Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tout s'explique alors ... étant un fan invétéré de Bébel !!
    Merci pour l'info. ;-)

Pour les plus anciens, il y avait bonne nuit les petits ou le manège enchanté !
    Chut... j’ai connu...

Commentaire

• Ça se précise...

​​​​​​... Ou pas
      L'ancien milieu défensif brésilien de l'OM, actuellement à Fenerbahçe, bénéficie d'une belle cote à Lyon.
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Selon L'Equipe, Luiz Gustavo (32 ans) intéresse bien l'OL. Le joueur plaît à Garcia et Juninho mais son salaire poserait problème. Le joueur ne serait pas contre un retour en France. Le dossier pourrait être une option en cas de départ au milieu.

A noter que le joueur n'est pas extra communautaire (passeport allemand).
        Dernière modification par Il-Fenomenol, 22/07/2020, 22h39.

Commentaire

• Selon Sport-Express (russe), Samuel Gigot (26 ans) souhaiterait quitter le Spartak Moscou. Le joueur aurait informé son club de sa volonté de partir. Il aurait fait de l'OL sa priorité. L'indemnité de transfert se situerait entre 18 et 20M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon Sport-Express (russe), Samuel Gigot (26 ans) souhaiterait quitter le Spartak Moscou. Le joueur aurait informé son club de sa volonté de partir. Il aurait fait de l'OL sa priorité. L'indemnité de transfert se situerait entre 18 et 20M.
            Zut, on a oublié Gigot dans le four... Il doit être cramé depuis le temps ​​​​​​

Blague à part : 18/20M.... Ils se mouchent pas du coude

Commentaire

Selon Sport-Express (russe), Samuel Gigot (26 ans) souhaiterait quitter le Spartak Moscou. Le joueur aurait informé son club de sa volonté de partir. Il aurait fait de l'OL sa priorité. L'indemnité de transfert se situerait entre 18 et 20M.
              En jetant un œil sur le Wiki, j'ai appris qu'il avait joué en défense centrale avec Gaël Givet. Véridique.

P'tain l'attelage Givet-Gigot
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Il est grand ça peut être pas mal mais 18-20M ils se font pas chier franchement car sur transfermarkt il est évalué à 8M c'est abusé^^.

Edit : 4 buts et 2 passe dé en 26 matchs titulaire c'est pas trop dégueu pour un DC.

Commentaire

• ça fait plaisir de savoir que le club cherche ( enfin) un milieu défensif, un vrai....Qui ferait "tampon" avec la défense comme dit l'Equipe aujourd'hui en parlant de Gustavo.
                  Je rappelle que ce profil n'existe pas au club actuellement, ou alors pour dépanner quelques matches.
                  C'est une évidence:N'importe quel footeux peut constater combien ce poste nous manque (et nous a manqué !) nos adversaires qui connaissent notre talon d’Achille, risquent encore d'en profiter allègrement.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                    ça fait plaisir de savoir que le club cherche ( enfin) un milieu défensif, un vrai....Qui ferait "tampon" avec la défense comme dit l'Equipe aujourd'hui en parlant de Gustavo.
                    Je rappelle que ce profil n'existe pas au club actuellement, ou alors pour dépanner quelques matches.
                    C'est une évidence:N'importe quel footeux peut constater combien ce poste nous manque (et nous a manqué !) nos adversaires qui connaissent notre talon d’Achille, risquent encore d'en profiter allègrement.
                    On va finir comme le shaktar plus de brésiliens et moins de joueurs locaux

Commentaire

• L'Equipe confirme l'arrivée du défenseur central international espoir turc Cenk Özkaçar (19 ans). Moins de 2M. Le joueur évoluera en pro dans un 1er temps et pourrait être prêté par la suite pour s'aguérir. Recrue de Cheyrou qui a présenté le joueur au club.

Commentaire

L'Equipe confirme l'arrivée du défenseur central international espoir turc Cenk Özkaçar (19 ans). Moins de 2M. Le joueur évoluera en pro dans un 1er temps et pourrait être prêté par la suite pour s'aguérir. Recrue de Cheyrou qui a présenté le joueur au club.
                        Ainsi Cheyrou débute son histoire lyonnaise par une recrue turque... Tout ça pour prouver qu'il bosphore ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ainsi Cheyrou débute son histoire lyonnaise par une recrue turque... Tout ça pour prouver qu'il bosphore ?
                          Alors là franchement elle était facile mais on prend

Mais tant qu'il (Cheyrou) ne va pas chercher ses hôtes au Mans, on est tranquille. (hé bah oui j'ai pas mieux vous êtes marrants vous.)

Commentaire

En tout cas, Cheyrou s'est vite adapté à la politique locale de trading

Commentaire

Zut, on a oublié Gigot dans le four... Il doit être cramé depuis le temps ​​​​​​

Blague à part : 18/20M.... Ils se mouchent pas du coude
                              Surement une pièce de boucher, ce Gigot :D
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Mais tant qu'il (Cheyrou) ne va pas chercher ses hôtes au Mans, on est tranquille
                                Très joli

Commentaire

L'Equipe confirme l'arrivée du défenseur central international espoir turc Cenk Özkaçar (19 ans). Moins de 2M. Le joueur évoluera en pro dans un 1er temps et pourrait être prêté par la suite pour s'aguérir. Recrue de Cheyrou qui a présenté le joueur au club.
                                  Encore un type qu'on verra jamais en pro en équipe 1 comme Pintor ou Griffin?
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Encore un type qu'on verra jamais en pro en équipe 1 comme Pintor ou Griffin?
                                    Griffith était une opportunité et avait des énormes stats en jeune avec Tottenham, il ne s'est pas adapté et n'a pas le niveau ça arrive.

Pintor on saura jamais quel a été l'intérêt vu le prix payé (5M), peut être aider un club dans la panade...

Mateta non plus n'a jamais joué avec la 1 mais il a permis au club de rentrer de l'argent.. ça fait partie de la vie d'un club et du cycle économique du football.

Pour le Turc, a lire les articles il était annoncé dans tous les gros clubs turcs (Besiktas, Fener, Trabzon) et le montant du transfert reste très faible pour l'OL. Surtout qu'en salaire il va pas toucher haut par rapport aux autres jeunes. On a pas de DC gaucher en plus.

Pour moi on le signe pour le futur, si on se qualifie en Europe il sera prêté et on recrutera. Sinon on fera la saison avec 3DC (donc pas de recrue hors départ) + lui ou diomande qui montre vraiment de belles choses sur les matchs de prepa !
                                    ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Je trouve quand même que Fournier bénéficie d'une image très positive par rapport aux résultats qu'il a réellement obtenu si on y regarde de plus près. Il commence son bail par une élimination piteuse en préliminaire d'EL, ce qui lui permet de n'avoir que le championnat à jouer. Il est à la bagarre pour le titre, mais dans un championnat où le PSG n'avance pas à un rythme effréné. Je notais il y a peu que cette saison là, à la J28, l'OL était alors premier avec 57 pts, un pt devant Paris. Voilà quoi, c'est comparable avec ce qu'a fait l'OM cette année (56 pts) ou Lille l'an passé (57 pts), avec un jeu un peu plus chatoyant pour l'OL de l'époque, on va lui accorder ça.
                                      Mais enfin, imaginez juste le PSG avec 15 pts d'avance et qu'on ait eu aucune illusion pour le titre, ça change tout de suite beaucoup la perception des choses. La chance de Fournier, c'est surtout de tomber sur un PSG qui n'était pas aussi hors norme qu'il ne l'est devenu depuis.
                                      On oublie aussi les parcours en coupe : éliminé d'emblée en CDL, et en 1/16 en CDF.
                                      Et ça part en sucettes l'année suivante : dernier de poule en LDC (unique dans l'histoire du club), 9ème avec 26 pts à la trêve (exactement le même total que l'hiver dernier) et viré à mi-saison.

Bref, la parenthèse enchantée de Fournier entre les épisodes Garde et Génésio, ça ressemble quand même beaucoup à un concours de circonstances.
                                      Tu as raison sur la sortie de route prématurée en UEFA. D'ailleurs pour moi cette année-là, on était pas européens (donc les "23 qualifs consécutives", ça marche pas chez moi!).

Mais au-delà du QSG, comme tu dis aussi, on jouait beaucoup mieux et la dynamique était positive.

Sans l'idéaliser, pour moi j'en garde un assez bon souvenir et surtout on ne lui a pas laissé sa chance. On a cédé à la République des joueurs. Les mecs finissent derniers d'une poule plus qu'abordable. Ils ont bazardé le dernier match à Gerland, et ça je ne pardonnerai jamais.

Envoyé par Notorious Voir le message
                                      On s’en cogne de Depay Aouar Bard... Coupet ou la mère de Garcia...

Nous bordel ce qu’on veux c’est 11 guerriers, des morts de faim, des légionnaires, des ******s...

Les gones du centre qui vont ailleurs allez vous faire torcher par vos mères ou par la **** qui vous sers de meuf... Quand vous biberonnez leurs seins... elle vous pompe votre fric... Povres gones... Bahlouli, Gaspard And co leur carrière a pas commencé qu’elle était déjà fini.

Solet ; Kalulu c’est les futurs Maldini / Baresi... je rêve en lisant ce forum...

Le FC castagne c’était nous... on se faisais pas déboîter par les gamins de Dijon, Brest ou Amiens...

Arrêtez de pleurnicher sur des pseudos stars du samedi soir. Quand tu chopes à 3 h du matin en sortant de boite, le lendemain t’as une meuf qui tu présenterais ni à tes parents ni à tes vrais potes.

PS : Je craque bordel.... On va devenir le forum Ouin Ouin....

LE MEILLEUR POST DU TOPIC <3

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

J'étais déçu. Aucune intervention à ce sujet. Je me disais "Upe n'est pas encore intervenu pour prêcher sa bonne parole." Merci M.le Moralisateur qui n'évolue pas d'un pouce depuis tant d'années. Les chevilles vont bien ? Dugarry a quitté RMC, ils attendent un expert pour le remplacer...
                                      J'occupe tes pensées ? Tu te caresses sur mes posts ? Envoie UPE au 8-22-22.

Plus sérieusement, arrête de te la raconter, tes posts de chialeuse sur "les experts du forum" (c'est qui?), le refus du débat et ton niveau de "vanne" (Dugarry et toujours ce terme "d'expert" dans ta bouche, chelou) c'est assez pitoyable. Le pire c'est que t'es trentenaire. V'là le niveau.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Özkaçar il vient avec son sceptre ? :p

Envoyé par z'aurelio Voir le message

Ce que je trouve paradoxal cette année c'est que la coupe de la Ligue qui est généralement très secondaire revêt une importance déterminante à cause de la ligue Europa (indice, attractivité du club, renouvellement contrats, un peu de sous même si les nouveaux droits TV devraient aider si y'a pas de nouveaux coups de trafalgar) alors que la C1, habituellement très importante (exposition des joueurs, sous) devient secondaire vu le parcours de malade en vue.

Selon moi Aouar n'est pas crucial dans le dispositif de l'équipe. Bien qu'il ait beaucoup de talent, je me dis qu'on doit pouvoir s'en passer si le collectif progresse encore. Dembélé avec les buts qu'il claque me semble bien plus précieux non?

(PS: tout à fait d'accord avec toi: Fournier était mon préféré, dommage qu'il ait été lâché, je me demande encore pourquoi, est ce que c'était parce qu'il n'était pas du sérail?)
                                        Oui pour le début. Année exceptionnelle...

Pour Aouar je te rejoins assez.

Quant à Fournier, il a sans doute "déconné" en taillant Lacazette dans la presse. Ca a cassé un truc. Mais les joueurs qui balancent le dernier match à Gerland, c'est honteux.

Envoyé par auto67 Voir le message

Ouais t'as raison gros, c'est à cause de l'arbitrage et du dopage adverse si les clubs français ont moins de coupes d'Europe que les belges, portugais et hollandais. T'as une manière d'asséner des bananes avec une assurance c'est fou, Non mais tu crois vraiment que le sportif français ne tape dans rien ? Quelle crédulité.

L'arbitrage, c'est pas une excuse de faibles ça ? Tous les clubs de ligue 1 ont sorti un moment ou à un autre que Lyon était avantagé en France, tu valides donc le truc ?

Le joueur de ligue 1 lambda le reconnaît systématiquement dès son départ à l'étranger que niveau professionnalisme et masse de travail, ça n'a rien à voir. M'enfin le Real a sûrement gagné 3 LDC grâce à l'arbitrage et au dopage (puisque Zidane...).

C'est toi qui devrait te réveiller, tu dois penser qu'au tour de France, seul le maillot jaune qui a été chopé (Froome, Amstrong) pissait bleu. Bah non même le dernier au classement est chargé.

M'enfin je vais pas déranger tes croyances plus longtemps, ça me gênerait de bousculer ton confort.
                                        Dans le foot le dopage "compte" moins que dans d'autres sports.

Et je ne suis pas sûr que le dopage (prise de produits interdits, au sens strict) soit hyper répandu.
                                        L'Atletico, ça pose question. Mais ils ont tellement de qualité.

Et l'écart entre la L1 et les autres s'explique par plein de facteurs, pas juste un éventuel dopage.

PS. En cyclisme, aujourd'hui seule une minorité se dope.

Envoyé par aferkiw Voir le message

Le mec, il a beau être une sardine, il peut aussi avoir raison. C'est rare mais ça arrive parfois...

C'est une question légitime, que je me pose aussi.

Pourquoi on a que des coachs en bois ?

Même des clubs comme Nantes avec à leur tête un président à moitié fou, à fait venir de très bons coachs. Par exemple le portugais qui entraîne Porto actuellement, et l'italien qui a remporté la première League avec une demi équipe, l'autre moitié étant du même bois que nos coach.

​​​​​​
                                        Ranieri était un peu "fini" et ici personne n'en voulait vraiment, à quelques exceptions près.

Conceicao n'avait pas prouvé énormément de choses avant Nantes. Plus que Sylvinho, moins que Garcia.
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Alors là franchement elle était facile mais on prend

Mais tant qu'il (Cheyrou) ne va pas chercher ses hôtes au Mans, on est tranquille. (hé bah oui j'ai pas mieux vous êtes marrants vous.)

​​​​​Espérons qu'il ne deviendra pas la tête de turc de supporters (facile)

Commentaire

On cherche donc de l' intimidator, un gars costaud , solide , gabarit impressionnant apte au jeu de tête offensif et défensif, ,un mec qui te rentré dedans et fait peur aux attaquants.
                                            le jeune turque semble aussi un beau gabarit.

gigot a 18 ou 20M , ça ne se fera jamais à un tel prix . Le mec est même pas international et l'OL n'a plus trop,la possibilité de mettre autant d'argent à mon avis . Par conte il a encore 3 ans de contrat donc ça va être compliqué.
                                            et puis à t on dejà fait affaire en Russie ? Ce doit être compliqué .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Le jeune turque , gigot et gustavo pour l'expérience ?
                                              25M en tout pour 3 joueurs ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                Le jeune turque , gigot et gustavo pour l'expérience ?
                                                25M en tout pour 3 joueurs ?
                                                25M là tu y vas franco. Déjà le turc c'est dans les 1.5, Gustavo ça ne dépassera jamais les 3 et pour Gigot il y aurait moyen de négocier aux alentours de 15 à mon avis. Si les 3 se font ça ne devrait en aucun cas dépasser les 20 à mon avis.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

25M là tu y vas franco. Déjà le turc c'est dans les 1.5, Gustavo ça ne dépassera jamais les 3 et pour Gigot il y aurait moyen de négocier aux alentours de 15 à mon avis. Si les 3 se font ça ne devrait en aucun cas dépasser les 20 à mon avis.
                                                  J'espère aussi oui , 25M etant un maximum .
                                                  gustavo est trop vieux pour être cher et le jeune turque c'est peanuts sous les 2M
                                                  donc oui les 20M ce serait deja mal et moyennement négocié.
                                                  et Cyprien ? La rumeur gustavo ne serait elle pas la piur baisse le,prix du niçois ?

Des départs vont faire aussi le choix de certaines recrues.
                                                  le jeune turque remplacé solet pour moins cher , gigot remplacerait m'biwa avec un salaire bien inférieur compensant le coût annuel du joueur.
                                                  Aouar remplacé par Cyprien, pas le même registre certes mais utile dans le groupe .
                                                  Gustavo remplacerait tousart en no6

cheyrou choisi le turque
                                                  Juninho choisi Cyprien
                                                  Garcia choisi gustavo

gigot ? Choix de Juninho je pense .

si le juin turque vient , il va être en préparation pendant 1 mois avant la reprise de la ligue 1 , Garcia pourra le voir à l'oeuvre et on verra d'ici au 2 octobre quoi faire avec lui ,,le garder ou,le'preter .
                                                  Camilo n'était pas en Belgique non plus .
                                                  les 2 prêtes à Farense ?

Commentaire

• Gigot a le même agent que Owusu

Commentaire

Chargement...
                                                    X