellent ...
            Faut se relire jeune homme !!!
            D'autant plus dommage que dans son long exposé une seule phrase aura été retenue

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
              Depuis 9-10 mois, le rêve est en marche :

- Échec retentissant de Sylvinho
              - Garcia, qui nous conspuait, jadis qui devient entraîneur
              - High kick de Marcal
              - CSC grotesques de Marcal notamment celui contre le QSG qui relève du génie
              - Le quasi CSC de l'année du phénomène Marcal contre Strasbourg cette année au bout de 5 minutes
              - Cornet latéral
              - Le QSG qui nous humilie 1-5 à la maison en Coupe de France
              - 5 croisés dans la saison pour l'ensemble des effectifs dont l'exploit d'en avoir 2 (Depay et Reine-Adélaïde : dans la même mi-temps du même match)
              - On indique la sortie à des talents prometteurs comme Gouiri qui ne bénéficie pas de la même mansuétude accordée au hasard à Cornet et Traoré
              - On finit 7ème de L1
              - 1ère fois en plus de 20 ans qu'on ne jouera probablement pas l'Europe

Magnifique saison assurément. On a été marabouté, ce n'est pas possible autrement.
              Bin ouais Sylvinho a été un echec. Faut se rappeler qu'il a remplacé un entraineur qui pronait un jeu offensif (record de buts battu deux fois) qui a qualifié l'ol 2/3 en LDC a fait une demi de C3 et un 1/8 de LDC. Un coach qui était appprecié du groupe et qui voulait rester. Mias tout un tas de supp' (dont tu devais faire aprtie j'imagine) pronait un changement de mentalité, une prise de risque, un coach etranger etc... Comme quoi les opinions de certains supp'...

Garcia defendait sa paroisse comme JMA qui pourrit les autres equipes. C'est de la comm', du lobbying, ca ne represente absolument des vrais opinions ou sentiments. Prendre ca au 1er degré, c'est de la naiveté et de la susceptibilité mal placé.

Bin ouais Marcal est pas terrible, dingue qu'on ai pas QUE des joueurs au top, c'est à se demander pourquoi on fait pas que Man City à blinder chaque postes de deux ou trois internationaux confirmés. Tu decouvres vraiment qu'une equipe sans moyen illimité peut avoir des joueurs moyens ???

Les croisés... sans commentaires

Gouiri (comme Solet Kalulu et peut etre Bard) on va attendre qu'il montre leur talent pour les regretter. Cornet et Traoré c'est 79 buts et 40 passes dé à eux deux en 17500 mn de jeu. Faut vraiment distinguer le fait que vous aimez pas des joueurs ou qu'ils aient des defauts et le fait qu'ils soient intrinsèquement mauvais

Oui la saison a été mauvaise, mais tronqué, il restait des matchs et on a l'habitude de bien finir et KTE et Bruno G ont été des vrais apports

Enfin et c'est le plus importants pour moi, le fait de ne pas se qualifier en europe (à confirmer) après 23 ans signifie surtout qu'on s'est qualifié en europe ces 23 dernières années donc que l'equipe dirigeante est pas si nulle que ca pour reussir ce qui est veritablement un exploit

Pourquoi tu fait la liste que des choses negatives comme si y'avait aucune chose positive, comme le CDF qui continue de fournir des joueurs de l'equipe 1 (Aouar Max Cherki), les recrutements reussis (Dembélé Bruno G...), la finale de CdL, le 1/8 de ldc...

C'est du sport, ca existe pas d'enchainer que des saisons réussies, d'avoir que des recrutements réussis que tous nos joueurs soient bons ET plaisants à voir jouer.
              Le Barca actuellement joue mal (c'est eux qui le disent), Liverpool que tout le monde porte aux nues, sur les 10 dernieres années a été 5 fois au dela du top 4, Man City est obligé de tricher avec le FPF pour monter une machine de guerre qui n'est pas foutu de faire ne serait ce qu'une finale de C1.

Donc oui l'echec est possible, personne n'est à l'abri, lister ce qui ne va pas n'avance à rien, ca permet sûrement a certains d'evacuer leur frustration, tant mieux pour eux. Moi je prefere relativiser

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                Il viendrait pour fluidifier le jeu, sans doute...
                Je n'en suis pas si sûr, depuis que Satan l'habite...

Commentaire

• Cela coule de source.

Monaco change encore d'entraîneur... Quel cirque, c'est devenu, ce club !

Commentaire

Cela coule de source.

En janvier Moreno sera de retour.

Commentaire

Cela coule de source.

Du coup la prochaine saison c'est Jardim saison 3 ou henry saison 2 ?
                      Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bin ouais Sylvinho a été un echec. Faut se rappeler qu'il a remplacé un entraineur qui pronait un jeu offensif (record de buts battu deux fois) qui a qualifié l'ol 2/3 en LDC a fait une demi de C3 et un 1/8 de LDC. Un coach qui était appprecié du groupe et qui voulait rester. Mias tout un tas de supp' (dont tu devais faire aprtie j'imagine) pronait un changement de mentalité, une prise de risque, un coach etranger etc... Comme quoi les opinions de certains supp'...
                        et oui tout nos soucis viennent de la il ne fallait pas changer d'entraineur l'année dernière.....mais la bêtise des réseaux sociaux est passée par la....et maintenant ils s'en prennent aux joueurs ...l'essentiel c'est le buzz...le management ils s'en foutent complet.....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Garcia defendait sa paroisse comme JMA qui pourrit les autres equipes. C'est de la comm', du lobbying, ca ne represente absolument des vrais opinions ou sentiments. Prendre ca au 1er degré, c'est de la naiveté et de la susceptibilité mal placé.

Bin ouais Marcal est pas terrible, dingue qu'on ai pas QUE des joueurs au top, c'est à se demander pourquoi on fait pas que Man City à blinder chaque postes de deux ou trois internationaux confirmés. Tu decouvres vraiment qu'une equipe sans moyen illimité peut avoir des joueurs moyens ???

Les croisés... sans commentaires

Gouiri (comme Solet Kalulu et peut etre Bard) on va attendre qu'il montre leur talent pour les regretter. Cornet et Traoré c'est 79 buts et 40 passes dé à eux deux en 17500 mn de jeu. Faut vraiment distinguer le fait que vous aimez pas des joueurs ou qu'ils aient des defauts et le fait qu'ils soient intrinsèquement mauvais

Oui la saison a été mauvaise, mais tronqué, il restait des matchs et on a l'habitude de bien finir et KTE et Bruno G ont été des vrais apports

Enfin et c'est le plus importants pour moi, le fait de ne pas se qualifier en europe (à confirmer) après 23 ans signifie surtout qu'on s'est qualifié en europe ces 23 dernières années donc que l'equipe dirigeante est pas si nulle que ca pour reussir ce qui est veritablement un exploit

Pourquoi tu fait la liste que des choses negatives comme si y'avait aucune chose positive, comme le CDF qui continue de fournir des joueurs de l'equipe 1 (Aouar Max Cherki), les recrutements reussis (Dembélé Bruno G...), la finale de CdL, le 1/8 de ldc...

C'est du sport, ca existe pas d'enchainer que des saisons réussies, d'avoir que des recrutements réussis que tous nos joueurs soient bons ET plaisants à voir jouer.
                          Le Barca actuellement joue mal (c'est eux qui le disent), Liverpool que tout le monde porte aux nues, sur les 10 dernieres années a été 5 fois au dela du top 4, Man City est obligé de tricher avec le FPF pour monter une machine de guerre qui n'est pas foutu de faire ne serait ce qu'une finale de C1.

Donc oui l'echec est possible, personne n'est à l'abri, lister ce qui ne va pas n'avance à rien, ca permet sûrement a certains d'evacuer leur frustration, tant mieux pour eux. Moi je prefere relativiser
                          J'ai listé une série d'événements négatifs qui montrent à tel point la saison aura été difficile et incroyablement dure à encaisser (je pense que le 0-1 contre Rennes en décembre 2019 touche au sublime avec une défaite à la dernière minute sur une nouvelle erreur d'Andersen et avec 2 très graves blessés concernant 2 joueurs majeurs). Tout n'est pas imputable au club mais la malchance et la suffisance des joueurs ont atteint un paroxysme. C'est une saison extraordinaire en tout point de vue au premier sens du terme.

P.S. : Libre à vous de minorer les polémiques de Garcia par le passé avec notre club. Pour autant, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas entendu Galthier, Tuchel, Vilas Boas, Stephan tenir 10 % à eux tous des propos tenus par Garcia. Donc, votre histoire de folkore ne tient pas un instant.

Commentaire

P.S. : Libre à vous de minorer les polémiques de Garcia par le passé avec notre club. Pour autant, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas entendu Galthier, Tuchel, Vilas Boas, Stephan tenir 10 % à eux tous des propos tenus par Garcia. Donc, votre histoire de folkore ne tient pas un instant.
                            C'est surtout une question de caractère, je pense. Garcia cherche le clash, il aime bien provoquer, se plaindre et polémiquer, et puis surtout, il cherche à séduire en disant ce qu'on attend de lui. Il a pris la posture qu'il fallait auprès de Juni et JMA pour avoir le poste. Ce qu'il a dit en tant que coach de l'OM, c'était aussi exactement ce que les fans marseillais voulaient entendre de leur entraîneur.
                            Je suis pas certain qu'il ait spécialement une dent contre l'OL, il en a probablement rien à battre du club qu'il entraîne. C'est juste un mercenaire. Il peut pourrir un club et postuler sans vergogne pour le poste juste derrière s'il y a un beau contrat à décrocher.

Bon, comme toi, j'espère qu'il prolongera pas et qu'il ira poursuivre sa carrière loin de l'OL l'été prochain.

Commentaire

J'ai listé une série d'événements négatifs qui montrent à tel point la saison aura été difficile et incroyablement dure à encaisser (je pense que le 0-1 contre Rennes en décembre 2019 touche au sublime avec une défaite à la dernière minute sur une nouvelle erreur d'Andersen et avec 2 très graves blessés concernant 2 joueurs majeurs). Tout n'est pas imputable au club mais la malchance et la suffisance des joueurs ont atteint un paroxysme. C'est une saison extraordinaire en tout point de vue au premier sens du terme.

Villas boas ca fait un an qu'il est là, il est etranger donc le folklore il le connait pas. Tuchel a rien a dire il est sur le toit de la L1 et d'autres entraineur ne disent rien, t'en cites deux y'en a bien plus mais y'en a aussi plein d'autres (coach, president ou joueurs) qui bavent à tout va, faut vivre dans une grotte pour faire comme si ca n'existait pas.

A toutes les journées de championnat t'en auras au moins un qui dira qu'il est désavantagé car c'est au choix : "un "petit club"/il affronte le au choix PSG/OL/OM/ l'arbitrage est a sens unique etc...

T'as pas une journée de champ' où y'aé pas une polemqieu alakon et des gonz' qui se plaignent à grand renfort de declas fracassantes

Bien sur que ca fait parti du folklore de se plaindre et de taper sur les autres en disant que eux sont avantagés. Ca a toujours existé, dans tous les clubs petits ou grands.
                              Penser que Garcia a REELLEMENT qqchose contre l'OL c'est idiot. Il a baché lyon car il était à l'om, dont Lyon est le principal rival et qui etait en concurrence direct pour les mêmes places.

En faisant ca, il n'exprimait pas son degout de Lyon, mais il brossait juste les supp' dans le sens du poil et envoyait des messages aux arbitres pour les prochains matchs de Lyon Et de l'OM.

Imaginer que ses declas c'etait pour autres choses que ca, je maintiens que c'est de la naiveté

Commentaire

Ce que nous minimisons ce sont tes propos. A force de sombrer dans le négatif, on pert toute crédibilité. "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteuse". L'inverse est aussi vrai.

Commentaire

Ce que nous minimisons ce sont tes propos. A force de sombrer dans le négatif, on pert toute crédibilité. "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteuse". L'inverse est aussi vrai.
                                  Du coup si je dis que Bruno, vu ses états de service inéluctables, devrait rapidement trouver un banc à Dortmund, Valence, Naples ou ManUtd, je blâme ou je flatte ?
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Du coup si je dis que Bruno, vu ses états de service inéluctables, devrait rapidement trouver un banc à Dortmund, Valence, Naples ou ManUtd, je blâme ou je flatte ?
                                    Tu titilles.....

Commentaire

On "perd", non ? Quand on donne des leçons, on essaie d'être irréprochable.

Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi. Si mes propos vous gênent tant que ça, merci de m'ignorer.

CQFD

Commentaire

On "perd", non ? Quand on donne des leçons, on essaie d'être irréprochable.

Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi. Si mes propos vous gênent tant que ça, merci de m'ignorer.

CQFD
                                        Quand on est médiocre sur le fond, on bloque sur la forme.

Commentaire

C'est surtout une question de caractère, je pense. Garcia cherche le clash, il aime bien provoquer, se plaindre et polémiquer, et puis surtout, il cherche à séduire en disant ce qu'on attend de lui. Il a pris la posture qu'il fallait auprès de Juni et JMA pour avoir le poste. Ce qu'il a dit en tant que coach de l'OM, c'était aussi exactement ce que les fans marseillais voulaient entendre de leur entraîneur.
                                          Je suis pas certain qu'il ait spécialement une dent contre l'OL, il en a probablement rien à battre du club qu'il entraîne. C'est juste un mercenaire. Il peut pourrir un club et postuler sans vergogne pour le poste juste derrière s'il y a un beau contrat à décrocher.

Bon, comme toi, j'espère qu'il prolongera pas et qu'il ira poursuivre sa carrière loin de l'OL l'été prochain.
                                          Oui, c'est un mercenaire, c'est une certitude. C'est vrai que je n'ai pas apprécié ses sorties sur Lyon. Il a le droit d'être contre, de fustiger certaines décisions. Pour autant, plusieurs fois, il a sali l'OL en sortant des invectives assez médiocres pour un coach. On parle d'un "éducateur".

On peut être entraîneur de Marseille et ne pas tomber dans la victimisation et limite la haine de Lyon comme Garcia. Certains avaient des désaccords évidemment mais ça restait polissé : Baup, Deschamps, Villas Boas, Gerets, Fernandez... L'histoire du folklore est idiot et un prétexte ahuri pour justifier tout et surtout n'importe quoi. Je ne répondrai même pas à de telles inepties.

Je maintiens qu'il n'a pas de face. J'espère qu'il réussira cette future saison. Mais s'il doit partir en juin 2021, je ne le regretterai évidemment pas comme vous le dîtes.

Commentaire

Quand on est médiocre sur le fond, on bloque sur la forme.
                                            Forme inaudible... Les devoirs de vacances sont finis ? Il faut retravailler l'orthographe petit.

Commentaire

Forme inaudible... Les devoirs de vacances sont finis ? Il faut retravailler l'orthographe petit.
                                              Bah alors papi, il a pas compris ? Allez courage, il faut faire un petit effort. Il faut pas être ronchon comme ça. C'est pas bien de voir tout en noir. Ça va faire du mal à ton petit coeur.

Commentaire

Oui, c'est un mercenaire, c'est une certitude. C'est vrai que je n'ai pas apprécié ses sorties sur Lyon. Il a le droit d'être contre, de fustiger certaines décisions. Pour autant, plusieurs fois, il a sali l'OL en sortant des invectives assez médiocres pour un coach. On parle d'un "éducateur".

On peut être entraîneur de Marseille et ne pas tomber dans la victimisation et limite la haine de Lyon comme Garcia. Certains avaient des désaccords évidemment mais ça restait polissé : Baup, Deschamps, Villas Boas, Gerets, Fernandez... L'histoire du folklore est idiot et un prétexte ahuri pour justifier tout et surtout n'importe quoi. Je ne répondrai même pas à de telles inepties.

Je maintiens qu'il n'a pas de face. J'espère qu'il réussira cette future saison. Mais s'il doit partir en juin 2021, je ne le regretterai évidemment pas comme vous le dîtes.
                                                Mais qui tombe dans la victimisation et la haine, là ?
                                                et sans être entraîneur de l'OM.

Commentaire

Bah alors papi, il a pas compris ? Allez courage, il faut faire un petit effort. Il faut pas être ronchon comme ça. C'est pas bien de voir tout en noir. Ça va faire du mal à ton petit coeur.
                                                  Dernier message car c'est pénible pour tout le forum. Depuis 3 semaines, vous reprenez chacun de mes messages. Vous n'êtes pas d'accord avec moi, j'ai compris. Si vous êtes un minimum mature, vous passez à autre chose car je n'appelle pas cela un débat. Le justicier, procureur du forum, ça va bien 5 minutes. Complaisez vous dans votre nombrilisme. Sinon, les modérateurs auront raison d'intervenir. Stop.

Commentaire

Dernier message car c'est pénible pour tout le forum. Depuis 3 semaines, vous reprenez chacun de mes messages. Vous n'êtes pas d'accord avec moi, j'ai compris. Si vous êtes un minimum mature, vous passez à autre chose car je n'appelle pas cela un débat. Le justicier, procureur du forum, ça va bien 5 minutes. Complaisez vous dans votre nombrilisme. Sinon, les modérateurs auront raison d'intervenir. Stop.
                                                    On me taxe d'immaturité et on veut appeler le pion. "C'est vrai quoi, il fait rien qu'à m'embêter !" Mais reprenons les choses dans l'ordre. Qui a renvoyer l'autre dans les cordes en disant d'aller faire des devoirs de vacances ? Peut-être était-ce en toute bienveillance. Et passer subitement au vouvoiement par la suite pour essayer de passer pour un grand monsieur responsable face à un galopin, c'est risible.

Oui je trouve le dénigrement permanent pénible. Oui cela marque un manque d'objectivité. Rien n'empêche de répondre à ce point de vu. Si pour toi soutenir un club c'est le massacrer sans cesse, alors argumente face à ceux qui affirment l'inverse. Cela sans bloquer dans le négativisme, et sans jouer les victimes.

L'OL est trop nul et ceux qui ne sont pas d'accord sont trop méchants... franchement ne me parle pas de puérilité avec de tels arguments.

Ps: non je ne bloque pas parce que je crois au débat. Pas certain que ce soit ton cas, ou que tu en sois capable.

Commentaire

Chargement...
                                                    X