Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Avant de recruter il faut vendre Rafael, Tete, Koné, Marçal, Marcelo, Cheikh, Traoré, Cornet, et prêter Camilo, Lucas, et Özkaçar s'il signe.
    et raisonnablement, ce qui devrait arriver dans le meilleur des cas :
    départ :
    tete ou rafael
    marcal
    cheikh

pret :
    Ozkaçar

image hosting

Commentaire

• A mon avis Rafa ne partira pas, il n a pas de valeur marchande et est assez important pour le groupe.

Tete peut etre vendu 5M€ et n est pas franchement indispensable.

Koné va rester il vient d arriver et peut montrer des choses inintéressantes tout de meme

Marcelo-Marcal peuvent partir si on recrute un DC gauché

Traoré peut partir sauf si on joue a 2 pointes et dans ce cas la il peut etre bon, surtout si Memphis et/ou Dembélé partent.
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Avant de recruter il faut vendre Rafael, Tete, Koné, Marçal, Marcelo, Cheikh, Traoré, Cornet, et prêter Camilo, Lucas, et Özkaçar s'il signe.
        Je pense que l'on sera tous d'accord sur la vente de Traoré en tête de gondole, qu'il soit titulaire de l'équipe b résume tout je pense ... vivement que le mercato anglais ouvre !
        Je fais le même constat pour Rafael, que je trouve de pire en pire; match après match.
        Cornet n'est bon nulle part ... qu'on le vende vite en Bundeliga.

Idem pour les autres, mais faut il encore trouver preneur, la soupe est tellement bonne à l'OL et la plupart seront en fin de contrat en juin prochain, à ne pas négliger !

Je dis vivement l'été 2021 ... sans tout ce beau monde et une immense partie du staff !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
          A mon avis Rafa ne partira pas, il n a pas de valeur marchande et est assez important pour le groupe.

Tete peut etre vendu 5M€ et n est pas franchement indispensable.

Koné va rester il vient d arriver et peut montrer des choses inintéressantes tout de meme

Marcelo-Marcal peuvent partir si on recrute un DC gauché

Traoré peut partir sauf si on joue a 2 pointes et dans ce cas la il peut etre bon, surtout si Memphis et/ou Dembélé partent.
          T'es un indulgence hallucinante ...
          Traoré est une cause perdue !

Commentaire

• De tout façon on va pas amuser a vendre 8 joueurs parce qu il y a quand même de forte chance qu aouar, dembele et sans doute memphis s en aillent. Et on va pas refaire l equipe en plein mois d août à 10 jours de la reprise du championnat. Ce serait du suicide.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
              De tout façon on va pas amuser a vendre 8 joueurs parce qu il y a quand même de forte chance qu aouar, dembele et sans doute memphis s en aillent. Et on va pas refaire l equipe en plein mois d août à 10 jours de la reprise du championnat. Ce serait du suicide.
              Pas si sûr ces départs et franchement les départs de Solet, Gouiri, Cheikh, ou Tete comptent vraiment. Après si on peut vendre Traoré, Terrier et Cornet pour plus de 50M€ et ainsi garder Aouar, on ne va pas se priver.

Commentaire

Pas si sûr ces départs et franchement les départs de Solet, Gouiri, Cheikh, ou Tete comptent vraiment. Après si on peut vendre Traoré, Terrier et Cornet pour plus de 50M€ et ainsi garder Aouar, on ne va pas se priver.
                Si on recase Traoré ET Cornet cet été, je mets un avatar de Rocheteau pendant un mois
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si on recase Traoré ET Cornet cet été, je mets un avatar de Rocheteau pendant un mois
                  Je garde en mémoire.....

Commentaire

Tu prends pas beaucoup de risque !!!!!

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                      De tout façon on va pas amuser a vendre 8 joueurs parce qu il y a quand même de forte chance qu aouar, dembele et sans doute memphis s en aillent. Et on va pas refaire l equipe en plein mois d août à 10 jours de la reprise du championnat. Ce serait du suicide.
                      Avec 95 % de chances qu'on ne soit pas européen et la disparition de la coupe de league ce qui serait suicidaire ça serait de ne pas réduire l'effectif.

À mon avis la vente des jeunes est justifiée car s'il n'avait pas de temps de jeu l'année dernière ça sera encore plus dure la saison qui vient. Qu'ils aillent gagner du temps de jeu ailleurs me paraît logique.

Pour les autres, les joueurs "confirmés", je met les guillemet car vu le niveau de certains parler de joueurs confirmés est in abus de langage, c'est toujours le même problème : ceux dont on veut se débarrasser, personne n'en veut ou alors pas au salaire qu'ils ont actuellement. Donc on va être obligé de les garder jusqu'à leur fin de contrat. Je pense à notre triplette de latéraux Marcal, tête, et le bresilien qui est toujours soit blessé soit expulsé, on sera obligé de les garder jusqu'à la fin 2021.

Marcelo quand à lui je ne le trouve pas nul. Pas génial 'on plus mais pas nul. Donc qu' il reste jusqu'à sa fin de contrat ne me dérange pas.

Il y a aussi le gardien roumain qui sera en fin de contrat en 2021.
                      ​​​​​​
                      Mais en fin 2021 on aura 4 fin de contrats en défense. 5 en comptant le gardien remplaçant.

Ça sera la Big Chantier.

À mon avis on gagnerait du temps et de l'argent en libérant de suite le gardien roumain et le latéral droit brésilien.

Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je garde en mémoire.....
                        Nous gardons TOUS en mémoire
                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Et surtout, nous prions TOUS pour que cela arrive

Commentaire

Étant lâche de nature, j'ai joué la sécurité...

Ceci étant, si j'avais vraiment voulu être 100% serein, j'aurais dit : "si on finit 2e en titillant le QSG, je mets un avatar de Eyraud pendant 1 an"
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Griffith était une opportunité et avait des énormes stats en jeune avec Tottenham, il ne s'est pas adapté et n'a pas le niveau ça arrive.

Pintor on saura jamais quel a été l'intérêt vu le prix payé (5M), peut être aider un club dans la panade...

Mateta non plus n'a jamais joué avec la 1 mais il a permis au club de rentrer de l'argent.. ça fait partie de la vie d'un club et du cycle économique du football.

Pour le Turc, a lire les articles il était annoncé dans tous les gros clubs turcs (Besiktas, Fener, Trabzon) et le montant du transfert reste très faible pour l'OL. Surtout qu'en salaire il va pas toucher haut par rapport aux autres jeunes. On a pas de DC gaucher en plus.

Pour moi on le signe pour le futur, si on se qualifie en Europe il sera prêté et on recrutera. Sinon on fera la saison avec 3DC (donc pas de recrue hors départ) + lui ou diomande qui montre vraiment de belles choses sur les matchs de prepa !
                              ​​​​​​
                              Maleta, ma théorie perso.
                              Chateauroux était en galère financière à l'époque, Aulas a du faire un geste pour son pote Denisot.
                              Même chose avec Terrier pour Lille au moment où la DNCG remettait sérieusement en doute leur compte.

Après, quand on voit ce que nous rapporte ce genre de " cadeau "...
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message

Et surtout, nous prions TOUS pour que cela arrive
                                Je peux allé déposer un cierge a Fourviere ce week-end.

Commentaire

Étant lâche de nature, j'ai joué la sécurité...

Ceci étant, si j'avais vraiment voulu être 100% serein, j'aurais dit : "si on finit 2e en titillant le QSG, je mets un avatar de Eyraud pendant 1 an"
                                  Lache........... n’exagérons rien.
                                  Mais c'est vrai que t'as pas joué offensif sur le coup.

Commentaire

• Cyprien est vraiment un bon tireur de coup de pied arrêté, corner'ou coup francs direct ou indirect , les penalties sont aussi très bien frappés. Il a une belle frappe de loin aussi

.................cyprien
                                    Adélaïde.. .............guimaraes
                                    ................memphis
                                    .........ekambi......dembele

.................mendes
                                    Lucas.. ..................caqueret
                                    ............cherki
                                    ..........traore........kadawere

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Si le jeune turc est fort, j'espère que Garcia le testera vraiment avant de le prêter, un jeune DC au cas où ça peut pas faire de mal.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Maleta, ma théorie perso.
                                        Chateauroux était en galère financière à l'époque, Aulas a du faire un geste pour son pote Denisot.
                                        Même chose avec Terrier pour Lille au moment où la DNCG remettait sérieusement en doute leur compte.

Après, quand on voit ce que nous rapporte ce genre de " cadeau "...
                                        En l'occurence on a fait des (petites) plus values sur les deux joueurs sans qu'ils cartonnent specialement. Donc on ne s'est pas fait enfler.

Commentaire

• ....................lopes
                                          Dubois.. .....denayer........gigot.........marcal ou Bard
                                          . ...........................cyprien
                                          Adélaïde.. .................................guimaraes
                                          ..............................memphis
                                          ..................ekambi...........dembele

Équipe B
                                          ....................tatarusanu
                                          Rafael.. ........marcelo......andersen.......bard ou marcal
                                          ........................mendes
                                          lucas............................................. ..caqueret
                                          .........................cherki
                                          .....................traore.............kadawere

tête, cornet, kone pourraient partir mais les 2 derniers vont rester. Un groupe de 24 largement suffisant pour la ligue 1 sans Europe. ....
                                          Mendès et caqueret sont proches de l'équipe A et peuvent donner des rotations dans ce milieu de terrain.

sans Aouar le 4 2 31 n'est plus guère possible , sauf si,memphis a gauche mais qui en axial alors ? Cherki encore trop tendre. Adélaïde a gauche je'le trouve moins à l'aise , non ? Et cornet. ....bon ben. ...trop limité.
                                          Dernière modification par chris64, 23/07/2020, 15h58.

Commentaire

• Les qualités de Gigot , et ses défauts , en ferait il,le défenseur qui améliorerait grandement le rendement lyonnais dans ce secteur ?
                                            il déjà le jeu aérien, c'est bien pour compenser l'absence de Marcelo sans ce domaine . Il aime les duels et Il a du physique pour cela , un'peu comme Marcelo. Apte à marquer des buts , c'est un plus .
                                            sa relance n'est pas son point fort , par contre il a plus de grinta que andersen.
                                            sa vitesse ? Probablement pas une force .

avec Marcelo andersen , dénayer , l'OL a ce qu'il,faut pour jouer doute bien saison avec en plus le jeune diomande et peut être le jeune turque finalement ....
                                            si'on joue à 5 , alors marcal entre cote gauche dans les,possibles .

finalement prendre 1 joueur en plus est il si'utile ???????
                                            pareil au milieu si l'on veut donner du temps de jeu à caqueret et lucas notamment .

numériquement parlant l'OL n'a besoin de personne , au niveau qualitatif par contre . ......

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                              Les qualités de Gigot , et ses défauts , en ferait il,le défenseur qui améliorerait grandement le rendement lyonnais dans ce secteur ?
                                              il déjà le jeu aérien, c'est bien pour compenser l'absence de Marcelo sans ce domaine . Il aime les duels et Il a du physique pour cela , un'peu comme Marcelo. Apte à marquer des buts , c'est un plus .
                                              sa relance n'est pas son point fort , par contre il a plus de grinta que andersen.

avec Marcelo andersen , dénayer , l'OL a ce qu'il,faut pour jouer doute bien saison avec en plus le jeune diomande et peut être le jeune turque finalement ....
                                              si'on joue à 5 , alors marcal entre cote gauche dans les,possibles .

finalement prendre 1 joueur en plus est il si'utile ???????
                                              pareil au milieu si l'on veut donner du temps de jeu à caqueret et lucas notamment .

numériquement parlant l'OL n'a besoin de personne , au niveau qualitatif par contre . ......
                                              On a des joueurs (plusieurs) en fin de contrat 2021... Par contre on sait absolument rien de leurs envies de départ ou leurs touches à l'extérieur. Le mercato ne serra vraiment effectif qu'en aout donc c'est pas non plus le moment de se mettre la rate au court bouillon. Je comprends aisément que Garcia n'ait pas trop envie de mouvements avant le match contre la Juve afin de garder le groupe concentré. Pas trop envie de mouvements ni de rumeurs... ou de mecs qui s'épanchent dans la presse pour dire qu'ils veulent se casser. Malheureusement pour ce topic, c'est un peu comme pisser dans un violon pendant pres d'un mois ... Des rumeurs d'arrivées y'en a eet on peut en discuter, ca sort dans la presse un peu n'importe comment mais ca nous fait causer. Des rumeurs de départ y'en a beaucoup beaucoup moins mais je pense que c'est pas anodin. On verra en aout.

Commentaire

• [QUOTE=chris64;n11527045]Les qualités de Gigot , et ses défauts , en ferait il,le défenseur qui améliorerait grandement le rendement lyonnais dans ce secteur ?

Un mix entre Gaël Givet & John Terry .

Commentaire

Je peux allé déposer un cierge a Fourviere ce week-end.
                                                  Évite si elle cramé lundi tu risques d avoir des ennuis

Commentaire

Le seul problème dans tout ça c est que aouar, memphis et dembele ne souhaitent pas particulièrement rester alors que tête vu son salaire il reste avec un grand sourire. Et cornet quel intérêt de le vendre , c est pas un top planer mais il rend des services.

Commentaire

Chargement...
                                                    X