Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Canal+, Wylan Cyprien (25 ans) serait proche de signer à l'OL.
    Très étonnant. Ça vaut quoi en info Canal+ ?

Commentaire

• Il faut vraiment qu'on recrute un joueur comme Maximilian Wöber. Bon défenseur, gaucher, pouvant jouer latéral.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Souvent ils se gourrent mais la on peut penser qu'ils disent vrai, le rumeur est très présentée depuis un moment .
        caqueret en danger ? , lucas prête ? Pour libérer une place extra comm. , Mendès en partance pour l'Allemagne et libérant lui aussi une place extra comm.
        Diego lainez le mexicain , dribbleur gaucher pourrait alors venir.....et Traoré filer au Betis qui le suivait de près il y a peu de temps .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Souvent ils se gourrent mais la on peut penser qu'ils disent vrai, le rumeur est très présentée depuis un moment .
          De toute façon même si c'est vrai Cyprien c'est pas pour tout de suite vu que la fenêtre des recrutements est fermée

C'est peut-être pour anticiper un départ d'Aouar en vue de la saison 2020-21

Commentaire

Il faut vraiment qu'on recrute un joueur comme Maximilian Wöber. Bon défenseur, gaucher, pouvant jouer latéral.
            Il vient juste d'arriver à salzburg depusi 1 an ......mais comme solet y a signé. ....les 2 clubs sont en relation et Houillier connaît bien .
            wober est il rapide ?

Commentaire

• Dans le 3 5 2 Lopes , tatarusanu
              Dubois Rafael a droite
              Kone cornet a gauche

dénayer et tête à droite en dc
              Marcelo et andersen dans l'axe de la défense a 3
              marcal remplaçant de la future recrue en DC gauche

guimaraes et Mendès devant la défense
              lucas caqueret en remplaçant

aouar en 10 , cherki remplaçant ou plutôt memphis en no 2 a ce poste

devant dembele et memphis
              ekambi et kadewaere en remplaçants.

Traoré. .....n'a plus sa place , Bard non plus

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Je serai toujours déçu tant qu'on ira chercher des Génésio, Sylvinho et autres Fournier alors qu'on affiche des ambitions "hautes". Garde ne me dérangeait pas par exemple car il entrait dans le cadre du serrage de fesses. Là on a jamais autant investi sur des joueurs et on se permet encore de faire les fines bouches sur tout ce qui touche le staff.

ps : je ne souhaite pas un Mourinho ou un Guardiola mais déjà si on pouvait prendre un entraîneur expérimenté (et pas français par pitié) pour une fois, ça mangerai pas de pain.
                N'empeche il est arrivé sous les sifflets et à fait passer l'equipe de la 9eme place à la LDC et il est parti sous les huées en laissant l'equipe en LDC.

Quant a prendre un entraineur expérimenté, Garcia entraine depuis 20 ans et a entrainé en serie A (et l'AS roma pas Brescia)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

N'empeche il est arrivé sous les sifflets et à fait passer l'equipe de la 9eme place à la LDC et il est parti sous les huées en laissant l'equipe en LDC.

Quant a prendre un entraineur expérimenté, Garcia entraine depuis 20 ans et a entrainé en serie A (et l'AS roma pas Brescia)
                  Tout à fait d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                    Selon Canal+, Wylan Cyprien (25 ans) serait proche de signer à l'OL.
                    Certains consultants de C+ ont tendance à s'emballer sur des rumeurs mais ils ont aussi leurs sources donc on peut pas vraiment savoir.
                    Pour rappel y'a qq semaines le transfert d'Arboleda etait bouclé pour 3M.

En tant que joueur ca serait une bonne recrue, dans la force de l'age, a un prix "raisonnable" avec des perspectives de plus values sportives et eco. Par contre, ca créé effectivement un embouteillage au milieu qui laisse penser à un depart.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

et c'est vrai que parmi les clubs encore en lice en C1, la plupart des entraîneurs ont de la bouteille, même Gasperini ou Nagelsmann, même si c'est pas au même niveau...de ce point de vue le bilan des entraîneurs de l'OL en période de vaches maigres est assez honorable pour des mecs peu côtés à la base, c'est le jeu qui a manqué sous certains, pas les résultats dans l'ensemble...mais qu'est ce que je me suis ennuyé par moments!
                      De toute façon d'ici 2024 y'aura rien de bien nouveau sous le soleil j'imagine vu le projet grand stade toussa toussa...
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Dans le 3 5 2 Lopes , tatarusanu
                        Dubois Rafael a droite
                        Kone cornet a gauche

dénayer et tête à droite en dc
                        Marcelo et andersen dans l'axe de la défense a 3
                        marcal remplaçant de la future recrue en DC gauche

guimaraes et Mendès devant la défense
                        lucas caqueret en remplaçant

aouar en 10 , cherki remplaçant ou plutôt memphis en no 2 a ce poste

devant dembele et memphis
                        ekambi et kadewaere en remplaçants.

Traoré. .....n'a plus sa place , Bard non plus
                        En DC gauche j'aurais bien aimé que le club craque son slip sur Nathan Aké. Il va etre sur le marché avec la releguation de Bournemouth. Mais il sera surement hors de portée.

Commentaire

Très étonnant ? C'est la rumeur la plus consistante du mercato : il est sur le départ, on le suit depuis longtemps, et le sort de Caqueret et de TMendes d'ici octobre reste incertain...
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Très étonnant ? C'est la rumeur la plus consistante du mercato : il est sur le départ, on le suit depuis longtemps, et le sort de Caqueret et de TMendes d'ici octobre reste incertain...
                            Oui étonnant car embouteillage au milieu. Pour le reste je suis d'accord avec toi, mais j'ajouterais Lucas dans les incertains.

Commentaire

Ca vaut du 90% fiable.

Ca sent le depart d'Aouar.
                              Cyprien sera notre sentinelle et Guimaraes passera relayeur accompagné de Caqueret ou Reine ou Mendes.
                              A moins que Aouar et Reine jouent sur le côté ce qui laissera au moins 1 place ou 2 au milieu.

Je pense que c'est une vraie bonne pioche ce Cyprien.

Commentaire

Il vient juste d'arriver à salzburg depusi 1 an ......mais comme solet y a signé. ....les 2 clubs sont en relation et Houillier connaît bien .
                                wober est il rapide ?
                                Effectivement je n'avais pas fait la relation... si elle existe ... du coup si ça s'avère vrai on devrait le savoir dans pas longtemps.

Commentaire

• Cyprien serait le tireur de CPA tant recherché...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Ca vaut du 90% fiable.

Ca sent le depart d'Aouar.
                                    Cyprien sera notre sentinelle et Guimaraes passera relayeur accompagné de Caqueret ou Reine ou Mendes.
                                    A moins que Aouar et Reine jouent sur le côté ce qui laissera au moins 1 place ou 2 au milieu.

Je pense que c'est une vraie bonne pioche ce Cyprien.
                                    Cyprien n'est pas une sentinelle !

Ça sent le départ de Aouar, Jeff étant plus sur un côté ou remplacent au milieu.

Lopes
                                    Dubois - Andersen - Denayer - Kone
                                    Guimaraes
                                    Mendes - Cyprien
                                    Ekambi - Memphis - Reine

Lopes
                                    Denayer - Andersen - Recrue
                                    Dubois - Cyprien - Guimaraes - Cornet
                                    Reine
                                    Ekambi - Memphis

Commentaire

• Ce que j’aimerais si Cyprien arrive ça serait le départ de Mendes, et on peut imaginer jouer en 4231, Aouar et JRA joueraient sur les côtés comme milieux offensifs excentrés, et dans le duo devant la défense ça serait Bruno et Cyprien, Caqueret en 3eme homme pour faire tourner, Jean Lucas 4eme. Sachant qu’avec les blessures, les suspensions et la fatigue, Caqueret devrait avoir pas mal de temps de jeu normalement.

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                        Ce que j’aimerais si Cyprien arrive ça serait le départ de Mendes, et on peut imaginer jouer en 4231, Aouar et JRA joueraient sur les côtés comme milieux offensifs excentrés, et dans le duo devant la défense ça serait Bruno et Cyprien, Caqueret en 3eme homme pour faire tourner, Jean Lucas 4eme. Sachant qu’avec les blessures, les suspensions et la fatigue, Caqueret devrait avoir pas mal de temps de jeu normalement.
                                        Ça donnerait ça :

Lopes
                                        Tatarusanu

Dubois - Denayer - Andersen - Bard
                                        Rafael - Marcelo - Diomande - Koné

Cyprien - Bruno G.
                                        Caqueret - Jean Lucas

JRA - Memphis - Aouar
                                        Traoré - Cherki - Cornet

Dembele
                                        KTE/Kadewere

Commentaire

• On a donc d'un côté un Mendes qui semble revenir en grâce (alors que je pensais que l'arrivée de BG était un énorme désaveu pour lui et qu'il serait poussé dehors). A moins qu'on expose le brésilien pour mieux le vendre ?
                                          Et on prendrait Cyprien en plus ? C'est juste l'aubaine de récupérer un joueur libre ou ça correspond à un vrai besoin ?

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message

Ça donnerait ça :

Lopes
                                            Tatarusanu

Dubois - Denayer - Andersen - Bard
                                            Rafael - Marcelo - Diomande - Koné

Cyprien - Bruno G.
                                            Caqueret - Jean Lucas

JRA - Memphis - Aouar
                                            Traoré - Cherki - Cornet

Dembele
                                            KTE/Kadewere
                                            Est-ce que Cyprien pourrait jouer la finale de CDL et/ou le 1/8 retour ?

Parce que si ton équipe est une projection pour la saison à venir, il faut prendre en compte qu'il y aura des départs. On gardera pas tout le monde et notamment le trio Aouar-Dembélé-Memphis. Il y aura a minima un départ parmi ceux là, et plus probablement deux.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                              On a donc d'un côté un Mendes qui semble revenir en grâce (alors que je pensais que l'arrivée de BG était un énorme désaveu pour lui et qu'il serait poussé dehors). A moins qu'on expose le brésilien pour mieux le vendre ?
                                              Et on prendrait Cyprien en plus ? C'est juste l'aubaine de récupérer un joueur libre ou ça correspond à un vrai besoin ?
                                              il lui reste un an de contrat, Nice en Veut 15M€ sachant qu il est poussé vers la sortie.

A 8-10 c est pas mal. C est un vrai bon joueur, passeur, gratteur de ballon et bon tireur de CPA.

Si on joue en 4.3.3 en relayeur il est bien, mais il peut également jouer 6. En fait il est aussi polyvalent que BG..aussi bien 6 que 8, technique et bonne vision de jeu et de passe.

A mon avis, il serait titulaire sans soucis. Départ + que probable d Houssem je pense aussi.

RG semble faire confiance a Mendes, donc on jouerait en 4.3.3 avec Bg-Mendes-Cyprien, ou en 3.5.2 avec BG-Mendes et cyprien derriere les 2 AC.

Maxence et J.Lucas serait en back up..

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message
                                                ton analyse n'a aucune valeur....met en face l’évolution du prix des joueurs entre les 2 on est pas dans le même monde....
                                                75/18 : 4.2
                                                367/130 : 2.8

A l'époque de RG on vendait pour plus de 4 fois plus cher que ce que l'on achetait, à l'époque de BG on vendait pour moins de 3 fois plus cher, ça quelque soit la période c'est incontestable.
                                                Garde a eu moins de moyens que Génésio, que cela vous défrise je m'en branle, c'est la vérité (et surtout il n'a eu droit qu'à des pimpins comme nouveaux joueurs).

Envoyé par marclyon69 Voir le message
                                                tu as raison prend un entraineur étranger qui parle pas le francais c'est super efficace le management à l'aide d'un traducteur ....imagine la situation dans ton boulot...ton chef ne parle pas ta langue surement ça va pas fonctionner très longtemps.....
                                                C'est sûr que tous nos joueurs parlent français (hein Memphis), que tous les entraîneurs qui vont dans le calcio parlent italien et que ceux qui vont en liga parlent espagnol.
                                                Si tu es une boîte internationale t'as intérêt a maîtriser d'autres langues que ta langue natale, je ne suis pas patron ni chef d'équipe et pourtant dans mon boulot je suis amené à communiquer en anglais tous les jours avec mes fournisseurs, je pense qu'un club de foot top 50 européen y arrivera, sans aucun doute.

Envoyé par D.C Voir le message

Erreur de cible, ma signature concerne Garcia et c'est ce qu'il se passera. Son CV correspond à ce qu'on recherche, on a juste pris le pire en terme d'antagonisme.
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

il lui reste un an de contrat, Nice en Veut 15M€ sachant qu il est poussé vers la sortie.

A 8-10 c est pas mal. C est un vrai bon joueur, passeur, gratteur de ballon et bon tireur de CPA.

Si on joue en 4.3.3 en relayeur il est bien, mais il peut également jouer 6. En fait il est aussi polyvalent que BG..aussi bien 6 que 8, technique et bonne vision de jeu et de passe.

A mon avis, il serait titulaire sans soucis. Départ + que probable d Houssem je pense aussi.

RG semble faire confiance a Mendes, donc on jouerait en 4.3.3 avec Bg-Mendes-Cyprien, ou en 3.5.2 avec BG-Mendes et cyprien derriere les 2 AC.

Maxence et J.Lucas serait en back up..
                                                  Ah oui, il lui reste encore une année...

Il y a aussi JRA à prendre en compte. Pour moi, ça fait beaucoup de monde, surtout pour une (probable) saison sans coupe d'Europe. Si Cyprien signe, il va falloir un départ, sinon le temps de jeu de Caqueret et/ou Lucas va être famélique.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

75/18 : 4.2
                                                    367/130 : 2.8

A l'époque de RG on vendait pour plus de 4 fois plus cher que ce que l'on achetait, à l'époque de BG on vendait pour moins de 3 fois plus cher, ça quelque soit la période c'est incontestable.
                                                    Garde a eu moins de moyens que Génésio, que cela vous défrise je m'en branle, c'est la vérité (et surtout il n'a eu droit qu'à des pimpins comme nouveaux joueurs).

C'est sûr que tous nos joueurs parlent français (hein Memphis), que tous les entraîneurs qui vont dans le calcio parlent italien et que ceux qui vont en liga parlent espagnol.
                                                    Si tu es une boîte internationale t'as intérêt a maîtriser d'autres langues que ta langue natale, je ne suis pas patron ni chef d'équipe et pourtant dans mon boulot je suis amené à communiquer en anglais tous les jours avec mes fournisseurs, je pense qu'un club de foot top 50 européen y arrivera, sans aucun doute.

Erreur de cible, ma signature concerne Garcia et c'est ce qu'il se passera. Son CV correspond à ce qu'on recherche, on a juste pris le pire en terme d'antagonisme.
                                                    t as rasion qd tu veux comparer les mercatos sous Garde ou Génésio, mais il faut aussi, pour etre peut etre + objectif regarder les effectifs.

Je pense, que Génésio n a pas eu de joueur équivalent a Gourcuff, Toulalan, Lloris, briand gomis et licha RvR Kim et bastos et Cris.

alors oui beaucoup sont parti et ont été remplacé par de Bako, ou des danic ou mwemba, mais tous ces joueurs cités + haut ont été dans l equipe au moins 3 ans ( voir bien + pour certain) et donc tu récupere une équipe et un effectif avec un collectif deja bien avancé.

BG lui récupere un effectif 9eme qui a laché l entraineur. Alors oui ensuite BG peut avoir un recrutement comme tu le décris, mais en grossissant le trait, Garde a bénéficié de ce "recrutement" avant qu il arrive.

donc je trouve + juste de comparer les effectifs plutot que le mercato.. non ?

en 2012 RG a comme 11

.........................Lloris

RvR.........Cris...............Lovren..........Cis shko

....................Gonalons-Kim

Briand............................................ ...Bastos

.................Gomis..............Licha

avec encore un Gourcuff sur le banc et un grenier et ederson... donc qq solution tout de meme
                                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                    X