Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

non mais critiquer objectivement oui, apporter de la nuance tout a fait. mais juste dire que l on fait de la M depuis 10ans ou 15 ans... que l on rate tout. que l on fait podium avec de la chance je n en vois pas l interet.

En gros, pour certain ici, depuis 23ans on joue l europe mais c est l exception, la chance et cette saison reflète la réalité telle qu ils l avaient prédis...
    Ce qui compte c'est le présent et le futur. Regarder en permanence dans le rétro pour tenter de se rassurer avec des stats sur 10,15 ans ou plus, quel intérêt pour appréhender les problèmes actuels, qu'on voit arriver depuis qq saisons ?
    Le souci c'est qu'on a fait des choix perdants (vendre les bijoux de famille (qualité) en les remplaçant par de la quantité, de qualité souvent très moyenne avec des paris sur des jeunes joueurs) alors qu'on aurait pu faire autrement (par ex mettre qq touches de leadership et d'exp à côté de ces jeunes recrues) quand on avait de l'avance, donc maintenant qu'on a tapé le mur et qu'il va falloir gérer l'urgence...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Oh tu sais certains parlent de leur futur Vacances ,voir de leur phobies des serpents ,de l 'avion ,et tutti quanti .
      Donc, on n'est plus a ca près ...
      C'est pas faux, mais y'a des themes tellement recurrents sur le topic mercato qui ne sont pas liés au mercato c'est a se demander pourquoi on créé pas un topic dédié...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Ce qui compte c'est le présent et le futur. Regarder en permanence dans le rétro pour tenter de se rassurer avec des stats sur 10,15 ans ou plus, quel intérêt pour appréhender les problèmes actuels, qu'on voit arriver depuis qq saisons ?
        Le souci c'est qu'on a fait des choix perdants (vendre les bijoux de famille (qualité) en les remplaçant par de la quantité, de qualité souvent très moyenne avec des paris sur des jeunes joueurs) alors qu'on aurait pu faire autrement (par ex mettre qq touches de leadership et d'exp à côté de ces jeunes recrues) quand on avait de l'avance, donc maintenant qu'on a tapé le mur et qu'il va falloir gérer l'urgence...
        mais que l on dise que la stratégie du trading a ses défauts, je suis tout a fait ok, je le dis aussi égaleemnt depuis fort longtemps, qu un jeune joueur avec du potentiel ne peut qu exploser + vite et + haut avec un joueur d exp. Un Andersen aurait été au niveau avec un Cris ( par exemple), un BG et un J;Lucas et houssem aurait bien mieux appris aux cotés d un Juni et d un Tiago la nous sommes tout a fait d accord.

Apres je ne regarde pas le passé, mais parfois, qd je lis que le club fait n imp et regresse depuis 10ans, je suis bien obligé de regarder ce qu il s est fait il y a 10ans...

pour une saison ou plutot 3/4 de saison ratée, il y a pas mal de saison réussi, qq une moyenne + d autre juste moyenne... c est pas mal pour un club en perdition non ?

maintenant on que la saison se termine, on va avoir éffectué la pire saison depuis 1996 ( il me semble)..

On voit aujourd hui que Juni a compris qu il fallait qq joueur d exp pour encadrer l equipe, On garde Lopes + Marcelo +Dubois+Denayer+Memphis et on recrute Mendes a 26ans qui avait un super nivaeau a Lille. Encore une fois, s il avait garder ce niveau on aurait certainement pas fini 7eme.

la stratégie du jeunisse a tout prix et a tout les niveau commence a battre de l aile et c est pourquoi Juni y ajoute de l exp.

je pense que l on aura encore un recrutement de jeune joueur, mais aussi qq jouer d exp.. ou des jouuers a la BG, déja grand joueur malgré son jeune age...

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

non mais critiquer objectivement oui, apporter de la nuance tout a fait. mais juste dire que l on fait de la M depuis 10ans ou 15 ans... que l on rate tout. que l on fait podium avec de la chance je n en vois pas l interet.

En gros, pour certain ici, depuis 23ans on joue l europe mais c est l exception, la chance et cette saison reflète la réalité telle qu ils l avaient prédis...

je pense que beaucoup de supporter en france aimerait etre a notre place, avoir un club comme le notre... alors oui la stratégie aujourd hui nous "pénalise" sur le court terme, a voir sur le moyen-long terme
          Hello mon cher,

Je pense au contraire que l’arrivée au GS, aurait dû coïncider avec une amélioration de l’équipe, en même temps que les infrastructures, le fait que l’on soit resté uniquement à jouer la 3eme place sans faire de finales alors qu’on avait une manne financière qui provenait de l’accroissement du marché des transferts, de notre super centre de formation,

si on fait un bilan rapide, notre super génération nous a servi à quoi, on a rien gagné quand ils étaient joueurs, on en a suffisamment parler, mais surtout, tout l’argent récolté par leurs transferts avec des plus values indécentes nous ont servi à faire jouer Cornet, Marçal, Traoré, KTE, TM, Andersen pour la 1ere finale depuis 6 ans, donc le coup des 23 ans, c’est pour les pintades de la buvette,

quand on jette un regard plus pointu, la réalité est toute autre, et le saut qu’aurait dû nous apporter le stade, avec l’énorme coup du pouce de la génération cdf, n’aura servi à rien du tout avec une pelletée de joueurs invendables, bien nourris, pas enclin à bouger, sans motivation de jouer ( alors gagner ...), et vu qu’on planifie une RAZ en Juin prochain,

tu comprends que l’arbre finale de cdl s’étant écroulé Vendredi libére une vue dégagée sur le désert de Gobi, je t’assure que ça me fait mal de l’écrire mais quand tu analyses toutes les erreurs mises bout à bout depuis l’entrée au stade, on ne pouvait pas sauver les meubles chaque saison avec l’aide de trèfles à quatre feuilles, et cette saison, la pièce est tombée du mauvais côté
          Pour moi, la chance on l’a eue depuis 4-5 ans à sauver des saisons dans les dernières journées.

Je pense surtout qu’il y a beaucoup moins de supporters en France qui aimeraient être à notre place qu’il y a quelques années, je prend l’exemple de Nice que je connais bien, avant, on était un ogre pour eux, ils faisaient nul à Dom, ils étaient heureux, maintenant, ils viennent pour gagner au Parc OL, tu ne peux pas nier que notre position dégradée depuis plusieurs années n’incite plus la peur de nos adversaires, combien de fois à la TV nous ont-ils vu se faire taper à Dom contre des petites équipes

Bref, j’attends le match de Vendredi, à 7 derrière comme Dijon qui va au QSG pour choper un point, je pense qu’on peut passer, mais ça ne changera rien vu qu’on sortira au tour suivant, j’espère pas violemment pour notre image !!
          Grande Papy!!!

Commentaire

Ce qui compte c'est le présent et le futur.
            Pour le coup, c'est surtout le conditionnel et l'imparfait qu'on doit gérer
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

mais que l on dise que la stratégie du trading a ses défauts, je suis tout a fait ok, je le dis aussi égaleemnt depuis fort longtemps, qu un jeune joueur avec du potentiel ne peut qu exploser + vite et + haut avec un joueur d exp. Un Andersen aurait été au niveau avec un Cris ( par exemple), un BG et un J;Lucas et houssem aurait bien mieux appris aux cotés d un Juni et d un Tiago la nous sommes tout a fait d accord.

Apres je ne regarde pas le passé, mais parfois, qd je lis que le club fait n imp et regresse depuis 10ans, je suis bien obligé de regarder ce qu il s est fait il y a 10ans...

pour une saison ou plutot 3/4 de saison ratée, il y a pas mal de saison réussi, qq une moyenne + d autre juste moyenne... c est pas mal pour un club en perdition non ?

maintenant on que la saison se termine, on va avoir éffectué la pire saison depuis 1996 ( il me semble)..

On voit aujourd hui que Juni a compris qu il fallait qq joueur d exp pour encadrer l equipe, On garde Lopes + Marcelo +Dubois+Denayer+Memphis et on recrute Mendes a 26ans qui avait un super nivaeau a Lille. Encore une fois, s il avait garder ce niveau on aurait certainement pas fini 7eme.

la stratégie du jeunisse a tout prix et a tout les niveau commence a battre de l aile et c est pourquoi Juni y ajoute de l exp.

je pense que l on aura encore un recrutement de jeune joueur, mais aussi qq jouer d exp.. ou des jouuers a la BG, déja grand joueur malgré son jeune age...
              Mendes pour moi ce n'est pas un joueur d'expérience : 2 ans en Europe seulement au LOSC....Sachant qu'on cherchait une sentinelle à l'époque, ce qu'il n'est pas.
              Toute la question est de savoir si Juni a une réelle marge de manoeuvre ou si lui est imposé le fait de recruter prioritairement des jeunes joueurs avec l'idée de plus values passant avant l'apport sportif à proprement parlé (car même dans un effectif très moyen, des individualités comme Ndombele ou Mendy ont attiré des gros clubs)

Commentaire

Tu confonds secte et club de foot. Ou être un béni oui oui et supporter son club.
                C'te punchline
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Mendes pour moi ce n'est pas un joueur d'expérience : 2 ans en Europe seulement au LOSC....Sachant qu'on cherchait une sentinelle à l'époque, ce qu'il n'est pas.
                  Non, c'est une erreur de profil. Ce qui a déjà été admis pour Andersen et le sera bientôt pour JRA
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• bon ok vous avez raison.. c est pourtant super simple. je me demande pourquoi JMA n y a pas pensé.

Il faut garder nos meilleur joueur, vendre uniquement les mauvais et recruter de super bons joueurs

puanise, il est naze JMA de ne pas y avoir pensé...

lui il vend des joueurs alors que rien ne l oblige a le faire, il recrute volontairement des joueurs de M...

heureusement que l on a eu une bonne étoile depuis 4-5 pour que l on termine miraculeusement sur le podium..

Bon maintenant qu il vous a lu sur la stratégie gagnante, expliquez lui comment il doit faire pour y parvenir, pour garder ses meilleur joueurs et etre capable de recruter d excellent joueurs, et le tout en finissant l exercice budgétaire a l équilibre...

au plaisir de vous lire.

Parlons pas de y a longtemps, prenons l exemple du mercato ou l on vend Lacazette et Tolisso et ensuite le mercato Mendy et Tanguy... Mendy au 12 juin 2019 donc exercice 2018-2019 et tanguy et Nabil sur 2019-2020
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

bon ok vous avez raison.. c est pourtant super simple. je me demande pourquoi JMA n y a pas pensé.

Il faut garder nos meilleur joueur, vendre uniquement les mauvais et recruter de super bons joueurs

lui il vend des joueurs alors que rien ne l oblige a le faire, il recrute volontairement des joueurs de M...

heureusement que l on a eu une bonne étoile depuis 4-5 pour que l on termine miraculeusement sur le podium..

Bon maintenant qu il vous a lu sur la stratégie gagnante, expliquez lui comment il doit faire pour y parvenir, pour garder ses meilleur joueurs et etre capable de recruter d excellent joueurs, et le tout en finissant l exercice budgétaire a l équilibre...

au plaisir de vous lire.

Parlons pas de y a longtemps, prenons l exemple du mercato ou l on vend Lacazette et Tolisso et ensuite le mercato Mendy et Tanguy... Mendy au 12 juin 2019 donc exercice 2018-2019 et tanguy et Nabil sur 2019-2020
                      On connaît la rengaine, hein : il n'y a pas d'alternative. On allait bien voir ce qu'on allait voir, recruter une star par mercato, deux mondialistes de haut-niveau, se hisser au niveau de CA des huit meilleurs européens grâce au grand stade et gagner une Coupe d'Europe dans les cinq ans.

Autant de promesses vaines et creuses, un seul titre en dix ans et des concurrents français (hors PSG, qu'on doit titiller mais dont on observe l'arrière-train à 10km) qui nous regardent désormais les yeux dans les yeux, sans aucun complexe.

Le pire dans tout ça c'est que, malgré l'absence de titre et, surtout, de spectacle sur le terrain 8 matchs sur 10, JMA a intensifié ses rodomontades médiatiques, jusqu'à complètement s'isoler de ses collègues présidents et écorner l'image du club auprès du grand public non-partisan.

Donc non, le club n'avance pas : il régresse sportivement, il est à des années lumières de ce qu'il était il y a 10 ans et encore plus loin de ce qu'il était il y a 15 ans. Et, le tout, du haut d'un modèle économique visiblement pas beaucoup plus solide que celui de la concurrence française.

Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

On connaît la rengaine, hein : il n'y a pas d'alternative. On allait bien voir ce qu'on allait voir, recruter une star par mercato, deux mondialistes de haut-niveau, se hisser au niveau de CA des huit meilleurs européens grâce au grand stade et gagner une Coupe d'Europe dans les cinq ans.

On a quand même failli avoir Nzonzi l’été dernier...

Commentaire

• Cette année va être cruciale
                          Nice rennes et Lille ont un bon projet
                          il suffit que l un de ces clubs achètent le bon joueur pour leur faire changer de dimensions un peu comme nous a l époque avec anderson
                          notre souci c est qu on se croit encore en 2006 pour certains au club et supérieurs aux autres clubs alors que depuis 3/4 ans on ne s est jamais autant fait démonter à domicile par des clubs lambda
                          comme à l époque ou o se faisait déchirer par sochaux dans les années 80-/90
                          bref il y a tellment de choses qu il faudrait faire évoluer
                          on avait tellement d avance sauf qu on a pas su faire fructifier cette avance
                          certains d entre vous se contentent du discours présidentiel qui raconte toujours le même blabla avec les qualifications européennes mais depuis 4/5 ans on les a arraché et il a fallu compter sur des victoires d autres clubs européens pour qu on y ait acces
                          au final qu est ce qui a changé avec le nouveau stade ? Rien sauf qu on a complètement délaissé le sportif
                          l academy est juste devenu un moyen de soit faire de l argent soit de mettre ça en avant pour dire qu on est au niveau du Barca
                          d ailleurs depuis la défaite contre paris on a pas entendu jma et vendredi soir on pourra tirer le rideau sur cette saison catastrophique à tout points de vue mais le résultat des errances depuis 5/6 ans
                          pas seulement la faute de garcia ou du COVID mais la resultante de notre politique sportive de gagné petit
                          on croyait qu en vendant nos 3 meilleurs joueurs à prix d or et en achetant 3 ou 4 pour 5 fois moins on allait garder le même niveau
                          qu ils sont cons le réal , Arsenal ou les autres qui ont achetés nos bons joueurs
                          en parlant d Arsenal la différence d un grand club avec nous , eux ils ont gagné la coupe qui leur permet de rester en coupe d Europe malgré leur saison pourrie

il fallait que ça casse un jour ça a cassé il faut repartir sur de nouvelles bases
                          non fait plus partie des equipes leader de ce championnat
                          on est sans les 6 alors qu’àvant on était dans les 3 premiers

La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message
                            On a quand même failli avoir Nzonzi l’été dernier...
                            Coquinou
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

bon ok vous avez raison.. c est pourtant super simple. je me demande pourquoi JMA n y a pas pensé.

au plaisir de vous lire.

:
                              Ne pas se limiter à faire des constats, mais agir en conséquence.
                              Les dirigeants les un après les autres pointent un défaut d’expérience, sans pour autant y remédier. Dans ce cas, faisons venir un joueur de niveau international, ayant joué dans un gros club, et réputé comme un leader.
                              Pour se faire plutôt que de dépenser 90m€ sur 9 joueurs à 10m€, comme l’ete dernier, peut être acheter 2 joueurs à 45.

Sans parler de Messi ou Ronaldo, quand on voit ce que fait Ibra à Milan à 39 ans, on doit pouvoir attirer des joueurs intéressants et intéressés .

Commentaire

au plaisir de vous lire.

C’est très simple mon bon ami
                                Prendre un b***** de p***** de m**** d’entraîneur de haut niveau quitte a casquer même des millions, quand on voit comment on a dilapidé des centaines de millions ces 10 dernières années dans des joueurs fantomatiques coachés par soit des puceaux pistonnés , soit des loosers expérimentés ( dsl Bebert et Roudy, fallait que ça sorte) avec un staff qu’il choisit de Z à À, et on le laisse gérer son mercato et de convaincre lui-même de faire venir des soldats ( mit qu’on a plus entendu dans notre club depuis feu l’an de grâce 2008.

ET SURTOUT, ce dès l’entrée dans le nouveau stade soit le 1er Janvier 2016, voilà la méthode mon cher ami, à présent, une génération gâchée, une relève fantomatique, on ne pourra que reboucher les trous dans les années à venir, le mal est bien entamé)

Allez on bat la Juve Stabia, City, Bayern et Atletico en finale ( pas de Qatar ;-)) On y croit les enfants, papy va vous emmener à l’Aqualibi en Août même s’il est fermé à cause du Covid ;-)
                                Grande Papy!!!

Commentaire

au plaisir de vous lire.

A Football manager , tout est possible.
                                  dans la vraie vie , c'est autre chose
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est très simple mon bon ami
                                    Prendre un b***** de p***** de m**** d’entraîneur de haut niveau quitte a casquer même des millions, quand on voit comment on a dilapidé des centaines de millions ces 10 dernières années dans des joueurs fantomatiques coachés par soit des puceaux pistonnés , soit des loosers expérimentés ( dsl Bebert et Roudy, fallait que ça sorte) avec un staff qu’il choisit de Z à À, et on le laisse gérer son mercato et de convaincre lui-même de faire venir des soldats ( mit qu’on a plus entendu dans notre club depuis feu l’an de grâce 2008.

ET SURTOUT, ce dès l’entrée dans le nouveau stade soit le 1er Janvier 2016, voilà la méthode mon cher ami, à présent, une génération gâchée, une relève fantomatique, on ne pourra que reboucher les trous dans les années à venir, le mal est bien entamé)

Allez on bat la Juve Stabia, City, Bayern et Atletico en finale ( pas de Qatar ;-)) On y croit les enfants, papy va vous emmener à l’Aqualibi en Août même s’il est fermé à cause du Covid ;-)
                                    Que c'est joliment bien dit....

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

A Football manager , tout est possible.
                                      dans la vraie vie , c'est autre chose
                                      Est-ce que les équipes de OM, Nice, Lille, Rennes, Reims sont juste virtuelles dans football manager ou existent-elles dans la vraie vie, ah oui c’est autre chose effectivement
                                      Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Ne pas se limiter à faire des constats, mais agir en conséquence.
                                        Les dirigeants les un après les autres pointent un défaut d’expérience, sans pour autant y remédier. Dans ce cas, faisons venir un joueur de niveau international, ayant joué dans un gros club, et réputé comme un leader.
                                        Pour se faire plutôt que de dépenser 90m€ sur 9 joueurs à 10m€, comme l’ete dernier, peut être acheter 2 joueurs à 45.

Sans parler de Messi ou Ronaldo, quand on voit ce que fait Ibra à Milan à 39 ans, on doit pouvoir attirer des joueurs intéressants et intéressés .
                                        Des joueurs intéressés .......voila aussi le soucis .,pareil pour un entraîneur.
                                        le foot français est nul en Europe depuis la nuit des temps , les impôts y sont élevés, la ligue 1 est inintéressante.
                                        sortir un énorme salaire pour un joueur peut aussi être un sacré problème dans le vestiaire.
                                        mais quand tu vois que l'OL fait des gains entre 5 et 10M par an en ayant vendu entre 25 et 45M avant le 30 juin .....je veux bien que l'on m'explique en l'état actuel .
                                        il faut trouver d'autres ressources , des sponsors et réduire les dépenses ailleurs , peut être avoir un effectif moins important.
                                        certains veulent faire partir les boulets qui ne leur plaisent pas mais'il ont un contrat , des agents etc......

c'est vrai que proposer'un salaire peut faire la différence, ,ibra et Silva sont venus uniquement pour l'argent .....mais c'est 5 fois le salaire moyen a l'OL et une fois chargé ce salaire est encore'plus'lourd .
                                        si le club le pouvait il le ferait sans doute. .....

enfin bref recette et dépense, équilibrée a la fin de saison voilà l'équation tout simplement .

la ligue 1 est elle attirante ? De moins en moins sauf à aller au PSG.
                                        encore'pire depuis la crise sanitaire , la,ligue 1 est devenue au'contraire inattirante.

on a du bol d'avoir attirer guimaraes mais'il ne restera pas longtemps , 2022 le départ ? Âpres une revalorisation et prolongation en 2021 ....3 ans de contrat ici , mendy et n'dombele ne l'ont même pas faits.
                                        cherki ne sera sans doute plus la pour ces 20 ans !

l'argent qu'on le veuille ou non est le nerf de la,guerre, cela fait la différence dans le,choix de 90% des joueurs .
                                        les grands entraîneurs payés tres chers demandent des grands joueurs aussi. ....
                                        on verra en 2021 tout le staff est en fin de contrat .

Commentaire

• Les autres clubs vont chercher des Bielsa, Villa-Boas, Ranieri, Jardim, Kovac, nous on va prendre Génésio et Fournier. C'est juste une question de volonté, pas de prestige de la L1 ou un manque d'intérêt pour notre club.

Ce qu'il faut bien se mettre en tête c'est qu'on a de grosses dépense qui nous obligent à vendre les bijoux de famille, actuellement le sportif est secondaire par rapport au développement du groupe. Donc que JMA arrête de jouer de la flûte auprès des supporters avec ses déclarations bidons.
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Est-ce que les équipes de OM, Nice, Lille, Rennes, Reims sont juste virtuelles dans football manager ou existent-elles dans la vraie vie, ah oui c’est autre chose effectivement
                                            T'as raison.... Wesley Sneider et Mitroglou en sont les plus belles preuves...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                              Les autres clubs vont chercher des Bielsa, Villa-Boas, Ranieri, Jardim, Kovac, nous on va prendre Génésio et Fournier. C'est juste une question de volonté, pas de prestige de la L1 ou un manque d'intérêt pour notre club.

Ce qu'il faut bien se mettre en tête c'est qu'on a de grosses dépense qui nous obligent à vendre les bijoux de famille, actuellement le sportif est secondaire par rapport au développement du groupe. Donc que JMA arrête de jouer de la flûte auprès des supporters avec ses déclarations bidons.
                                              Ta signature c’est pour Garcia, tu aurais donc une boule de cristal mon ami !!!
                                              Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                Les autres clubs vont chercher des Bielsa, Villa-Boas, Ranieri, Jardim, Kovac, nous on va prendre Génésio et Fournier. C'est juste une question de volonté, pas de prestige de la L1 ou un manque d'intérêt pour notre club.

Non je suis pas d'accord, on est le club français qui investit le plus derrière le PSG (et encore, on doit être premier depuis 2 ans). Alors OK, on vend toujours nos nouveaux joueurs, mais on est pas du tout frileux pour en racheter d'autres. Rien que cette année :

- JRA : 25Me
                                                - Andersen : 24Me
                                                - Mendes : 25Me
                                                - Guimaraes : 20Me
                                                - KTE : 15Me
                                                - KDR : 15Me
                                                - Koné : 8Me

soit presque 150Me !

Non désolé, le sportif n'est pas secondaire quand tu fais ces achats, le pb c'est qu'aucun joueur ne vaut le prix dépensé hormis Guimaraes. On achète très mal depuis plusieurs années, du coup on ne renforce pas l'équipe, et les départs se font bcp ressentir alors que ça ne devrait pas être autant le cas.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

T'as raison.... Wesley Sneider et Mitroglou en sont les plus belles preuves...
                                                  Ça marche aussi avec Dante, Osimhen, Alvaro ou c’est juste les noms que tu as choisis toi mon cher Sauvage
                                                  Grande Papy!!!

Commentaire

Ils font quoi de mieux que nous ces clubs la ?
                                                    je ne vois vraiment pas .
                                                    surtout si tu compares sur 23 ans .

mais alors va supporter le club qui te convient , le projet qui te convient .
                                                    moi je ne gère pas la politique du club , je laisse faire cela aux dirigeants et j'essaye de comprendre la stratégie du club , c'est tout et celle ci ne me parait pas incongrue , les recettes doivent équilibrer les dépenses , on y arrive .
                                                    on se trompe dans le recrutement, oui sans doute comme tous'les clubs, il'y aussi des réussites. Moins cette année, probablement . Mais on tire des conclusions sur une saison qui n'a'pas été au bout du bout.
                                                    c'est comme cela, la défaite en finale me chagrine mais je m'y attendais non pas du a nos erreurs mais parce que le Qatar est intouchable tout comme je crois que'la Juventus nous sortira car c'est un grand club bien au dessus de notre niveau .
                                                    au final cela se joue à 1 tir au but .
                                                    en 33 ans de prèsidence Aulas , je vois juste l'énorme progression du club.
                                                    tu n'as du connaître que la belle période et tu es un peu enfant gate sans'doute a cause de cela .
                                                    je ne suis pas dans une secte comme tu le dis . Je n'ai jamais pensé que Genesio par exemple était un grand entraîneur mais s'il'avait prolongé (et je'souhiatais un changement a cause du bashing réseau sociaux ) je crois que l'on serait européen aujourd'hui, n'en déplaise à beaucoup ici.
                                                    on s'est trompé avec Silvinho , juninho's'est trompé, le classement après 28 journées, 7eme , vient des ces 9 premiers journées avec seulement 10 pts dont 4 pts pris entre'le 3eme'et la 9eme journée soit 4 pts en 7 matchs !
                                                    les réseaux sociaux font beaucoup de mal dans beaucoup de domaine , ils ne détiennent pas la vérité cela,est certain et ne reflètent'pas la,majorité non plus mais c'est la vie moderne .
                                                    moi j'ai connu la descente en division 2 , c'était une autre epoque ou l'OL passait inaperçu dans le football français.
                                                    1974 a 2000 , 0 trophée
                                                    puis apres ces 27 ans sans rien ...... le délire de 2001 au stade de France , j'y étais.
                                                    Pathé avait payé le transfert de Sony Anderson a hauteur de 104M de francs ....l'ol ayant un tout petit peu ajouté pour un transfert converti en euro de 17M .
                                                    l'OL a mise 16M +6 de bonus sur memphis qui n'aura pas eu la même réussite que la venue de Sonny . Il est vrai que l'on partait de plus loin a l'époque ds Sonny et que les mentalités étaient bien différentes. ..........y compris sur ce forum .

fin du débat pour moi .
                                                    a ciao bonsoir .

Commentaire

Chargement...
                                                    X