Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas sérieux l'histoire du jus d'orange si?

En gros, la dope, tout le monde l'aurait sauf les français et ça explique pourquoi on perd tout le temps. Les ritals font durer Cr7 à 35 ans mais c'est les produits, les churros c'est les produits, les anglais ils encaissent 80 matchs par saison grâce au dopage, le Bayern ils roulent sur tout le monde comme des morts de faim à l'aide du jus d'orange. Ou alors ils ont une mentalité différente des français, ça bosse beaucoup plus, ça a des vrais entraîneurs (pas des Tuchel ou Garcia), ça a moins des comportements de divas alors que ça n'a rien prouvé. Tiens une confidence : les sportifs français se dopent aussi, donc c'est vraiment pas sur ça que ça se joue. M'enfin, Tapie a sûrement été le précurseur de l'excuse jus d'orange.

Jusqu'à preuve du contraire, le dopage est globalement toléré dans le foot (cf la vidéo de cannavaro à parme qui se shoote ouvertement, ça a jamais eu de suite) comme la Juve avec l'EPO et pourtant ce club se fait taper régulièrement en LDC.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Comme Vieira dit à Gouiri :
      "Un ptit verre de Juve, Amine ?"
      à cause de toi, j'ai la pub en boucle dans la carafe maintenant, impossible à enlever

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

T'es pas sérieux si ?

En gros, la dope, tout le monde l'aurait sauf les français et ça explique pourquoi on perd tout le temps. Les ritals font durer Cr7 à 35 ans mais c'est les produits, les churros c'est les produits, les anglais ils encaissent 80 matchs par saison grâce au dopage, le Bayern ils roulent sur tout le monde comme des morts de faim à l'aide du jus d'orange. Ou alors ils ont une mentalité différente des français, ça bosse beaucoup plus, ça a des vrais entraîneurs (pas des Tuchel ou Garcia), ça a moins des comportements de divas alors que ça n'a rien prouvé. Tiens une confidence : les sportifs français se dopent aussi, donc c'est vraiment pas sur ça que ça se joue. M'enfin, Tapie a sûrement été le précurseur de l'excuse jus d'orange.

Jusqu'à preuve du contraire, le dopage est globalement toléré dans le foot (cf la vidéo de cannavaro à parme qui se shoote ouvertement, ça a jamais eu de suite) comme la Juve avec l'EPO et pourtant ce club se fait taper régulièrement en LDC.
        bah la créatine est autorisé de partout sauf en France.

et tout le monde sait ce que fait la créatine...
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

non mais le mec débarque....
          dans quelques jours il va comprendre que tous les clubs français se font enfler sur l'arbitrage en coupe d'europe,
          ça va lui faire bizarre

image hosting

Commentaire

à cause de toi, j'ai la pub en boucle dans la carafe maintenant, impossible à enlever
            si tu veux j ai une chanson a te proposer qui reste bien dans la tete....

indice: attaquant qui va bientot signer a Lille...

Commentaire

Je suis sans famille
              Je m'appelle Remy
              Et je me ballade
              Avec tous mes amis
              Vitalis, et Dolce
              Joli-Coeur, Zerbino
              Capi et Remy vont faire leur numéro

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Comme Vieira dit à Gouiri :
                "Un ptit verre de Juve, Amine ?"
                Pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Je suis sans famille
                  Je m'appelle Remy
                  Et je me ballade
                  Avec tous mes amis
                  Vitalis, et Dolce
                  Joli-Coeur, Zerbino
                  tiens en parlant de Remy, il a été recalé de la visite médical de son club italien. Probleme cardiaque... bon il ne signera pas en italie, ils sont bien + sévere que nous sur le soucis cardiaque depuis qu Astori est décédé

Commentaire

Tu veux dire.......... un truc qui parle de vacances ???
                    D'adresse ??? de Promesse ???
                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

tiens en parlant de Remy, il a été recalé de la visite médical de son club italien. Probleme cardiaque... bon il ne signera pas en italie, ils sont bien + sévere que nous sur le soucis cardiaque depuis qu Astori est décédé
                      c'était bien à lui que je faisais référence,
                      celui qui lui arrive....hum....
                      une vraie douceur à apprendre

le top serait qu'il ne trouve pas de club jusqu'à la rentrée, et qu'il soit à la retraite dans 6 mois

image hosting

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Même chose pour Mendès. .....que cela peut bouger .
                        et lucas, Adélaïde doit aussi se faire une place et il n'y ira que 3 places au milieu ou 2 selon comment l'on va jouer
                        RG à déjà fait jouer JRA en ailier droit voir même en 10 et il a même persisté dans sa connerie.

Mais enfin de quoi on se mêle ? "Les supporters ça supporte et ça la ferme sa gueule" dixit une ex gloire locale et ex conseiller de notre président bien aimé
                        Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

non mais le mec débarque....
                          dans quelques jours il va comprendre que tous les clubs français se font enfler sur l'arbitrage en coupe d'europe,
                          ça va lui faire bizarre
                          Ouais t'as raison gros, c'est à cause de l'arbitrage et du dopage adverse si les clubs français ont moins de coupes d'Europe que les belges, portugais et hollandais. T'as une manière d'asséner des bananes avec une assurance c'est fou, Non mais tu crois vraiment que le sportif français ne tape dans rien ? Quelle crédulité.

L'arbitrage, c'est pas une excuse de faibles ça ? Tous les clubs de ligue 1 ont sorti un moment ou à un autre que Lyon était avantagé en France, tu valides donc le truc ?

Le joueur de ligue 1 lambda le reconnaît systématiquement dès son départ à l'étranger que niveau professionnalisme et masse de travail, ça n'a rien à voir. M'enfin le Real a sûrement gagné 3 LDC grâce à l'arbitrage et au dopage (puisque Zidane...).

C'est toi qui devrait te réveiller, tu dois penser qu'au tour de France, seul le maillot jaune qui a été chopé (Froome, Amstrong) pissait bleu. Bah non même le dernier au classement est chargé.

M'enfin je vais pas déranger tes croyances plus longtemps, ça me gênerait de bousculer ton confort.

Commentaire

Ouais t'as raison gros, c'est à cause de l'arbitrage et du dopage adverse si les clubs français ont moins de coupes d'Europe que les belges, portugais et hollandais. T'as une manière d'asséner des bananes avec une assurance c'est fou, Non mais tu crois vraiment que le sportif français ne tape dans rien ? Quelle crédulité.

L'arbitrage, c'est pas une excuse de faibles ça ? Tous les clubs de ligue 1 ont sorti un moment ou à un autre que Lyon était avantagé en France, tu valides donc le truc ?

Le joueur de ligue 1 lambda le reconnaît systématiquement dès son départ à l'étranger que niveau professionnalisme et masse de travail, ça n'a rien à voir. M'enfin le Real a sûrement gagné 3 LDC grâce à l'arbitrage et au dopage (puisque Zidane...).

C'est toi qui devrait te réveiller, tu dois penser qu'au tour de France, seul le maillot jaune qui a été chopé (Froome, Amstrong) pissait bleu. Bah non même le dernier au classement est chargé.

M'enfin je vais pas déranger tes croyances plus longtemps, ça me gênerait de bousculer ton confort.
                            j'ai pas lu entre gros, et confort,
                            y'a quelqu'un d'assez aimable pour me dire si j'ai loupé un truc interressant (ce dont je doute) ?

image hosting

Commentaire

C'est faux, c'est un produit légal.

Ou alors tu me montres le texte (loi, règlement, traité ou droit de l'UE) qui le prohibe.

ps : D'ailleurs Florent Manaudou en prend.

En marge de la sortie de son livre Entre les lignes, Laure Manaudou est revenue jeudi sur les propos de son frère, Florent, qui révélait utiliser de la créatine. Bien que le sujet soit peu évoqué, elle assure que "tout le monde (en) prend".

https://www.lejdd.fr/Sport/Natation/...rancais-693060

Ou encore...

"La créatine n'est pas inscrite sur la liste des produits dopants. Néanmoins, la Fédération française de rugby l'interdit à ses membres et le Ministère de la Jeunesse et des Sports a formulé de sérieuses réserves à son encontre"

"En France, la créatine est souvent disponible dans les boutiques de diététique sportive, voire dans certaines pharmacies. Elle se présente sous forme de poudre à diluer dans de l’eau ou dans des jus non acides, comme les jus de pomme et de raisin."

https://eurekasante.vidal.fr/parapha.../creatine.html

Du coup, contrairement à ce que j'affirmais plus haut, on peut même en trouver en boutiques, même si j'ai toujours trouvé ça compliqué dans les faits.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Tu veux dire.......... un truc qui parle de vacances ???
                                D'adresse ??? de Promesse ???
                                et de parler en italien pour faire le malin...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Nos mercato sont toujours excedentaire , tu oublies un peu les ventes
                                  bon après vous avez adulés Garcia, vous le détestez, ça sera pareil pour AVB
                                  Nous au moins on prend du coach français , parce qu' AVB franchement c est quoi ses réussites, 2 em après 28 journées, plantage en coupe et pas de coupe d europe, assurément une grosse pointure. Il est resté alors qu' il voulait se barrer et à priori ça vouscderange même pas. Mais franchement critiquer toujours Garcia sur le recrutement comme si est lui qui faisait le chèque, c est Très fort de la part de votre super président. Qui n a même pas besoin de l ouvrir pour dire qu' il est.
                                  Le mec, il a beau être une sardine, il peut aussi avoir raison. C'est rare mais ça arrive parfois...

C'est une question légitime, que je me pose aussi.

Pourquoi on a que des coachs en bois ?

Même des clubs comme Nantes avec à leur tête un président à moitié fou, à fait venir de très bons coachs. Par exemple le portugais qui entraîne Porto actuellement, et l'italien qui a remporté la première League avec une demi équipe, l'autre moitié étant du même bois que nos coach.

​​​​​​
                                  Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• C'est vrai que Nantes a fait Ranieri ou Conceao. Un ex-grand club déclassé y arrive mais Lyon à 300 patates ne pourrait pas.

C'est comme le jus d'orange, ça explique pourquoi les clubs français ne gagnent rien.

Y a quand même des trucs qui crèvent les yeux et que seuls certains élus arrivent à comprendre, c'est beau merci à eux. Le coup du jus d'orange et du Lyon qui est obligé d'avoir des coachs moisis, c'est fabuleux.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Franchement ?

Mais carrément !!!

J'ai même du mal à comprendre comment des supporters de chez nous puissent lui en vouloir d'avoir signé à l'OL. On verra cette saison mais mon avis reste pour le moment inchangé, vous vous êtes tiré une balle dans le pied avec cet entraineur.
                                      J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi, avec les mercato de folies et la caillasse que vous claquez, que vous ne mettiez pas le prix pour un vrai coach.
                                      Je rêve tu viens ici pour nous dire qu'on se tire une balle dans le pied.... L'histoire de la poutre/ la paille ca te dit quelque chose? sinon je peux te rafraichir la mémoire... Retourne sur ton forum marseillais parler de ton club hyper mal géré et viens pas ici nous faire la morale...

Commentaire

C'est vrai que Nantes a fait Ranieri ou Conceao. Un ex-grand club déclassé y arrive mais Lyon à 300 patates ne pourrait pas.

C'est comme le jus d'orange, ça explique pourquoi les clubs français ne gagnent rien.

Y a quand même des trucs qui crèvent les yeux et que seuls certains élus arrivent à comprendre, c'est beau merci à eux. Le coup du jus d'orange et du Lyon qui est obligé d'avoir des coachs moisis, c'est fabuleux.
                                        hum....
                                        tous les clubs français ne peuvent pas "faire" ranieri, pas maintenant et pas plus qu'il y a un an

image hosting

Commentaire

• Sur les 5 grands championnats , les 5 Champions ont les meilleures defenses.
                                          Et seulement 2 ont la meilleure attaque.
                                          Y'a pas de secret, il faut savoir bien défendre avant d'attaquer.

Pour bien defendre il faut aimer ca et pas uniquement lorsqu'on affronte la Juve , Manchester City ou Paris.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Non on va pas faire de débat, par contre si l'express n est pas a gauche , il est où.
                                            T'as raison, l'express est un journal à gauche... du Figaro, peut-être...
                                            Le Monde, c'est un journal crypto-comuniste et Hollande c'est la réincarnation de Che Guevara...

Restons-en au foot, tout ça semble te dépasser... par la gauche.

Commentaire

• Cyprien depuis qu'il s'est fait les croisés, ça donne quoi?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                Sur les 5 grands championnats , les 5 Champions ont les meilleures defenses.
                                                Et seulement 2 ont la meilleure attaque.
                                                Y'a pas de secret, il faut savoir bien défendre avant d'attaquer.

Pour bien defendre il faut aimer ca et pas uniquement lorsqu'on affronte la Juve , Manchester City ou Paris.
                                                Je ne connaissais pas la stat mais ça ne m'étonne pas.
                                                Je me souviens (peut-être mal) d'un OL qui ne scorait pas des masses mais qui n'encaissait pas des masses non plus lors du 1er titre.

Commentaire

Je suis sans famille
                                                  Je m'appelle Remy
                                                  Et je me ballade
                                                  Avec tous mes amis
                                                  Vitalis, et Dolce
                                                  Joli-Coeur, Zerbino
                                                  Ce sent le vécu ... Croque vacances dans les années 80 ! ;-)

Commentaire

• L'OL vient de conclure un accord de partenariat avec le SC Farense qui monte en Liga NOS la saison prochaine.

Ce serait pas une porte de sortie exceptionnelle pour Fernando Marcal ? On leur vend 1,5/2M ils ont pas de latéral gauche ... ou prêt avec option d'achat... Il a longtemps joué au CD Nacional qui retrouve la LIga NOS la prochaine saison avec Farense également. Marcal a une expérience LdC + EL ... Pour un club promu c'est assez exceptionnel.

Commentaire

Chargement...
                                                    X