Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    Tête est dans la lignée de nos grands arrières droits : Vargoz, corian, Chanelet, Lassagne, Havet, Boucher, Anselimini....
    ....
    Dont la moitié étaient des arrières ...gauche !
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
      On n'était pas sur lui il y a qques temps ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1955312.html
      Ca me dit rien...

Après les espoirs, c'est bien d'en avoir mais faut eviter que ca tourne à la collection.

Bientot Lille si ca continue ca va etre comme Monaco, 60 joueurs sous contrats, 20/30 joueurs prêtés aux 4 coins de l'europe dont la moitié en Belgique dans le club satellite. Dès que un ou deux cadres sous performeront les jeunes pourront pas redresser la barre. Et dans quelques années quand Lille aura collectionner autant de flops que le Monaco actuel, le "projet sportif" sera un peu moins bandant pour les starlettes en devenir.

D'ailleurs y'avait pas une reglementation qui allait reduire le nb de pret possibles ?

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
        ....
        Dont la moitié étaient des arrières ...gauche !
        Oui tu as raison. Je pensais latéraux .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Oui tu as raison. Je pensais latéraux .
          Oui c est quand même du même niveau
          havet jouait en defense central il me semble
          Anselmini jouait à gauche, que devient il ? Il est sorti de taule? Braquer le couple Fiorese qui l avait receuilli quand il était dans la mouise, chouette mentalité.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Oui c est quand même du même niveau
            havet jouait en defense central il me semble
            Anselmini jouait à gauche, que devient il ? Il est sorti de taule? Braquer le couple Fiorese qui l avait receuilli quand il était dans la mouise, chouette mentalité.
            https://www.lepoint.fr/sport/footbal...78244_1858.php

Commentaire

• Chanelet il était si mauvais que ça ???
              Dans mes souvenirs, sans être super bon il faisait le job
              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• C'est vrai qu'il a raison le journaleux quand a la fin de son article il dit qu'a coté de ca, l'affaire de la sextape c'est de l'urine de chat

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                  Chanelet il était si mauvais que ça ???
                  Dans mes souvenirs, sans être super bon il faisait le job
                  Oui mais pour certains faire le job c'est etre "pas bon". Cf Tousart

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Puis il avait fait une bonne saison il y a 2ans.. la saison derniere a été plus difficile pour lui.

Perso, un DCg qui peut dépanner en ARG avec un bon potentiel et libre, moi je dis oui si on peut le faire.

le risque est de 0

soit il progresse pas mal chez nous et c est tout bon, soit il stagne et on peu le revendre 8-10M€ sans soucis
                    Soit il prend une prime a la signature , signé 5 ans à 200 000 par mois et au final tu l as dans l os . Non le rIsque n est pas de zero .Sérieux on veut un patron de défense et on se contenterait de saar au prétexte qu' il est libre et qu' on pourra le revendre. Moi je suis pas actionnaire ,j en ai rien à battre.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Oui mais pour certains faire le job c'est etre "pas bon". Cf Tousart
                      Chânelet en doublure était bon , pas au niveau de sa période nantaise mais il est venu à un âge avancé.Condition physique et hygiène de vie au top

Commentaire

• Platonique avec sa femme , mdr. Un ami comme ca .....

Commentaire

C'est vrai qu'il a raison le journaleux quand a la fin de son article il dit qu'a coté de ca, l'affaire de la sextape c'est de l'urine de chat
                          Tu remarqueras que le denomiteur commun est Le graet .qui auraient déclarés Ghislain est comme mon fils , il a eu une enfance difficile dans les quartiers, je le soutiendrais envers et contre tous.

Commentaire

Platonique avec sa femme , mdr. Un ami comme ca .....
                            Bah quoi....... Dans "Platonique" y a Plato

Commentaire

Tu remarqueras que le denomiteur commun est Le graet .qui auraient déclarés Ghislain est comme mon fils , il a eu une enfance difficile dans les quartiers, je le soutiendrais envers et contre tous.
                              Il n'a jamais déclaré cela le vieux ?

Commentaire

Bah quoi....... Dans "Platonique" y a Plato
                                Oui et ...
                                désolé je n'ai pas compris !

Commentaire

• Selon Gazetta (média grec), Rafael Da Silva serait la priorité de l'Olympiakos. Le club grec espèrerait récupérer le joueur à un prix abordable (un an de contrat).

Commentaire

• Et c'est parti

OL : l'Olympiacos veut RafaelRafael à la lutte avec Kylian Mbappé©Maxppp
                                    Joueur de l’Olympique Lyonnais depuis la saison 2015/2016, Rafael (30 ans) est loin d’être un titulaire indiscutable sur un flanc droit de la défense des Gones très peuplé (avec Léo Dubois et Kenny Tête). Lié au club rhodanien jusqu’en 2021, le Brésilien partira-t-il un an avant la fin de son bail ?

C’est le souhait de l’Olympiacos selon le média grec Gazetta. Rafael serait même la priorité du club hellène pour le poste de latéral droit. Les Grecs espèrent d’ailleurs profiter de la situation contractuelle du joueur pour négocier un prix abordable.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui et ...
                                      désolé je n'ai pas compris !
                                      T'es pas réveillé de la sieste mon Tendreg
                                      On parle du relation platonique entre la femme de fiorese et anselmini et Anaxagore dit "ouais tu parles platonique....."

Et moi j'ose un trait d'humour en soulignant que dans "Platonique" il y a plato
                                      comme dans "communiqué" il y a Commu......

Commentaire

On parle du relation platonique entre la femme de fiorese et anselmini et Anaxagore dit "ouais tu parles platonique....."

Oh .... p.... quel con, mais c'est bien sûr !
                                        J'ai honte ... c'est du aux prémices des fortes chaleurs de demain.

Y a toujours une histoire de cul .... ou de fric voire des deux, ainsi vit le monde !

Commentaire

je croyais qu il ne fallait jamais expliquer une blague... sinon cela voulait dire qu elle était mauvaise... je ne sais plus qui m a dit ca sur le forum....
                                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

je croyais qu il ne fallait jamais expliquer une blague... sinon cela voulait dire qu elle était mauvaise... je ne sais plus qui m a dit ca sur le forum....
                                            Petite hyène

Bon ok c'est moi qui t'es dis ça a toi

Commentaire

Soit il prend une prime a la signature , signé 5 ans à 200 000 par mois et au final tu l as dans l os . Non le rIsque n est pas de zero .Sérieux on veut un patron de défense et on se contenterait de saar au prétexte qu' il est libre et qu' on pourra le revendre. Moi je suis pas actionnaire ,j en ai rien à battre.
                                              Ho oui il doit prendre une prime, 1M€? 2 voir 3 peut etre et ?

200 000 par mois oui.. c est tout de meme un jeune joueur (21ans) qui a déja fait 120 match pro avec Nice. Qui a du potentiel. Puissant. je ne vois pas en quoi le prendre lui nous empecherait ensuite de prendre un patron?

Puis meme, s il vient pour entrer dans la concurence ou la rotation entre Denayer-Andersen-Marcelo et donc lui c est deja un + en prenant la place de Marcal et ou de solet non ?

Donc POUR MOI, je pense que ca peut etre une bonne solution. et si c est un flop, on revend 8-10 facile ( estimé a 16Me sur transfermarkt) et donc c est pas un risque ( si tu veux) hyper élevé.

Donc j ai beau ne pas etre actionnaire moi non plus, on peut aussi regarder a court-moyen et long terme qd on regarde un joueur... non ?

Commentaire

Petite hyène

Bon ok c'est moi qui t'es dis ça a toi
                                                oui oui je m en souviens bien...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                  Et c'est parti

OL : l'Olympiacos veut RafaelRafael à la lutte avec Kylian Mbappé©Maxppp
                                                  Joueur de l’Olympique Lyonnais depuis la saison 2015/2016, Rafael (30 ans) est loin d’être un titulaire indiscutable sur un flanc droit de la défense des Gones très peuplé (avec Léo Dubois et Kenny Tête). Lié au club rhodanien jusqu’en 2021, le Brésilien partira-t-il un an avant la fin de son bail ?

C’est le souhait de l’Olympiacos selon le média grec Gazetta. Rafael serait même la priorité du club hellène pour le poste de latéral droit. Les Grecs espèrent d’ailleurs profiter de la situation contractuelle du joueur pour négocier un prix abordable.
                                                  Mais le joueur aurait affirmé vouloir aller au bout de son contrat .

Commentaire

Mais il est méchant l'ami des animaux ... au passage j'ai un teckel qui ne cesse de nous trouver des oiseaux blessés, il pleure devant, encore un bébé chouette cet AM !
                                                    Ce ne peut être que notre gourou à tous, je parle de Monsieur Hagi ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X