Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Et a marseille il avait anguissa a ses cotes qui faisait le boulot. A 500 000 par mois pour un type qui ne peut plus jouer au milieu ça serait une sacrée boulette. Rudy pitié, ne fais pas ça en plus je crois pas qu' il se soit quitte en bon terme. . Et si c est pourvle mettre en defense centrale , je suis pas fan de l idee.
    Faut effectivement voir plus jeune pour la durée mais avec le même charisme et l'experience de gustavo , je dis oui.
    Cherchons , c'est le boulot de Cheyrou .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      A non c'est sur mauvais message.
      Même chose pour Mendès. .....que cela peut bouger .
      et lucas, Adélaïde doit aussi se faire une place et il n'y ira que 3 places au milieu ou 2 selon comment l'on va jouer

Commentaire

Et a marseille il avait anguissa a ses cotes qui faisait le boulot. A 500 000 par mois pour un type qui ne peut plus jouer au milieu ça serait une sacrée boulette. Rudy pitié, ne fais pas ça en plus je crois pas qu' il se soit quitte en bon terme. . Et si c est pourvle mettre en defense centrale , je suis pas fan de l idee.
        Pour Anguissa, je confirme. Gros travail de ce jeune qui cachait les lacunes du vieux.

Roudy, pitié !!! Mais fais le !!! Fais le !!!

Commentaire

Trouvez 11 guerriers ça c est un défi. Avec un chef de meute un Simone, un type qui se fait respecter. En France, la culture de l'excuse, la volonté de respecter tout le monde même ceux qui n ont de respect pour rien à fabriquer une bande de zozo qui des qu' ils ont un peu de talent suppose se prennent pour des stars. Contre glasgow Garcia a du demander à cherki de revenir se placer au moins 50 fois. A l AM le mec serait reste 5 mn sur le terrain.on aime mourhino ou'pas mais lui au moins dit les choses et comme par hasard il clashe avec des joueurs français sur leur manque d implication. L entraîneur français, c est limité un surveillant de maternel et je parle meme pas de l'entourage des joueurs qui guettent le moindre sous a prendre. Quand rafael nous dit qu iks ont fait un entrainement a haute intensite , on a envie de luindire que tous les entrainements devraient etre ainsi mais ca les fatigueraient trop. On en vient à apprécier les joueurs qui font les efforts et à leur pardonner d avoir un talent foot moyen. Comme si un joueur pro se limitait à un athlète, comme si il était compliqué de faire courrir un gars au capacité hors norme. Juni a dit qu' in manquait de caractère, qu' il fasse le nécessaire, on attend que ca.
          Completement d'accord avec toi.

Dailleurs on a pu le voir ces dernières années à l'OL que les joueurs choisissaient l'intensité qu'ils mettaient par rapport aux adversaires.
          Si on mettait la meme envie , le meme rythme , la même densité au niveau des courses que lorsque on a joué City ou la Juve on serait 2 eme de L1 depuis des années.
          On a un gros probleme de mentalité avec une espèce de suffisance en L1 assez grave et Juni le souligne assez souvent dailleurs. .

Commentaire

• Ce retour à la dialectique du guerrier est légitime à priori mais dangereuse. Une très bonne équipe doit évidemment s'adosser à quelques guerriers à rôle moteur mais aussi, par ailleurs, à des grands talents...

Avoir 11 Tousart ou 11 JRA mènera dans tous les cas à la Berezina.
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              Ce retour à la dialectique du guerrier est légitime à priori mais dangereuse. Une très bonne équipe doit évidemment s'adosser à quelques guerriers à rôle moteur mais aussi, par ailleurs, à des grands talents...

Je suis étonné que Garcia n'ai pas encore pensé à Strootman.
              Dernière modification par Fil-OM, 21/07/2020, 14h00.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je suis étonnais que Garcia n'ai pas encore pensé à Strootman.
                Tu prends ton pied depuis qu'il est chez nous .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                  A non c'est sur mauvais message.
                  On nous dira que finalement c'est de la faute de Caqueret qui n'a rien rien montré pendant les matchs .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Ce retour à la dialectique du guerrier est légitime à priori mais dangereuse. Une très bonne équipe doit évidemment s'adosser à quelques guerriers à rôle moteur mais aussi, par ailleurs, à des grands talents...

Tout à fait d'accord.
                    Après il n'est pas interdit de trouver un gars qui a un Tousart dans une jambe et un JRA dans l'autre (et un cerveau sinon il nous suffirait de faire du clonage des joueurs passés par l'OL qu'on aimerait revoir sous nos couleurs, au risque de se retrouver avec 11 Dolly comme j'ai parfois eu l'impression quand j'étais énervé après certains matches )
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Mais nous ce qu' on veut c est des guerriers qui aient du talent , des mecs que ca ennuient un peu que l'équipe perde même si ils ont 8 dans l'équipe le lendemain. Et rien a foutrec si ils ont pas les cheveux gomines

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Tu prends ton pied depuis qu'il est chez nous .
                        Franchement ?

Mais carrément !!!

J'ai même du mal à comprendre comment des supporters de chez nous puissent lui en vouloir d'avoir signé à l'OL. On verra cette saison mais mon avis reste pour le moment inchangé, vous vous êtes tiré une balle dans le pied avec cet entraineur.
                        J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi, avec les mercato de folies et la caillasse que vous claquez, que vous ne mettiez pas le prix pour un vrai coach.

Commentaire

J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi, avec les mercato de folies et la caillasse que vous claquez, que vous ne mettiez pas le prix pour un vrai coach.
                          Il n'y a bien que des supps marseillais pour (se) poser ce genre de questions inéluctables....

Commentaire

• Parce qu'Aulas veut garder le pouvoir et qu'il n'a toujours pas compris (à mon humble avis) l'aspect décisif d'un grand coach. Le passage du sportif au second plan doit compter aussi mais il est vrai que les sommes dépensées me contredisent là dessus.

C'est pas avec des Génésio, Fournier, Garde, Sylvain, Garcia que Lyon aura des top résultats. A un moment, on devrait clarifier l'envergure de Lyon. C'est un club à budget de top 10 européen avec un fonctionnement technique de club moyen de ligue 1. C'est un club où peuvent se côtoyer Depay avec des Hubert Fournier. Et tous ces coachs (on peut même remonter à le Guen ou Puel) ils ont jamais rien réussi une fois partis de Lyon.

Car chatouiller Doha c'est possible, il faut faire 30 victoires. Ca passe inévitablement par un grand coach. C'est pas avec Garcia, le menteur manipulateur sans talent tactique autre que de compter sur des exploits individuels, qu'on y arrive. 30 victoires, faut taper à minima Marseille, Monaco, Lille, Rennes et ne pas faire une bulle contre Qatarcity.

Commentaire

Franchement ?

Mais carrément !!!

J'ai même du mal à comprendre comment des supporters de chez nous puissent lui en vouloir d'avoir signé à l'OL. On verra cette saison mais mon avis reste pour le moment inchangé, vous vous êtes tiré une balle dans le pied avec cet entraineur.
                              Tu insinues que Pep' Genesio ou Garcia ne sont pas des grands coachs ?
                              SHAME ON YOU !
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Moi c'est leurs deux bosniaques Hadzibegic et Bazdarevic qui m'avaient marqué à l'époque

Paille, sa mort m'a attristé. J'aimais bien ce joueur.
                                Pour nous, il fait partie de l'effectif 1994/95 qui reste une des saisons où le jeu proposé était un régal.

Commentaire

Non on va pas faire de débat, par contre si l'express n est pas a gauche , il est où. Il faut contextualiser les choses quand on veut être sérieux et on pourrait en faire des pages. Cette manie de sortir tout de son contexte pour critiquer a posteriori m agace profondément. Mais t as raison de Gaulle était un clown qui racontait n importe quoi, sortons le des livres d histoire et deboulonnons ses statues, le monde ne sera que meilleur.
                                  Le mec confond l'express et le point ... c'est peine perdue !
                                  Détruisons toutes ses statues et dénommons toutes les rues ... on est pas un pays de merde comme cela m 'échappe parfois, on est une superbe pays où beaucoup "d'abrutis" y vivent !!!

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                    Parce qu'Aulas veut garder le pouvoir et qu'il n'a toujours pas compris (à mon humble avis) l'aspect décisif d'un grand coach. Le passage du sportif au second plan doit compter aussi mais il est vrai que les sommes dépensées me contredisent là dessus.

C'est pas avec des Génésio, Fournier, Garde, Sylvain, Garcia que Lyon aura des top résultats. A un moment, on devrait clarifier l'envergure de Lyon. C'est un club à budget de top 10 européen avec un fonctionnement technique de club moyen de ligue 1. C'est un club où peuvent se côtoyer Depay avec des Hubert Fournier. Et tous ces coachs (on peut même remonter à le Guen ou Puel) ils ont jamais rien réussi une fois partis de Lyon.

Car chatouiller Doha c'est possible, il faut faire 30 victoires. Ca passe inévitablement par un grand coach. C'est pas avec Garcia, le menteur manipulateur sans talent tactique autre que de compter sur des exploits individuels, qu'on y arrive. 30 victoires, faut taper à minima Marseille, Monaco, Lille, Rennes et ne pas faire une bulle contre Qatarcity.
                                    Faudrait arrêter un peu avec le pouvoir d Aulas. Qu il veuille garder le contrôle c est le minimum qu' on demande à un patron. Tu confiés ton pognon sans aucun droit de regard? Après il'faut sincère quand il veut mourhino. Mais bon économiquement c est pas faisable. D ou sors tu que l ol a les moyens d un top 10, il y a déjà 30 clubs anglais devant nous. Tu es encore à confondre le CA avec les moyens. Bref comme d habitude avec toi le club fait tout mal gouverné par des incapables. Quand au Garcia de Lille je me rappelle ce que l on en disait. Et a Marseille dans un an ils seront sir AVB le nul qui les a planté.

Commentaire

Franchement ?

Mais carrément !!!

Nos mercato sont toujours excedentaire , tu oublies un peu les ventes
                                      bon après vous avez adulés Garcia, vous le détestez, ça sera pareil pour AVB
                                      Nous au moins on prend du coach français , parce qu' AVB franchement c est quoi ses réussites, 2 em après 28 journées, plantage en coupe et pas de coupe d europe, assurément une grosse pointure. Il est resté alors qu' il voulait se barrer et à priori ça vouscderange même pas. Mais franchement critiquer toujours Garcia sur le recrutement comme si est lui qui faisait le chèque, c est Très fort de la part de votre super président. Qui n a même pas besoin de l ouvrir pour dire qu' il est.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                        Parce qu'Aulas veut garder le pouvoir et qu'il n'a toujours pas compris (à mon humble avis) l'aspect décisif d'un grand coach. Le passage du sportif au second plan doit compter aussi mais il est vrai que les sommes dépensées me contredisent là dessus.

30 victoires ?
                                        ce n'est pas possible pour nous , il faudrait un effectif a la hauteur du PSG.
                                        même les grandes années de titre on n'était pas à ce niveau là, ,plutôt du 23 à 25 victoires .
                                        quel coach ferait que avec l'effectif actuel nous arriverions à 30 victoires ?
                                        a mon avis aucun .

Commentaire

Simeone arrive bien à transcender son equipe et pourtant il a quelques pépites techniques.
                                          Quans je vois Carrasco à Monaco qui défend pas et Carrasco qui court comme un chien a l'Ateltico c'est enorme.

L'ateltico Madrid est l'une des 3 équipes les plus régulières en Europe depuis que Simeone est aux manettes. Leur budget est facilement entre le 15 et 25 Club en Europe.

Quon aime ou quon aime pas , Simeone est un genie ( top 3 des coachs ) et ses joueurs sont des guerriers à son image.
                                          Il insuffle une ame à tous ses joueurs peu importe le profil.

Commentaire

Franchement ?

Mais carrément !!!

tu ouiblies juste un truc : le contexte,
                                            les supportes lyonnais, et l'institution lyonnaise ne sont pas les meme qu'à marseille

(traduction : on n'aime pas le bor.del chez nous)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

30 victoires ?
                                              même les grandes années de titre on n'était pas à ce niveau là, ,plutôt du 23 à 25 victoires .
                                              a mon avis aucun .
                                              Oui je pense qu'on est trop focalisé sur les coachs même si c'est vrai qu'il va falloir très rapidement en embaucher un très bon car c'est loin d'être normal d'avoir eu aussi peu de bons coachs mais ce qui me choque le + actuellement c'est bien le différentiel entre nos joueurs majeurs et le reste de l'effectif

Si on reprend le 11 face au Celtic ça fait quand même mal au derrière de voir que dans la même équipe t'as Memphis/Guimaraes/Aouar et qu'à côté de ça t'as Cornet/Marcelo/Marçal ! Et je parle même pas des Tete/Rafael/Traoré qui sont là depuis 3 ans ou +, les mecs sont de moins en moins bons tout en restant un bon bout de temps c'est terrifiant !

Déjà équilibrons en terme de valeur notre effectif (ou du moins notre 11) on y verra certainement + clair, là ça fout le vertige un tel delta !

Quand on voit qu'au poste d'arrière gauche on est passé de Mendy à ... peu importe qui c'est du grand n'importe quoi
                                              Dernière modification par fab93290, 21/07/2020, 15h31.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Simeone arrive bien à transcender son equipe et pourtant il a quelques pépites techniques.
                                                Quans je vois Carrasco à Monaco qui défend pas et Carrasco qui court comme un chien a l'Ateltico c'est enorme.

L'ateltico Madrid est l'une des 3 équipes les plus régulières en Europe depuis que Simeone est aux manettes. Leur budget est facilement entre le 15 et 25 Club en Europe.

Quon aime ou quon aime pas , Simeone est un genie ( top 3 des coachs ) et ses joueurs sont des guerriers à son image.
                                                Il insuffle une ame à tous ses joueurs peu importe le profil.
                                                en voyant la différence de comportement, et de capacité à répeter les efforts, je me demande si il n'y a pas autres chose que le discours du coach...
                                                (genre un jus d'orange spécifique au p'tit dej)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

30 victoires ?
                                                  a mon avis aucun .
                                                  Pourquoi pas ? Monaco avec Jardim l'a fait et en faisant demi de LDC. Ils n'avaient pas un effectif de 20 supers stars.

Les grosses années de titres, t'étais jamais en mano à mano avec un adversaire embêtant, je vois pas pourquoi Lyon n'aurait pas fait 30 victoires en étant concentré et en évitant de lâcher des matchs.

Envoyé par anaxagore Voir le message
                                                  Faudrait arrêter un peu avec le pouvoir d Aulas. Qu il veuille garder le contrôle c est le minimum qu' on demande à un patron. Tu confiés ton pognon sans aucun droit de regard? Après il'faut sincère quand il veut mourhino. Mais bon économiquement c est pas faisable. D ou sors tu que l ol a les moyens d un top 10, il y a déjà 30 clubs anglais devant nous. Tu es encore à confondre le CA avec les moyens. Bref comme d habitude avec toi le club fait tout mal gouverné par des incapables. Quand au Garcia de Lille je me rappelle ce que l on en disait. Et a Marseille dans un an ils seront sir AVB le nul qui les a planté.
                                                  ????

Lyon a un budget officiel supérieur à 300M, arrête de raconter n'importe quoi un peu. Que Lyon n'ait pas la puissance sur le marché des transferts d'un club à 300M, je le sais et c'est justement ça qui montre que y a une couille dans le potage. Mais ouais t'as sûrement raison : 0 entraîneur de classe depuis l'arrivée d'Aulas mais c'est le hasard ou la faute à pas de chance. Pendant ce temps, Marseille fait Gerets, Bielsa, AVB, Deschamps avec moins de moyens mais c'est parce que c'est pas possible à Lyon.

Quant à Garcia, il n'a jamais été adulé à Marseille. Et AVB est un gros coach mais faut sortir de l'Equipe/RMC de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

en voyant la différence de comportement, et de capacité à répeter les efforts, je me demande si il n'y a pas autres chose que le discours du coach...
                                                    (genre un jus d'orange spécifique au p'tit dej)
                                                    Comme Vieira dit à Gouiri :
                                                    "Un ptit verre de Juve, Amine ?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X