Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s’en cogne de Depay Aouar Bard... Coupet ou la mère de Garcia...

Nous bordel ce qu’on veux c’est 11 guerriers, des morts de faim, des légionnaires, des ******s...

Les gones du centre qui vont ailleurs allez vous faire torcher par vos mères ou par la **** qui vous sers de meuf... Quand vous biberonnez leurs seins... elle vous pompe votre fric... Povres gones... Bahlouli, Gaspard And co leur carrière a pas commencé qu’elle était déjà fini.

Solet ; Kalulu c’est les futurs Maldini / Baresi... je rêve en lisant ce forum...

Le FC castagne c’était nous... on se faisais pas déboîter par les gamins de Dijon, Brest ou Amiens...

Arrêtez de pleurnicher sur des pseudos stars du samedi soir. Quand tu chopes à 3 h du matin en sortant de boite, le lendemain t’as une meuf qui tu présenterais ni à tes parents ni à tes vrais potes.

PS : Je craque bordel.... On va devenir le forum Ouin Ouin....

Dernière modification par Notorious, 20/07/2020, 22h32.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Le football ça reste surtout un marché d'orgueil et de plaisir mais surement pas un endroit ou les propriétaires de clubs font fortunes. Les seuls qui gagnent vraiment, se sont les joueurs et les entraineurs.Pas les propriétaires. Combien de clubs endettés parce qu'ils essaient de rester compétitifs? Tout l'argent généré par les fans, la pub, la télé, tout est réinvestis dans l'outil de guerre. Les plus gros clubs du monde sont soient a but non lucratifs comme le Réal ou le Barça, qui sont des associations simplement destinés à gagner, soit des clubs aux mains de très riches investisseurs qui ont mis des centaines de millions voir plus pour gagner des trophées, le PSG, City, Chelsea, des machines a engloutir de l'argent dans des projets vanités. Le seul contre exemple que je peux trouver c'est Manchester United qui a servit de moyen d'endettement à son propriétaire.

Donc c'est une course sans fin a l'augmentation de revenus, a dépenser de l'argent, simplement pour rester compétitif.
      Je suis tout a fait d'accord... on dis ca juste au moment ou le stade vient nous remplir les caisses avantageusement et ou JMA commence a s'en féliciter et le mercato 2019/2020 de l'OL bat son record de transfert au mercato en investissant 126M (été + printemps)... bien sur que c'est lié et bien sur que c'est réinvesti... seulement on batit pas un chateau de cartes sur du sable. ON essaie de mettre touts les atouts de son coté. Et on batit pas un stade sans avoir de joueurs qui font venir les gens au stade... Aujourd'hui Memphis est un de ceux la... Hier c'était Sonny, c'était Juni... demain si Memphis part il en faudra un autre. Guimaraes ca me parait encore un peu court en terme de notoriété, bien qu'en terme de talent ca les vaille complétement je pense.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On est foutu !
        Ou plutôt sauvé ...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Comme on en est aux confidences ben moi je vais te dire que je suis fan de l'OL depuis cette période.. 2010 à peu pres... avant je suivais l'OL de loin... et puis cette période m'a fait changer d'avis sur le club et m'interesser à la personnalité de JMA, l'entrepreneur qui prenait cette audace. Et la suite m'a encore plus bluffé quand justement l'OL a fermé les vannes du mercato et a mis en avant (en tête de gondole) son centre de formation avec la Generation OL.

Le truc c'est que le centre de formation aujourd'hui ca va parler aux "vrais" footeux, aux mecs qui suivent le marché, les résultats etc... pas au grand public.Les mecs qui vont aimer le foot sans aller sur Transfermarkt pour voir l'historique des clubs d'un joueur... ou les dates de fin de son contrat... et y'en a pleins comme ca! Ils vont acheter un maillot de Benzema parce qu'il a marqué un but extraordinaire qu'ils viennent de voir sur leur portable.... et qui disent aimer le réal sans connaitre la date de création du club ou le nom de son président. L'équipe natioinale en plus c'est pire parce que c'est l'identification de tout un pays... TU te souviens peut être du monde qu'il y'avait dans les rues le soir du 12 juillet 1998.... Et les ventes de maillots ZZ qui en ont suivis... et les scores des rediffusions des matchs de la CdM... C'est juste un marché ENORME! C'est évident, tu mets des entrepreneurs qui ont un peu de jugeotte la dedans et voilà... ca te donne le Groupama avec OL Vallée pour un club qui évoluait encore il y'a 30 ans en D2.

Parker il arrive là, ben oui il tombe sous le charme de JMA... normal! Au US ils font ca en 1000 fois pire... La NBA ca brasse un flouze incroyable! Le marketing là bas c'est juste mettre en avant le produit... et le produit c'est le club. Bien sur que le centre de formation c'est important, nous on le sait, JMA le sait tres bien c'est ca qui équilibre les comptes à la fin... mais c'est pas le centre de formation qui va remplir le Groupama et aller jouer au Bowling dans OL VAllée...
          Fan de l'OL depuis 2010, là je tombe sur le cul ...
          C'est pire qu'une drogue, j'ai commencé en 1989 pas une rouste pourtant 0-4 contre Sochaux, mais la passion est toujours là ...

Commentaire

• Salut à tous

Je viens de voir sur Twitter que des twitters turcs parlent de Luiz Gustavo (ex-FC Sardines) à Lyon
            Il n'y a pas vraiment de sources réelles (https://twitter.com/Nic0o39/status/1...871284738?s=19) donc c'est surement du fake mais dans l'idée ou il y aurait une part de vérité, il vaut quoi le Luiz? Il a fait une bonne saison en Turquie?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
              On s’en cogne de Depay Aouar Bard... Coupet ou la mère de Garcia...

Nous bordel ce qu’on veux c’est 11 guerriers, des morts de faim, des légionnaires, des ******s...

Les gones du centre qui vont ailleurs allez vous faire torcher par vos mères ou par la **** qui vous sers de meuf... Quand vous biberonnez leurs seins... elle vous pompe votre fric... Povres gones... Bahlouli, Gaspard And co leur carrière a pas commencé qu’elle était déjà fini.

Solet ; Kalulu c’est les futurs Maldini / Baresi... je rêve en lisant ce forum...

Le FC castagne c’était nous... on se faisais pas déboîter par les gamins de Dijon, Brest ou Amiens...

Arrêtez de pleurnicher sur des pseudos stars du samedi soir. Quand tu chopes à 3 h du matin en sortant de boite, le lendemain t’as une meuf qui tu présenterais ni à tes parents ni à tes vrais potes.

Je t'ai rarement vu ainsi ....
              Et j'aime pourtant !

Commentaire

• Je vois que le nom de Santamaria sort beaucoup mais je peux vous garantir de source sûre, que ça ne se fera pas.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  en 8, on a mendes, guimaraes, jra, aouar,

le seul profil qu'il nous manque c'est le 6 ratisseur
                  + Caqueret + Jean luca
                  Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

11 caractères.

Le meilleur des mercatos en L1.

De Gaule dit que le caractère est la vertu des temps difficiles.
                    Après la communauté d'intérêt à notre encontre durant la pause "négociations Covid", si on n'a pas 11 caractères sur le terrain je vais avoir du mal à ne pas être affligé.

On structurera facilement le reste autour.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Je vois que le nom de Santamaria sort beaucoup mais je peux vous garantir de source sûre, que ça ne se fera pas.
                      En vrai, il ne sort pas tant que ça : c'est surtout moi qui remet une pièce dans la machine régulièrement ​​​​​​

Je trouve que ce genre de profil nous manque et, de ma toute petite fenêtre il est vrai, je vois peu de joueurs accessibles répondant à de tels critères (endurant, costaud et technique à la fois).
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Après la communauté d'intérêt à notre encontre durant la pause "négociations Covid", si on n'a pas 11 caractères sur le terrain je vais avoir du mal à ne pas être affligé.
                        Tu sors donc TMendes, JRA, Andersen, Denayer, Cornet, Koné et Traoré du 11 voire de l'effectif ?
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Nous bordel ce qu’on veux c’est 11 guerriers, des morts de faim, des légionnaires
                          Faire cohabiter des légionnaires et des chèvres, c'est prendre des risques...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                            De Gaule a dit tellement de choses... dont un grand nombre de conneries...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu sors donc TMendes, JRA, Andersen, Denayer, Cornet, Koné et Traoré du 11 voire de l'effectif ?
                              J'espère pour mes nerfs qu'ils ne seront pas autant à manquer de détermination et de concentration ! On saura vite.

Dans le cas contraire, à ne pas rectifier le déficit de professionnalisme en amont du mercato, le staff se retrouverait dans un sacré exercice de funambule à la réouverture du marché.

Le club a des fondations ultra solides en terme de structure. Ce socle doit être transposé dans l'état d'esprit qui doit prévaloir au sein du groupe pro masculin.
                              Dans chaque ligne il y a des joueurs ayant un âge qui permet d'envisager davantage de maturité, de sang-froid et de constance. Cela doit se traduire dans les faits.
                              D'autant que mécanisme de la revanche est simple à actionner. Si un tel levier ne fonctionne pas, aucun mercato ne pourra compenser ce manque.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                Faire cohabiter des légionnaires et des chèvres, c'est prendre des risques...
                                Validé !
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par DrGonzo Voir le message
                                  Salut à tous

Je viens de voir sur Twitter que des twitters turcs parlent de Luiz Gustavo (ex-FC Sardines) à Lyon
                                  Il n'y a pas vraiment de sources réelles (https://twitter.com/Nic0o39/status/1...871284738?s=19) donc c'est surement du fake mais dans l'idée ou il y aurait une part de vérité, il vaut quoi le Luiz? Il a fait une bonne saison en Turquie?
                                  Question: est ce que Garcia n'avait pas tenté ce système Hybride avec Sarr dans le rôle de piston (droit) à Marseille? Moui oui....
                                  Question : est ce que Garcia faisait jouer régulièrement Gustavo dans l'axe la dernière année Marseillaise? Moui oui
                                  Question : Est ce que l'OL cherche un défenseur gaucher qui ait du caractère et qui soit un patron ? Moui oui...

Après niveau vitesse ça va pas être le plus rapide... mais c'est un bon joueur de foot.

Commentaire

Citer De Gaulle, c'était surtout par superstition avant la finale de la Coupe de la Ligue.

Comme référence à une finale spéciale lors d'une année d'anniversaire...
                                    A la suite d'un coup du sort joué loin du terrain...
                                    Où on s'est beaucoup intéressé à qui était dans la tribune...
                                    Avec victoire de l'OL au bout !

Dire beaucoup de choses et surtout des conneries c'est d'ailleurs ce qu'on fait tous, journalistes compris, depuis des années et des années à commenter nos rumeurs bidons de transfert. C'est l'esprit mercato !

Commentaire

C est juste le plus grand homme politique de tout les temps républicains, mais bon ..... On est pas non plus obligé d aimer le talent et le courage.

Commentaire

On s’en cogne de Depay Aouar Bard... Coupet ou la mère de Garcia...

Trouvez 11 guerriers ça c est un défi. Avec un chef de meute un Simone, un type qui se fait respecter. En France, la culture de l'excuse, la volonté de respecter tout le monde même ceux qui n ont de respect pour rien à fabriquer une bande de zozo qui des qu' ils ont un peu de talent suppose se prennent pour des stars. Contre glasgow Garcia a du demander à cherki de revenir se placer au moins 50 fois. A l AM le mec serait reste 5 mn sur le terrain.on aime mourhino ou'pas mais lui au moins dit les choses et comme par hasard il clashe avec des joueurs français sur leur manque d implication. L entraîneur français, c est limité un surveillant de maternel et je parle meme pas de l'entourage des joueurs qui guettent le moindre sous a prendre. Quand rafael nous dit qu iks ont fait un entrainement a haute intensite , on a envie de luindire que tous les entrainements devraient etre ainsi mais ca les fatigueraient trop. On en vient à apprécier les joueurs qui font les efforts et à leur pardonner d avoir un talent foot moyen. Comme si un joueur pro se limitait à un athlète, comme si il était compliqué de faire courrir un gars au capacité hors norme. Juni a dit qu' in manquait de caractère, qu' il fasse le nécessaire, on attend que ca.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Pourquoi tu parles d'experts au pluriel ? Il n'y a que toi qui t'y connais, voyons. Toujours plein de nuance, en plus.

+1.

Sur ta dernière phrase, que voulais-tu dire ?

T'as qu'à pondérer tes propos au lieu de venir lâcher des "les experts du forum..." et faire preuve de plus de nuance, plutôt que de poster n'importe quoi et ensuite refuser le débat voire pleurnicher comme tu le fais. #relou
                                          J'étais déçu. Aucune intervention à ce sujet. Je me disais "Upe n'est pas encore intervenu pour prêcher sa bonne parole." Merci M.le Moralisateur qui n'évolue pas d'un pouce depuis tant d'années. Les chevilles vont bien ? Dugarry a quitté RMC, ils attendent un expert pour le remplacer...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

J'étais déçu. Aucune intervention à ce sujet. Je me disais "Upe n'est pas encore intervenu pour prêcher sa bonne parole." Merci M.le Moralisateur qui n'évolue pas d'un pouce depuis tant d'années. Les chevilles vont bien ? Dugarry a quitté RMC, ils attendent un expert pour le remplacer...
                                            Et si on te répond on est méchant.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Fan de l'OL depuis 2010, là je tombe sur le cul ...
                                              C'est pire qu'une drogue, j'ai commencé en 1989 pas une rouste pourtant 0-4 contre Sochaux, mais la passion est toujours là ...
                                              L'un de mes premiers matchs c'est un 1-7 à la maison contre Chocho en D2, mais ça compte pas puisque je suis un faux supporter.
                                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ah bon ? Pour qui ?
                                                je n'ai lu que des commentaires négatifs à son sujet, avançant sa limite technique et sa grande fragilité physique.
                                                Et pourtant tu passes du temps sur le Forum . "Si son physique tiens il est le gars qu'il faut derrière international ,bouteille , Grinta,& blabla"

Alors que Lyon peut pas se contenter de l 'a peut près a ce poste . Il est tout sauf une bonne idée , il alterne guagades ,ou blessures ou choix .

Commentaire

Toi t'es encore un beau spécimen !!!

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

L'un de mes premiers matchs c'est un 1-7 à la maison contre Chocho en D2, mais ça compte pas puisque je suis un faux supporter.
                                                    Je l'avais suivi à la radio cela devait être le match déclic ...le but lyonnais est de Kabongo de mémoire!

Commentaire

Chargement...
                                                    X