Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maxes38 Voir le message

Je ne crois pas qu'il ait une double nationalité...malheureusement...

C'est bien dommage...peut être qu'en fouillant un peu notre président , Juni ou Bruno peuvent remonter l'arbre généalogique de ce Nuhuel Bustos pour lui trouver un arrière grand père italien ou espagnol... ;-)

En tout cas, comme l'a très bien dit Omar Da Fonseca hier sur OLTV...il nous faut de la grinta sur le terrain...et ce Nuhuel Bustos semble vraiment avoir les mêmes caractéristiques qu'un certain footballeur argentin qu'on ovationnait souvent à chacune de ses sorties sur la pelouse.. Licha !
    Et il coûte combien ce nouveau Lisandro ?
    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oh non pas lui ! Après des années on ne sait toujours pas quel est son vrai poste, c'est dire.
      Comme Memphis, faux débat.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

LOL n va finir d'accord sur lui, pas un grand risque mais un gros potentiel entrevu (sportif donc financier). Il ne sera pas pire que nos actuels ailiers qui sont ridicules 27 matchs sur 30.

Avec cette conduite de balle, on le revends pas moins de 20 , quote me if you want.

a l'heure actuelle nos ailiers sont juste carrement au dessus de Pellistri. Ca ne veut pas dire que Facundo ne pourrait pas progresser et finir au dessus d'eux.
        Mais actuellement, Pellistri c'est un but en 1700 mn en champ' uruguyen dans une equipe de haut de tableau.

Juste rien que Pintor en L2 c'est 4 buts en moins de 700 mn
        Cornet la 1ere année où il joue régulièrement en L1 il met 12 buts en 2000 mn à 19 ans.
        Traoré à 19 ans il plantait 18 ans aux PB et l'année précédente avec des bouts de matchs il avait 3 but en 750 mn.
        Pellistri actuellement c'est 1 but en 1700mn.

Donc faut soit arreter de trainer nos joueurs dans la boue soit eviter de s'emballer pour pas grand chose.

Qui sait si dans 2 ou 3 ans il sera pas bien meilleur et qu'il affichera de meilleurs stats que nos ailiers actuels mais s'il signe demain, jamais de la vie il amène une plus value sportive dès maintenant.

Quand bien même vous destestiez nos joueurs, c'est pas ca qui rendra les autres meilleurs.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Quand bien même vous destestiez nos joueurs, c'est pas ca qui rendra les autres meilleurs.
          On ne déteste pas nos joueurs, juste ceux qui les ont fait venir

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'essaie de dépassioner un peu le débat... tu sais que je suis pas trop Séverine Ferrer dans "Fan de" avec les cris d'adolescentes débordantes d'hormones et les coeurs avec les doigts... J'en ai déjà une à la maison et des fois je suis en mode franchement dubitatif... Si c'est pour venir sur le forum de l'OL et voir des coeurs et des "ah ouais ce toucher de balle... je suis trop fan"

Après que certains viennent s'enflammer pour une vidéo Youtube et parce que le mec est suivi par Manchester City... #SOUPIR

Là dans l'instant je préfère me passioner pour le rendez-vous de vendredi soir... le reste ca me passe au dessus!
            T'as une fille, quelle chance tu as ... ;-) Certes il y a quelques inconvénients.
            Merci pour le soupir qui l'était destiné ...

Sache que le match de vendredi m'excite énormément, l'OL me manquait tant !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as une fille, quelle chance tu as ... ;-) Certes il y a quelques inconvénients.
              Merci pour le soupir qui l'était destiné ...

Sache que le match de vendredi m'excite énormément, l'OL me manquait tant !
              Ne parle pas de chance hein 3 filles et deux garçons... tous supporters de Lyon même si aucun d’entre eux est né à Lyon.....

Vendredi soir ce sera soir de victoire... J’en entend parler depuis 3 semaines mdr

Mes plus grands détestent Rudy Garcia Plus que moi mdr

Commentaire

a l'heure actuelle nos ailiers sont juste carrement au dessus de Pellistri. Ca ne veut pas dire que Facundo ne pourrait pas progresser et finir au dessus d'eux.
                Mais actuellement, Pellistri c'est un but en 1700 mn en champ' uruguyen dans une equipe de haut de tableau.

Juste rien que Pintor en L2 c'est 4 buts en moins de 700 mn
                Cornet la 1ere année où il joue régulièrement en L1 il met 12 buts en 2000 mn à 19 ans.
                Traoré à 19 ans il plantait 18 ans aux PB et l'année précédente avec des bouts de matchs il avait 3 but en 750 mn.
                Pellistri actuellement c'est 1 but en 1700mn.

Donc faut soit arreter de trainer nos joueurs dans la boue soit eviter de s'emballer pour pas grand chose.

Qui sait si dans 2 ou 3 ans il sera pas bien meilleur et qu'il affichera de meilleurs stats que nos ailiers actuels mais s'il signe demain, jamais de la vie il amène une plus value sportive dès maintenant.

C'est quoi le concept que tu défends j'ai peur de comprendre? Nos joueurs sont tellement forts que ça vaut pas la peine de s'intéresser à des prospects?

les joueurs que tu me vantes ils donnent satisfaction?

On a peu-être des mecs surdoués inconnus à ces postes?

Pellistri personne te le vends comme le ballon d'or 2021 si? A 9m pour 18 ans si il fait un bon n2 cette année c'est déjà plus que rentable...

A l'heure actuelle nos ailiers sont en dessous de tout.

On peut dire pire:
                Le ticket d'entrée pour faire ailier à l'OL a jamais été aussi bas en terme de talent depuis 20 ans.

Commentaire

C'est quoi le concept que tu défends j'ai peur de comprendre? Nos joueurs sont tellement forts que ça vaut pas la peine de s'intéresser à des prospects?

Pellistri personne te le vends comme le ballon d'or 2021 si? A 9m pour 18 ans si il fait un bon n2 cette année c'est déjà plus que rentable...

On peut dire pire:
                  Le ticket d'entrée pour faire ailier à l'OL a jamais été aussi bas en terme de talent depuis 20 ans

Sauf qu'avec le 352, on joue sans ailiers. Memphis, Traoré, Dembele, Cherki, Toko Ekambi et Kadewere sont de très bons joueurs d'axe.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ne parle pas de chance hein 3 filles et deux garçons... tous supporters de Lyon même si aucun d’entre eux est né à Lyon.....

Vendredi soir ce sera soir de victoire... J’en entend parler depuis 3 semaines mdr

Mes plus grands détestent Rudy Garcia Plus que moi mdr
                    On sent du vécu en effet dans tes propos.
                    Ils ont bon goût tes grands !

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Moi j'ai regardé tous les matchs de la Croatie que j'ai pu, je kiffais cette équipe. J'ai notamment A-DO-Ré le match contre la Russie où ils ont été au bord du gouffre avant qu'un petit gars qui paie pas d'mine refuse la défaite et sonne la révolte de son équipe : Modric
                      lui il ne l'a pas volé son ballon d'or

image hosting

Commentaire

On peut dire pire:
                        Le ticket d'entrée pour faire ailier à l'OL a jamais été aussi bas en terme de talent depuis 20 ans.

Qu'est ce qui dans mon poste te laisse croire que je disais que nos joueurs soient "tellement forts" ???? C'est toi qui affirme que Pellistri sera meilleur (="pas pire") et qui dezinguent nos joueurs (27/30 mauvais).
                        Le fait est que Cornet et Traoré quand ils etaient jeunes faisaient partie des pepites/surdoués/top prospects, Traoré était deja à Chelsea, cartonnait en Eredivisie, Cornet etait le meilleur joueur en EDF jeune.
                        Et puis te defends pas en parlant de lui comme N2, t'en parlait comme qqun qui serait meilleur que nos N1 donc un N1.

De même j'ai jamais dit qu'il fallait pas le prendre ou s'y interesser car je dis clairement que je ne presage pas du niveau qu'il pourrait atteindre.

Ce que je disais c'est que si nos joueurs ne te donnent pas satisfaction c'est illusoire de penser qu'un jeune de 18 ans qui a des stats ridicules puisse faire mieux immediatement quand bien même il a du potentiel.
                        C'est ca le concept que je defend

Commentaire

Qu'est ce qui dans mon poste te laisse croire que je disais que nos joueurs soient "tellement forts" ???? C'est toi qui affirme que Pellistri sera meilleur (="pas pire") et qui dezinguent nos joueurs (27/30 mauvais).
                          Le fait est que Cornet et Traoré quand ils etaient jeunes faisaient partie des pepites/surdoués/top prospects, Traoré était deja à Chelsea, cartonnait en Eredivisie, Cornet etait le meilleur joueur en EDF jeune.
                          Et puis te defends pas en parlant de lui comme N2, t'en parlait comme qqun qui serait meilleur que nos N1 donc un N1.

De même j'ai jamais dit qu'il fallait pas le prendre ou s'y interesser car je dis clairement que je ne presage pas du niveau qu'il pourrait atteindre.

Ce que je disais c'est que si nos joueurs ne te donnent pas satisfaction c'est illusoire de penser qu'un jeune de 18 ans qui a des stats ridicules puisse faire mieux immediatement quand bien même il a du potentiel.
                          C'est ca le concept que je defend
                          Je partage. Je dirais même plus. A 9 millions, on prends un risque financier.
                          cela dit quand Juni s’intéresse à un joueur je pense que l’exigence est supérieure. Lucas et BG sont 2 excellentes pioches.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

cela dit quand Juni s’intéresse à un joueur je pense que l’exigence est supérieure. Lucas et BG sont 2 excellentes pioches.
                            Qui vous dit que le Joueur sera acheté 9 millions ! j'ai vu que ça se négociait autour de 4 ...A se tarif c'est une très bonne affaire , attendons de voir .

Commentaire

• Pellistri est une curiosité... Il semble Nilmar ni mauvais

​​​​​​- Très perfectible au plan football (on sera donc en terrain connu ​​​​​​)
                              ​​​​​​- Mais sur ce qu'on voit, le gonze c'est Speedy Gonzales
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                Pellistri est une curiosité... Il semble Nilmar ni mauvais

​​​​​​- Très perfectible au plan football (on sera donc en terrain connu ​​​​​​)
                                ​​​​​​- Mais sur ce qu'on voit, le gonze c'est Speedy Gonzales
                                je viens de voir un tweet comme quoi loic perrin veut reprendre sa carrière, je cite pour "un dernier coup d'éclat"
                                je me demande de quoi il parle

image hosting

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Alors qu'on se sécurisait en mettant 5M sur Pintor
                                  Je te rejoins là-dessus, 2 ans plus tard il s'agirait d'un revirement stratégique trop inéluctable

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Qui vous dit que le Joueur sera acheté 9 millions ! j'ai vu que ça se négociait autour de 4 ...A se tarif c'est une très bonne affaire , attendons de voir .
                                    La clause c 'est 9 M€ ......Si Lyon mégote a payer 9M€ ,je pense que d'autre clubs ( les Anglais) par ex peuvent tres bien les mettre sans sourciller .

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

4 ou 5 millions pour 60% des droits, ce qui doit faire 8 à 9 million pour 100% des droits...
                                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Thiago vient de signer un contrat de deux ans comme entraineur principal du Vitoria Guimaraes. Il ne sera donc pas dispo à l'été 2021. Je ne l'imagine pas partir au bout d'un an.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                          Tiago vient de signer un contrat de deux ans comme entraineur principal du Vitoria Guimaraes. Il ne sera donc pas dispo à l'été 2021. Je ne l'imagine pas partir au bout d'un an.
                                          Par pitié, vire-moi ce H !
                                          Le sans H c'est Tiago, le fuoriclasse. Le avec H c'est Mendes, le plagiste
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                            Thiago vient de signer un contrat de deux ans comme entraineur principal du Vitoria Guimaraes. Il ne sera donc pas dispo à l'été 2021. Je ne l'imagine pas partir au bout d'un an.
                                            Je regarderai cela d'un oeil avisé ... ;-)

Après cela n'engage que moi mais je suis persuadé que Juni a déjà choisi le futur coach, à moins bien sûr que Rudi décroche la ligue 1 ou la C1 .....

Commentaire

Après Gava, il demeure pour moi un plaisir à voir évoluer ... en prime, son lob à GG !!
                                              Il m'a fait oublier Essien à une vitesse folle ...si on l'avait eu au retour ...

Commentaire

C'est vrai ça, qu'est ce qu'il fout la ce H ? Thiago c'est Mendes et Silva.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Et il coûte combien ce nouveau Lisandro ?
                                                  Il doit coûter un Martin Terrrier environ... le Nuhuel Bustos...aux alentours de 12 Millions...

Commentaire

Comme Memphis, faux débat.
                                                    Tout à fait...comme Samuel Umtiti...d'ailleurs il me fait penser un peu à Umtiti le Malang Sarr...

Commentaire

Chargement...
                                                    X