Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou alors, ils ont jamais vraiment été dessus, et c'était juste du bluff de la part du club vendeur pour tenter de faire monter les enchères... #mercato

Commentaire

• Envoyé par maxes38 Voir le message

Je préfère Malang Sarr aux deux autres...(Marçal et Vida)...
      Oh non pas lui ! Après des années on ne sait toujours pas quel est son vrai poste, c'est dire.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'atténue un peu... tu peux pas finir le match de la Juve avec une bonne note et être un joueur moyen... Il peut être interessant, qu'il le soit dans la durée je concois que non. Après tu parles de la Juve et tout le monde va te citer Guimaraes qui a été génial (surtout en 1e période) mais contre Cuadrado, Dybala et consorts il vaut mieux pas perdre un ballon... et le gars en a pas perdu beaucoup... beaucoup moins que Dybala par exemple a qui il a resisté dans le duel... Il a gagné ses duels défensifs et basta... mais bon ca défrise certains de dire qu'il a été bon... Quand on gagne un match c'est plus facile de dire que BG, Aouar ou Memphis ont été bons... alors que quand on le perd c'est pour dire que Marcal et Macelo ont été nuls. C'est comme ca, il faut l'accepter...
        Marcal n est pas un mauvais joueur mais il semble assez peu motivé par le foot , la notre chance c est qu il est en fin de contrat et qu' il va devoir performer pour trouver un bon contrat.
        Vida , vous êtes serieux? Bon il marque des buts sur corner, mais je préfère encore marcelo défensivement. La relance catastrophique du mec. Je vois vraiment pas en quoi il'faut supérieur à ce que l on a. Par contre niveau salaire il est costaud suite à sa finale de coupe du monde.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Marcal n est pas un mauvais joueur mais il semble assez peu motivé par le foot , la notre chance c est qu il est en fin de contrat et qu' il va devoir performer pour trouver un bon contrat.
          Vida , vous êtes serieux? Bon il marque des buts sur corner, mais je préfère encore marcelo défensivement. La relance catastrophique du mec. Je vois vraiment pas en quoi il'faut supérieur à ce que l on a. Par contre niveau salaire il est costaud suite à sa finale de coupe du monde.
          Je lisai des trucs sur son contrat à Besiktas qui m'a l'air assez tarabiscoté... ils ont bien négocié le truc avec son agent.

Après tres franchemetn son niveau de foot... si quelqu'un a suivi tous les matchs de Besiktas ici qu'il lève le doigt... il aura peut etre un peu plus de poids que les autres parce que franchement on en sait rien.

Commentaire

Topalovic était un bon peintre et c était un super gardien
            j ai vu que son fils était l entraîneur de neuer
            et city est dessus ou non?
            c'est important, ça permet de situer son niveau

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
              Ou alors, ils ont jamais vraiment été dessus, et c'était juste du bluff de la part du club vendeur pour tenter de faire monter les enchères... #mercato
              Possible aussi. Que city l ait supervisé, pourquoi pas. Mais bon il'serait le 70 em pro de l effectif et sans doute pas la priorité à faire monter. De toute façon meme a Lyon il ne vient pas pour être titulaire , j espère que c est clair pour tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oh non pas lui ! Après des années on ne sait toujours pas quel est son vrai poste, c'est dire.
                Sur le banc il est plutôt rassurant

Commentaire

C'est pas seulement une histoire de but et de passes dé... le site whoscored relève bien d'autres faits statistiques moins évidents (% passes réussies, nombre de passes, % de tacles réussis, nombre de dégagements, nombre d'interceptions, % de duels aériens gagnés... )

Exemple sur le match de la Juve il est noté à 7,94, non pas parce qu'il a marqué mais parce que c'est le lyonnais qui a touché le + de ballons (74.. devant BG 68)... parce qu'il a le %age de passes réussies le + important des l'OL (88)... 49 passes dont 43 réussies avec une passe clé, un dribble réussi sur un tenté, un dribble subi. 2 duels aériens gagnés sur 5 (dont 1 offensif). 4 tacles réussis sur 5 tentés (d'ou le tacle manqué ou il a été dribblé), 7 dégagements et 2 interceptions, 1 perte de balle, 2 fautes et un tir non cadré... C'est tous ces éléments qui concourent à sa note de 7,94.

Contre SaintTé il est a 7,77, 114 ballons touchés (meilleur total lyonnais), 81% de passes réussies (65/80), une passe clé, 100% de ses duels aériens gagnés (3), 2 tacles sur 3 réussis, 2 dégagements, 3 interceptions, 0 ballons perdus...

Ben oui... quand on sort des clichés "ah oui il est nul il se prend que des rouges etc" et quand on regarde les chiffres (même si ceux ci ne sont peut être pas exacts ils ont l'avantage d'être objectifs (pas comme certaines personnes du forum) ... ben oui je suis désolé il mérite sa place. Bien sur il a alterné avec des prestations bien plus piètres (comme sont 5,6 contre Paris avec son csc) mais quand on fait la moyenne c'est plutôt une bonne saison. ou 5.39 contre Nice avec son rouge...

Au moins l'avantage avec ce genre de mecs c'est que malgré le rouge contre Nice ou le CSC contre Paris début février tu peux l'aligner en LdC fin février et il peux te sortir un super match contre la Juve... Alors qu'avec un jeune (je ne cite personne) 2 erreurs comme ca ca te plonge le mental et tu le perds pour 3 mois...
                  Là tu me parles d'UN match, moi je parle d'une moyenne. Parce que sinon moi aussi je peux te décortiquer un match où Vida a eu une super note, tiens le dernier derby, qui a eu lieu le 19 juillet dernier et pour lequel il obtient la note de 8.33, au cours duquel il marque un but et finit Homme du match. Ca n'aura pas plus de sens.
                  Par contre si tu me parles de moyenne de passes réussies pour Marçal ça donne 81 % (en CL) et 83.8 en L1, contre 90.4 % (en EL) et 91.3 en champ. pour Vida. Après, je ne sais pas si ce sont des passes latérales (au moins ce ne sont pas des Gonalonades !) vers l'arrière ou vers l'avant.
                  Bon et je t'avoue que pour ma part c'est aussi une question de ressenti donc un truc hautement subjectif : quand Marçal a le ballon, ou qu'il s'approche de nos propres cages... je flippe

Commentaire

Topalovic était un bon peintre et c était un super gardien
                    j ai vu que son fils était l entraîneur de neuer
                    Non c est pas son fils qui est entraîneur des gardiens
                    c est tapalovic celui qui entraîne les gardiens
                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      D’après AS, Manchester City a finalement fait marche arrière sur le dossier #Pellistri. L’OL est désormais le mieux placé. La proposition rhodanienne reste inchangée. Si un accord est trouvé, l'OL devrait proposer un contrat de 4 ans. Priorité à la France pour le joueur.
                      Ca serait bizarre de proposer 4 ans, sachant qu'il est très jeune et qu'il doit progresser quel interet de le signer seulement 4 ans et pas 5 comme c'est de rigueur pour les jeunes joueurs.

Là sauf explosion ultra rapide, dans un scenario favorable, il a besoin d'un ou deux ans pour se faire la main avant peut etre d'exploser la 3eme année pour finalement etre en position de force pour renegocier ou partir.

Si on croit vraiment en lui, on le prend 5 ans, avec possibilité de le preter (Farense ?) si l'adaptation se passe mal ou si la progression n'est pas assez rapide. Niveau salaire, le risque ne devrait pas etre très grand

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

marçal il est dans la continuité des recrutements type mvuemba,
                        pas de tune, on va piocher chez un club de milieu de tableau un mec qui a du superformé une demie saison

pas de bol, il s'avère qu'il est au mieux moyen

@CoeurDeLyonne : vida est déf central ou arrière droit
                        marçal il joue à gauche quasiment exclusivement

si on a parlé de vida c'est pour le comparer à marcelo
                        J'ai vu ça ... sur whoscored je suis surprise car dans mes souvenirs il évoluait plutôt à gauche. Ou alors il n'a pas le même positionnement en équipe nationale ou, autre hypothèse, ça vient peut-être du fait qu'il était dans la surface adverse

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          D’après AS, Manchester City a finalement fait marche arrière sur le dossier #Pellistri. L’OL est désormais le mieux placé. La proposition rhodanienne reste inchangée. Si un accord est trouvé, l'OL devrait proposer un contrat de 4 ans. Priorité à la France pour le joueur.
                          Il y a plus d'un club dessus . Outre Manchester United et Newcastle, dont l’intérêt a été dévoilé par la presse de Montevideo, le Daily Mail confirme qu’en plus des deux clubs anglais, le Real Madrid et l’Atlético Madrid sont également attentifs a son cas. ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il y a plus d'un club dessus . Outre Manchester United et Newcastle, dont l’intérêt a été dévoilé par la presse de Montevideo, le Daily Mail confirme qu’en plus des deux clubs anglais, le Real Madrid et l’Atlético Madrid sont également attentifs a son cas. ?
                            Alors mon Fanfan, on frétille devant Pellistri ?
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Oui... A un moment faut arreter de se palucher aussi... ces clubs là ont des cellules de recrutement longue comme le bras... ils ont des yeux partout! C'est un peu logique... je pense qu'on serait tous étonné de voir le nombre de cas auxquels ils sont attentifs...

Commentaire

Oui... A un moment faut arreter de se palucher aussi... ces clubs là ont des cellules de recrutement longue comme le bras... ils ont des yeux partout! C'est un peu logique... je pense qu'on serait tous étonné de voir le nombre de cas auxquels ils sont attentifs...
                                Je ne te sens pas emballé, emballé...
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Alors mon Fanfan, on frétille devant Pellistri ?
                                  Non pas plus que cela . Question arrivée , ca tâtonne ,ca tâtonne .
                                  On a sera un peu plus apres le match contre les parigots ,qui influencera notre mercato .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne te sens pas emballé, emballé...
                                    Laisse le marmonner. Tu vas nous le rendre tout courroucé .

Commentaire

Ca peut s'entendre dans les 2 sens... si ils sont plus dessus c'est peut être qu'il n'en vaut pas la peine.
                                      Certes ... mais comme par hasard, t'es encore du côté obscur ... tu dois sans doute apprécié ... un côté peu sado maso sur les bords ce très cher petit sauvage, non !

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Là tu me parles d'UN match, moi je parle d'une moyenne. Parce que sinon moi aussi je peux te décortiquer un match où Vida a eu une super note, tiens le dernier derby, qui a eu lieu le 19 juillet dernier et pour lequel il obtient la note de 8.33, au cours duquel il marque un but et finit Homme du match. Ca n'aura pas plus de sens.
                                        Par contre si tu me parles de moyenne de passes réussies pour Marçal ça donne 81 % (en CL) et 83.8 en L1, contre 90.4 % (en EL) et 91.3 en champ. pour Vida. Après, je ne sais pas si ce sont des passes latérales (au moins ce ne sont pas des Gonalonades !) vers l'arrière ou vers l'avant.
                                        Bon et je t'avoue que pour ma part c'est aussi une question de ressenti donc un truc hautement subjectif : quand Marçal a le ballon, ou qu'il s'approche de nos propres cages... je flippe
                                        Moi c'est quand le ballon approche de notre défense que je flippe voire pire quand on perd le ballon ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Certes ... mais comme par hasard, t'es encore du côté obscur ... tu dois sans doute apprécié ... un côté peu sado maso sur les bords ce très cher petit sauvage, non !
                                          J'essaie de dépassioner un peu le débat... tu sais que je suis pas trop Séverine Ferrer dans "Fan de" avec les cris d'adolescentes débordantes d'hormones et les coeurs avec les doigts... J'en ai déjà une à la maison et des fois je suis en mode franchement dubitatif... Si c'est pour venir sur le forum de l'OL et voir des coeurs et des "ah ouais ce toucher de balle... je suis trop fan"

Après que certains viennent s'enflammer pour une vidéo Youtube et parce que le mec est suivi par Manchester City... #SOUPIR

Là dans l'instant je préfère me passioner pour le rendez-vous de vendredi soir... le reste ca me passe au dessus!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca serait bizarre de proposer 4 ans, sachant qu'il est très jeune et qu'il doit progresser quel interet de le signer seulement 4 ans et pas 5 comme c'est de rigueur pour les jeunes joueurs.

Là sauf explosion ultra rapide, dans un scenario favorable, il a besoin d'un ou deux ans pour se faire la main avant peut etre d'exploser la 3eme année pour finalement etre en position de force pour renegocier ou partir.

Si on croit vraiment en lui, on le prend 5 ans, avec possibilité de le preter (Farense ?) si l'adaptation se passe mal ou si la progression n'est pas assez rapide. Niveau salaire, le risque ne devrait pas etre très grand
                                            LOL n va finir d'accord sur lui, pas un grand risque mais un gros potentiel entrevu (sportif donc financier). Il ne sera pas pire que nos actuels ailiers qui sont ridicules 27 matchs sur 30.

Avec cette conduite de balle, on le revends pas moins de 20 , quote me if you want.

Commentaire

J'ai vu ça ... sur whoscored je suis surprise car dans mes souvenirs il évoluait plutôt à gauche. Ou alors il n'a pas le même positionnement en équipe nationale ou, autre hypothèse, ça vient peut-être du fait qu'il était dans la surface adverse
                                              je t'avoue que je le connais très peu, le seul match que j'ai du voir c'était la finale de la cdm

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je t'avoue que je le connais très peu, le seul match que j'ai du voir c'était la finale de la cdm
                                                Moi j'ai regardé tous les matchs de la Croatie que j'ai pu, je kiffais cette équipe. J'ai notamment A-DO-Ré le match contre la Russie où ils ont été au bord du gouffre avant qu'un petit gars qui paie pas d'mine refuse la défaite et sonne la révolte de son équipe : Modric

Commentaire

Moi j'ai regardé tous les matchs de la Croatie que j'ai pu, je kiffais cette équipe. J'ai notamment A-DO-Ré le match contre la Russie où ils ont été au bord du gouffre avant qu'un petit gars qui paie pas d'mine refuse la défaite et sonne la révolte de son équipe : Modric
                                                  D'ailleurs très décevant en finale .... mais effectivement c'est ce que je te disai tout à l'heure... des personnes ici qui l'ont suivi régulièrement en ligue turque contre Antalyaspor ou Bursaspor yen a relativement peu... Après oui qu'il ait fait des matchs intéressants je veux bien le concevoir... Marcal à fait des matchs intéressants... Marcelo ou Cornet pareil... être régulier sur une saison au très haut niveau j'ai plus de doutes. Mais bon je peux me tromper et ça ferait un nouveau patron de la défense...

Commentaire

D'ailleurs très décevant en finale .... mais effectivement c'est ce que je te disai tout à l'heure... des personnes ici qui l'ont suivi régulièrement en ligue turque contre Antalyaspor ou Bursaspor yen a relativement peu... Après oui qu'il ait fait des matchs intéressants je veux bien le concevoir... Marcal à fait des matchs intéressants... Marcelo ou Cornet pareil... être régulier sur une saison au très haut niveau j'ai plus de doutes. Mais bon je peux me tromper et ça ferait un nouveau patron de la défense...
                                                    Je t'avoue que je ne l'ai (Vida) vu jouer qu'avec la Croatie, et j'ai cru comprendre depuis que sa fibre patriotique à tendance à le transcender, confirmé d'ailleurs sur ce forum. Mais il m'avait vraiment fait une super impression à l'époque et ses dernières presta ne semblent pas dégueu. Ca reste quand même un international et finaliste de la dernière coupe du monde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X